les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+32
Maryline
Chou
del1232
Mamzelle_Emma
TITE PHANIE
yanel
Séverine
Abigaelle
Selphy
stef de brux
Georges
Sylvie
Gégé
mono
Sarah
katja
Mag
Gaëlle
Mathilde
Annouch
Lara
AnneLG
giniebaby
Milou
Val
Lorène
Caroline
Lilibel
brunehaut
Cathy
Madamedoel
Bonnie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:33

coucou!

voilà j'ai tél au boulot pour dire que je ne venais pas, je vais quand même aller chez le médecin pour faire vérifier ma tension, ça veut dire que j'en ai pour 2h d'attente Rolling Eyes heureusement que j'ai un gros bouquin en cours! Wink

à +

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:49

Milou a écrit:
coucou!

voilà j'ai tél au boulot pour dire que je ne venais pas, je vais quand même aller chez le médecin pour faire vérifier ma tension, ça veut dire que j'en ai pour 2h d'attente Rolling Eyes heureusement que j'ai un gros bouquin en cours! Wink

à +

bisou

c'est très bien et très raisonnable ! bisou
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:58

bonjour le forum ... aujourd'hui journée mémère... je me cherche une mission fée volante mais quand je vois que ça doit être le repassage .. pffffffffffff ....
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:06

myrtille a écrit:
bonjour le forum ... aujourd'hui journée mémère... je me cherche une mission fée volante mais quand je vois que ça doit être le repassage .. pffffffffffff ....

Bonjour les filles sunny
linge étendu, lave-vaisselle vidé-rerempli... il faut décidément que je m'attaque aux fiches Fly-Ladies... geek

Bonne journée à toutes !
bisou aux malades et au chaud au lit ! Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:22

Bonnie a écrit:
Caroline a écrit:
et Lara c'est pas gentil de nous souhaiter de dormir une heure de moinsss samedi fâché Very Happy

Pffffffff, comme chaque année, je tombe des nues et ne suis au courant que le jour même (voire la veille, 'y a du progrès) ...
Mais, si je ne me trompe pas (je ne sais jamais dans quel sens c'est), on va avoir l'impression que nos enfants ont fait grasse mat !

A+
Danielle
Comme Danielle je tombe toujours des nues Wink
et rgrrrrr ca tombe une jour de formation ou je dois etre a 8h30 à Namur avec un crochet par l'autre bout de bruxelles ce qui veut dire quitter la maison a 7h00 soit 6h00
purée pale

Sinon ben bonjour le froum Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:33

Bonjour le froum

journée qui démarre sur les chapeaux de roues; Namoureux fête son anniversaire en classe ce matin, donc Minimiss surexcitée mais panne de réveil et nous voilà tous en train de courir. Sur ce, Maman de Namoureux m'appelle ils ont eu un accident sur la route (papa et namoureux) elle doit donc embarquer son bébé et aller les récupérer. Donc, toujours en courant, hop hop, je dépose minimimm rejoint maman de namoureux, embarquement de petite soeur récupération de namoureux et du gâteau d'anniversaire direction école (je vous passe les automobilistes furieux d'être retardés, les flics sympas mais un poil énervés par lesdits automobilistes et la récupération du gâteau, sous la pluie, au milieu d'un carrefour encombré). Mais me direz-vous où est son cartable à ce petit? affraid dans la voiture du papa évidemment...qu'on a du appeler dare-dare pour qu'une fois le constat fini il vienne déposer le cartable

pfff je vous jure des matins comme ça hein Rolling Eyes

allez je viens me détendre avec vous avant d'attaquer ma demi-heure de fée volante Laughing
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:33

je suis fatiguée rien que de te lire!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:53

Purée syl Shocked

Ici journée qui a commencé avec les hurlements du lardon qui voulait "avancer la K7 pour voir un autre Dora" alors que c'était la télé.
Du coup, je me repose au bureau! <== mauvaise mère qui ne culpabilise pas diabolique

Bonne journée!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:55

Gaëlle a écrit:
Purée syl Shocked

Ici journée qui a commencé avec les hurlements du lardon qui voulait "avancer la K7 pour voir un autre Dora" alors que c'était la télé.
Du coup, je me repose au bureau! <== mauvaise mère qui ne culpabilise pas diabolique

Bonne journée!

sylvie pareil la vache pour un démarrage affraid

et le lardon me rappelle Jonas plus petit Laughing Laughing Laughing sont trognons je trouve Laughing
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:17

re!

de retour de chez le doc, la salle d'attente était vide quand je suis arrivée Shocked , j'avais jamais vu ça!
j'avais raison tension un peu basse donc repos, j'ai 2 certifs un pour aujourd'ui seulement et un jusqu'à mercredi inclus, à moi de voir lundi matin lequel j'utilise...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:18

Milou a écrit:
re!

de retour de chez le doc, la salle d'attente était vide quand je suis arrivée Shocked , j'avais jamais vu ça!

ben c'est normal: on est vendredi Very Happy

je suis bien contente que tu aies quelques jours de repos et je te propose de rester bien au chaud et au repos jusque mercredi. Je culpabilise aussi quand je ne vais pas bosser mais tu as bien besoin de repos Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:26

Gaëlle a écrit:
Milou a écrit:
re!

ben c'est normal: on est vendredi Very Happy

je suis bien contente que tu aies quelques jours de repos et je te propose de rester bien au chaud et au repos jusque mercredi. Je culpabilise aussi quand je ne vais pas bosser mais tu as bien besoin de repos Wink

pareilllllllll !
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:35

Gaëlle a écrit:
Purée syl Shocked

Bonne journée!

+1!

Comme je disais à Gaëlle ce matin : Françoise Dolto a dit que c'était une preuve de stabilité mentale que de vouloir étriper ses enfants.

Je suis trèèèèèèèèèès stable ce matin!!!

Elle a encore crié plein de fois dans la nuit, et du coup, était de très mauvais poil ce matin. Faites des gosses...

Au fait, Ginie, Bravoooooo!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:27

Madamedoel a écrit:
gros bisou katja!
Elle est morte toute seule ou tu as réussi à l'ider?

Embarassed Seule. Je n'ai pu me résoudre à la faire mourir... Par contre le truc de ouf, la veille de sa mort, alors qu'elle n'aimait pas être prise, quand j'ai ouvert la cage pour la réconforter un peu (ben oui hein, c'était "qu'un rat" mais on l'aimait beaucoup nous) elle a grimpé sur ma main, a rampé le long de mon bras pour venir se blottir dans mon cou Shocked , je l'ai gardée là toute la soirée, c'était dur... :(
Les filles ça a été bof bof, Marie ça va encore mais Elisa a beaucoup de mal, elle a sangloté toute la soirée d'hier, ça va passer je suppose. Elle lui a fait un dessin, c'est dur de voir ses enfants désemparés comme ça...
Enfin bref, c'est du passé!

Bon anniversaire de mariage Gaëlle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Give_ros

Milou repose toi bien Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Hug

Bravo Ginie! cheers

Ah oui j'ai oublié de vous dire, ma machine à laver est sauvée!! Merci Sylvie et anne bisou
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:03

courage Katja !
et super pour ta machine à laver ouf !

y'en a marre de ce froid quand même !
là je dois aller au boulot, pour 3 heures c'est pas la mort
mais
je n'ai pas envie

wala c'est dit, ça ne sert à rien puisqu'il faudra y aller
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:14

katja a écrit:
Notre petite ratte est morte.
J'appréhende sérieusement le retour des filles là... pale :(

Gros bisous à toutes, on s'y attache à nos bêbêtes, alors alles laissent un grand vide quand elles partent ;-(

Bizzz
Danielle
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:32

Coucou le froum!!

Merci m'dame doule et katja! bisou

katja j'ai perdu un chat a l'age de 5 ans et pendant une semaine ca a été tres dur...ensuite c'est passé... mais j'y pense toujours a ce chat auquel je faisais faire de la poussette! Laughing courage pour Elisa bisou

Sylvie, waouh quel début de journée!

Milou, je suis d'accord avec Ga, repose toi tu l'a bien mérité! bisou

Courage a toutes les bosseuses dans le froid et meme pour les bosseuses PADANLEUFROY! bisou

Je pars bientot passer l'aprem avec ma mere chez des amis a mes parents, ensuite j'ai répétition de 18H30 a 20H15 et juste le temps de faire la route pour enchainer avec une autre répét' a 20H30 suivie d'une assemblée générale dudit orchestre...
http://yoenai80.skyblog.com/
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:01

Je viens de mettre un pied dans l'engrenage de la concrétisation de mon projet de devenir accompagnate à la naissance
yesssss
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:02

Val a écrit:
Je viens de mettre un pied dans l'engrenage de la concrétisation de mon projet de devenir accompagnate à la naissance
yesssss
alors félicitations! cheers Laughing
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:03

c'est un tout petit mini pas mais j'en avais besoin là ménant ca donne un peu des ailes
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:03

AnneLG a écrit:
Val a écrit:
yesssss
alors félicitations! cheers Laughing

pareil !
cheers
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:07

Val a écrit:
c'est un tout petit mini pas mais j'en avais besoin là ménant ca donne un peu des ailes

Ben tout de même, je suis fichtrement contente pour toi!

(et curieuse aussi).

bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:14

c'est super Val! cheers

moi j'ai finalement déjà prévenu le boulot que j'étais sous certif jusqu'à mercredi donc repos pour moi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Beach ça va me faire du bien

pas de news de Lorène aujourd'hui OUKETAI Lo?
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:15

waw, ça commence fort la journée pour quelqu'uns ...

Val c'est quoi au juste une accompagnante à la naissance?

bon, de ma part tistiko n'a fait qu'un heure de sieste au lieu de deux et demi et comme papa étai encore là j'en ai profité pour m'en débarraser qu'il amène le petit à la halte garderie ... et j'attaque le repassage ! super programme! Rolling Eyes
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:48

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer d'un rdv de daube, à l'autre bout de la terre, j'ai attendu des heures sur un quai de gare sous le vent et la flotte.
Bref.
J'ai acheté un plat de rigatoni au fromage en rentrant, bien chaud, et tiramisu derrière, j'en pouvais plus.

Ce soir, cassos tôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant