les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+32
Maryline
Chou
del1232
Mamzelle_Emma
TITE PHANIE
yanel
Séverine
Abigaelle
Selphy
stef de brux
Georges
Sylvie
Gégé
mono
Sarah
katja
Mag
Gaëlle
Mathilde
Annouch
Lara
AnneLG
giniebaby
Milou
Val
Lorène
Caroline
Lilibel
brunehaut
Cathy
Madamedoel
Bonnie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:45

De retour après une virée chez Alinéa. En octobre, Ikéa arrive à Grenoble, ça va leur faire tout drôle. Franchement leurs prix deviennent un peu barges. Pour ce soir, DVD de 8 femmes (et on n'a pas d'enfant malade !)
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:50

Me voila revenue de ma "balade" secret c'était plus un rdv galant en fait.... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Whistle

C'était tres sympa.... apres, faut voir.

Au moins, c'est positif, je plais a quelqu'un! cheers
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:51

moi il me tarde de coucher le monstre il est increvable !

il a fait super beau donc :
9 h à 12 h 15 : tournoi de foot
puis douche puis repas
13 h 30 : les devoirs et l'écrit pendant que maman range, lave ...
14 h 30 : départ pour les courses vite fait
15 h 30 : promenade, lui en vélo, moi à pied (environ 6 km pour moi c'est un exploit et lui 3 fois plus avec les aller et retour)
17 h 30 environ gouter
18 h 00 : un petit coucou chez une pote, il a joué comme un fou dehors avec la fille de ma pote
19 h 00 : re-douche
19 h 30 : repas et là, monsieur demande le programme de demain Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Swoon

EDIT ; quand je dis que le lundi je me repose au bureau Laughing
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:36

giniebaby a écrit:
Me voila revenue de ma "balade" secret c'était plus un rdv galant en fait.... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Whistle

C'était tres sympa.... apres, faut voir.

Au moins, c'est positif, je plais a quelqu'un! cheers

HHAAAAANNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! RACONTE!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:40

beuh ya pas grand chose a raconter, on s'est vus on a discuté,

Il m'a dit qu'il me trouvait bien...

Mais apres , je prend mon temps car avec ce qu'il s'est passé avec mon ex, je suis malheureusement devenue méfiante.

Pour l'instant, rien n'est fait.... je prend mon temps! Very Happy
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:45

giniebaby a écrit:
beuh ya pas grand chose a raconter, on s'est vus on a discuté,

Il m'a dit qu'il me trouvait bien...

Mais apres , je prend mon temps car avec ce qu'il s'est passé avec mon ex, je suis malheureusement devenue méfiante.

Pour l'instant, rien n'est fait.... je prend mon temps! Very Happy

ben je trouve ça très positif miss !!
Wink
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:09

Ouais et je veux tout tout tout tout savoir!!!!!!!!!!!!!! Je suis très FICANASSE moi madame!!!!!!!!!!!!! Razz
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:48

bisou caro et annouch... Oui c'est positif dans l'ensemble! Wink

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Fordpref pour annouch, j'ai bu un orangina et un jus de fruits exotiques... comme ca tu sais les moindres détails! Razz
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:59

Salut le pipelettes!
Je ne fais que passer, j'ai pas trop de temps.
Demain ma petite poulette faite ses 2 ans (déjà Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Swoon ), je viens de terminer le gâteau (la tête de Bumba), elle se doute de rien j'espère qu'elle va apprécier.
Demain aprèm 15 invités et on fait la fiesta en son honneur!! fêtard

Mon nènè c'est bof bof, l'infirmière m'a dit ce matin que ça n'évoluait pas comme elle l'espèrait, qu'elle n'aimait pas beaucoup ça et que je devais reprendre rendz vous chez le chir'... Pfff ça commence à bien faire c't'histoire!

Enfin.Rolling Eyes

J'espère que tout le monde va bien, je n'ai pas le temps de tout lire.

Je vous embrasse bisou
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:00

katja a écrit:
Salut le pipelettes!
Demain ma petite poulette faite ses 2 ans (déjà Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Swoon ), je viens de terminer le gâteau (la tête de Bumba), elle se doute de rien j'espère qu'elle va apprécier.Demain aprèm 15 invités et on fait la fiesta en son honneur!! fêtard

Mon nènè c'est bof bof, l'infirmière m'a dit ce matin que ça n'évoluait pas comme elle l'espèrait, qu'elle n'aimait pas beaucoup ça et que je devais reprendre rendz vous chez le chir'... Pfff ça commence à bien faire c't'histoire!

Enfin.Rolling Eyes

Je vous embrasse bisou

photoooooooooooooooo
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:02

Caroline a écrit:
katja a écrit:
Salut le pipelettes!
Demain ma petite poulette faite ses 2 ans (déjà Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Swoon ), je viens de terminer le gâteau (la tête de Bumba), elle se doute de rien j'espère qu'elle va apprécier.Demain aprèm 15 invités et on fait la fiesta en son honneur!! fêtard

Enfin.Rolling Eyes

Je vous embrasse bisou

photoooooooooooooooo

Lundi je poste les photos du gâteau et de ma puce qui le découvre Wink
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:05

Amusez vous bien demain katja!!! et bon anniversaire a la poulette... bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:05

Katja bonne journée d'anniversaire à ta petite puce et soigne-toi bien toi.

bisou
katja

katja

giniebaby a écrit:
Amusez vous bien demain katja!!! et bon anniversaire a la poulette... bisou

Merci Ginie bisou

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Fordpref Et merci aussi à Brune! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Hug
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:30

bisou Katja, fête l'anniversaire de ta puce comme il se faut et soigne toi bien!!!

Ginie, 2 boissons, vous avez du bien blaguasser... Il s'appelle comment? Il a quel âge? Il fait quoi dans la vie??? Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:34

Annouch a écrit:
bisou Katja, fête l'anniversaire de ta puce comme il se faut et soigne toi bien!!!

Ginie, 2 boissons, vous avez du bien blaguasser... Il s'appelle comment? Il a quel âge? Il fait quoi dans la vie??? Razz
Laughing Laughing Laughing
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:36

Annouch a écrit:

Tu m'ôtes les mots de la bouche, Annouch !

Ginie, au rapport !!!!
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:52

Lorène a écrit:
Annouch a écrit:

Tu m'ôtes les mots de la bouche, Annouch !

Ginie, au rapport !!!!

Il s'appelle jérome il a 28 ans et euh ce qu'il fait dans la vie... euh j'ai un trou de mémoire la honte! Embarassed

quoi qu'il en soit je suis pas amoureuse hein.... Rolling Eyes

et puis oui vu que lui et moi sommes des bavards on a bien papoter en effet.. Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:53

bonne nuit le froum !
à demain Sleep Sleep
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 2:32

Je regarde les victoires de la musique et c'est pas folichon non plus, dc je relis de vieux posts de ce froum, et il n'y a pas à dire, il y a des personnes sacrément déjantées ici, et d'autres supers attendrissantes, c'est très riche, en fait.
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:09

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Bonjour tout le monde !
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Le soleil est revenu en force ce matin !

Des copains viennent d'appeler, nous filons les rejoindre sur une grosse brocante à Grenoble. Chouette, le printemps est là, ça fait du bien !

A plus tard vous toutes, soyez sages !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:20

Bonjour le Froum,

Ginie, tu veins de le rencontrer, laisse faire le temps, tu tomberas peut être amoureuse au fur à mesur, mais si vous vous entendez bien, c'est déjà ça Wink

Kat, fait de gros gros bisous à la petite Nora !!

Bonjour, Brune ! Ta bonne humeur fait plaisir à voir. Bon chinage (bonne chinerie ? scratch )

Nous allons déjeuner avec mon beau frère et ma belle soeur aujourd'hui, puis sans doue faire une tite ballade avec eux, we'll see :)
Bon dimanche le froum Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:23

Lorène a écrit:
Je regarde les victoires de la musique et c'est pas folichon non plus, dc je relis de vieux posts de ce froum, et il n'y a pas à dire, il y a des personnes sacrément déjantées ici, et d'autres supers attendrissantes, c'est très riche, en fait.

c'est clair !

bnjour le froum !
le soleil est toujours là ce qui nous offre encore une belle après-midi balade !
ce matin tranquillou, Jonas regarde les dessins animés, je vais faire le repassage et préparer le repas.

bon réveil tout le monde
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:51

Bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrr

Temps superbe effectivement.sunny

Pierre va bcp mieux, il a un bon appétit et plus du tout mal au ventre. En revanche, il a fait un tour de cadran... Du coup réveil à 8h45 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Contentd

Je serai bien sortie cet aprem, mais il y a Angleterre-France à 15.35, la mauvaise heure :no:...

Comme dirait Cathy : we'll see Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:22

waouh la grasse matinée Lorène ! chouette cheers

matinée super bien occupée, je suis contente de moi cheers
repassage de 3 "manes" de lessive : fait, et tout est rangé !

j'ai tondu le jardin de derrière au grand bonheur du lapin qui s'éclate dans son parc extérieur ...

le poulet cuit avec en fait une poëlée de légumes parce que plus le temps de m'occuper des courgettes et patates, donc ça, ce sera peut être pour ce soir, parce que l'activité, ça creuse Laughing

bon appétit tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant