les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les oeuvres de vos enfants

Aller en bas 
+3
Sylvie
AnneLG
katja
7 participants
AuteurMessage
Pascal
Invité




Les oeuvres de vos enfants Empty
MessageSujet: Les oeuvres de vos enfants   Les oeuvres de vos enfants Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:05

Mon fils adore dessiner et je suis, évidemment, très fier de ses productions. Je les expose et les montre donc à un maximum de gens
Aux réactions de certains je me suis rendu compte que ça doit en agacer quelques uns mais ce n'est pas le plus important à mes yeux. Je me demandais donc si j'étais le seul parent qui faisait ce genre de choses ou si, vous aussi, vous montrez les chefs d'oeuvre de vos enfants dès que l'occasion se présente
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les oeuvres de vos enfants Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de vos enfants   Les oeuvres de vos enfants Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:08

Tu n'es pas le seul rassure toi Wink
Je les montre, les classe et les expose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les oeuvres de vos enfants Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de vos enfants   Les oeuvres de vos enfants Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:35

Nous pour l'instant, on a les dessis de Evane sur le frigo... Bon, elle est petite, donc c'ets pas encore exceptionnel, mais nous ne doutons pas que ça va le devenir! Wink Laughing

Sinon, ponctuellement, nous faisons des choses un peu plus dirigées, comme des tableaux avec ses empreintes, un moulage de ses pieds.. ça aussi, évidemment, c'ets très bien exposé! Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les oeuvres de vos enfants Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de vos enfants   Les oeuvres de vos enfants Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:39

Alors...notre porte d'entrée (le côté vers l'intérieur évidemment Rolling Eyes ) est couverte de dessins des enfants. Sur le frigo aussi on en met quelques uns. En période de fêtes on en met aux fenêtres avec les autres déco. Dans le couloir de leurs chambres pareil et la cheminée de la première pièce (bibliothèque-bureau-salle de jeux) est inutilisée (sauf par St Nicolas et Père Noël Les oeuvres de vos enfants Rofl ) et sa tablette sert d'expo aux oeuvres ramenées de l'école; bricolages etc

bref oui je les expose aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Les oeuvres de vos enfants Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de vos enfants   Les oeuvres de vos enfants Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:31

Nous avons, nous encadré une des peintures faite à l'école par Kyra
elle est abstraite principalement composées de formes géométriques, mais très vivante par ses couleurs
Bref pas une seule hésitation hop au mur!

les dessins nous les conservont tous (et ca fait de la masse) et affichons dans la cuisine les chouettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les oeuvres de vos enfants Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de vos enfants   Les oeuvres de vos enfants Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:10

Val a écrit:
Nous avons, nous encadré une des peintures faite à l'école par Kyra
elle est abstraite principalement composées de formes géométriques, mais très vivante par ses couleurs
Bref pas une seule hésitation hop au mur!


D'ailleurs c'ets vraiment "exposable", de fait puisque nous n'avions pas deviné que c'était un enfant : très joli, vraiment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les oeuvres de vos enfants Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de vos enfants   Les oeuvres de vos enfants Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:36

Le tout premier desin de notre fils est sous verre et accroché sur le mur de notre chambre Razz Les autres sont classé, accrochés ici et là sur le frigo...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Les oeuvres de vos enfants Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de vos enfants   Les oeuvres de vos enfants Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:32

j'attends le tous de mes les accrocher aussi.... je trouve ça super!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les oeuvres de vos enfants Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de vos enfants   Les oeuvres de vos enfants Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:51

Bon, ben, j'en profite pour vous montrer mon cadeau de Pâques que Juliette a fait à l'école : un coquetier avec un oeuf cuit dur et un petit poussin en garniture

Les oeuvres de vos enfants Oeuf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oeuvres de vos enfants Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de vos enfants   Les oeuvres de vos enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oeuvres de vos enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilinguisme.
» vos enfants et le PC
» Les enfants et le langage SMS
» vos enfants et le sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser