les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+32
Maryline
Chou
del1232
Mamzelle_Emma
TITE PHANIE
yanel
Séverine
Abigaelle
Selphy
stef de brux
Georges
Sylvie
Gégé
mono
Sarah
katja
Mag
Gaëlle
Mathilde
Annouch
Lara
AnneLG
giniebaby
Milou
Val
Lorène
Caroline
Lilibel
brunehaut
Cathy
Madamedoel
Bonnie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:35

Bonjour le froum flower

Notre petit rat est toujours là, mal en point mais toujours là... Je veille bien sûr à ce qu'elle ne souffre pas , auquel cas il faudra prendre une décision...

Elisa a passé un mauvaise nuit (encore) elle tousse beaucoup et a le nez très chargé, et chaques fois qu'elle se mouche elle se crois investie de la mission de m'éveiller pour m'en faire part!! mécépavrai

Je vais nettoyer maintenant comme ça cool raoul le restant de ma journée.

Bonne vacances à Cathy, amusez vous bien! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:35

AnneLG a écrit:
Bonjour le froum! flower flower flower

Bonjour Anne! bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:01

Lorène a écrit:
Finalement nous avons emmenés Pierre, mais il n'a rien voulu manger (alors que poisson blanc = ce qu'il préfère) et a été super ronchon.

Bref, à 10h15, il dormait à moitié sur Bruno, lequel a saisi la bonne occas' de le ramener à la maison "il est malade, je préfère le coucher ds son lit". Je ne vous ai pas raconté, mais l'anniv de ma mère a été source d'une grooooooooooooosse eng* la semaine passée, et il n'avait pas trop envie de venir : il a passé les deux heures avec Pierre, n'a adressé la parole à personne ou presque... mécépavrai mécépavrai mécépavrai

Ceci étant nous avons passé une bonne soirée, ma mère était très heureuse, je suis rentrée il y a une heure (et depuis je vous lis, ché pipelettes, hein !).

bien on va retenir que ta mère était heureuse et que vous avez passés une bonne soirée Wink

bonjour le froum il pleut :no:
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:49

Bonjour Le Froum flower

Ce matin, temps bovin à ne pas mettre un chat dehors. D'ailleurs je les vois passer en courant alors que d'habitude ils s'attardent à essayer d'arracher mes bulbes de jonquilles fâché .

Au programme : glandage, re-visionnage du GP d'Australie (je connais les résultats mais MENFOU je regarde quand même).

Je vous souhaite à toutes et à Djordji une super belle journée.

Katja : bisou et Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Hug à ta puce. J'espère que ça ira quand même pour le ratou.

bisou toulemonde
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:37

Bonjour le froum flower
Ici le temps est couvert mais pas trop moche... le soleil n'est pas loin

Repas avec des amis à la maison hier soir qui a tourné court... Mafille a redéclenché une piélo-néphrite (ortho?) sur les coup de 23h. Verte de douleur. SOS-médecin, puis aux urgences. Brune y a passé la nuit. Triple dosage de calmants en perf, lavements, examens en rafale jusqu'à 3h... ils cherchent toujours. scratch
Ce matin, passage éclair de Brune pour se changer et boire un deux trois cafés.
Et je vous glisserai des nouvelles...

Bonne journée à toulemonde quand même !! bisou

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Fordpref Le soleil a percé les nuages...
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Une cargaison pour ceusses qui sont sous la pluie !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:38

Georges a écrit:
Bonjour le froum flower
Ici le temps est couvert mais pas trop moche... le soleil n'est pas loin

Repas avec des amis à la maison hier soir qui a tourné court... Mafille a redéclenché une piélo-néphrite (ortho?) sur les coup de 23h. Verte de douleur. SOS-médecin, puis aux urgences. Brune y a passé la nuit. Triple dosage de calmants en perf, lavements, examens en rafale jusqu'à 3h... ils cherchent toujours. scratch

Bonne journée à toulemonde quand même !! bisou

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Fordpref Le soleil a percé les nuages...
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Une cargaison pour ceusses qui sont sous la pluie !

oh zut !
courage à vous bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:41

Carnaval hier. Ca a été, Juliette s'est éclatée, c'est le principal.
Je vais maintenant faire la retranscription intégrale des dialogues avec les potes de M. Doel avec qui ça passe moyennement:

-"Bonjour".
-"Bonjour".

On est revenues en train, on a joué à Uno (Juliette est vraiment adorables ces derniers jours) et puis, j'ai regardé Prison Break.

Et même que M. Doel a dit que j'étais la plus merveilleuse femme de la terre d'être allée au Carnaval alors que ça me broutait, de rentrer en train et de le laisser sans râler jusqu'à lundi - en fait, il m'a juste dit "merci", mais j'en déduis que je suis une femme merveilleuse).

Ce midi, on va dîner chez maman et puis, je dois aller voir une collègue et son bébé à la maternité et ça me stresse parce que je ne connais pas le chemin.
Georges

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:54

Madamedoel a écrit:
Carnaval hier. Ca a été, Juliette s'est éclatée, c'est le principal.
Je vais maintenant faire la retranscription intégrale des dialogues avec les potes de M. Doel avec qui ça passe moyennement:

-"Bonjour".
-"Bonjour".

Tout est dit Laughing
Une barbie effectivement très très merveilleuse !

Madamedoel a écrit:
Ce midi, on va dîner chez maman et puis, je dois aller voir une collègue et son bébé à la maternité et ça me stresse parce que je ne connais pas le chemin.
Avec un téléphone bien chargé et une fusée de détresse dans chaque poche, ça devrait le faire ?!? scratch
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:57

Il fait pas assez dégueu pour prendre le temps comme excuse et y aller la semaine prochaine avec M. Doel. Et pourtant, j'ai envie d'aller les voir et le trajet n'a pas l'air compliqué... mais ça me stresse.
Un GPS, vite!
Chou

Chou

Féminin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:47

Coucou tout le monde!!!!! Very Happy

Aujourd'hui je fais des crêpes!! Comme hier dailleurs!
On m'a prêté un bilig pour le week end et j'en reviens pas du changement dans le gout des crepes et des galettes! c'est vraiment comme à la crêperie Very Happy .
J'en profite pour régaler toute la famille ce week end et j'investis dès que possible dans l'engin Laughing ( c'est à dire dès que le magasin sera ouvert )

Bon dimanche à toutes bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:13

Demain visite annuelle chez le gygy, j'ai une envie presque incontrôlable d'ôter mon stérilet... c'est fou ça, ça m'a pris comme ça. en ragardant les K7 des puces + petites!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:15

Désolée pour petit Pierre et Bruno ronchon Lorène Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Hug

ici, j'ai nettoyé le souk la maison pendant que mes zoms sont à la piscine et j'attends que ça sèche.

On a passé une journée en or hier avec les "Milou", les petits gars se sont éclatés à deux, on a passé une super soirée "émotions" et en plus c'était super méga bon (je VEUX cette recette de tajine Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 558353).
Merci les milou bisou

sinon: quel temps de cochon Shocked
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:18

Georges a écrit:

pale pale
on pense à vous les yétis, puissent les nouvelles prochaines être positives et rassurantes Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Hug
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:21

Gaëlle a écrit:
Georges a écrit:

pale pale
on pense à vous les yétis, puissent les nouvelles prochaines être positives et rassurantes Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Hug

J'avais pas vu!! pale
Courage à vous tous et pleins de bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Hug
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:52

L'infirmière vient de passer, elle n'a plus mis de mèche Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Contentd
Demain (ça fera 3 semaines que l'abçès a été incisé) je revois le chirurgien qui décidera si c'est un mauvais souvenir ou s'il faut encore faire quelque chose. croise les doigts

A moi le bon bain très bientôt!! cheers
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:17

katja a écrit:
L'infirmière vient de passer, elle n'a plus mis de mèche Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Contentd
Demain (ça fera 3 semaines que l'abçès a été incisé) je revois le chirurgien qui décidera si c'est un mauvais souvenir ou s'il faut encore faire quelque chose. croise les doigts

A moi le bon bain très bientôt!! cheers

croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:49

J'avais pas vu pour Mafille non plus. J'espère de bonnes nouvelles pour elle et katja très vite!
Quant à moi, sauvée!
J'ai téléphoné à ma copine, elle avait plein de visites aujourd'hui. J'irai donc la voir chez elle (et c'est M. Doel qui conduira!)
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:03

Je crois que ma puce fait sa 1ère otite : elle a très mal à l'oreille.
Si ça persiste, c'est toubib demain (qui me fera en même une ordonnance pour mon stérilet, je ne vais quand-même pas récupérer celui de katja!).
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:32

bonjour tout le monde

de retour de Spa, où nous avons passé des moments magiques. D'abord l'hotel était vraiment super, la classe, tout le monde était aux petits soins, on a bien dormi, on a bien mangé, bref la totale quoi.

Puis les thermes, ça c'était génial, on avait plein de soins tels que massages, soins du visages, bain avec jets, douches thermales etc....et en plus on avait l'accès illimité à la piscine, aux jacuzzis, au sauna, hammam etc... c'était divin !

Pour l'accès aux thermes en venant de l'hotel, on pouvait y accèder directement via un funiculaire privé. On pouvait s'y rendre en peignoir et chaussons Wink c'était bien marrant.

En tout cas je le conseille à tous c'est vraiment chouette comme truc, zhom et moi avons adoré et on recommencera sûrement un weekend comme ça.

Ah oui j'oubliais zhom a fait son jogging : les crêtes de Spa, 20km tout en montées quasi. Il est fier parce qu'il ne s'est pas arrêté une seconde et a fait un bon temps. Il est fin prêt pour les 20km de Bruxelles, hein Luc !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:47

Madamedoel a écrit:
Je crois que ma puce fait sa 1ère otite : elle a très mal à l'oreille.
Si ça persiste, c'est toubib demain (qui me fera en même une ordonnance pour mon stérilet, je ne vais quand-même pas récupérer celui de katja!).

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Swoon

Je suis toujours ébahie par ton sens pratique! Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:05

We spécial "anniversaire de ma maman" terminé, ouf ! ça a aura été du boulot, mais elle a été super heureuse et du dîner surprise d'hier avec ses amis, et de son déjeuner en famille d'aujourd'hui.

De retour à la maison, ça va être coolos : Pierre va au bain (30 minutes de silence !), je le fais dîner derrière et zou ! au pieu ! Il aura été super sympa et mignon tt ce WE, n'empêche.
Georges

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:36

Soirée calme...
Je viens de récupérer Mafille et Brune à la clinique... La fille est affamée, après trois lavements, mais elle va mieux. La mère, dans un état comateux, presque zombiesque, a été sommée de filer au bain... Elle reviendra vous en dire plus après.

Une soirée très calme, très très calme, se profile :dodo:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:47

Georges a écrit:
Soirée calme...
Je viens de récupérer Mafille et Brune à la clinique... La fille est affamée, après trois lavements, mais elle va mieux. La mère, dans un état comateux, presque zombiesque, a été sommée de filer au bain... Elle reviendra vous en dire plus après.

Une soirée très calme, très très calme, se profile :dodo:
bisou bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:38

Coucou à toutes et merci pour vos petits mots d'encouragement, ça fait du bien.

En fait Mafille cumule depuis un mois pyélo-héphrite et crise de colite non décelée et samedi soir elle souffrait tellement que le toubib envoyé par SOS médecin a préféré l'expédier aux urgences car craignait coliques néphritiques. Radio, écho, scanner, bian sanguin, analyses d'urines... non, c'est toujours son problème intestinal. Mais cette fois, couplé avec les douleurs de la pyélo, c'est devenu insoutenable pour elle et ils ont eu beaucoup de mal à calmer la douleur.

Heureusement qu'il n'y avait que peu de monde aux urgences la nuit dernière et une équipe sympa qui s'est bien occupée de la soulager. Dur de dormir sur une chaise plastique puis un fauteuil, je ne suis donc guère fraîche, mais elle, elle dort déjà pour rattraper, c'est le principal.

Demain est un autre jour.

Un gros bisou aux fillettes qui vont mal ce soir, en espérant que leur nuit soit calme.
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:15

Et ben la pauvre pale

Et il y a un traitement ?

Repose toi bine, Brune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant