les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+32
Maryline
Chou
del1232
Mamzelle_Emma
TITE PHANIE
yanel
Séverine
Abigaelle
Selphy
stef de brux
Georges
Sylvie
Gégé
mono
Sarah
katja
Mag
Gaëlle
Mathilde
Annouch
Lara
AnneLG
giniebaby
Milou
Val
Lorène
Caroline
Lilibel
brunehaut
Cathy
Madamedoel
Bonnie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:11

Bon, ben coup de mou- je suis naze, je pars plus tôt, ouala! geek

Alors je vous dis à ce soir, pensant repasser par là! Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:27

Coucou les filles!
Je suis arrivée hier soir chez Zom, Diego a été tres calme dans le train, comme d'hab, donc voyage agréable, et aujourd hui, avec ce temps magnifique, on va sortir un peu... Zom aimerait me présenter qq collègues :)

Bonne journée à tout le monde!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:35

Revenue. Oufffffffffffffffffff !

Avec le temps annoncé pour la semaine prochaine, je devrais être dispensée...

Tout ce que je vais gagner, dans cette histoire, c'est des mollets de coureur cycliste. J'en ai besoin, tiens fâché

Bibliothèque je crois, pour me venger.
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:43

Reviendue de la visite de NOTRE appart' : super, nous ne sommes pas déçus du tout.

C'est vrai que les chambres des enfants sont petites, mais Louise on dira qu'elle ne s'en rendra pas compte, et Pierre devrait n'y rester que 18 mois is tt marche comme on le souhaite.

Tt le reste est bien, le placard de l'entrée est même + grand que ce qu'on pensait.

Dc franchement, c'est le bonheur.

On donne notre préavis pour le 31 juillet, comme ça on déménage tranquillou après que Pierre soit parti en vacances.

On a hâââââââteuhhhhhhhhhhhhhhhh !!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:49

Bisous tout le monde
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:51

Super nouvelle Lorène. Tu as fait des photos de l'intérieur ?
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:54

brunehaut a écrit:
Super nouvelle Lorène. Tu as fait des photos de l'intérieur ?

Oui mais hormis le fait que ça rend rien du tout (murs en béton, sol aussi), Bruno a conservé l'appareil : il reste à la maison cet aprem, conseil d'école à 17h00 (pffff...les enseignants, je vous jure : 17h00 !!).
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:27

Voili Voilou ... la journée est bouclée ... ouf ! pas trop tôt.

Kiki est est en congé la semaine prochaine, hmmmm ??? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Contentd

Kiki va avoir de la pluie et de la neige alors qu'elle aimerait repeindre ses châssis de fenêtres, hmmmm ??? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Ranting

Je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un super week end ! Ne bavardez pas trop car je ne pourrais pas me connecter tous les jours =>ça risque de faire long à rattraper Wink

bisou toulemonde !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:30

Nous aussi nous sommes en vacances à partir de ce soir !!! J'éspère que le mauvais temps ne nous traquera pas jusque sur la côte...

Gros bisou à toutes !!
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:46

Profitez-en les filles bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:58

contente pour toi Lorène !

nous à la sortie de l'école : balade en vélo (mon dieu je ne me souvenais pas mais très drôle), balade à pied avec le chien (après le vélo je dis c'est du n'importe quoi !)
repas et là, repoooooooooooooos
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:27

Elisa n'est vraiment pas bien, elle dormait dans le fauteuil depuis 18h, et là elle vient de s'éveiller pour aller directement... dans son lit!
Elle a encore bcp de tempiote, et est très affaiblie... Ma pov'puce j'aime pas la voir comme ça! Crying or Very sad
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:29

nous aussi, ballades, ballades, et repas!

puis repos...

MrLG amène seule Evane aux bébés nageurs demain, j'avais besoin de me retrouver un peu seule! Cool
Alors couchée tôt ce soir, p'tit dèj' des nageurs, et re-couchage! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Beach

Un weekend qui commence bien! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Beach

Par contre, même si c'ets moi qui ai demandé, j'avoue que j'aimerais bien les voir seuls, tous les deux, en train de faire des jeusx dans la piscine! Embarassed Embarassed Embarassed
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:30

katja a écrit:
Elisa n'est vraiment pas bien, elle dormait dans le fauteuil depuis 18h, et là elle vient de s'éveiller pour aller directement... dans son lit!
Elle a encore bcp de tempiote, et est très affaiblie... Ma pov'puce j'aime pas la voir comme ça! Crying or Very sad
bisou Katja.
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:00

de retour de vacace(formidables mais chiantes )
4 pages à lire!! c'est fou!!
je vais tenter un peu je vous fais à toutes un gros bisous (et j'adooooooore les nouvelles couleurs di forum) je vous montrerai les photos de nous ds l'eau plus tard Wink Very Happy
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:00

Mamzelle_Emma a écrit:
de retour de vacace(formidables mais chiantes )
4 pages à lire!! c'est fou!!
je vais tenter un peu je vous fais à toutes un gros bisous (et j'adooooooore les nouvelles couleurs di forum) je vous montrerai les photos de nous ds l'eau plus tard Wink Very Happy

contente de te retrouver cheers

les photossssssssssssssss !!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:02

Gros bisous à toi aussi Emma bisou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:23

rho mais moi ausi je suis heureus(mais vous etes bien trop bavarde!!!)

je vous mettrai les photos qd j'aurai le cordon là chais pas quoi Very Happy,

ah oui: devinez qui a mega bronzé?? c'est moiiiiii! il faisait plus de 22 degres!!

et devinez qui a refait une allergie au soleil et qui a une cinquantaine de cloque et de pustules sur la tete et les mains? c'est moiiii la fille mega sexy! fâché
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 1:49

Mamzelle_Emma a écrit:
rho mais moi ausi je suis heureus(mais vous etes bien trop bavarde!!!)

je vous mettrai les photos qd j'aurai le cordon là chais pas quoi Very Happy,

ah oui: devinez qui a mega bronzé?? c'est moiiiiii! il faisait plus de 22 degres!!

et devinez qui a refait une allergie au soleil et qui a une cinquantaine de cloque et de pustules sur la tete et les mains? c'est moiiii la fille mega sexy! fâché

d'habitude, c'est moi. Je te donnerai le nom de ma crème miracle anti lucite.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 2:10

bon zou
ménant que ma curiosité ficanasse est satisfaite cheers cheers Laughing

je peux aller fermer les yeux pour être en forme car demain avec Jonas on fait le tour des Landes en vélo pale

nan mais vous n'y avez pas cru quand même ??? Laughing

on fera une quinzaine de km pas plus - le pauvre il a pas l'habitude encore Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Whistle - on va essayer toujours d'en profiter parce qu'après c'est le mauvais temps de belgique qui revient dans mes Landes Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Ranting
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 2:30

bisou a celles et ceux qui partent en week end ou pour la semaine.... et a lili qui est en congé....

bisou a Emma qui rentre...

et bisou aux autres aussi....

Apres une journée marathon , je m'en vais marathoner dans mon lit!

Bonne nuit! bisou a demain!
http://yoenai80.skyblog.com/
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 2:30

Je suis allée au salon Babyfrance aujourd'hui, car j'avais gagné ça :
http://www.perenoel.com/jouets/PGU101245-mobile-jungle-telecommande.phtml
un mobile avec télecommande, 6 musiques et des lumières... Je suis trop contente, c'est la première fois que je gagne quelque chose ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Contentd

Le salon était pas mal (en + j'avais 2 places gratuites), mais assez petit je trouve.... On a vu plusieurs exposant d'écharpe (zhom a trouvé ça génial, il ne connaissait pas, ça tombe bien : je me lance pour le deuxième),
pis blédina, Le Chat, Mustela... J'ai ramené plein d'échantillon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Whistle
Mais il n'y avait pas beaucoup de "boutiques", pas de vente de vêtements, (il y a 2 ans il y avait vertbaudet) mais beaucoup d'exposant pour des assurances, France loisirs etc Rolling Eyes
Bon, c'était sympa quand même, mais je n'aurais pas dépensé 9 euros par personne pour y aller (prix de l'entrée).
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 9:44

Bonjour le froum! flower

C'est moi qui ouvre aujourd'hui! cheers

Mon chéri et "sa fille" sont partis aux bébés nageurs sans moi, qui vais ainsi me recoucher et rêver à de douces choses réconfortantes.. ça fait du bien! flower flower flower
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 9:52

Profite bien Anne bisou

Moi je vais nettoyer tant que la maison est vide (juste Marie qui dessine dans le fauteuil).

Elisa est toujours au lit (elle dort depuis hier 18h! Shocked ), je n'ai jamais vu ma fille abattue à ce point... saleté de grippe!!!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Fordpref 40min plus tard: nettoyage terminé! cheers
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:45

Bonjour le froum

après une super nuit avec de drôles de rêves on entame une journée sympa: foot pour les garçons puis on mangera tous ensemble pour ensuite déposer minimis à l' anniversaire de Namoureux. Pendant ce temps on fera les courses et on ira voir les belles-mères hospitalisées. Le soir on est invités à rejoindre Minimiss chez Namoureux pour un souper fromages entre parents. Sympa non?

Pour le reste j'ai appris que le concert de PO hier avait été sympa avec des invités surprises...j'aurais dû y aller pleure

allez zou on se bouge bonne journée le froum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant