les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+32
Maryline
Chou
del1232
Mamzelle_Emma
TITE PHANIE
yanel
Séverine
Abigaelle
Selphy
stef de brux
Georges
Sylvie
Gégé
mono
Sarah
katja
Mag
Gaëlle
Mathilde
Annouch
Lara
AnneLG
giniebaby
Milou
Val
Lorène
Caroline
Lilibel
brunehaut
Cathy
Madamedoel
Bonnie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:49

deux jours et 10 minutes peut etre.?
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:57

et moi? et moi? je peux faire partie du club? :bounce: :bounce: :bounce:

j'ai plongé ce matin! Rolling Eyes ben oui j'avais encore des bons Brantano alors je suis rentrée avec 3 paires de chaussures: une paire commandée la dernière fois parce qu'ils n'avaient pas la bonne pointure pour Corentin et une paire de sandales pour Corentin et une paire de sandales pour moi

c'est grave docteur?
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:01

2 jours et 4 minutes!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:15

Bonjour, je m'appelle Lorène, et je viens d'acheter un adorapppppppppp ensemble en velours ROSE avec les chaussures qui vont avec.

En plus ma copine Anne m'a offert une combinaison en liberty avec les chaussures et le chapeau.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:17

Lorène a écrit:
Bonjour, je m'appelle Lorène, et je viens d'acheter un adorapppppppppp ensemble en velours ROSE avec les chaussures qui vont avec.

En plus ma copine Anne m'a offert une combinaison en liberty avec les chaussures et le chapeau.

foutue tu es foutue Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:24

ciao la compagnie
à plus (pas prononcer le s) tard
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:33

Bye Bye
soyez sages
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:38

Lorène a écrit:

Je suis donc la seule à n'avoir rien acheté aujourd'hui?
Enfer et damnation!

Sinon, tantôt, en rentrant à la maison, je suis tombée sur un copain de secondaire qui aidait mon voisin d'en face à déménager. La phrase qui tue "Quand tu es sortie de ta voiture, tu m'as semblée plus grande qu'à l'école!". Merci Nasser, j'ai arrêté de grandir à 15 ans, j'ai quitté les secondaires à 18 ans, je n'ai pas grandi depuis!
N'empêche, c'est gai de revoir par hasard des anciens potes!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:41

Madamedoel a écrit:
Lorène a écrit:

Je suis donc la seule à n'avoir rien acheté aujourd'hui?
Enfer et damnation!

Sinon, tantôt, en rentrant à la maison, je suis tombée sur un copain de secondaire qui aidait mon voisin d'en face à déménager. La phrase qui tue "Quand tu es sortie de ta voiture, tu m'as semblée plus grande qu'à l'école!". Merci Nasser, j'ai arrêté de grandir à 15 ans, j'ai quitté les secondaires à 18 ans, je n'ai pas grandi depuis!
N'empêche, c'est gai de revoir par hasard des anciens potes!

Peut-être que Nasser s'est tassé...

Sinon, non, tu n'es pas la seule... Je suis restée cloitrée chez moi et me suis retenue de faire des folies sur internet...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:45

Je suis de retour de l'entraînemant de capoeira d'Elisa où j'avais amené Nora et Marie (pep travaille).
Nora a fait la petite vedette, elle a été invitée à lancer les chants brésiliens, elle s'est débrouillée comme un chef!! Very Happy
Maman était fièèèèèèèèèèèère!!!!!!!
Elle a été félicitée par le maître qui lui a dit "tu as bien chanté!" elle a répondu "ouich!"
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:49

Adorable Marie!
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:52

Madamedoel a écrit:
Adorable Marie!

c'était pas Marie c'était nora! Wink
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:56

Marie, Nora, c'est le même, t'as compris!
Ma grand-mère s'est toujours gourrée dans le nom de ses enfants, elle les aimait quand-même!
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:57

Madamedoel a écrit:
Marie, Nora, c'est le même, t'as compris!
Ma grand-mère s'est toujours gourrée dans le nom de ses enfants, elle les aimait quand-même!

La mienne aussi Laughing
Et oui j'avais compris Wink
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:06

Pour une fois, repas fini avant 21 heures. Nous faisons des progrès ! Faut dire que le changement d'heure n'est toujours pas digéré et que je ne ferai pas de vieux os ce soir...
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:24

j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre d'entendre ma mere beugler! mécépavrai mécépavrai
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:34

giniebaby a écrit:
j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre d'entendre ma mere beugler! mécépavrai mécépavrai

coooooool Wink
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:44

Ah je te jure caro tu perdrais ton calme avec elle....

Elle m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerveuuuuuuuuuuuuuuuuh Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Ranting
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:45

giniebaby a écrit:
Ah je te jure caro tu perdrais ton calme avec elle....

Elle m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerveuuuuuuuuuuuuuuuuh Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Ranting

ben pourquoi crie-t-elle ???
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:57

Elle se plaint en criant qu'elle en a marre, que c'est pas une vie pour une femme de son age... qu'elle voudrait crever parce que ras le bol de cette vie....

Je dévelloppe? Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:00

giniebaby a écrit:
Elle se plaint en criant qu'elle en a marre, que c'est pas une vie pour une femme de son age... qu'elle voudrait crever parce que ras le bol de cette vie....

Je dévelloppe? Laughing

elle souffre ??
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:58

Elle souffre du manque de papa .... et pour résumé sa vision des choses: Elle n'a plus d'avenir et n'aura plus de moments heureux puisqu'il n'est pas la....
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:00

giniebaby a écrit:
Elle souffre du manque de papa .... et pour résumé sa vision des choses: Elle n'a plus d'avenir et n'aura plus de moments heureux puisqu'il n'est pas la....

houps désolé Ginie
vraiment bisou
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:03

Ya pas de mal caro... bisou

Avec ma marraine on se sent impuissantes face a ca,on essaye de la sortir de ca...

Elle reste pas cloitrée chez elle mais sa tete est cloitrée dans une seule et meme optique...

j'ai mal au genoux je vais pas tarder a aller dodo...

Bonne nuit a toutes et a george! bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Hug
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:44

A demain
bye Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant