les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+32
Maryline
Chou
del1232
Mamzelle_Emma
TITE PHANIE
yanel
Séverine
Abigaelle
Selphy
stef de brux
Georges
Sylvie
Gégé
mono
Sarah
katja
Mag
Gaëlle
Mathilde
Annouch
Lara
AnneLG
giniebaby
Milou
Val
Lorène
Caroline
Lilibel
brunehaut
Cathy
Madamedoel
Bonnie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:06

waouw il est magnifique Lilloise !

Caro, Yel bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:46

Mathilde, il est à tomber ! une vraie merveille.

Bonjour à toutes et à tous,
Temps épouvantappppp' ici, il bruine, il caille... Le marché a été fait rapidos, je peux vous l'assurer.
Aprem tranquillou, mes hommes viennent de partir acheter le pain d'épices que j'ai oublié pour ma carbonade, je fais dc une pause froumesque.
Bon WE à toutes et à tous bisou
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:19

bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:31

Bonjour le froum. Courses faites et surtout bibliothèque dévalisée, on va se faire un WE nez dans les livres et les BD. Comme en plein hiver, quoi !
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:43

il est vraiment beau ton berceau Lilloise! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Clapping

je m'ennuie: zom fait la sieste ( signe que ça va pas trop car il ne dort l'prèm s'il est malade... Shocked ) et loustic joue ici à coté...et il fait un temps pourri dehors ... :no:
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:34

On est rentré, il fait super froid, on a eu un temps de la loose sur toute la route. Ce soir on sort (après 10h de route, on est tarés je crois) Nicolas est chez ses grands parents. On est dans le super speed, je prendrais le temps de lire les nouveles et tout demain bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:37

Lilloise, il est magnifique... ça donne presque envie

d'acheter le même à ma toute petite soeur le jour où elle aura un bébé, vous y avez cru, hein????

Hier, la réunion pour la création de l'association des parents d'élèves, c'était très chouette. Plus de monde que prévu (une bonne trentaine, je pensais qu'on serait une petite dizaine), l'autre papa et moi avons assuré comme des chefs, M. Doel est parti dans un délire et, le pire, tout les parents avaient l'air motivés (il imaginait transformer la place devant l'école en parcours de ski avec cuistax comme remonte-pente, des tracts distribués au marché et la TV locale sur place...).
Bref, on se revoit dans 4 semaines, avec le "comité de création", pour rédiger les statuts, etc... Les choses sérieuses s'annoncent et, curieusement, ça me plaît plutôt bien.

Aujourd'hui, dernières courses pour mon dîner de demain (on reçoit des amis, 8 adultes et 4 enfants), nous sommes allés voir une expo sur le monde Franquin, passés voir la collègue qui a eu son bébé, et là, je vais commencer à préparer mon dîner de demain!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:03

Pfiou, chuis crevée!

Ce matin piscine pour prouver que je sais nager, plonger...

Vite fait bien fait (même que visiblement, le plongeon a fait tout drôle à Bébéchou geek )

Et cet aprem, fête d'anniversaire de Nils... Sont bien mignons ses copains (et z'ont de chouettes parents, en plus! cheers ), vraiment, mais y'a pas 6 loulous ça fait du bruit!!!

Ensuite, nous nous sommes donnés une demi heure pour tout reranger (j'avais achevé le ménage après la piscine) et hop! Nils devant Zorro et moi ici... Sleep
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:17

Abigaelle a écrit:
Et cet aprem, fête d'anniversaire de Nils... Sont bien mignons ses copains (et z'ont de chouettes parents, en plus! cheers ), vraiment, mais y'a pas 6 loulous ça fait du bruit!!!
ici ce fut un peu le fiasco :
deux des invités de ma puce avaient déjà annoncé qu'ils ne viendraient pas car invité à un autre anniversaire (je crois que tous les enfants de la ville sont nés en mars... ma fille a été à 4 anniversaires en 2 semaines)
un des invités a appelé ce matin : au lit avec une gastro
il en restait donc 3 qui devaient venir, dont deux frères et soeurs,
et ces derniers ne sont pas venus (problèmes familiaux avec leur grands-parents)
voilou... fête d'anniversaire avec seulement 1 invité présent.
mon fils et son papa avaient préparé un grand jeu... ce fut un peu bizarre de le faire avec seulement deux joueurs,
mais bon, ils se sont quand même bien amusés
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:07

Ah oui, nous c'était en appartement et Nils avait expressément demandé à ce qu'il n'y ait pas de jeux organisés (il voulait juste être peinard avec ses copains).

Il y a eu des moments de surexcitation, mais j'ai adoré la fin. Quatre grands et un tout petit jouant ensemble et calmement avec le train Brio (Nils était dans sa chambre avec le sixième grand). Comme quoi on en revient toujours au plus simple. Wink
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:23

mono a écrit:
deux des invités de ma puce avaient déjà annoncé qu'ils ne viendraient pas car invité à un autre anniversaire (je crois que tous les enfants de la ville sont nés en mars... ma fille a été à 4 anniversaires en 2 semaines)
et ces derniers ne sont pas venus (problèmes familiaux avec leur grands-parents)
mon fils et son papa avaient préparé un grand jeu... ce fut un peu bizarre de le faire avec seulement deux joueurs,

Dur pour ta fille quand même !
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:31

brunehaut a écrit:
mono a écrit:

tout à fait d'accord
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:31

Abigaelle a écrit:
Ah oui, nous c'était en appartement et Nils avait expressément demandé à ce qu'il n'y ait pas de jeux organisés (il voulait juste être peinard avec ses copains).

Il y a eu des moments de surexcitation, mais j'ai adoré la fin. Quatre grands et un tout petit jouant ensemble et calmement avec le train Brio (Nils était dans sa chambre avec le sixième grand). Comme quoi on en revient toujours au plus simple. Wink

c'est mignon -)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:35

Jonas est au dodo et je crois qu'il dort déjà - cool
moi j'ai le froid dessus, vraiment, me quitte pas
j'ai pris une douche brûlante j'en sors et j'ai froid de nouveau

je suis claquée mais j'ai pas sommeil
mono
mono

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:39

brunehaut a écrit:
oui, j'ai eu la gorge serrée quand j'ai eu la maman des deux frères et soeurs (les derniers qui ont annulé... enfin, annulé... c'est moi qui ai appelé ne les voyant pas arriver).
Mais bon, ma puce n'a pas montré de déception : elle s'est amusé avec son ami qui était là.
Elle avait le choix entre se morfondre de tous ses amis qui ne sont pas venus, et profiter de la présence de son copain qui était là. Elle a fait le bon choix, et je suis très fière d'elle pour ça.
Au départ, nous pensions faire une après-midi plage, mais malheureusement l'hiver a attendu le 18 mars pour démarrer... donc on attend les beaux jours et on proposera un grand goûter à la plage avec les copains des enfants.
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:24

coucou le froum!!

reviendue de la journée marathon... j'ai bossé et ensuite audition des eleves... retour a 22H! je viens de terminer de manger...

Heureusement demain il va pleuvoir de la glandouille... cheers

Un gros bisou a tous....

et une bonne nuit!
http://yoenai80.skyblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:25

Nous rentrons à l'instant. Gros bisous à toutes, les bras de Morphée m'attendent, je viendrai "nous" lire demain.
Bonne nuit les filles. Sleep
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:36

bonne nuit le froum
et n'oubliez pas, demain il sera 1 h de plus fâché
mono
mono

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:41

Caroline a écrit:
bonne nuit le froum
et n'oubliez pas, demain il sera 1 h de plus fâché
:( je sens que la semaine va être duuuuuure Sleep
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 9:19

eh bien moi j'adore les nuits "1h de moins". Loïc se réveille systématiquement à 6h45 en ce moment et ça donne 7h45. Même si je me suis couchée très tard, psychologiquement, 7h45, ça fait du bien, vous pouvez pas savoir love
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 9:45

Bonjour,
Réveil cata pour nous, Pierre s'est pointé à 7h30 (nouvelle heure) en allulant tout grand les lumières, sans bas de pyjama, et en se tordant de douleur par terre "zai mal au ventre, zai mal au ventre".
Je secoue comme un prunier réveille Bruno, il l'allonge sur le lit, mais loulou se tord toujours de douleur, tout en dormant à moitié. Pas de fièvre. On lui demande si il est allé aux toilettes, il dit que oui mais en vain.
Bruno le met sur les WC, Pierre continue de geindre, moi je m'habille en 4ème vitesse pour aller aux urgences (Debré est à 5 minutes en voiture).
Le temps que je mette mes chaussures, Pierre était ds notre lit, en train de dormir, serein.
Là, il joue ds le lit, avec son père, à la bagarre.
Moi j'entame un grand ménage, réaction habituelle aux coups de stress.
Début de journée de merde.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:54

Lorène a écrit:
Bonjour,
Réveil cata pour nous, Pierre s'est pointé à 7h30 (nouvelle heure) en allulant tout grand les lumières, sans bas de pyjama, et en se tordant de douleur par terre "zai mal au ventre, zai mal au ventre".
Je secoue comme un prunier réveille Bruno, il l'allonge sur le lit, mais loulou se tord toujours de douleur, tout en dormant à moitié. Pas de fièvre. On lui demande si il est allé aux toilettes, il dit que oui mais en vain.
Bruno le met sur les WC, Pierre continue de geindre, moi je m'habille en 4ème vitesse pour aller aux urgences (Debré est à 5 minutes en voiture).
Le temps que je mette mes chaussures, Pierre était ds notre lit, en train de dormir, serein.
Là, il joue ds le lit, avec son père, à la bagarre.
Moi j'entame un grand ménage, réaction habituelle aux coups de stress.
Début de journée de merde.

tu m'étonnes !!! affraid
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:35

bien Lorène, il ne me reste que te souhaite une journée meilleur... c'est vrai que c'est un réveil désastreux...pov ti... qu'avait il?

ici je sens que ce sera une journée très ennuyeuse ... je comptait aller à la piscine en famille mais zom n'a pas la pêche pour sortit du lit... quand il est malade il est déprimant.... et hier je n'aipas fait mon devoir de bonne fée volante = cuisine bordélique!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Levitati
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:53

moi là je ne sais pas si je vole mais en tous cas, opération aspirateur dans les chambres et la salle de bain (étage) réalisée !
à suivre opération serpillère !

moi je dis, c'est cool les confettis ! y'en a partout !

et puis quand il faut le faire, faut le faire ! parce qu'en général j'opère la fly ladies attitude le week end, en semaine je gère le quotidien juste Embarassed
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:28

Coucou le froum!

Eh ben Lorène on peut dire que c'est un début de journée musclé!
J'espere que ca ira mieux pour le reste de la journée....

caro et myrtille bon courage pour le ménage des femmes volantes! Laughing

ca va, le changement d'horaire je l'ai pas trop senti...

Aujourd'hui glandouille, et en fin d'aprem je vais chez ma grande soeur! suis contente! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Contentd meme si je la vois pratiquement tout les week ends...
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant