| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+32Maryline Chou del1232 Mamzelle_Emma TITE PHANIE yanel Séverine Abigaelle Selphy stef de brux Georges Sylvie Gégé mono Sarah katja Mag Gaëlle Mathilde Annouch Lara AnneLG giniebaby Milou Val Lorène Caroline Lilibel brunehaut Cathy Madamedoel Bonnie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 15:10 | |
| - Sylvie a écrit:
- vais manger tiens
Moi aussi ... Et puis je ferais bien une petite sieste (mais cela va être juste) afin de prendre des réserves ... Je bosse toute la nuit (et en plus, j'ai 1h30 de route pour rentrer, ça me stresse un peu ça) ... A+ Danielle | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 15:40 | |
| Pauvre petite Nicolas, j'ai l'impression qu'il n'arrête pas! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 15:47 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Pauvre petite Nicolas, j'ai l'impression qu'il n'arrête pas!
Oui, ça n'est jamais très grave (rien de tel que la grippe chez les ponctuation et les tordus) mais bon, des petits maux qui s'accumulent... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 15:55 | |
| J'ai ouvert la porte.
J'ai basculé les téléphones des RRTardes sur mon poste.
J'm'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 16:02 | |
| - Cathy a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Pauvre petite Nicolas, j'ai l'impression qu'il n'arrête pas!
Oui, ça n'est jamais très grave (rien de tel que la grippe chez les ponctuation et les tordus) mais bon, des petits maux qui s'accumulent... c'est peut être pour ça que je l'ai vu pleurer dans mon rêve ... | |
|
| |
Cathy
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 17:16 | |
| - Val a écrit:
- Gaëlle a écrit:
c'est merveilleux le 9 mars, c'est vrai! ouèp c'est notre annifv de rencontre a mr virgule et moi 12 ans !!! enfin la nuit du 9 au 10 mars on sait plus trop l'heure excate, nous avons décrété qu'il s 'agissait du 9 mars
Y'a autre chose aujourd'hui?
wouai le 9 mars 1919, il y a eu un grand évènement sportif entre la Belgique et la France : ce fut le premier match international de football d'après guerre dont le résultat fut : 2 à 2. un peu d'histoire ne nuit pas au froum | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 17:44 | |
| - Cathy a écrit:
- Lorène a écrit:
- J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faimJ'ai faim J'ai faim
Ma mère me disait...
Mange ta main et garde l'autre pour demain... Et la mienne : mange ton poing ! Bref, on a déjeuné ds un truc pas bon où je me suis repliée sur une omelette. Mais au moins on s'est marrées, ce qui reste le principal. Allez, encore 3 bonnes heures avant le ouikende ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 18:19 | |
| ça va être l'heure cool ça après zouh passage à l'école, dans un magasin pour trois bricoles, promenade du chien et il faut que je me motive pour, soit faire le grand ménage de la partie rez-de chaussée de my home, soit repasser ce soir, voire the must, les deux, pour gagner du temps sur le week end qui devrait être selon senor météo, ensoleillé edit : de toute manière c'est à faire et ça occupe | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 18:24 | |
| Formation terminée je suis ko | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 18:38 | |
| je suis hypra naze y a un chausson aux pommes devant mon nez qui m'appelle de + en + fort là.... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 18:42 | |
| Aprem glande, y'a rien à faire, je ne bosse pas... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 20:25 | |
| Reviendue de biscottland.... dodoooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 20:43 | |
| cuisine nickel chrome cage à Tom-Ate nickel chrome
y'a plus qu'à re-salir en préparant le repas !
oufffffff !
et après le repas, hop repassage !! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 20:46 | |
| J'ai une coupine francaise qui vient de me dire que j'ai un accent de ouf NOMEO même pas vrai! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 20:47 | |
| - Val a écrit:
- J'ai une coupine francaise qui vient de me dire que j'ai un accent de ouf
NOMEO même pas vrai! spa moi mais elle a rrrrrrrraison | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 20:51 | |
| - Caroline a écrit:
- Val a écrit:
- J'ai une coupine francaise qui vient de me dire que j'ai un accent de ouf
NOMEO même pas vrai! spa moi mais elle a rrrrrrrraison walà c'est qu'est ce qu'elle dit | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 1:21 | |
| yop je vais au dodo, je suis naze. et demain journée très chargée qui commence par un tournoi de foot donc pas sûre que je puisse passer alors .. bonne journée de samedi à tout le monde ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 1:21 | |
| les filles.... retour de répét', qu'est ce qu'on a pu en faire des pains! moi je vous dis, on loupe une superbe carriere de boulanger a ce train la... on est arrivés ensemble a la fin du morceaux je sais meme pas comment... allez hop, lavage de dents et dodo! Bonne nuit le froum!!! ps: grosse pensée pour sylvie qui a du s'éclater comme une folle! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 10:13 | |
| Bonjour le froum Il fait un grand soleil ce matin ah que ça fait du bien ! Ici tout le monde dort encore, il fait un de ces calmes ! J'adore ça. J'ai déjà mis une machine en route et un séchoir. Ce matin nous allons à Kiabi à Villeneuve d'Asq (en France) pour rhabiller les enfants qui vont très prochainement en classes vertes. Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 10:19 | |
| Bonjour Bonjour petit coucou avant un week end de fooooolie! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 10:27 | |
| petit coucou avant de partir au foot même si j'en n'ai pas envie.
une chose est certaine, Jonas peut dire merci au froum et à nos discussions sur les punitions, parce que je ne supporte plus ses mensonges pour tout et n'importe quoi, et la sanction a failli être lourde (tournoi et j'ai encore su penser !)
mais c'est pénible, on commence une journée en gueulant.
vivement ce soir | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 11:06 | |
| Caro pour ta zenitude matinale ! à toutes, d'ailleurs, ya pas d'raison ! Journée d'hier légèrement stressante et désorganisée, avec d'abord mon impossibilité de me décoincer du boulot pour cause de permanence, alors que mon frère et sa famille passaient la journée chez moi en redescendant de la maison de vacances familiale. Puis mes parents qui sont venus pour la soirée en montant à la maison de vacances familiale (chassé croisé pour profiter de la maison chaude). Et cerise sur le gâteau, en venant me chercher au bureau hier soir, Georges m'a annoncé qu'en voulant mettre à l'abri Gudule à l'arrivé du chien de mon frère, Arthur s'est fait griffer d'importance le visage et la tête par la chatte en panique. Parti chez son père, je ne peux même pas vérifier l'étendue des dégâts, mais il a eu une sacrée peur et au téléphone il avait une toute petite voix mon ado. Il n'y a rien aux yeux, mais de justesse, la paupière a bien joué son rôle de protection. Pour le reste, on va surveiller de près la cicatrisation. Pffffffff ! Première journée de ce WE démarra calmement. Fait moche, avec du vent, on va donc limiter les sorties pour le moment. P'tit déj, lecture, glandouille and so on... A plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|