les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+32
Maryline
Chou
del1232
Mamzelle_Emma
TITE PHANIE
yanel
Séverine
Abigaelle
Selphy
stef de brux
Georges
Sylvie
Gégé
mono
Sarah
katja
Mag
Gaëlle
Mathilde
Annouch
Lara
AnneLG
giniebaby
Milou
Val
Lorène
Caroline
Lilibel
brunehaut
Cathy
Madamedoel
Bonnie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:32

moi j'attends que monsieur se calme, finisse son caprice donc
pour tenter de finir les devoirs !
Rolling Eyes Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:18

ayé opération devoirs terminés Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Levitati

Après avoir subi les cris, les larmes "de toute façon tu n'aimes que Julie, que Quentin, que Pierre, que ... " (toute la classe y est passée) "tu ne m'aimes pas j'en ai marre toujours tu parles des devoirs des devoirs des devoirs", "je ne ferais plus jamais jamais mes devoirs c'est nul les devoirs", "tu ne m'aimes pas, tu ne m'aimes jamais" ....

Après avoir exigé (ouai je suis cruelle) un pardon pour le caprice stupide,

un petit garçon adorable Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Swoon a fini ses devoirs, d'une seule traite, tranquillou, sans se tromper ou du moins faire semblant de se tromper ...

un jour je ne contrôlerai pas forcément ma zen-attitude.

parce que quand je parle de cris, je parle de hurlements provocateurs ...

mais je les ai couvert ... avec l'aspirateur, du coup j'ai passé l'aspirateur partout en bas

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Levitati

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Fordpref et là ménant, j'ai un tendre réclamant quasiment un calin, parfois j'ai du mal moi à passer d'un état à l'autre, peut être plus en ce moment, mais j'avoue que c'est assez usant même si je ne résiste pas longtemps
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:33

Caroline a écrit:

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Fordpref et là ménant, j'ai un tendre réclamant quasiment un calin, parfois j'ai du mal moi à passer d'un état à l'autre, peut être plus en ce moment, mais j'avoue que c'est assez usant même si je ne résiste pas longtemps

ça, je te comprends, et je suis sûre que toutes celles qui ont rencontré Jonas aussi!

Mono, tu as raison d'être fière de ta fille. C'est très bien qu'elle l'ait pris ainsi et mieux aussi pour le copain en question!

bisou à toutes les ménagères (aujourd'hui je vais compter, je crois et peut-être me faire un ti ciné, enfin!) et aux autres.
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:54

Bonjour à toutes...

Ici c'est une journée sans enfant, sans obligation... Grasssse mat' !...
J'ai ouvert le lave-vaisselle et les placards et j'attends patiemment que les assiettes propres comprennent qu'il faut passer de l'un à l'autre... geek

Café N° 4 drunken

Bonne journée à toutes sunny
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:27

Georges a écrit:
Bonjour à toutes...

J'ai ouvert le lave-vaisselle et les placards et j'attends patiemment que les assiettes propres comprennent qu'il faut passer de l'un à l'autre... geek

si ça marche donne moi le secret !!!!!!!! :bounce:

il est 14h et je n'ai pas toujours rangé la cuisinne...allez, je me donne 20' de préparation psycologique ....
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:44

je tente de joindre ma mere(par tel, fixe, portable et mail) depuis mardi j'ai aucune reponse ca commence à bcp m'inquieter qd meme vu que ma mere ne fout strictement rien à part aller au bureau, en plus comme mon grd pere est en convalescence chez moi il devrait au moins repondre au tel
bef ca m'inquiete car ma mére est du genre à m'envoyer un mail tous les matins pour me souhaiter une bonne journée. et un mail tous les soirs pour me souhaiter bonne nuit... Rolling Eyes :|
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:51

Mamzelle_Emma a écrit:
je tente de joindre ma mere(par tel, fixe, portable et mail) depuis mardi j'ai aucune reponse ca commence à bcp m'inquieter qd meme vu que ma mere ne fout strictement rien à part aller au bureau, en plus comme mon grd pere est en convalescence chez moi il devrait au moins repondre au tel
bef ca m'inquiete car ma mére est du genre à m'envoyer un mail tous les matins pour me souhaiter une bonne journée. et un mail tous les soirs pour me souhaiter bonne nuit... Rolling Eyes :|
j'espère que tu auras vite une réponse rassurante
bisou bisou
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:52

oui....j'ai tel à mon pere(=je suis suffisament inquiete pour appler mon pere) et il n'a pas de nouvelles non plus epuis une semaine
ca me fout un peu les boules quand meme, c'est assez bizarre.. bref

merci bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:53

Mamzelle_Emma a écrit:
oui....j'ai tel à mon pere(=je suis suffisament inquiete pour appler mon pere) et il n'a pas de nouvelles non plus epuis une semaine

merci bisou

tu ne peux pas joindre une voisine par exemple ??
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:55

non . je n'ai pas les numeros... j'ai meme plus le numero de sa meilleure copine(vu que j'ai changé de tel ), j'arrive pas à me dire qu'elle est occupée car à part planter des tomates et des noisetiers elle fout rien , elle est tres casaniere, je lui ai re envoye un mail en lui demandan de me dire que ca va j-et j'ai laissé des messages sur fixe et portable mais bon , je dois triper surement..
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:55

Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

merci bisou

tu ne peux pas joindre une voisine par exemple ??

C'est ce que j'allais te suggérer.

Une fois, j'ai appelé les flics parce que je ne pouvais pas joindre mes grands parents. ils m'ont dit que lorsqu'il y avait un souci ils parvenaient TOUJOURS à joindre la famille.
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:00

ben je ferai ca ce soir si j'ai besoin
le dimanche c'est LE jour où elle reste chez elle, elle regarde la5 et ne manque jamais riposte de moati dc bon si apres l'emission elle est toujours pas chez elle je telephoneerai mais bon ca me rssure pas vraiment.. :| :|
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:04

Emma j'espère que tu auras vite des nouvelles bisou

Journée calme aujourd'hui aprés la folie "fancy fair" à l'école des filles hier.
Marie a fait "Belle", elle était à croquer!!
Elisa se l'est encore jouée star et ça lui va comme un gant!!
Nora quant à elle a adoré voir ses soeurs danser!

aujourd'hui un peu de ménage ploc ploc, j'ai nettoyé mes vitres et les rideaux, et là je vais aller mettre petite Nora à la sieste.

Bon dimanche à tout le monde!
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:04

Tu as essayé au bureau dans la semaine ?

bisou Ne t'inquiète pas trop quand même.

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Fordpref Bonjour tout le monde. Pas encore opérationnelle aujourd'hui.
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:25

Pierre va bien, on ne saura jamais ce que c'était mais bonjour la panique au réveil. Merci pour vos messages et vos mp.

Aprem de glandouille, Bruno bosse les cours qu'il part donner en Bretagne pdt 3 jours, Pierre joue ds sa chambre (il a un bloc de jeux, il adore) et moi je légumise devant la télé : j'ai dormi 5 heures cette nuit je suis drunken
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:27

Lorène a écrit:
Pierre va bien, on ne saura jamais ce que c'était mais bonjour la panique au réveil. Merci pour vos messages et vos mp.

Il n'a plus mal du tout?
Il n'avait pas rêvé tout simplement?
bisou
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:35

Non, vu ses pleurs à l'instant aux toilettes, je pense qu'il est constipé. Je fais un topic ds "maman j'ai mal". Wink
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:35

c'est bon jai des news! elle m'a envoye des mails qui me sont jamais parvenus apparement Very Happy chuis soulagée cheers cheers merci!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:39

Mamzelle_Emma a écrit:
c'est bon jai des news! elle m'a envoye des mails qui me sont jamais parvenus apparement Very Happy chuis soulagée cheers cheers merci!

et nous aussi pour toi bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:39

Lorène a écrit:
Non, vu ses pleurs à l'instant aux toilettes, je pense qu'il est constipé. Je fais un topic ds "maman j'ai mal". Wink

pov petit bout !
bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:40

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

pov petit bout !
bisou

+1 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Hug
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:42

Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

et nous aussi pour toi bisou

Ah oui ! bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:22

Je découvre les soucis de Pierre, espérons que ça rentre dans l'ordre bien vite, pauvre chouchou!

ici repas en famille pour l'annif du frangin et retour endormie dans la voiture (la fête pour la marraine de Loïc hier soir m'a un peu crevée mais ça va).
Puis ménage puis mangeage de bonnes crèpes de manman (moi hein) ce soir.

Un beau dimanche ensoleillé!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:55

Jolie balade dans la plaine maraîchère du coin. Soleil, tits zoizeaux... le grand air fait du bien.

Fin de journée bien calme avec le retour d'Arthur et la préparation de la nouvelle semaine.
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:39

arrachage des mauvaises herbes, ça fait plus propre ais qu'est-ce que ça fait mal au dos. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Swoon

envie de mettre fiston au lit et partir au cinéma toute seule en laissant zom avec sa mauvais humeur.... pfffffffffff...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant