| Les oeuvres de vos enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Invité
| Sujet: Les oeuvres de vos enfants Ven 23 Mar 2007 - 13:05 | |
| Mon fils adore dessiner et je suis, évidemment, très fier de ses productions. Je les expose et les montre donc à un maximum de gens Aux réactions de certains je me suis rendu compte que ça doit en agacer quelques uns mais ce n'est pas le plus important à mes yeux. Je me demandais donc si j'étais le seul parent qui faisait ce genre de choses ou si, vous aussi, vous montrez les chefs d'oeuvre de vos enfants dès que l'occasion se présente |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Les oeuvres de vos enfants Ven 23 Mar 2007 - 13:08 | |
| Tu n'es pas le seul rassure toi Je les montre, les classe et les expose | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les oeuvres de vos enfants Ven 23 Mar 2007 - 14:35 | |
| Nous pour l'instant, on a les dessis de Evane sur le frigo... Bon, elle est petite, donc c'ets pas encore exceptionnel, mais nous ne doutons pas que ça va le devenir! Sinon, ponctuellement, nous faisons des choses un peu plus dirigées, comme des tableaux avec ses empreintes, un moulage de ses pieds.. ça aussi, évidemment, c'ets très bien exposé! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les oeuvres de vos enfants Ven 23 Mar 2007 - 14:39 | |
| Alors...notre porte d'entrée (le côté vers l'intérieur évidemment ) est couverte de dessins des enfants. Sur le frigo aussi on en met quelques uns. En période de fêtes on en met aux fenêtres avec les autres déco. Dans le couloir de leurs chambres pareil et la cheminée de la première pièce (bibliothèque-bureau-salle de jeux) est inutilisée (sauf par St Nicolas et Père Noël ) et sa tablette sert d'expo aux oeuvres ramenées de l'école; bricolages etc bref oui je les expose aussi | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Les oeuvres de vos enfants Ven 23 Mar 2007 - 15:31 | |
| Nous avons, nous encadré une des peintures faite à l'école par Kyra elle est abstraite principalement composées de formes géométriques, mais très vivante par ses couleurs Bref pas une seule hésitation hop au mur! les dessins nous les conservont tous (et ca fait de la masse) et affichons dans la cuisine les chouettes | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les oeuvres de vos enfants Ven 23 Mar 2007 - 16:10 | |
| - Val a écrit:
- Nous avons, nous encadré une des peintures faite à l'école par Kyra
elle est abstraite principalement composées de formes géométriques, mais très vivante par ses couleurs Bref pas une seule hésitation hop au mur!
D'ailleurs c'ets vraiment "exposable", de fait puisque nous n'avions pas deviné que c'était un enfant : très joli, vraiment! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les oeuvres de vos enfants Dim 25 Mar 2007 - 12:36 | |
| Le tout premier desin de notre fils est sous verre et accroché sur le mur de notre chambre Les autres sont classé, accrochés ici et là sur le frigo... | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Les oeuvres de vos enfants Dim 25 Mar 2007 - 14:32 | |
| j'attends le tous de mes les accrocher aussi.... je trouve ça super! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Les oeuvres de vos enfants Lun 2 Avr 2007 - 23:51 | |
| Bon, ben, j'en profite pour vous montrer mon cadeau de Pâques que Juliette a fait à l'école : un coquetier avec un oeuf cuit dur et un petit poussin en garniture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oeuvres de vos enfants | |
| |
|
| |
| Les oeuvres de vos enfants | |
|