| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+32Maryline Chou del1232 Mamzelle_Emma TITE PHANIE yanel Séverine Abigaelle Selphy stef de brux Georges Sylvie Gégé mono Sarah katja Mag Gaëlle Mathilde Annouch Lara AnneLG giniebaby Milou Val Lorène Caroline Lilibel brunehaut Cathy Madamedoel Bonnie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 11:15 | |
| Bonjour le Froum, Caro, j'éspère ta journée va se zenifier Lara : Bonnes courses, ménages toi Val : Bon week end de fooooolie Brune, bon week end, une pensée à ton grand, défiguré par le fauve... Ici, Nicolas est en mode grass' mat en ce moment. Reveille vers 8h30, ça fait du bien, il faudra qu'il garde le pli pendant les vacances :) Aujourd'hui, à prioris, journée glandouille, ménage, machines tout ça. Demain nous déjeunons avec mon beau frère et ma belle soeur :) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 11:56 | |
| Bonjour le p'tit froum de mon coeur! Nous, on rentre des bébés nageurs, Evane roupille depuis que la voiture a démarré de devant la picsine! Il fait un soleil radieux, j'adooooore! Mais je coupe pas le son! moi aussi je vais avoir un week-end de foliiiie, alors fais pas ta maligne val! Bisous à toutes et tous! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 12:27 | |
| Bon, on va partir au magasin acheter ce que M. Doel a oublié et n'a pas trouvé. Cet aprèm, je fais les magasins avec ma toute petite soeur et ma maman. Et on est toujours en négociations pour le cirque. Et ce soir, je m'enfile quelques petits épisodes de Prsion Break! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 12:48 | |
| Bonjour le Froum!!! JEVEUKILSEKASS!!!!!!!!!!!!!!!!! GEANAIMAR!!!!!!!!!!!!!!! Sinon tout va bien Resto ce midi pour les 32 ans du beau frère puis après midi préparation de la salle pour le baptême de la puce demain... Et lundi, je reprends le boulot Bisous à toutes!!! Ginie, j'aimerais t'entendre jouer un jour, t'as pas une tit' vidéo à nous montrer? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 12:56 | |
| SCROGNEUGNEU. Journée radieuse, mais zhom est sombre, dc ça me pourrit ma super journée à moi que j'avais prévue, avec marché tou sles trois, vélo cet aprem au parc de la Courneuve... Déjà il ne veut pas venir faire le marché, ça commence bien. Il propose le MacDo, mais je connais le plan, il va se fermer comme une huître et ça sera le grand silence ou l'engueulade, au choix. Merci mais non merci. Pfff... Pour une fois qu'il fait super beau... En plus Pierre a encore passé une mauvaise nuit, 2 réveils, il se plaint continuellement de ce que les autres enfants le poussent, le bagarrent... Je sens qu'il n'est pas bien ds ses baskets, en ce moment. Bon, il ne va pas être top, ce WE. Bon WE aux froumeuses qd même, avec une petite pensée pour la jolie Madeleine pour son baptême | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 13:03 | |
| Bonjour le Froum! Bisous à toutes Passage rapide car nous nous préparons pour aller au resto japonais ce midi(1er resto japonais de Louis!) ensuite ballade à la citadelle de Lillle, mon petit bounioume adore les animaux, il va s'éclater(ou dormir comme la dernière fois ) A ce soir! Bisous! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 13:10 | |
| Pensée pour Madeleine et sa maman... bonne préparation de baptême. Et pensées pour Lorène qui fulmine Mon fils est passé se faire plaindre un coup ce matin avec son père, ce qui m'a permis de constater qu'il n'est pas si balafré que je ne le craignais. Ouffff ! Nous traînons délicieusement ce matin, ça fait du bien. Demain, une brocante nous tend les bras, je me laisserais bien tenter si j'étais certaine d'être raisonnable (c'est à dire de ne RIEN acheter ). A voir ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 14:30 | |
| Je fulmine moins because je suis allée au Leclerc tte seule, et c'était comme au spectacle : il y a avait deux harpies qui se sont crépées le chignon au sens propre et au figuré, j'ai bien ri. Ce genre de bonnes femmes ne se bouge jamais le c* pour des trucs importants, mais se faire passer devant à la caisse du Leclerc, ça, non ! Parc de la Courneuve cet aprem, velo à gogo, en plus il fait beau et chaud. Bonne journée, le froum ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 14:38 | |
| on rentre du tournoi on va manger, il fait super beau c'est vraiment agréable ! Jonas va faire une partie des devoirs et hop on ira se promener, qu'il se dépense il est en manque ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 15:05 | |
| Ici ma voix de faux farinelli est ridicule, c'est à peine si j'ose décrocher le téléphone! Repos cet aprèm, Loïc est parti avec ses grands-parents pour le spectacle d'une cousine. Demain, avec ce merveilleux temps, parc de la sauvagère, y a des chances bon WE!! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 15:19 | |
| - Bonnie a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Demain, avec ce merveilleux temps, parc de la sauvagère, y a des chances
Zut, zut, demain je passe la journée chez ma copine ... ah oui zut! partie remise! (et ainsi, j'aurai l'air moins biesse avec ma voix) | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 16:05 | |
| - Lorène a écrit:
- SCROGNEUGNEU.
Journée radieuse, mais zhom est sombre, dc ça me pourrit ma super journée à moi que j'avais prévue, avec marché tou sles trois, vélo cet aprem au parc de la Courneuve... Déjà il ne veut pas venir faire le marché, ça commence bien. Il propose le MacDo, mais je connais le plan, il va se fermer comme une huître et ça sera le grand silence ou l'engueulade, au choix. Merci mais non merci.
Pfff... Pour une fois qu'il fait super beau...
En plus Pierre a encore passé une mauvaise nuit, 2 réveils, il se plaint continuellement de ce que les autres enfants le poussent, le bagarrent... Je sens qu'il n'est pas bien ds ses baskets, en ce moment.
Bon, il ne va pas être top, ce WE.
Bon WE aux froumeuses qd même, avec une petite pensée pour la jolie Madeleine pour son baptême HAAAANNNNNN!!!!!!!! J'ai le même à la maison!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, merci à toutes de vos voeux pour le baptême... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 16:21 | |
| Ben que les malades se soignent bien que les baptêmes soient heureux que les zhoms bougons débougonnent et permettent de profiter d'une journée digne du printemps et zouh on va bouger ménant que le salon est semblant rangé mais nettoyé le sol, que la vaisselle est là où elle doit, que le linge est étendu dehors pour profiter du soleil, que le café est enfin avalé !!! petites courses, et promenade pour achever le petit bonhomme que le soleil a l'air de recharger en batterie à vie à ce soir peut être ! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 16:42 | |
| Bon, moi j'attends que mon titi se réveille pour partir en promenade avec lui :) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 16:48 | |
| Vers 13 h, nous avons décidé que pour midi nous mangerions bien du poisson... alors on est allée à la poissonnerie, pis chez Picard chercher de la coriandre (et on a trouvé des sushis et du tartare de saumon aux p'tits légumes, et de l'aneth...).
Là, on rentre, et préparation des pavés de saumon en papillotte, et on va passer à table.
Human sur la chaîne, calme... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 17:10 | |
| Alors, décidément, ce samedi...
Bruno était de nouveau de bonne humeur, moi zaussi, et Pierretoujours grognon.
Nous passons à table pour déjeuner des excellent oeufs mollets au saumon préparés par l'Homme, Pierre ne voulait pas manger. On lui dit qu'après on ira faire du vélo, toujours bougon. On commence à lui dire qu'il essaye de manger au moins un bout et là... Pierre, l'enfant-geyser ! Tout est sorti d'une violence, je vous dis pas, il y en avait évidemment partt, assiette, nappe, gamin, qui a vomit tout le long du chemin jusqu'aux toilettes.
Bref, Pierre a été douché, une lessive et une vaisselle lancée et depuis, il est devant la télé sous la couette, et nous regardons, désespérés, le superbe ciel bleu dehors. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 17:23 | |
| coucou le froum!! lara, le kiabi de villeneuve est vraiment super... profites en bien! Annouch, bonne journée pour le bapteme demain et bon couillage pour le supportage des BP! pour ce qui est de m'entendre ou me voir jouer, le soucis c'est que je n'ai pas de camescope numérique.... par contre , m'entendre ca doit etre possible.... faut que je réfléchisse pour voir comment faire pour vous faire entendre.... Gaelle, bon courage pour ton mal de gorge... Lorene, un gros a pierre.... Brune, contente que ca ne soit pas trop grave pour arthur... et plein de aux autres aussi!!!! Anne, tu adooooooooooooooore regarder danser les gens??? Apres une longue nuit (réveil a 12H15), cet aprem je vais me balader en ville... Je vous raconterai ce soir.... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 18:01 | |
| Pauvre Pierre Courage! merci ginie pour tes ptits mots personnalisés, bonne balade et pi bon baptême à la superbe Madeleine | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 18:16 | |
| Han, pauvre petit Pierre... J'éspère que ça va aller... C'est vrai qu'il fait bien beau, je pense que l'on va mettre le nez dehors bientôt :) | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 18:32 | |
| - Cathy a écrit:
- Han, pauvre petit Pierre... J'éspère que ça va aller...
38,2C° de fièvre. Il a faim et pas patraque, j'opte pour une mini gastro. Chouetttttttttttte | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 19:25 | |
| - brunehaut a écrit:
- Lorène a écrit:
- Cathy a écrit:
38,2C° de fièvre. Il a faim et pas patraque, j'opte pour une mini gastro.
Chouetttttttttttte au petit chat et les parents : DVD, bouquins, jeux de société, cartes, DVD : gedaan Bouquins : en cours Jeux de société et de cartes : pour ce soir, je pense. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 20:33 | |
| Bisous à Pierre pour sa gastro, à Gaelle pour sa voix (espérons que ça dure jusqu'à lundi, que je rigole un pou, mais juste la voix, pas le mal de gorge qui l'accompagne). Bisou à Annouch pour sa belle-famille et le baptême. Bisou aux balladeuse. On va manger et puis, finalement, Bouglionner! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 10 Mar 2007 - 20:58 | |
| - Lorène a écrit:
- Cathy a écrit:
38,2C° de fièvre. Il a faim et pas patraque, j'opte pour une mini gastro.
Chouetttttttttttte bisous au petit malade ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|