les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+32
Maryline
Chou
del1232
Mamzelle_Emma
TITE PHANIE
yanel
Séverine
Abigaelle
Selphy
stef de brux
Georges
Sylvie
Gégé
mono
Sarah
katja
Mag
Gaëlle
Mathilde
Annouch
Lara
AnneLG
giniebaby
Milou
Val
Lorène
Caroline
Lilibel
brunehaut
Cathy
Madamedoel
Bonnie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:23

La faire tourner avec une dose de javel puis une fois à vide puis une fois avec des paillettes de bicarbonate de soude

et normalement ça devrait être ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:28

Sylvie a écrit:
La faire tourner avec une dose de javel puis une fois à vide puis une fois avec des paillettes de bicarbonate de soude

Wouai!

Une fois, mon frêre avait trempé ses fringues d'essence (je raconte pas comment, STROLAHONT pour lui! ) Et il avait lancé une machien avec pour que ma mère ait pas à le faire quoi...

bref : grosse cata,; machine peline de pétrole...

une machine à vide avec de l'acétone.

puis une à vide avec eua de javel

puis une à vide avec du bicarbonate de soude.

Et ça a été nickel! même que ça l'a décrassée en entier, super brillante après! Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:35

Bonjour le froum
migraine
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:35

Sylvie a écrit:

Merci sylvie je vais essayer ça.
Pffff quelle cruche je suis quand même, jamais j'aurais imaginé que ça fasse des dégats...

Le chauffagiste est là, il ne sait pas comment il va faire passer la nouvelle chaudière par la porte de la cave...
Et il fume!!!!! affraid M'en vais faire ma chiante et lui demander de pas fumer chez moi...

En parlant de fumer, j'ai cru bien faire en mettant Elisa au chaud chez maman depuis que le chauffage est en panne...
Sauf que, maman m'explique ce matin qu'elle a de drôles de quintes de toux, qu'elle a même du mal à reprendre sa respiration...
Ben oui maman, c'est des crises d'asthme!!! Papa a continué à fumer comme pas permis malgré que ma puce était chez eux (malade), voilà le résultat...
Elle revient cet aprem, plus mal qu'elle est partie b*****!!! Evil or Very Mad J'aurais du y penser je m'en veux... pale

Ma petite ratte est de mal en pis, et là aussi je m'en veux car j'ai le produit mais je ne peux me résoudre à l'euthanasier... :(

Pfff sinon je vais bien tout va bien... Rolling Eyes
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:36

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:

Wouai!

Une fois, mon frêre avait trempé ses fringues d'essence (je raconte pas comment, STROLAHONT pour lui! ) Et il avait lancé une machien avec pour que ma mère ait pas à le faire quoi...

bref : grosse cata,; machine peline de pétrole...

une machine à vide avec de l'acétone.

puis une à vide avec eua de javel

puis une à vide avec du bicarbonate de soude.

Et ça a été nickel! même que ça l'a décrassée en entier, super brillante après! Wink

ah ben je suis rassurée y a pas que moi à qui ça arrive!! Very Happy
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:43

Val a écrit:
Bonjour le froum
migraine

Aie...
bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Hug
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:44

courage à notre migraineuse pale
et pour ta chaudière katja
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:45

Gaëlle a écrit:
courage à notre migraineuse pale
et pour ta chaudière katja

pareil
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:51

je file à la douche
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:54

Mais que vous etes bavardes Wink
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:57

la discussion sur le voyage en avion avec le lardon c'est par ici Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:29

J'essaie d'inscrire Elisa pour les jeux européens de capoeira, quand je veux valider j'ai ce message qui apparaît: "form succesfully submitted", sur les site de traduction ça donne rien, quelqu'un peut m'aider??
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:31

katja a écrit:
J'essaie d'inscrire Elisa pour les jeux européens de capoeira, quand je veux valider j'ai ce message qui apparaît: "form succesfully submitted", sur les site de traduction ça donne rien, quelqu'un peut m'aider??

ça veut dire que c'est fait Laughing
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:31

katja a écrit:

ça signifie "formulaire soumis avec succès" (en littéral) Wink

ça a l'air ok donc!
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:34

Gaëlle a écrit:
katja a écrit:

ça signifie "formulaire soumis avec succès" (en littéral) Wink

ça a l'air ok donc!

Ok ... la honte j'ai recommencé 3 fois Embarassed Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Blonde
Pas grave c'est au nom de Elisa!! Razz

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Fordpref Merci Gaëlle bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:46

Laughing Laughing Laughing excellent, katja! c'ets marrant! Laughing bisou bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:00

zouh
rendez-vous du matin fait.
en sortant Jonas me dit dans la voiture qu'il va continuer à faire des progrès partout parce qu'il veut maintenant rester qu'avec moi le mercredi
scratch love Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Heart

go je vais préparer le repas et ensuite Jonas chez mamie et moi au travail

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Beach (c'est comme ça que je veux le concevoir !)
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:03

AnneLG a écrit:
Laughing Laughing Laughing excellent, katja! c'ets marrant! Laughing bisou bisou

même que ça pourrait être une yeyellerie

et le fait qu'elle ne remercie que Ga aussi d'ailleurs fâché
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:04

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:

même que ça pourrait être une yeyellerie

et le fait qu'elle ne remercie que Ga aussi d'ailleurs fâché
Laughing Laughing Laughing
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:27

Je suis une mauvaise mère et j'assume.

Cet aprem, je me voyais bien ne pas bouger, genre tanquée ds le canap' avec un chocolat chaud (par ce que vu le temps, hein, on va pas manger des glaces !).

Dc j'avais prévu d'acheter un nouveau dvd à loulou pour l'occuper et ne pas avoir un zebulon sautant partt genre "on soooooooooooort faire du vélo".

Mais y'a plus de dvd au leclerc de chez moi ! c'est la zone !

fâché fâché fâché fâché fâché
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:29

couillage Lorène! tu ne peux pas louer un dvd?

j'ai pensé à toi ce matin: je porte un foulard rose flashy Wink

très petite nuit pour moi, je suis trop stressée, tendue + gros rhume, ça n'aide pas à l'endormissement Rolling Eyes

vivement ce soir Sleep
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:57

Ben Milou, pourquoi t'es stressée ? ça va, au boulot ?

Sinon, pas de location de dvd à l'horizon ici.

Pffff...

Allez, puzzle et patam', j'aime bien aussi Very Happy
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:01

Lorène a écrit:
Ben Milou, pourquoi t'es stressée ? ça va, au boulot ?

ben je sais pas trop en fait scratch le boulot ça va... des journées bien chargées mais ça va, je crois que c'est la fatigue + le boulot + le soir encore s'occuper du 'tit loustic et le we c'est toujours un peu la course pour arriver à tout faire, ça fait un peu beaucoup surtout en ce moment....
comme je rêve d'un mi-temps.... peut-être après mon congé mat'? on verra

bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:21

HEllo les froumeuses et georges!!!

Je pars bosser bientot....

Bon couillage a tous et bisou

a ce soir!
http://yoenai80.skyblog.com/
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:48

L'école va m'entendre
et plutôt deux fois qu'une Twisted Evil

en début d'année scolaire ils nous font remplir une attestation d'autorisation de sortie avce les noms de personnes autorisées a rechercher l'enfant a l'ecole
comme je ne suis pas ordonnée je n'ai pas eu le temps de rechercher ladite autorisation pour voir si mon papa y figurait, j'ai demandé hier si un mot écrit de ma main suffisait

réponse oui oui madame, donc je glise le mot dans le cartable de Kyra

mon pere qui n'est jamais allé a l'ecole qu'une seule fois avant aujourd'hui est reparti avec ma fille sous le bras (c'est une expression) sans qu'on lui demande rien du tout
A quoi ca sert alors de noous faire croire qu'ils ont des mesures de précaution???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant