| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+32Maryline Chou del1232 Mamzelle_Emma TITE PHANIE yanel Séverine Abigaelle Selphy stef de brux Georges Sylvie Gégé mono Sarah katja Mag Gaëlle Mathilde Annouch Lara AnneLG giniebaby Milou Val Lorène Caroline Lilibel brunehaut Cathy Madamedoel Bonnie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 13:18 | |
| ayé opération devoirs terminés Après avoir subi les cris, les larmes "de toute façon tu n'aimes que Julie, que Quentin, que Pierre, que ... " (toute la classe y est passée) "tu ne m'aimes pas j'en ai marre toujours tu parles des devoirs des devoirs des devoirs", "je ne ferais plus jamais jamais mes devoirs c'est nul les devoirs", "tu ne m'aimes pas, tu ne m'aimes jamais" .... Après avoir exigé (ouai je suis cruelle) un pardon pour le caprice stupide, un petit garçon adorable a fini ses devoirs, d'une seule traite, tranquillou, sans se tromper ou du moins faire semblant de se tromper ... un jour je ne contrôlerai pas forcément ma zen-attitude. parce que quand je parle de cris, je parle de hurlements provocateurs ... mais je les ai couvert ... avec l'aspirateur, du coup j'ai passé l'aspirateur partout en bas et là ménant, j'ai un tendre réclamant quasiment un calin, parfois j'ai du mal moi à passer d'un état à l'autre, peut être plus en ce moment, mais j'avoue que c'est assez usant même si je ne résiste pas longtemps | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 13:33 | |
| - Caroline a écrit:
et là ménant, j'ai un tendre réclamant quasiment un calin, parfois j'ai du mal moi à passer d'un état à l'autre, peut être plus en ce moment, mais j'avoue que c'est assez usant même si je ne résiste pas longtemps ça, je te comprends, et je suis sûre que toutes celles qui ont rencontré Jonas aussi! Mono, tu as raison d'être fière de ta fille. C'est très bien qu'elle l'ait pris ainsi et mieux aussi pour le copain en question! à toutes les ménagères (aujourd'hui je vais compter, je crois et peut-être me faire un ti ciné, enfin!) et aux autres. | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 13:54 | |
| Bonjour à toutes... Ici c'est une journée sans enfant, sans obligation... Grasssse mat' !... J'ai ouvert le lave-vaisselle et les placards et j'attends patiemment que les assiettes propres comprennent qu'il faut passer de l'un à l'autre... Café N° 4 Bonne journée à toutes | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 14:27 | |
| - Georges a écrit:
- Bonjour à toutes...
J'ai ouvert le lave-vaisselle et les placards et j'attends patiemment que les assiettes propres comprennent qu'il faut passer de l'un à l'autre...
si ça marche donne moi le secret !!!!!!!! :bounce: il est 14h et je n'ai pas toujours rangé la cuisinne...allez, je me donne 20' de préparation psycologique .... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 14:44 | |
| je tente de joindre ma mere(par tel, fixe, portable et mail) depuis mardi j'ai aucune reponse ca commence à bcp m'inquieter qd meme vu que ma mere ne fout strictement rien à part aller au bureau, en plus comme mon grd pere est en convalescence chez moi il devrait au moins repondre au tel bef ca m'inquiete car ma mére est du genre à m'envoyer un mail tous les matins pour me souhaiter une bonne journée. et un mail tous les soirs pour me souhaiter bonne nuit... :| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 14:52 | |
| oui....j'ai tel à mon pere(=je suis suffisament inquiete pour appler mon pere) et il n'a pas de nouvelles non plus epuis une semaine ca me fout un peu les boules quand meme, c'est assez bizarre.. bref merci | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 14:53 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- oui....j'ai tel à mon pere(=je suis suffisament inquiete pour appler mon pere) et il n'a pas de nouvelles non plus epuis une semaine
ca me fout un peu les boules quand meme, c'est assez bizarre.. bref
merci tu ne peux pas joindre une voisine par exemple ?? | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 14:55 | |
| non . je n'ai pas les numeros... j'ai meme plus le numero de sa meilleure copine(vu que j'ai changé de tel ), j'arrive pas à me dire qu'elle est occupée car à part planter des tomates et des noisetiers elle fout rien , elle est tres casaniere, je lui ai re envoye un mail en lui demandan de me dire que ca va j-et j'ai laissé des messages sur fixe et portable mais bon , je dois triper surement.. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 14:55 | |
| - Caroline a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- oui....j'ai tel à mon pere(=je suis suffisament inquiete pour appler mon pere) et il n'a pas de nouvelles non plus epuis une semaine
ca me fout un peu les boules quand meme, c'est assez bizarre.. bref
merci tu ne peux pas joindre une voisine par exemple ?? C'est ce que j'allais te suggérer. Une fois, j'ai appelé les flics parce que je ne pouvais pas joindre mes grands parents. ils m'ont dit que lorsqu'il y avait un souci ils parvenaient TOUJOURS à joindre la famille. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 15:00 | |
| ben je ferai ca ce soir si j'ai besoin le dimanche c'est LE jour où elle reste chez elle, elle regarde la5 et ne manque jamais riposte de moati dc bon si apres l'emission elle est toujours pas chez elle je telephoneerai mais bon ca me rssure pas vraiment.. :| :| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 15:04 | |
| Emma j'espère que tu auras vite des nouvelles Journée calme aujourd'hui aprés la folie "fancy fair" à l'école des filles hier. Marie a fait "Belle", elle était à croquer!! Elisa se l'est encore jouée star et ça lui va comme un gant!! Nora quant à elle a adoré voir ses soeurs danser! aujourd'hui un peu de ménage ploc ploc, j'ai nettoyé mes vitres et les rideaux, et là je vais aller mettre petite Nora à la sieste. Bon dimanche à tout le monde! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 15:04 | |
| Tu as essayé au bureau dans la semaine ? Ne t'inquiète pas trop quand même. Bonjour tout le monde. Pas encore opérationnelle aujourd'hui. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 15:25 | |
| Pierre va bien, on ne saura jamais ce que c'était mais bonjour la panique au réveil. Merci pour vos messages et vos mp. Aprem de glandouille, Bruno bosse les cours qu'il part donner en Bretagne pdt 3 jours, Pierre joue ds sa chambre (il a un bloc de jeux, il adore) et moi je légumise devant la télé : j'ai dormi 5 heures cette nuit je suis | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 15:27 | |
| - Lorène a écrit:
- Pierre va bien, on ne saura jamais ce que c'était mais bonjour la panique au réveil. Merci pour vos messages et vos mp.
Il n'a plus mal du tout? Il n'avait pas rêvé tout simplement? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 15:35 | |
| Non, vu ses pleurs à l'instant aux toilettes, je pense qu'il est constipé. Je fais un topic ds "maman j'ai mal". | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 15:35 | |
| c'est bon jai des news! elle m'a envoye des mails qui me sont jamais parvenus apparement chuis soulagée merci! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Caroline
| |
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 19:22 | |
| Je découvre les soucis de Pierre, espérons que ça rentre dans l'ordre bien vite, pauvre chouchou!
ici repas en famille pour l'annif du frangin et retour endormie dans la voiture (la fête pour la marraine de Loïc hier soir m'a un peu crevée mais ça va). Puis ménage puis mangeage de bonnes crèpes de manman (moi hein) ce soir.
Un beau dimanche ensoleillé! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 19:55 | |
| Jolie balade dans la plaine maraîchère du coin. Soleil, tits zoizeaux... le grand air fait du bien.
Fin de journée bien calme avec le retour d'Arthur et la préparation de la nouvelle semaine. | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Mar 2007 - 20:39 | |
| arrachage des mauvaises herbes, ça fait plus propre ais qu'est-ce que ça fait mal au dos. envie de mettre fiston au lit et partir au cinéma toute seule en laissant zom avec sa mauvais humeur.... pfffffffffff... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|