les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+32
Maryline
Chou
del1232
Mamzelle_Emma
TITE PHANIE
yanel
Séverine
Abigaelle
Selphy
stef de brux
Georges
Sylvie
Gégé
mono
Sarah
katja
Mag
Gaëlle
Mathilde
Annouch
Lara
AnneLG
giniebaby
Milou
Val
Lorène
Caroline
Lilibel
brunehaut
Cathy
Madamedoel
Bonnie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:44

Lorène a écrit:
Non, on se penche sur l'analyse du truc

dis comme ça, ça a l'air très sérieux vot' truc! Wink

moi juste j'ai faiiiiiiiiiiim!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:51

Georges a écrit:
je passe en coup de vent, j'ai le RDV tant attendu (2 mois pour corriger des tests fâché ) pour la suite de mon projet formation avec un psy du travail tantôt !

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

Tiens nous au courant, surtt !!!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:55

Lorène a écrit:
Georges a écrit:
je passe en coup de vent, j'ai le RDV tant attendu (2 mois pour corriger des tests fâché ) pour la suite de mon projet formation avec un psy du travail tantôt !

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

tout pareil tout tout pareil !
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:56

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
Georges a écrit:

tout pareil tout tout pareil !

idem!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:21

Bonjour tout le monde

Il neige.
Il fait froid.

flower sunny flower sunny flower sunny flower
demain c'est le printemps
sunny flower sunny flower sunny flower sunny

Faut être dingue pour y croire fâché
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:37

flower bonjour le froum! flower

Je tiens la super forme aujourd'hui, j'ai concert en fin d'aprem!!

et je suis contente car ma soeur, mes neveux, ma mere et ma marraine viennent m'écouter et peut etre mon frere aussi!! STROBIEN!!! :bounce:

J'avoue que je suis curieuse de voir ce que donne le smiley chippen! Laughing
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:20

Je reviens de déjeuner Embarassed avec une amie que j'aime profondément, et que j'admire : c'est une fille formidable, qui a un parcours dément qu'elle ne doit qu'à elle-même, à la force du poignet (enfin de la cervelle) et franchement, ça redonne confiance en plein de choses de la voir heureuse, parce que ça n'a pas tjrs été facile et loin de là, pour elle.
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:32

j'ai eu le malheur de manger un peu de charcuterie(du paté) chez ma mere
simlement je pensais pas que ca me referait ca(j'etais allergique à toute forme de charcuterie petite (et aux fraises aussi)
bref depuis dimanche j'avais sur TOUTE la joue une tache comme celle que Gorbatchev a sur le front cheers j'etais super jolie quoi, donc traitement anti allergie, pommade blabla, et là ca a un peu disparu sauf que aintenant on dirait que j'ai un cocard à l'oeil cheers donc je suis en train de camoufler ca ac du fond de teint autour(pas dessus hein) car les mecs à mon boulot se sont foutus de moi hier et ce matin fâché fâché (et là je range mon appart car un de mes amis vient dormir chez moi ce soir!)
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:15

Georges a écrit:

Alorrrrrrrrrrrrrrrs ?

Des news, Georges ?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:16

Lorène a écrit:
Georges a écrit:

Alorrrrrrrrrrrrrrrs ?

Des news, Georges ?

Laughing Laughing Laughing Laughing
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:34

contente que la journée se termine
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:46

Val a écrit:
contente que la journée se termine

moi aussi là bientôt

je suis agacée c'est terrible Laughing
parce que là présentement, je ne peux oublier que je suis une femme, douloureusement s'entend :no:
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:02

Et c'est partiiiiiiiiiiiii
a ciao bonsoir!
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:06

Je viens de passer une commande chez Picard, je vous dis pas... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 558353
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:08

Lorène a écrit:
Je viens de passer une commande chez Picard, je vous dis pas... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 558353

ben si dis nous ...
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:09

Trop long...

Vous saurez au fur et à mesure de ce que je mangerai !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:17

Lorène a écrit:
Trop long...

Vous saurez au fur et à mesure de ce que je mangerai !
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Smiley_f
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:24

et sur ses bonnes paroles

je vous dis à plus tard

je m'arrache dans le froid polaire des Landes
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:24

Binetôt la quille !

Zou, à la maison, pour passer un super mercredi avec mon super loulou !!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:39

Evane vient de partir chez ma maman, MrLG est à la réunion mensuelle de la crêche : soirée RIENKPOURMOUA!

ça faisait longtemps! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Beach

Je commence direk par un bon bain chaud mousseux parfumé tout comme il faut. Avé le keukalaïte! applaudit

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Beach
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:13

cléopatre prenait des bains de lait....

AnneLG prend des bains de KEUKALAÏTE! Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:15

giniebaby a écrit:

je ne suis pas sûre ... de l'effet identique ...

mais Anne en cléopatre ... ça vaut le coup d'imaginer Laughing
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:16

giniebaby a écrit:

purée, keukala¨¨ite à la main, chocolat crunch en boules, là, de l'autre! Shocked

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Beach
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:18

j'ai pas la grande forme là ...
j'ai le sentiment de sentir mes amies Dales qui baignent et c'est pas dans le bain de Anne hein ...
je sais amie de la Poésie du soir bonsoir ...

mais j'aime pô ça !
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:21

AnneLG a écrit:
giniebaby a écrit:

purée, keukala¨¨ite à la main, chocolat crunch en boules, là, de l'autre! Shocked

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Beach

haaaaaaaaannnnnnnnn Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 558353

Ouais caro je vois bien anne en cléopatre, par contre Eric a pas trop de ressemblance avec Jules césar... déja l'a pas les sandalettes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant