les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+32
Maryline
Chou
del1232
Mamzelle_Emma
TITE PHANIE
yanel
Séverine
Abigaelle
Selphy
stef de brux
Georges
Sylvie
Gégé
mono
Sarah
katja
Mag
Gaëlle
Mathilde
Annouch
Lara
AnneLG
giniebaby
Milou
Val
Lorène
Caroline
Lilibel
brunehaut
Cathy
Madamedoel
Bonnie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:01

brunehaut a écrit:
bisou Lilloise

Encore une bonne trotte ce soir, 1h45 quand même. Mais là, seb, j'en peux plus !

Du coup, je me vautre sur le fauteuil devant l'ordinateur et Georges prépare tout seul (d'accord, en ce moment, c'est souvent Embarassed ). Je file dans un bain chaud dès qu'Arthur a dégagé la place. Mal aux cuisses et aux mollets et le dos en compote. Sportive de canapé, qu'elle disait Caro... j'en suis une belle, tiens !

courage !
moi ça y est c'est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:22

Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:
bisou Lilloise

Encore une bonne trotte ce soir, 1h45 quand même. Mais là, seb, j'en peux plus !

Du coup, je me vautre sur le fauteuil devant l'ordinateur et Georges prépare tout seul (d'accord, en ce moment, c'est souvent Embarassed ). Je file dans un bain chaud dès qu'Arthur a dégagé la place. Mal aux cuisses et aux mollets et le dos en compote. Sportive de canapé, qu'elle disait Caro... j'en suis une belle, tiens !

courage !
moi ça y est c'est passé Wink

Ouais, non mais attends, il me fait faire ça tous les soirs ! Bientôt, je vais prier pour qu'il fasse mauvais ! Laughing
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:12

Coucou!!
Rhôôlàlà, qu'est ce que vous pouvez être bavardes!! Shocked

Journée sympa pour moi, malgré tout.
Promenade sur le marché ce matin, j'y ai acheté une petite jupe sympa pour Marie, un pantalon pour Nora et un sac à main "hello Kitty" pour Elisa.

ensuite soins, l'infirmière n'aime pas du tout l'évolution du truc=> frotti de la plaie=> résultats lundi chez le chir.

Donc je suis allée porter mon frotti au labo, à pieds avec les filles, puis on est repassées chez disport acheter des baskets pour Nora.
Une belle ballade sous un beau soleil sunny

Maintenant je suis exténuée, les 2 petites dorment et Pep est au sport avec Elisa.

Moi je ne rêve que de mon lit!!Sleep
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:18

Sorry, je n'arrive à rien lire ce soir quasiment, le froum rame grave pour moi ce soir.

Je pense surtout que c'est ma connection qui va à une vitesse qu'on aurait jugée hors du commun il y a 67 ans.

j'abandonne ce soir et à demain

bonnuit toulmonde bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:19

eh ben quelle journée katja! en esperant que ca va aller pour ton néné... bisou

Ici aussi la journée a été longue...

Heureusement qu'il y a l'effet suppositoire soporifique de Dove attia dans la nouvelle star pour me remettre de bonne humeur! Very Happy
http://yoenai80.skyblog.com/
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:37

Mon lit m'appelle Sleep

Bonne nuit à vous toutes, à demain si les petits cochons ne nous mangent pas avant.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 1:12

brunehaut a écrit:
Mon lit m'appelle Sleep

Bonne nuit à vous toutes, à demain si les petits cochons ne nous mangent pas avant.

et j'entends ma couette m'appeler aussi ... :dodo:
alors je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit également

à demain !
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:04

giniebaby a écrit:
eh ben quelle journée katja! en esperant que ca va aller pour ton néné... bisou

Ici aussi la journée a été longue...

Heureusement qu'il y a l'effet suppositoire soporifique de Dove attia dans la nouvelle star pour me remettre de bonne humeur! Very Happy

Laughing

Bonjour le froum flower
J'ai faim... c'est bizarre le matin j'ai jamais faim! scratch
Le pis c'est que je peux pas manger, je viens de prendre mes hormones thyroïdiennes et je dois rester une bonne demi heure à jeun!!

Bref!

Ras pour aujourd'hui, nettoyage et infirmière, +conduire/chercher poulettes à l'école (quoiqu'Elisa je sais pas, elle avait de la température hier soir, donc à vérifier ce matin), la routine quoi.

Bonne journée à tout le monde!! Very Happy
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:38

Et bien voilà, ce sera à la maison pour Elisa, elle plafonne à 41°, elle est restée au lit.
Marie râle car elle veut pas non plus aller à l'école, elle simule une toux carabinée!! Elle me prend pour une nouille! Laughing
Et Nora d'habitude petite marmotte est déjà éveillée!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:59

Bonjour le froum

z'allez bien? Ici ça va, mis à part zom aux prises avec une très belle migraine ophtalmique ce matin, l'a pas de chance pour le moment pale
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:01

Bonjour à toutes et à tous,
Stressée par le boulot, je vous raconterai ça cet aprem.
Courage à Nora et Migralgine pour Stef'.
Bonne journée le froum ! sunny
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:10

bonjour le froum
après m'être assommée cette nuit toute petite bosse sur le front, je vais bien Laughing

courage aux malades !

et courage Lorène
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:36

Bonjour à toutes, je vois que c'est déjà mouvementé par ici !

Katja bisou à ta malade (pis tiens, prends en un au passage bisou )
Sylvie, j'espère que ton homme va vite s'en débarasser, c'est rude !
Lorène Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Levitati le boulot n'est que le boulot !

Caro, c'est QUOI cette bosse ?

Bonne journée à tout le monde et à plus tard.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:40

ah la bosse ...
ben cette nuit, une envie pressante, donc je me lève, j'avance dans la nuit sans allumer la lumière pour éviter de réveiller le loustic, les bras tendus pour éviter la porte.
sauf que la porte, elle est passée entre mes bras
et qu'elle a rencontré assez fortement un obstacle et ça a fait "boum"

retour sur le lit assis en attendant que les étoiles disparaissent et ...

allumage de lumière geek pour descendre aux toilettes grimace
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:40

Caroline a écrit:
ah la bosse ...
ben cette nuit, une envie pressante, donc je me lève, j'avance dans la nuit sans allumer la lumière pour éviter de réveiller le loustic, les bras tendus pour éviter la porte.

AIE

n'empêche

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Rofl
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:47

Bonjour tout le monde.
Plein de bisous à tous les malades... soignez-vous bien !

Natan est retourné à l'école, et RDV chez le pédiatre pour Robin qui tousse depuis hier...
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:47

courage aux malades
sylvie il prend quoi ton mari pour ses migraines?

ici ca boume, cours ce matin et puis retour maison faisage de valises et on decolle klara et moi pour la Belgique.
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:48

Caroline a écrit:
ah la bosse ...

silent vraiment déééééééésolée pour toi, ça doit faire mal silent

mais

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:49

Gégé a écrit:
courage aux malades
sylvie il prend quoi ton mari pour ses migraines?

ici ca boume, cours ce matin et puis retour maison faisage de valises et on decolle klara et moi pour la Belgique.

tu vas chercher des truffes direct chez le producteur-créateur-concepteur ???? Laughing Laughing
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:51

Gégé a écrit:
et puis retour maison faisage de valises et on decolle klara et moi pour la Belgique.

Youpeeeeeeeeee fêtard
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:54

Caroline a écrit:

tu vas chercher des truffes direct chez le producteur-créateur-concepteur ???? Laughing Laughing
Je suis clean depuis peu tu sais, j'ai totalement decroche!!!

on fete ca avec une twuff??
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:09

Caroline a écrit:
ah la bosse ...

SI tu étais une vraie Fly Lady, tu te ferais une tache du soir, "vérifier que le chemin jusqu'aux toilettes est libre (portes ouvertes et pas d'objet qui traine)"

sunny Bonjour le Froum
Demain c'est vendredi ! cheers
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:18

Je reviens d'avoir déposé la miss à l'école et en passant j'ai pensé à anne...Me suis acheté un witttttt mmmmmh

gégé: il prend un nouveau médicament prescrit par l'ophtalmo mais j'ai oublié le nom Embarassed (et vais pas aller le chercher vu que le médicament est dans notre chambre à côté de zom qui est couché)
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:28

sylvie, il existe maintenant des medoc hyper actifs. moi je fais des tres grosses migraines et normalement c'est 24h dans le noir avec hyper gros mal de tete et impossible de manger et tres malade du ventre. Mais avec mon medoc je le prends et deux heures apres je suis sur pied prete a aller bosser et manger.
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:43

Gégé a écrit:
sylvie, il existe maintenant des medoc hyper actifs. moi je fais des tres grosses migraines et normalement c'est 24h dans le noir avec hyper gros mal de tete et impossible de manger et tres malade du ventre. Mais avec mon medoc je le prends et deux heures apres je suis sur pied prete a aller bosser et manger.

+ 1, j'ai parlé du migralgine ds mon dernier post revêtu semble-t-il d'une cape d'invisibilité Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant