| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+32Maryline Chou del1232 Mamzelle_Emma TITE PHANIE yanel Séverine Abigaelle Selphy stef de brux Georges Sylvie Gégé mono Sarah katja Mag Gaëlle Mathilde Annouch Lara AnneLG giniebaby Milou Val Lorène Caroline Lilibel brunehaut Cathy Madamedoel Bonnie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 19 Mar 2007 - 20:08 | |
| Bonjour (soir) tout le monde, ça tire a vue encore ? Petite journée au bureau, pas fait grand chose pour ne pas dire... Georges s'est tapé ce matin tout le parcours toubib avec Mafille, elle est encore à la maison pour toute la semaine parce que pas de stage pour elle de toute lasemaine, le toubib l'a arrêtée. Il l'a belle son père quand même, vous trouvez pas ? . Elle vit chez lui... quand tout va bien. Tiens, il m'a même offert une coupe de fleurs (il est venu dans la journée la poser à la maison, c'est Georges qui l'a réceptionné, des fois je trouve les situations un peu psychédéliques chez nous !) pour me remercier de quoi ? de m'occuper de ma fille à sa place ? allez pas de mauvais esprit, j'ai des orchidées dans la maison ce soir ! Arthur est visiblement en pleine forme, je me demande comment on va tenir la soirée... Pis j'ai faim, et ça c'est pas bon signe, j'ai vraiment pas besoin de manger plus que nécessaire ! faute au froid et à la neige d'aujourd'hui je suppose ! A plus tard les bavardes ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 19 Mar 2007 - 21:03 | |
| - Sylvie a écrit:
- Caroline a écrit:
- à ce soirrrrrrrr
plus jamais je veux entendre ton acceng du sud toi ben mince alors ... c'était même pas fait exprès ... mais je peux le fairrrrrrrre exprrrrrrrès ! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 19 Mar 2007 - 21:24 | |
| - Val a écrit:
- j'ai envie d'un feu de bois (feu ouvert)
Mon homme vient d'en démarrer un, j'aime çaaaaaaaaaaaaaaaaa ! A+ Danielle | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 19 Mar 2007 - 23:54 | |
| PAs de feu ouvert ici, même pas de chauffage à vrai dire... Je caille!! Je crois que je vais plonger sous la couette pour essayer de trouver un peu de chaleur... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 20 Mar 2007 - 0:04 | |
| Et nous on crève de chaud sans allumer le chauffage Soirée calme ici, ça change ! je ne vais pas tarder à aller tutoyer mon oreiller d'ailleurs, j'ai du sommeil en retard. | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 20 Mar 2007 - 1:20 | |
| Je n'ai pas tout lu le froum mais j'ai les yeux qui se ferment seuls... Je file rejoindre mon lit
Bonne nuit le Froum. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 20 Mar 2007 - 1:23 | |
| Allez, j'étends mon linge et je vais au dodo.
Bonne nuit, le froum ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 20 Mar 2007 - 1:36 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Merci ginie, tu es tjs aussi adorable.
Je pense qu'avec le temps, même si le manque est tjs là, la douleur est moins vive, moins brûlante. C'est inconcevable au début de se dire ça mais je peux t'assurer qu'avec du temps, on se sent mieux.
Ne restent que les bons souvenir Il m'arrive encore bien sûr d'être très émue quand je pense à la fierté qu'il aurait de connaître mes enfants et aux moments de rire qu'il nous aurait offert mais la vie est plus forte que tout, tu verras Je sais que c'est encore très dur de l'imaginer mais ça viendra Le fait que les mauvais souvenirs laissent place aux meilleurs, c'est le travail de deuil qui se termine... ma psy m'en a parlé... Et les mauvais souvenirs ne sont quasiment plus présents... et comme tu dis, le manque est moins douloureux à certains moments, mais c'est vrai qu'il revient dès qu'il se passe quelque chose d'important ou quand j'aurais envie de lui raconter ma musique... En tout cas, Merci pour ton soutien ca me fait vraiment chaud au coeur... Gaelle... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 20 Mar 2007 - 1:37 | |
| j'éteinds aussi enfin après le pipi Balou que vous connaissez tous
à plus tard le froum -) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 20 Mar 2007 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 20 Mar 2007 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 20 Mar 2007 - 11:29 | |
| bonjour le froum! j'ai pris rdv chez le médecin pour nous 3 ce soir, je pense que Corentin fait une otite, mon chéri traîne un gros rhume depuis une semaine et il tousse et bien sûr moi j'ai chopé le rhume donc visite en famille bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 20 Mar 2007 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 20 Mar 2007 - 11:59 | |
| excellent ton avatar milou, j'ai failli mettre le même ici suspicion d'otite aussi pour Loïc, il s'est réveillé plusieurs fois en début de nuit (parfois toutes les 10 min) en ne pouvant s'arrêter de pleurer. Il a l'air fatigué en +. Je pense voir un médecin si la journée ne s'est pas bien passée. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 20 Mar 2007 - 12:33 | |
| Ca caille toujours autant, chauffage toujours pas réparé (katja, je pense à fond à toi!). J'ai un top, un pull, deux gilets et ma veste. Gros bisous aux malades et aux autres. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 20 Mar 2007 - 12:52 | |
| Bonjour le froum Ici on résiste au froid polaire (nan j'déconne ), dans le living c'est ok j'ai eu un petit chauffage d'appoint en prêt. Dans les chambres on est à 15°, on a remis des couettes et c'est bon aussi. Le chauffagiste vient demain à 8h30. Cet aprem pas cool, je vais "endormir" mon petit rat qui souffre de plus en plus... j'appréhende grave, mais bon je peux pas la laisser ainsi, elle pleure à chaques inspirations :( Bonne journée à tout le monde | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 20 Mar 2007 - 13:00 | |
| Je me marre comme une baleine, mais alors ... On m'a gentiment filé un smiley "hot", et en regardant bien, je pense qu'il est limite scato !!! Et je suis | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 20 Mar 2007 - 13:05 | |
| - Lorène a écrit:
- Je me marre comme une baleine, mais alors ...
On m'a gentiment filé un smiley "hot", et en regardant bien, je pense qu'il est limite scato !!!
Et je suis wayons ??? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 20 Mar 2007 - 13:25 | |
| - Lorène a écrit:
On m'a gentiment filé un smiley "hot", et en regardant bien, je pense qu'il est limite scato !!!
Et je suis c'est pas moi, j'espère???? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 20 Mar 2007 - 13:27 | |
| Bien sûr que si, c'est toi !!!
Vas-y, mets le le smiley chipen, là, moi ça passe pas. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 20 Mar 2007 - 13:29 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Lorène a écrit:
Et je suis c'est pas moi, j'espère???? oui steuplé !!! :bounce: :bounce: :bounce: j'ai envie de rire bêtement tellement je suis agacée aujourd'hui allez steuplé ! :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 20 Mar 2007 - 13:38 | |
| - Lorène a écrit:
- Bien sûr que si, c'est toi !!!
Vas-y, mets le le smiley chipen, là, moi ça passe pas. On se penche à 3 sur la question | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 20 Mar 2007 - 13:40 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Lorène a écrit:
- Bien sûr que si, c'est toi !!!
Vas-y, mets le le smiley chipen, là, moi ça passe pas. On se penche à 3 sur la question si c'est un souci technique tu peux me l'envoyer par mail | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 20 Mar 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 20 Mar 2007 - 13:43 | |
| Non, on se penche sur l'analyse du truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|