les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+32
Maryline
Chou
del1232
Mamzelle_Emma
TITE PHANIE
yanel
Séverine
Abigaelle
Selphy
stef de brux
Georges
Sylvie
Gégé
mono
Sarah
katja
Mag
Gaëlle
Mathilde
Annouch
Lara
AnneLG
giniebaby
Milou
Val
Lorène
Caroline
Lilibel
brunehaut
Cathy
Madamedoel
Bonnie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:45

Lorène a écrit:
Gégé a écrit:
sylvie, il existe maintenant des medoc hyper actifs. moi je fais des tres grosses migraines et normalement c'est 24h dans le noir avec hyper gros mal de tete et impossible de manger et tres malade du ventre. Mais avec mon medoc je le prends et deux heures apres je suis sur pied prete a aller bosser et manger.

+ 1, j'ai parlé du migralgine ds mon dernier post revêtu semble-t-il d'une cape d'invisibilité Wink

nan pas du tout mais le souci c'est que bien qu'une faible distance nous sépare nous avons peu de médicaments en commune Rolling Eyes les noms changent presque systématiquement voire les médicaments ne sont pas vendus sur le territoire belge Rolling Eyes le migraglgine est en vente libre ou sur prescription?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:28

Bonjour le froum

journée ensoleillée encore aujourd'hui, quel plaisir !

les enfants sont en congé aujourd'hui, nous sommes déjà allés faire les courses. Après je conduis Théo chez un copain pour la journée pendant que Romane et moi faisons les devoirs d'école.

Cet aprèm je fais mes valises car demain je pars à Spa dans un grand hotel avec soins aus thermes, et ça pour tout le weekend : youpie !

Voici mon hôtel http://www.palace.spa.radissonsas.com/

et voici les thermes de Spa http://www.thermesdespa.com/php/FR/index.php

Bonne journée tout le monde bisou
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:30

Lara a écrit:

Cet aprèm je fais mes valises car demain je pars à Spa dans un grand hotel avec soins aus thermes, et ça pour tout le weekend : youpie !

Je veux je veux je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:33

yanel a écrit:
Lara a écrit:

Je veux je veux je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OOOh moi aussi ce serait le pied pour la baleine que je suis!!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:42

Lara a écrit:
Bonjour le froum

les enfants sont en congé aujourd'hui, nous sommes déjà allés faire les courses. Après je conduis Théo chez un copain pour la journée pendant que Romane et moi faisons les devoirs d'école.

je ne suis pas maso. Je ne clique même pas.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:00

Madamedoel a écrit:
Lara a écrit:
Bonjour le froum

pas mieux. C'est extra super pour vous mais je veux. Je veux, je veux, je veux.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:01

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
Lara a écrit:
Bonjour le froum

pas mieux. C'est extra super pour vous mais je veux. Je veux, je veux, je veux.

j'imagine !!!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:02

Bonjour le Froum flower

Je suis arrivée avec 1h de retard au bureau car j'ai dû aller faire une radio des poumons. Le boss ( beurk ) a été sympa, pour une fois, et m'a même demandé comment j'allais Shocked

A part ça, tout va bien.

Lara, je t'envie Wink ... Spa est une si jolie ville et en plus c'est pas loin de chez moi.

Belle et douce journée à tout le monde flower

Bon courage à Stef, à Caro et à ceux/celles qui en auront besoin.

bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:03

Et ça va tes poumons lili? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Hug
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:09

Gaëlle a écrit:
Et ça va tes poumons lili? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Hug

Les poumons, oui mais les bronches sont assez moches pour le moment. En cause, les restes d'une bronchite non soignée car non détectée.

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:55

ça va être l'heure de la pause :bounce: :bounce: :bounce:

là bientôt tout de suite :bounce:
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 15:58

Je reviens de mon audience et pas peu fière : ça m'aura pris 3h30, mais la tortionnaire de petits vieux a été définitivement lourdée (elle avait fait appel).

Suis vidée, mais contente !

Bref, là je vous lis en dégustant mes boulettes de porc/riz cantonais de chez moi, puisque ça se déroulait à 15 min à pieds. Je repartirai bosser ds une heure.

Sylvie, oui, le migralgine est en vente libre.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 15:59

Lorène a écrit:
Je reviens de mon audience et pas peu fière : ça m'aura pris 3h30, mais la tortionnaire de petits vieux a été définitivement lourdée (elle avait fait appel).

Suis vidée, mais contente !

Bref, là je vous lis en dégustant mes boulettes de porc/riz cantonais de chez moi, puisque ça se déroulait à 15 min à pieds. Je repartirai bosser ds une heure.

Sylvie, oui, le migralgine est en vente libre.

félicitations ! applaudit applaudit applaudit
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:00

bravo LAVAUKATDUBURODPARY!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:09

t'es trop forte, Lorène!
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:10

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Kuzya_01
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:33

félicitations Lorene!!!

et bonjour le froum!!

Ici grasse mat' ca fait du bien!!

Cet aprem auto école, travaillaige de musique et courses....

Bon courage et bonne journée a tous! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:36

Allez, un p'tit café et j'y retourne.
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:57

je viens de faire un gâteau au chocolat (style fondant) et Romane se régale !

Après je vais chercher Jonathan à l'école, je vais chez la coiffeuse avec lui puis je vais chercher Théo chez son copain.

Ensuite ce sera préparation du repas de ce soir !
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:45

Lara a écrit:
je viens de faire un gâteau au chocolat (style fondant) et Romane se régale !

Après je vais chercher Jonathan à l'école, je vais chez la coiffeuse avec lui puis je vais chercher Théo chez son copain.

Ensuite ce sera préparation du repas de ce soir !

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 558353

ben moi, Mr LG vient d me confirmer qu'il passe acvheter 2/3 trucs à manger, on se retrouve à la maison, et pisque nique au bord de la Marne ce soir! love

Y'a un truc trop marrant là bas : une pente en herbe : Eric et Evane s'allongent et dégringolent la pente en roulant... Bon, Evane mange de l'herbe, mais elle a l'air d'aimer ça! diabolique

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd J'ai hate, j'aime bien ces petites soirées entre nous, ça sent l'été! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:16

AnneLG a écrit:

ben moi, Mr LG vient d me confirmer qu'il passe acvheter 2/3 trucs à manger, on se retrouve à la maison, et pisque nique au bord de la Marne ce soir! love

Y'a un truc trop marrant là bas : une pente en herbe : Eric et Evane s'allongent et dégringolent la pente en roulant... Bon, Evane mange de l'herbe, mais elle a l'air d'aimer ça! diabolique

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd J'ai hate, j'aime bien ces petites soirées entre nous, ça sent l'été! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd

ça fait envie ! profitez-en bien tous les trois bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:18

pareil que brune!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:23

wouai, merci les filles! cheers
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:25

Fini semaine Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:27

brunehaut a écrit:
Fini semaine Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Contentd
nanana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant