| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+32Maryline Chou del1232 Mamzelle_Emma TITE PHANIE yanel Séverine Abigaelle Selphy stef de brux Georges Sylvie Gégé mono Sarah katja Mag Gaëlle Mathilde Annouch Lara AnneLG giniebaby Milou Val Lorène Caroline Lilibel brunehaut Cathy Madamedoel Bonnie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 10:33 | |
| coucou! voilà j'ai tél au boulot pour dire que je ne venais pas, je vais quand même aller chez le médecin pour faire vérifier ma tension, ça veut dire que j'en ai pour 2h d'attente heureusement que j'ai un gros bouquin en cours! à + | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 10:49 | |
| | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 10:58 | |
| bonjour le forum ... aujourd'hui journée mémère... je me cherche une mission fée volante mais quand je vois que ça doit être le repassage .. pffffffffffff .... | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 11:06 | |
| - myrtille a écrit:
- bonjour le forum ... aujourd'hui journée mémère... je me cherche une mission fée volante mais quand je vois que ça doit être le repassage .. pffffffffffff ....
Bonjour les filles linge étendu, lave-vaisselle vidé-rerempli... il faut décidément que je m'attaque aux fiches Fly-Ladies... Bonne journée à toutes ! aux malades et au chaud au lit ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 11:22 | |
| - Bonnie a écrit:
- Caroline a écrit:
- et Lara c'est pas gentil de nous souhaiter de dormir une heure de moinsss samedi
Pffffffff, comme chaque année, je tombe des nues et ne suis au courant que le jour même (voire la veille, 'y a du progrès) ... Mais, si je ne me trompe pas (je ne sais jamais dans quel sens c'est), on va avoir l'impression que nos enfants ont fait grasse mat !
A+ Danielle Comme Danielle je tombe toujours des nues et rgrrrrr ca tombe une jour de formation ou je dois etre a 8h30 à Namur avec un crochet par l'autre bout de bruxelles ce qui veut dire quitter la maison a 7h00 soit 6h00 purée Sinon ben bonjour le froum | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 11:33 | |
| Bonjour le froum journée qui démarre sur les chapeaux de roues; Namoureux fête son anniversaire en classe ce matin, donc Minimiss surexcitée mais panne de réveil et nous voilà tous en train de courir. Sur ce, Maman de Namoureux m'appelle ils ont eu un accident sur la route (papa et namoureux) elle doit donc embarquer son bébé et aller les récupérer. Donc, toujours en courant, hop hop, je dépose minimimm rejoint maman de namoureux, embarquement de petite soeur récupération de namoureux et du gâteau d'anniversaire direction école (je vous passe les automobilistes furieux d'être retardés, les flics sympas mais un poil énervés par lesdits automobilistes et la récupération du gâteau, sous la pluie, au milieu d'un carrefour encombré). Mais me direz-vous où est son cartable à ce petit? dans la voiture du papa évidemment...qu'on a du appeler dare-dare pour qu'une fois le constat fini il vienne déposer le cartable pfff je vous jure des matins comme ça hein allez je viens me détendre avec vous avant d'attaquer ma demi-heure de fée volante | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 11:33 | |
| je suis fatiguée rien que de te lire! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 11:53 | |
| Purée syl Ici journée qui a commencé avec les hurlements du lardon qui voulait "avancer la K7 pour voir un autre Dora" alors que c'était la télé. Du coup, je me repose au bureau! <== mauvaise mère qui ne culpabilise pas Bonne journée! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 12:17 | |
| re! de retour de chez le doc, la salle d'attente était vide quand je suis arrivée , j'avais jamais vu ça! j'avais raison tension un peu basse donc repos, j'ai 2 certifs un pour aujourd'ui seulement et un jusqu'à mercredi inclus, à moi de voir lundi matin lequel j'utilise... | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 12:35 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Purée syl
Du coup, je me repose au bureau! <== mauvaise mère qui ne culpabilise pas
Bonne journée! +1! Comme je disais à Gaëlle ce matin : Françoise Dolto a dit que c'était une preuve de stabilité mentale que de vouloir étriper ses enfants. Je suis trèèèèèèèèèès stable ce matin!!! Elle a encore crié plein de fois dans la nuit, et du coup, était de très mauvais poil ce matin. Faites des gosses... Au fait, Ginie, Bravoooooo! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 13:27 | |
| - Madamedoel a écrit:
- gros bisou katja!
Elle est morte toute seule ou tu as réussi à l'ider? Seule. Je n'ai pu me résoudre à la faire mourir... Par contre le truc de ouf, la veille de sa mort, alors qu'elle n'aimait pas être prise, quand j'ai ouvert la cage pour la réconforter un peu (ben oui hein, c'était "qu'un rat" mais on l'aimait beaucoup nous) elle a grimpé sur ma main, a rampé le long de mon bras pour venir se blottir dans mon cou , je l'ai gardée là toute la soirée, c'était dur... :( Les filles ça a été bof bof, Marie ça va encore mais Elisa a beaucoup de mal, elle a sangloté toute la soirée d'hier, ça va passer je suppose. Elle lui a fait un dessin, c'est dur de voir ses enfants désemparés comme ça... Enfin bref, c'est du passé! Bon anniversaire de mariage Gaëlle Milou repose toi bien Bravo Ginie! Ah oui j'ai oublié de vous dire, ma machine à laver est sauvée!! Merci Sylvie et anne | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 15:03 | |
| courage Katja ! et super pour ta machine à laver ouf !
y'en a marre de ce froid quand même ! là je dois aller au boulot, pour 3 heures c'est pas la mort mais je n'ai pas envie
wala c'est dit, ça ne sert à rien puisqu'il faudra y aller | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 15:14 | |
| - katja a écrit:
- Notre petite ratte est morte.
J'appréhende sérieusement le retour des filles là... :( Gros bisous à toutes, on s'y attache à nos bêbêtes, alors alles laissent un grand vide quand elles partent ;-( Bizzz Danielle | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 15:32 | |
| Coucou le froum!! Merci m'dame doule et katja! katja j'ai perdu un chat a l'age de 5 ans et pendant une semaine ca a été tres dur...ensuite c'est passé... mais j'y pense toujours a ce chat auquel je faisais faire de la poussette! courage pour Elisa Sylvie, waouh quel début de journée! Milou, je suis d'accord avec Ga, repose toi tu l'a bien mérité! Courage a toutes les bosseuses dans le froid et meme pour les bosseuses PADANLEUFROY! Je pars bientot passer l'aprem avec ma mere chez des amis a mes parents, ensuite j'ai répétition de 18H30 a 20H15 et juste le temps de faire la route pour enchainer avec une autre répét' a 20H30 suivie d'une assemblée générale dudit orchestre... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 16:01 | |
| Je viens de mettre un pied dans l'engrenage de la concrétisation de mon projet de devenir accompagnate à la naissance yesssss | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 16:03 | |
| c'est un tout petit mini pas mais j'en avais besoin là ménant ca donne un peu des ailes | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 16:07 | |
| - Val a écrit:
- c'est un tout petit mini pas mais j'en avais besoin là ménant ca donne un peu des ailes
Ben tout de même, je suis fichtrement contente pour toi! (et curieuse aussi). | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 16:14 | |
| c'est super Val! moi j'ai finalement déjà prévenu le boulot que j'étais sous certif jusqu'à mercredi donc repos pour moi ça va me faire du bien pas de news de Lorène aujourd'hui OUKETAI Lo? | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 16:15 | |
| waw, ça commence fort la journée pour quelqu'uns ... Val c'est quoi au juste une accompagnante à la naissance? bon, de ma part tistiko n'a fait qu'un heure de sieste au lieu de deux et demi et comme papa étai encore là j'en ai profité pour m'en débarraser qu'il amène le petit à la halte garderie ... et j'attaque le repassage ! super programme! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Mar 2007 - 16:48 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de rentrer d'un rdv de daube, à l'autre bout de la terre, j'ai attendu des heures sur un quai de gare sous le vent et la flotte. Bref. J'ai acheté un plat de rigatoni au fromage en rentrant, bien chaud, et tiramisu derrière, j'en pouvais plus.
Ce soir, cassos tôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|