| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+32Maryline Chou del1232 Mamzelle_Emma TITE PHANIE yanel Séverine Abigaelle Selphy stef de brux Georges Sylvie Gégé mono Sarah katja Mag Gaëlle Mathilde Annouch Lara AnneLG giniebaby Milou Val Lorène Caroline Lilibel brunehaut Cathy Madamedoel Bonnie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 16 Mar 2007 - 18:27 | |
| Coucou les filles! Je suis arrivée hier soir chez Zom, Diego a été tres calme dans le train, comme d'hab, donc voyage agréable, et aujourd hui, avec ce temps magnifique, on va sortir un peu... Zom aimerait me présenter qq collègues :)
Bonne journée à tout le monde! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 16 Mar 2007 - 18:35 | |
| Revenue. Oufffffffffffffffffff ! Avec le temps annoncé pour la semaine prochaine, je devrais être dispensée... Tout ce que je vais gagner, dans cette histoire, c'est des mollets de coureur cycliste. J'en ai besoin, tiens Bibliothèque je crois, pour me venger. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 16 Mar 2007 - 18:43 | |
| Reviendue de la visite de NOTRE appart' : super, nous ne sommes pas déçus du tout.
C'est vrai que les chambres des enfants sont petites, mais Louise on dira qu'elle ne s'en rendra pas compte, et Pierre devrait n'y rester que 18 mois is tt marche comme on le souhaite.
Tt le reste est bien, le placard de l'entrée est même + grand que ce qu'on pensait.
Dc franchement, c'est le bonheur.
On donne notre préavis pour le 31 juillet, comme ça on déménage tranquillou après que Pierre soit parti en vacances.
On a hâââââââteuhhhhhhhhhhhhhhhh !! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 16 Mar 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 16 Mar 2007 - 18:51 | |
| Super nouvelle Lorène. Tu as fait des photos de l'intérieur ? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 16 Mar 2007 - 18:54 | |
| - brunehaut a écrit:
- Super nouvelle Lorène. Tu as fait des photos de l'intérieur ?
Oui mais hormis le fait que ça rend rien du tout (murs en béton, sol aussi), Bruno a conservé l'appareil : il reste à la maison cet aprem, conseil d'école à 17h00 (pffff...les enseignants, je vous jure : 17h00 !!). | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 16 Mar 2007 - 19:27 | |
| Voili Voilou ... la journée est bouclée ... ouf ! pas trop tôt. Kiki est est en congé la semaine prochaine, hmmmm ??? Kiki va avoir de la pluie et de la neige alors qu'elle aimerait repeindre ses châssis de fenêtres, hmmmm ??? Je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un super week end ! Ne bavardez pas trop car je ne pourrais pas me connecter tous les jours =>ça risque de faire long à rattraper toulemonde ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 16 Mar 2007 - 21:30 | |
| Nous aussi nous sommes en vacances à partir de ce soir !!! J'éspère que le mauvais temps ne nous traquera pas jusque sur la côte... Gros à toutes !! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 16 Mar 2007 - 21:46 | |
| Profitez-en les filles | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 16 Mar 2007 - 21:58 | |
| contente pour toi Lorène !
nous à la sortie de l'école : balade en vélo (mon dieu je ne me souvenais pas mais très drôle), balade à pied avec le chien (après le vélo je dis c'est du n'importe quoi !) repas et là, repoooooooooooooos | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 16 Mar 2007 - 22:27 | |
| Elisa n'est vraiment pas bien, elle dormait dans le fauteuil depuis 18h, et là elle vient de s'éveiller pour aller directement... dans son lit! Elle a encore bcp de tempiote, et est très affaiblie... Ma pov'puce j'aime pas la voir comme ça! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 16 Mar 2007 - 22:29 | |
| nous aussi, ballades, ballades, et repas! puis repos... MrLG amène seule Evane aux bébés nageurs demain, j'avais besoin de me retrouver un peu seule! Alors couchée tôt ce soir, p'tit dèj' des nageurs, et re-couchage! Un weekend qui commence bien! Par contre, même si c'ets moi qui ai demandé, j'avoue que j'aimerais bien les voir seuls, tous les deux, en train de faire des jeusx dans la piscine! | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 0:00 | |
| de retour de vacace(formidables mais chiantes ) 4 pages à lire!! c'est fou!! je vais tenter un peu je vous fais à toutes un gros bisous (et j'adooooooore les nouvelles couleurs di forum) je vous montrerai les photos de nous ds l'eau plus tard | |
|
| |
Caroline
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 0:02 | |
| Gros bisous à toi aussi Emma | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 0:23 | |
| rho mais moi ausi je suis heureus(mais vous etes bien trop bavarde!!!) je vous mettrai les photos qd j'aurai le cordon là chais pas quoi , ah oui: devinez qui a mega bronzé?? c'est moiiiiii! il faisait plus de 22 degres!! et devinez qui a refait une allergie au soleil et qui a une cinquantaine de cloque et de pustules sur la tete et les mains? c'est moiiii la fille mega sexy! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 2:10 | |
| bon zou ménant que ma curiosité ficanasse est satisfaite je peux aller fermer les yeux pour être en forme car demain avec Jonas on fait le tour des Landes en vélo nan mais vous n'y avez pas cru quand même ??? on fera une quinzaine de km pas plus - le pauvre il a pas l'habitude encore - on va essayer toujours d'en profiter parce qu'après c'est le mauvais temps de belgique qui revient dans mes Landes | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 2:30 | |
| a celles et ceux qui partent en week end ou pour la semaine.... et a lili qui est en congé.... a Emma qui rentre... et aux autres aussi.... Apres une journée marathon , je m'en vais marathoner dans mon lit! Bonne nuit! a demain! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 2:30 | |
| Je suis allée au salon Babyfrance aujourd'hui, car j'avais gagné ça : http://www.perenoel.com/jouets/PGU101245-mobile-jungle-telecommande.phtmlun mobile avec télecommande, 6 musiques et des lumières... Je suis trop contente, c'est la première fois que je gagne quelque chose ! Le salon était pas mal (en + j'avais 2 places gratuites), mais assez petit je trouve.... On a vu plusieurs exposant d'écharpe (zhom a trouvé ça génial, il ne connaissait pas, ça tombe bien : je me lance pour le deuxième), pis blédina, Le Chat, Mustela... J'ai ramené plein d'échantillon Mais il n'y avait pas beaucoup de "boutiques", pas de vente de vêtements, (il y a 2 ans il y avait vertbaudet) mais beaucoup d'exposant pour des assurances, France loisirs etc Bon, c'était sympa quand même, mais je n'aurais pas dépensé 9 euros par personne pour y aller (prix de l'entrée). | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 9:44 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 9:52 | |
| Profite bien Anne Moi je vais nettoyer tant que la maison est vide (juste Marie qui dessine dans le fauteuil). Elisa est toujours au lit (elle dort depuis hier 18h! ), je n'ai jamais vu ma fille abattue à ce point... saleté de grippe!!! 40min plus tard: nettoyage terminé! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 10:45 | |
| Bonjour le froum après une super nuit avec de drôles de rêves on entame une journée sympa: foot pour les garçons puis on mangera tous ensemble pour ensuite déposer minimis à l' anniversaire de Namoureux. Pendant ce temps on fera les courses et on ira voir les belles-mères hospitalisées. Le soir on est invités à rejoindre Minimiss chez Namoureux pour un souper fromages entre parents. Sympa non? Pour le reste j'ai appris que le concert de PO hier avait été sympa avec des invités surprises...j'aurais dû y aller allez zou on se bouge bonne journée le froum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|