les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+32
Maryline
Chou
del1232
Mamzelle_Emma
TITE PHANIE
yanel
Séverine
Abigaelle
Selphy
stef de brux
Georges
Sylvie
Gégé
mono
Sarah
katja
Mag
Gaëlle
Mathilde
Annouch
Lara
AnneLG
giniebaby
Milou
Val
Lorène
Caroline
Lilibel
brunehaut
Cathy
Madamedoel
Bonnie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:53

J'ai froid et j'ai faim, alors qu'il n'est pas encore 11 heures Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Swoon

En plus ce midi ça va être sandwich, je vais acheter un nouveau survêt' à Pierre, celui de septembre est trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:55

Lorène a écrit:
J'ai froid et j'ai faim, alors qu'il n'est pas encore 11 heures Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Swoon

En plus ce midi ça va être sandwich, je vais acheter un nouveau survêt' à Pierre, celui de septembre est trop petit...

oui Jonas aussi a fait une poussée là !

il a le feu au plancher sur plusieurs pantalons et même les sweat et autres deviennent limite !

je suis verte pale
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:58

Le feu au plancher je me dis que c'est pas grave pour une tenue qu'il porte une heure par semaine, mais il est resté "bloqué" ds son sweat la semaine passée (et ouai, il est trop large d'epaules, mon fils Laughing).

Bref, entre la pêche et moules et le sweat "prison", j'en rachète un. Vive décathlon !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:00

Lorène a écrit:
Le feu au plancher je me dis que c'est pas grave pour une tenue qu'il porte une heure par semaine, mais il est resté "bloqué" ds son sweat la semaine passée (et ouai, il est trop large d'epaules, mon fils Laughing).

Bref, entre la pêche et moules et le sweat "prison", j'en rachète un. Vive décathlon !

c'est un géant vert marron ton fils ! Laughing
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:39

Coucou le froum!!

Merci les filles pour vos messages....

Ca va mieux, j'ai dormi trèèèèèès longtemps ce matin donc je suis moins crevée donc forcément le moral reprend un peu le dessus...

Hier, on s'est réuni pour porter les fleurs au cimetiere et pour rendre hommage a papa, j'ai fais face pendant toute la journée malgré la fatigue, mais en rentrant le soir , je ne pouvais plus rien retenir.... j'ai beau me dire qu'il est mieux la ou il est plutot que de souffrir, il me manque beaucoup beaucoup beaucoup...

Merci a toutes pour votre soutien, ca fait du bien et ca fait chaud au coeur...

Ici , il fait un froid de canard aussi , ce matin des greles sont tombées!

Bon courage a tous pour l'apres midi.... bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:46

Bonjour le froum!

j'ai l'impression d'être en période d'hibernation pour le moment Razz

j'ai envie de crêpes depuis samedi, pas toi Ga? Wink

c'est bientôt l'heure de ma pause :bounce:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:18

il fait froid
il grêle en plus
c'est le pied !!!!

et faut repartir !!! :no:
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:32

Gaëlle a écrit:

Il fait froid et panne de chauffage au bureau affraid

Pareil mais à la maison!
Ma chaudière a cramé on est passé à côté d'une belle catastrophe pale
Je vous posterai les photos quand elles seront sur le pc.
J'attends le chauffagiste, j'espère qu'il pourra nous aider rapidement.

Elisa a des hauts et des bas, mais de gros moments de fatigue, hier elle a encore dormi à 18h=> ce matin... Bien sûr je pense à la mononucléose, je vais appeller mon doc pour lui en parler, de toute façon une prise de sang c'est rien à faire et au moins on est fixé.

J'ai vu le chirurgien, d'après lui ça a mis du temps à cicatriser, non pas à cause de mon lupus; mais à cause du traitement que je prends. Enfin là c'est ok, le trou fait encore quelques millimètres de profondeur, mais plus besoin de mèches et bain autorisé!!Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Contentd (à condition de bien refaire les soins ensuite).

Le ratou résiste, mais n'est pas bien, c'est pénible, souffre t elle? Difficile à dire, je me dis que tant qu'elle ne gémit pas c'est ok.

J'embrasse très fort Bune et MaFille, ainsi que Ginie. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Hug
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:45

grosse tempête sur Mont de Marsan
des arbres couchés sur les routes c'est cool, un petit passage rapide, un grand coup de vent, et hop, les pins par terre !
c'est le problème de ses grands arbres sans racine profonde.

du coup, pas pressée, vous partez, un chemin de 10 mn pour arriver au bureau et ... ta dan ! un arbre par terre et donc gros retard ! smalin !
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:54

affraid caro affraid
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:56

giniebaby a écrit:
affraid caro affraid

Mais non pas affraid du tout
puisque le pin a décidé de faire sa sieste bien avant que je n'arrive en voiture
juste qu'il aurait pu choisir de dormir ailleurs que là
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:58

Le chauffagiste est passé, ma chaudière est fichue... Faut la remplacer, y sait pas venir avant mercredi ou jeudi... Génial!!
Ma malade découche chez ma maman pour pas avoir froid, les autres on mettra des gros pulls... Rolling Eyes
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:58

Ouais mais par un temps comme ca, c'est quand meme dangereux de circuler... surtout ou il y a des arbres...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:00

katja a écrit:
Le chauffagiste est passé, ma chaudière est fichue... Faut la remplacer, y sait pas venir avant mercredi ou jeudi... Génial!!
Ma malade découche chez ma maman pour pas avoir froid, les autres on mettra des gros pulls... Rolling Eyes
courage bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:04

Milou a écrit:
Bonjour le froum!

j'ai l'impression d'être en période d'hibernation pour le moment Razz

j'ai envie de crêpes depuis samedi, pas toi Ga? Wink

c'est bientôt l'heure de ma pause :bounce:

ah ouaaaaaaaaaaaaaais Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 558353
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:10

giniebaby a écrit:
Coucou le froum!!

Merci les filles pour vos messages....

Ca va mieux, j'ai dormi trèèèèèès longtemps ce matin donc je suis moins crevée donc forcément le moral reprend un peu le dessus...

Hier, on s'est réuni pour porter les fleurs au cimetiere et pour rendre hommage a papa, j'ai fais face pendant toute la journée malgré la fatigue, mais en rentrant le soir , je ne pouvais plus rien retenir.... j'ai beau me dire qu'il est mieux la ou il est plutot que de souffrir, il me manque beaucoup beaucoup beaucoup...

Merci a toutes pour votre soutien, ca fait du bien et ca fait chaud au coeur...

Ici , il fait un froid de canard aussi , ce matin des greles sont tombées!

Bon courage a tous pour l'apres midi.... bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Hug

Enormes bisous de réconfort, ginie. bisou bisou bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:13

Je ne le dis pas souvent ginie mais je pense bien à toi, surtout dans des moments comme celui-ci. Je ne connais que trop bien la douleur qui te pèse Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Hug
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:19

Bisou collectif pour faire plus vite.
Katja, je compatis. Le chauffage ici n'est toujours pas réparé, purée, ça caille!
Je bosse avec ma veste, là!
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:25

il neige, il pleut, il grêle et il fait soleil
tout ça en même temps
c'est assez hallucinant !
http://lamoni.canalblog.com
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:28

chez nous juste il neige!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:30

Val a écrit:
chez nous juste il neige!

Je l'entends jusqu'ici, l'accent Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:31

Ici il ne neiche plus, mais il y a un risque de drrrrrrrrrrrrrrrrache, comme même Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:31

Lorène a écrit:
Ici il ne neiche plus, mais il y a un risque de drrrrrrrrrrrrrrrrache, comme même Wink

mais c'est pas vrai !
tu as la bétise ou bien !!!
je suis morte de rire ! Laughing Laughing
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:34

Là, tout de suite, je veux mon fauteuil, ma couette, mon mari, ma fille et un cacao chaud.

Présentement, je n'ai ni fauteuil, ni couette, ni mari, ni fille ni cacao chaud.

Pfffffffffffffffffffff
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:34

pffff moqueuses Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Smiley_f

après un temps de midi bien sympa me voilà de retour au bercail. Ma blonde de chien s'est enfermée toute seule dehors elle ressemble à un bonhomme de neige et elle tremble sémalin hein pfff la voilà devant le chauffage avec deux couvertures Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Rofl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant