| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+32Maryline Chou del1232 Mamzelle_Emma TITE PHANIE yanel Séverine Abigaelle Selphy stef de brux Georges Sylvie Gégé mono Sarah katja Mag Gaëlle Mathilde Annouch Lara AnneLG giniebaby Milou Val Lorène Caroline Lilibel brunehaut Cathy Madamedoel Bonnie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 11:45 | |
| Bonjour le Froum Comme prévu la pluie est au rendez-vous Gabriel s'est éveillé à 6h00 et, après lui avoir fait sa toilette, il a voulu aller au lit à nouveau. Il dort depuis plus d'1 heure maintenant. Au programme, courses cool et glandage/jeu avec bibou. J'ai décidé d'un commun accord avec moi-même que je n'en ferais pas une aujourd'hui. Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 11:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Super WE pour nous : matinée cool-cool avec mes hommes, cet aprem, choix du cadeau de ma maman avec ma soeur aux grands magas' et ce soir restau surprise avec tous ses amis, elle ne s'y attend pas ça va être sympa (et le restau est délicieux) !
Demain midi on remet ça chez mes parents avec ma famille ce coup-ci plus classique, dc. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 12:04 | |
| Bonjour le froum, Aujourd'hui, effervescence er préparatifs. Pim est allé deposer la minette chez son frère (elle va être malheureuse avec une copine làbas et un jardin pour folâtrer ) On fait tourner des machines de ce que l'on veut absolument emmener, on prépare les bagages... Demain, décollage vers 6h du mat' je pense. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 12:30 | |
| un super week-end en perspective Lorène c'est plutôt chouette Cathy, pim et Nicolas : bonnes vacances, profitez à fond ! ici, ce matin, c'est un peu de rangement - ménage on va tenter de profiter du super beau temps pour aller faire une grande virée en vélo, puis repos hein sinon Jonas en ce moment est un enfant génial, en progrès à l'école tant au niveau comportement que scolaire, ce qui me fait un plaisir comme vous ne pouvez pas imaginer ! mon bonhomme se pose !!! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 12:56 | |
| Je me tâte pur ce soir, est-ce qu'on emmène Pierre ou pas ? Il devait être gardé par ma BS, mais elle est trop crevée, et puis on doit aller chez mes remps le lendemain et elle habite ds la direction opposée, à 35 min. J'ai appelé ma baby-sitter, mais elle ne me rappelle pas, dc je suppose qu'elle ne peut pas. Mais on devrait pouvoir le caser chez des potes. Je crois Et pour finir, Pierre a un rhume avec un peu de fièvre. MaisPierre est en fait en pleine forme (énergie, toussa), Les amis de mes parents ne le connaissent pas, et je sais que ça ferait super plaisir à ma mère qu'il soit là, Il veut absolument venir au restaurant avec nous et pleure qd on lui dit que non. Pour finir, je pense que la soirée ne va pas durer jusqu'à 4 heures du mat non plus, mega max 1h00 je pense que tt sera fini, et Pierre n'aura aucune difficulté à tenir jusque là. Au pire on l'allongera sur deux chaises pour dormir. Vous feriez quoi ? | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 12:59 | |
| S'il y tient vraiment et que son état ne se dégrade pas d'ici là et qu'en plus ça ferait plaisir à ta maman, sans hésitation je le prendrais avec moi. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 13:00 | |
| Bha embarquez le, ça fera plaisir à Mamie, ça fera plaisir à Pierre (tu peux lui faire les violons genre "faut être sage, c'est l'anniversiare de Mamie !!!") Tu lui fais faire un beau dessin pour sa mamie chérie et voilà | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 13:00 | |
| clairement je le prendrais, je ne me serais même pas posé la question | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 13:02 | |
| - Lorène a écrit:
- Je me tâte pur ce soir, est-ce qu'on emmène Pierre ou pas ?
Il devait être gardé par ma BS, mais elle est trop crevée, et puis on doit aller chez mes remps le lendemain et elle habite ds la direction opposée, à 35 min.
J'ai appelé ma baby-sitter, mais elle ne me rappelle pas, dc je suppose qu'elle ne peut pas. Mais on devrait pouvoir le caser chez des potes. Je crois
Et pour finir, Pierre a un rhume avec un peu de fièvre.
Mais
Pierre est en fait en pleine forme (énergie, toussa),
Les amis de mes parents ne le connaissent pas, et je sais que ça ferait super plaisir à ma mère qu'il soit là,
Il veut absolument venir au restaurant avec nous et pleure qd on lui dit que non.
Pour finir, je pense que la soirée ne va pas durer jusqu'à 4 heures du mat non plus, mega max 1h00 je pense que tt sera fini, et Pierre n'aura aucune difficulté à tenir jusque là. Au pire on l'allongera sur deux chaises pour dormir.
Vous feriez quoi ? je l'emmenerai aussi | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 13:09 | |
| Ok, merci les filles ! Reste à convaincre Bruno... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 15:50 | |
| Idem, je l'emmènerais Ici, Loïc à la sieste: enfin! Il m'a usée ce matin. Mais c'est de ma faute aussi: je lui ai dit qu'après la sieste, nous irions jouer dans une grande plaine de jeux avec Corentin (et Milou et son chéri) et que nous irions manger chez eux ensuite. Depuis: il est in-fer-nal d'impatience. Ca donne: - "on va chercher Co'entin?" toutes les 3 minutes. - quand on va faire les courses: "Co'entin sera aussi au magasin?" - quand on rentre des courses: "naaaaaaaaaaaan, je veux pas rentrer, je veux aller chez Co'entiiiiiiiiiiiiiiin" - Quand on passe à table "naaaaaaaaaaaaaaaaan, je veux pas manger, je veux aller chez Co'entiiiiiiiiiiiiin" Respiiiiiiiiiiiiiiiiiire, ga, respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 15:58 | |
| Bonjour à toutes et à Elisa. Matinée courses sympas : halles alimentaires pour le tripier pour ce soir (repas lyonnais pour des copains). Boucherie arabe pour le plein de mouton et petit coup d'oeil au marché d'à côté. Puis utilitaire moins marrant mais nécessaire. De retour, rangement et préparation repas de midi, puis cuisine préparation du repas de ce soir. Arthur a passé la soirée d'hier dans un club de go avec son prof de SVT, rentré à point d'heure, a du mal à faire surface. Mafille bougonne, c'est qu'elle va un peu mieux. Mais j'ai encore en tête l'accrochage d'hier avec la responsable du salon de coiffure et mon coup de fil à l'école qui soi-disant n'avait aucune nouvelle de Mafille depuis son départ en milieu de semaine il y a trois semaines... c'est moi qui ai appelé pour prévenir de ce qu'il se passe, donc j'ai aimé apprendre que personne ne savait où elle était depuis trois semaines (et ils n'ont pas prévenu les parents pendant tout ce temps). Bref, j'ai besoin un peu d'un punching ball aujourd'hui... Cathy, bonnes vacances, ramène moi une cigale... Caro je suis bien contente d'entendre les progrès de Jonas, ça fait du bien pour lui ! Lorène, dans ces circonstatnces précises, je crois que j'aurais emmené mes enfants aussi. Et pourtant, repas d'adultes au restau, je les faisais garder. Bonne journée avec le soleil qui revient, ce matin, c'était gris moche. On en profite avant l'arrivée de l'hiver ! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 21:46 | |
| - Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Idem, je l'emmènerais
Ici, Loïc à la sieste: enfin! Il m'a usée ce matin. Mais c'est de ma faute aussi: je lui ai dit qu'après la sieste, nous irions jouer dans une grande plaine de jeux avec Corentin (et Milou et son chéri) et que nous irions manger chez eux ensuite. Depuis: il est in-fer-nal d'impatience.
Ca donne: - "on va chercher Co'entin?" toutes les 3 minutes. - quand on va faire les courses: "Co'entin sera aussi au magasin?" - quand on rentre des courses: "naaaaaaaaaaaan, je veux pas rentrer, je veux aller chez Co'entiiiiiiiiiiiiiiin" - Quand on passe à table "naaaaaaaaaaaaaaaaan, je veux pas manger, je veux aller chez Co'entiiiiiiiiiiiiin"
Respiiiiiiiiiiiiiiiiiire, ga, respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Ben c'est ta faute aussi, pourquoi le lui avoir dit? c'est un petit bonhomme anthousiaste, c'est cool!! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 17 Mar 2007 - 23:46 | |
| Hello les froumeuses en folie et georges! Journée archi chargée aujourd'hui... en plus de celle d'hier j'ai qu'une envie, c'est d'aller DORMIR!!!! Je dois encore aller faire mes jambes car demain je me mets en jupe pour la premiere fois en au moins 15 ans! Demain, répétition a 9H30 et le midi je mange chez ma sister avec mon frere et l'aprem on va au cimetiere sur la tombe de papa.... (2 ans demain qu'il est parti... :( ) Je vous fais a toutes de tres gros spécialement aux malades, a jonas et caro pour qui je suis sincerement tres contente des progrès de jonas.... | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 18 Mar 2007 - 0:10 | |
| Ginie J'ai passé ma journée (de 13h30 à maintenant) à remettre sur k7 vidéo tous nos souvenirs depuis 2005... j'ai les yeux explosés!!! Un de nos petit rat (celui d'elisa) est très mal en point, je crains qu'elle ne passe pas la nuit , c'est clair que ces animaux inspirent du dégout chez beaucoup d'entre vous, mais ici c'est un petit drame de la perdre, Elisa s'est endormie en larmes... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 18 Mar 2007 - 0:18 | |
| Je passe vous faire de gros bisous les filles et Djordje. Je serai absente une semaine, je pense pouvoir passer quand ême puisque mon frère à le net, mais une ou deux fois vite fait Bonne semaine à tous, Un spécial à Ginie pour demain. A bientôt !!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 18 Mar 2007 - 0:22 | |
| - Cathy a écrit:
- Je passe vous faire de gros bisous les filles et Djordje. Je serai absente une semaine, je pense pouvoir passer quand ême puisque mon frère à le net, mais une ou deux fois vite fait
Bonne semaine à tous, Un spécial à Ginie pour demain.
A bientôt !!! Bonnes vacances Cathy! Bon courage à Elisa dans sa série de trucs pas marrants du tout. Et pour Jonas, je suis super contente des nouvelles! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 18 Mar 2007 - 0:48 | |
| cathy et katja... :( suis désolée pour le rat d'Elisa, pauvre puce avec la grippe qu'elle tient elle avait pas besoin de ca.... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 18 Mar 2007 - 1:10 | |
| J'ai fini de me marrer en voyant mon chat "provoquer" l'Homme en se mettant bien devant la télé... Je vais boire un litre ou deux d'eau (je crève de soif) et dormir. Bonne nuit le froum! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 18 Mar 2007 - 3:52 | |
| Finalement nous avons emmenés Pierre, mais il n'a rien voulu manger (alors que poisson blanc = ce qu'il préfère) et a été super ronchon. Bref, à 10h15, il dormait à moitié sur Bruno, lequel a saisi la bonne occas' de le ramener à la maison "il est malade, je préfère le coucher ds son lit". Je ne vous ai pas raconté, mais l'anniv de ma mère a été source d'une grooooooooooooosse eng* la semaine passée, et il n'avait pas trop envie de venir : il a passé les deux heures avec Pierre, n'a adressé la parole à personne ou presque... Ceci étant nous avons passé une bonne soirée, ma mère était très heureuse, je suis rentrée il y a une heure (et depuis je vous lis, ché pipelettes, hein !). | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 18 Mar 2007 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|