les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+32
Maryline
Chou
del1232
Mamzelle_Emma
TITE PHANIE
yanel
Séverine
Abigaelle
Selphy
stef de brux
Georges
Sylvie
Gégé
mono
Sarah
katja
Mag
Gaëlle
Mathilde
Annouch
Lara
AnneLG
giniebaby
Milou
Val
Lorène
Caroline
Lilibel
brunehaut
Cathy
Madamedoel
Bonnie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:43

Bonjour le Froum flower

Dernier jour de la semaine mais surtout dernier jour de boulot avant 1 semaine de congé Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Beach

RAS pour le moment.

Katja : Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Hug bisou . Tiens nous au courant hein dis Wink
Pensées affectueuses pour Annouch, Doug mais surtout la pitchounette bisou

Brune Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Hug

et ... ben ... belle et douce journée toulemonde !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:44

bisou à toutes !

C'est vendredi !!! Demain préparatif pour le départ et dimanche décollage pour la côte d'azur !!! Enfin !!

Je vais prendre la journée cool auujourd'hui moi... Bon là déjà c'est craignos, je vais êttre un peu en retard alors, je file Wink

Bonne journée :)
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:47

Je pense bien à nos froumeurs presqu'en vacances love

et à nos malades!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Hug

Loïc m'a fait rire dès le petit matin alors qu'il a risqué sa vie: il m'a réveillée à 6h10.

En fait, hier soir, nous sommes allés au ciné avec chéri et Mamy venait garder Loïc. En partant, nous lui avons dit que nous allions revenir plus tard et que Mamy rentrerait chez elle.

A 6h10, il est donc venu me demander si Mamy était bien rentrée hier soir (avant même le "bonjour maman, j'ai fait un "co co co dodo")
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:20

Petite nuit, mais super nouvelle au bureau : le réseau informatique est en panne, pas de messagerie. cheers

ce qui augure une journée très très calme niveau quantité de taf! Laughing
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:23

Bonjour les filles...
sunny
Pas de giboulée en vue ce matin... donc promenade sportive selon le programme Start to walk...dès que les visites chez le médecin seront finies...

Bon vendredi à toutes !
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:53

Bonjour tout le monde.
Bisous spéciaux à Katja et Elisa et à la Annouch Family.
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:28

bonjour !

je pars pour Spa, passer un weekend de ouf !

bonne journée tout le monde bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:31

amuse toi bien Lara
profiteuhhhhh
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:33

Val a écrit:
amuse toi bien Lara
profiteuhhhhh

pareileuhhhhhhh !
TITE PHANIE

TITE PHANIE

Féminin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:51

je viens de finir mes bagages, je part avec zom en amoureux en haute savoie jusque lundi soir

bisou special à Madeleine et ses parents bisou

bisous
à toutes et tous
bon week end
Phanie
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:05

bon week, Phanie !

J'hallucine !

Je viens d'inscrire Pierre à l'éveil musical de la cité de la musique... pour l'année prochaine, et il y a déjà des créneaux de bookés affraid

Heureusement que son instit m'avait prévenue que c'était le début des inscriptions, sinon je me serai réveillée, voyons, en septembre !

Bon, j'ai pris 13h30 - 14h30, que ça ne bloque pas l'aprem. Faudra jongler avec les horaires du sport, mais ça, je ne saurai qu'en septembre (ils sont normaux, eux !!!)
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:33

Petit coup de calgon là !

Arrivées devant la porte de mon toubib, il est absent. Bien, voiture, kilomètres et on va chez le médecin du père qui connaît un peu Mafille. Avant, je m'arrête prévenir le salon de coiffure de l'absence de Mafille. Et là, leçon de morale "franchement, c'est pas sérieux". Pardon ? Ben ouais, hein, quand on est en coiffure, on ne s'arrête pas ! stagiaire, pas payée, comme toutes celles que le salon fait défiler pour avoir des "petites mains" à pas cher ! sont gonflées ! je me suis fait un plaisir d'expliquer que ce n'était pas un problème de "pas sérieux" mais de santé, et certificat médical à l'appui. Devant ma réaction, retour au calme. Quand j'ai rappelé après le passage toubib pour confirmer qu'elle est au repos, c'était zen !

Ah, j'aime qu'on me prenne de haut, j'adore Twisted Evil
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:49

Le médecin est passé, Grosse grippe=> repos et rester au chaud.
Elle râle déjà à fond de louper le sport demain! Rolling Eyes
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:05

katja a écrit:

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Hug

Malgré la grippe, elle se sent en état d'aller au sport demain ? Shocked
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:20

Lilibel a écrit:
katja a écrit:

Elisa irait en rampant à la capoeira s'il le fallait!!! Laughing
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:27

katja a écrit:
Lilibel a écrit:
katja a écrit:

Elisa irait en rampant à la capoeira s'il le fallait!!! Laughing

ils sont "increvables" ces loustics-là !
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:26

bisou Elisa

J'ai plus d'excuses, là... médecin vu, pharmacie ok, repas fait, avalé, rangé, fille couchée, fils renvoyé au collège... bon sang, dans cinq minutes il va se rendre compte qu'on peut partir marcher Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Stress-r Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Stress-r Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Stress-r
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:36

brunehaut a écrit:

J'ai plus d'excuses, là... médecin vu, pharmacie ok, repas fait, avalé, rangé, fille couchée, fils renvoyé au collège... bon sang, dans cinq minutes il va se rendre compte qu'on peut partir marcher Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Stress-r Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Stress-r Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Stress-r

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Rofl
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:39

Gaëlle a écrit:
brunehaut a écrit:

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Rofl
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:39

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
brunehaut a écrit:

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Rofl

Laughing planque toi!!!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:48

il n'a pas une bricole à arranger à la bibliothèque???
Elle n'a pas l'air un peu bancale?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:51

Madamedoel a écrit:
il n'a pas une bricole à arranger à la bibliothèque???
Elle n'a pas l'air un peu bancale?

et dans la sdb, n'ai-je pas remarqué une ampoule de traviole? un carrelage mal rejointoyé?
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:51

katja a écrit:

Laughing planque toi!!!

J'ai fait pire : il doit envoyer un courrier en recommandé à Madame Ex en réponse à un courrier recommandé qu'elle lui a adressé ( Rolling Eyes ). J'ai innocemment proposé d'aller le mettre à la poste en partant marcher... faut d'abord qu'il l'écrive... diabolique

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Beach 1/2 heure au moins devant moi pour trouver le prochain prétexte pompom girl pompom girl pompom girl
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:53

Ni dans la bibliothèque ni dans la SDB, ya pas mèche. Mais si je démarre sur la cuisine ou notre chambre, j'ai peut-être une chance scratch

Dès qu'il a fini son courrier diabolique je tente...
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:53

brunehaut a écrit:
katja a écrit:

Laughing planque toi!!!

J'ai fait pire : il doit envoyer un courrier en recommandé à Madame Ex en réponse à un courrier recommandé qu'elle lui a adressé ( Rolling Eyes ). J'ai innocemment proposé d'aller le mettre à la poste en partant marcher... faut d'abord qu'il l'écrive... diabolique

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Beach 1/2 heure au moins devant moi pour trouver le prochain prétexte pompom girl pompom girl pompom girl

Laughing bien joué!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant