les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+32
Maryline
Chou
del1232
Mamzelle_Emma
TITE PHANIE
yanel
Séverine
Abigaelle
Selphy
stef de brux
Georges
Sylvie
Gégé
mono
Sarah
katja
Mag
Gaëlle
Mathilde
Annouch
Lara
AnneLG
giniebaby
Milou
Val
Lorène
Caroline
Lilibel
brunehaut
Cathy
Madamedoel
Bonnie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:50

Lorène a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de rentrer d'un rdv de daube, à l'autre bout de la terre, j'ai attendu des heures sur un quai de gare sous le vent et la flotte.
Bref.
J'ai acheté un plat de rigatoni au fromage en rentrant, bien chaud, et tiramisu derrière, j'en pouvais plus.

Ce soir, cassos tôt !

courage Lorène
et je te rassure, ou non d'ailleurs,
il fait froid partout !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:02

Après le boulot, dircetion les courses.
Après les courses, lancer une machine, déposer Juliette chez mes parents et filer à la 1ère réunion de l'association des parents d'élève, dirigée par moi et un autre papa. Je vais devoir parler devant plein de gens, j'aime pas ça!
Et après, pour me récompenser, on passe chercher un menu chez le traiteur chinois, chouette!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:11

Madamedoel a écrit:
Après le boulot, dircetion les courses.
Après les courses, lancer une machine, déposer Juliette chez mes parents et filer à la 1ère réunion de l'association des parents d'élève, dirigée par moi et un autre papa. Je vais devoir parler devant plein de gens, j'aime pas ça!
Et après, pour me récompenser, on passe chercher un menu chez le traiteur chinois, chouette!

jusqu'à machine
j'aurai le même programme
je rajoute la poussière chez moi beurk
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:10

coucou le forum!!!

je suis debordée de travail dc je passe juste en ptit coup de vent pour voir les news !

mon amouuuuuur m'a offert la bague que je voulais depuis un an et qq pour justement nos un an ensemble(bon il a deux mois de retard mais on s'en fout)

donc mercredi ou jeudi j'aurais une superbe bague à mon doigt Very Happy (elle est trop grande) ca va canger de mes bagues en bois Very Happy

et ce soir c'est fiesta ac les copains(on est vendredi! cheers cheers )

bonne fin de journée à toutes!!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:12

Dur de bosser, je digère mes pates et je viens d'avoir une conversation bien sympa Very Happy

Allez, j'y retourne !
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:34

J'essaye la peinture à l'huile moi ... Dur dur ! J'ai dessiné au crayon en dessous du coup qd on passe avec la peinture, le carbone s'étalle ! Grumph ... Enfin bon, ça fait un 'tit effet ! On dira que c'est fait exprès ! :p
http://www.babymovie.be
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:38

je suis dans une colère noire après Jonas (ouai blanche ça l'aurait pas fait)
mais nom de nom Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Ranting

ce gosse est un menteur né !
toute la semaine il m'a dit que tout allait bien, que sa maîtresse était contente, qu'il faisait des efforts

et patin et couffin

confiante je lui fait plaisir, j'achète - alors que ce mois-ci c'est ric rac - une tenue de spider man (enfin un complément le masque qui s'allume et la main qui lance des cochonneries)
et

vlam

j'avais un mot de l'instit (pas pour dénoncer mais pour suivi avec le pédo-psy hein) affreux
comportement insolent enfin la totale quoi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Ranting

je viens de lui fiche une avoinée et une morale sur le mensonge que ça m'use vraiment ça bourdayl !

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Levitati nan

mais auto contrôle, en ce moment je suis très forte là dessus, j'ai pas encore puni de carnaval parce que c'est une fois par an
mais ça a été à deux doigts !!!!!
nan à un doigt !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:39

et là il doit dire pardon pour les mensonges ???

mais est ce que ce sera un vrai ????
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:17

Bonsoir tout le monde Wink

Fait un froid de canard ici. Partie ce matin en manches courtes, avec poncho... je me suis taillé un certain succès.

Nous avons amené les grands chez leur père et juste le temps de faire gouzi gouzi à la petitoune qui s'est jetée dans le bras de son frère à l'arrivée et zou, maison, au chaud et glandouille. Dodo tôt parce que les dernières nuits ont été un peu difficiles.

Je pense à toutes celles qui sont patraques, quelle qu'en soit la raison

bisou
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:40

Caroline a écrit:

mm si ce n'en est pas un je pense que si, il devrai le demander ... c'est mieux que rien et au moins il admets en quelque sorte que ce qu'il a fait n'est pas bien! quel modèle celui là... mais quand je le vois sur ton avatar, allez , avoue, il est presque irresistible! Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:43

myrtille a écrit:
Caroline a écrit:

mm si ce n'en est pas un je pense que si, il devrai le demander ... c'est mieux que rien et au moins il admets en quelque sorte que ce qu'il a fait n'est pas bien! quel modèle celui là... mais quand je le vois sur ton avatar, allez , avoue, il est presque irresistible! Laughing

je l'aurais peut être demain alors
mais il a écouté
et j'ai fait toute ma poussière au salon pour m'occuper la tête
et là il est au lit sans histoire parce que non je n'en avais pas envie
même si c'est vrai, il est irrésistible
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:02

Allez, je vous abandonne là... mes petits yeux n'en peuvent plus :dodo:
bonne nuit à toutes et à tous !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:27

c'est calme ce soir ...
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:48

passage éclair.
Bisous à toutes et surement à demain!
http://zekochondingue.canalblog.com/
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 3:08

revenue de la journée...

l'assemblée générale de l'harmonie s'est terminée a plus de minuit!!!

Je bosse demain matin donc je vous laisse et vous a tous de gros bisou

Bonne nuit et a demain soir! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 9:53

Je le crois pas, c'est moi qui ouvre aujourd'hui!

Nuit courte :dodo: prévu aujourd'hui: courses et rangement.

Bisous a toutes et tous
et encore Joyeux anniversaire Chayphe!
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:02

Bonjour!

prévu pour aujour'd'ui : les taches quoti le matin et RIEN DE TOUT! l'aprèm ... chouette!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:18

bonjour le froum
bien dormi
ce matin ménage et cet après-midi si tout va bien, carnaval en ville.

bonne journée
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:41

Coucou le Froum!

Ce matin je pars à la recherche de mon chéquier si bien rangé que je ne sais aps où je l'ai mis...
Ensuite nous partons pour la boutique de mon oncle, qui est ébéniste, afin de voir le berceau qu'il a en magasin. Nous cherchons un berceau style ancien mais qui ne soit pas une bercelonnette, il parait qu'il en a un en merisier avec une réduc dessus donc on file voir... peut être aurons nous le berceau avant le bébé...

Ensuite nous partons passer un peu de temps avec la gd mère de zhom.
La journée sera bien remplie qd même!

Bisous à toutes, à ce soir ou à demain matin.
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:58

Bonjour le froum!

j'ai bien dormi cheers ça faisait longtemps et ça fait du bien!
journée ménage et rangement aujourd'hui

bisou à toutes et tous
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:50

on va peut être aller quand même s'habiller là avec le loustic !

le poulet finira bien de cuire sans moi mais que ça sent bon l'ail nom de nom !

je suis hyper motivée aujourd'hui, y'aurait pas le garnement, c'est une journée où je trainerais toute la journée ...

bref, on va quand même aller au carnaval, mais il peut se ... pour que je lui offre le moindre tour de manège quand même faut pas dayconay ! (je le fais bien à la cathy moi c'est clair)

zouh
au boulot

et puis le froum il est tout endormi aussi !
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:53

Ici coiffeur pour Loïc ce matin (la coiffeuse est aussi enceinte, c'est une épidémie autour de moi) et après-midi scrap (je vais terminer le cadre de la part de Loïc pour sa marraine, annif surprise ce soir).

Loïc a une double otite (m'en doutais), on a vu le doc hier (le médecin généraliste, j'aurais préféré magicpédiatre mais elle est en congé pfffff) et Loïc n'a rien trouvé de mieux que de tomber toute "face" dehors sur le mur du cabinet et s'est ouvert la lèvre. Il saignait du nez aussi.
Ca tombait bien, on était encore avec le doc....
Malgré tout ça, il est en super forme, joue, mange, fait sa crise "j'ai 3 ans", dort bref, rien ne l'atteint c't'enfant Shocked
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:31

j'i fini péniblement mon méange de ce matin...
c'est vrai que le froum est une peu endormi: week-end oblige...

Caro , j'espère que ton loustic ne fera pas ne crise pour le manège mais qu'il comprendra le pourquoi du comment... dur dur parfois Rolling Eyes
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:36

myrtille a écrit:
j'i fini péniblement mon méange de ce matin...
c'est vrai que le froum est une peu endormi: week-end oblige...

Caro , j'espère que ton loustic ne fera pas ne crise pour le manège mais qu'il comprendra le pourquoi du comment... dur dur parfois Rolling Eyes

il le sait déjà
et même s'il fait celui qui ne va pas comprendre
je suis assez tétue et il faut que j'arrive à faire comprendre à Jonas que le mensonge me hérisse le poil comme ce n'est pas permis de le dire

mais je suis zen, il boudera mais il comprendra.

wouai je suis une mère dure ...
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:09

RE-passage rapide car on va partir voir la mamie de zhom.

Juste pour dire qu'ayez le berceau est le notre, il est magnifique, pile ce que je cherchais, un berceau Alsacien Moïse... un beau cadeau qui normalement sera encore là une fois que nous serons morts et enterrés depuis bien longtemps. Le prénom de Bb 2 sera gravé dedans dès que Bb 2 sera là.

Je suis heu-reu-se!!!! Very Happy

Le berceau va être légérement retouché car là il ne berce pas, je serai livrée une fois que la petite modif sur le pied sera faite, car je veux qu'il berce!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Berceau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant