| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+28Bonnie carine Annouch mono Emilie Sylvie katja yanel Mamzelle_Emma Georges Aurel_babymovie AnneLG Mag Selphy Milou brunehaut Madamedoel Séverine Lilibel Abigaelle Lara Caroline Gégé Gaëlle Cathy Lorène Val giniebaby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 5 Mai 2007 - 10:03 | |
| Pas facile comme situation Caro, mais tu sembles gérer ça bien, et je suis admirative, quelle super maman tu es ! Val : courageà toi et à ta maman, viens nous donner des nouvelles ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 5 Mai 2007 - 10:05 | |
| Ici matinée de courses: maillot pour la ronde gravide que je suis (je dois courir à Lillois pour ça...), GSM car le mien est en train de rendre l'âme (mais lequel? oskour!), cadeau fillote qui a un an demain, cadeau Queen Mum pour sa fête des mères avancée demain.... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 5 Mai 2007 - 10:18 | |
| Caro quelle super maman tu fais je suis admirative, vraiment Ici les hommes sont au foot. Zom revient dans une heure on choppe les belle-mères à l'hosto pour leur faire visiter l'appart qu'on a repéré jeudi en espérant que ce soit le bon ensuite on rejoint Fiston au moment de la finale du tournoi pour manger un ptit bout avec lui et les autres parents sur une terrasse puis direction les courses dans un centre commercial bondé vu qu'on est samedi mais pas le choix: une mission de client mystère à effectuer et un déguisement de ghost buster à dénicher pour la fête d'école de Fiston samedi prochain et dénnichage d'un cadeau pour un anniv la semaine prochaine (et un tour chez C&A H&M and co). Ensuite courses au supermarché et on espère revenir vivants de tout ça demain on part chercher le lit-mezzanine trouvé sur ebay et on réaménage la chambre de la miss punaise c'est quand qu'on se repose ici? bon week-end les filles et pensées à val | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 5 Mai 2007 - 10:28 | |
| nous avons bien dormi presque jusqu'à 9 heures on vient de déjeuner tranquillement, et Jonas regarde les dessins animés. là on va sortir faire deux courses et profiter du beau temps aléatoire pour aller à la braderie de Printemps - vide-grenier en ville, puis on rentrera de bonne heure car il faut manger tôt : tournoi de foot pour Jonas cet après-midi on verra ensuite mais c'est déjà pas mal. EDIT : merci tout le monde encore, là, c'est comme d'habitude, il n'est pas revenu sur le sujet d'hier, et je n'ai pas envie non plus de le bousculer et d'y revenir non plus
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 5 Mai 2007 - 10:29 | |
| Temps de daube ici, on prévoit de ne rien faire. J'ai à eu près bien dormi après notre nouvelle résolution : faire dormir Jeanne ds le salon la nuit, après le bi de 23h : purée ce que ça fait du bien !! Caro, tu vas comment ? Bonne journée le froum | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 5 Mai 2007 - 10:35 | |
| Bonjour le froum !! Courage Gaëlle et Sylvie pour la journée marathon !! Bon tournoi à Jonas et sa maman, pleins de pensées pour Val... Le petit troll s'est réveillé, la faim au ventre à 6h, s'est rendormi et dort tjs. Pim en profite pour faire la grass' mat' aussi. Moi je me suis levée à 9 heures , j'attends que mes hommes s'éveillent et nous partirons faire des courses pour parfaire la garde robe éstivale de Nicolas :) Il faudrait ausi que nous achetions de nouveaux portables, car, comme pour Ga, les notres sont en passe de rendre l'âme... Il fait moche, pas cool. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 5 Mai 2007 - 11:36 | |
| Couchée à minuit, réveillée à 4h45 par une Juliette en train de rêver et qui racontait n'importe quoi... je me suis rendormie vers 6h, pour être réveillée par une Juliette en pleine forme qui voulait se lever parce qu'il faisait clair. Le papa venait de se lever, il a assuré et j'ai fait dodo jusque 8h! Programme du jour : petites courses, travail administratif et ce soir, annif d'un très bon copain. Je suis Bobette, et je suis toute folle à l'idée de me faire guider par le GPS (c'est à 5km de la maison!). | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 5 Mai 2007 - 13:36 | |
| bonjour les filles, encore une nuit pleine de reveils mais je viens de finir une bonne grooosse sieste alors je commence a me reveiller. bisous a toute et bonne eclat ce soir MadameDoel avec ton GPS | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 5 Mai 2007 - 20:10 | |
| Bonjour tardif à tout le monde. Cet ordinateur de *££="#%ù§** me plante toutes les deux minutes et j'ai perdu tous les messages non lus. Je le hais. Georges n'arrive même plus à venir vous voir, dès que le PC fait risette, il essaie de passer sur les sites de recherche d'emploi... mais il vous bise, toutes en groupe, à défaut de pouvoir venir jouer avec nous. Mon frère va nous passer un PC ancien mais viable, dans quelques semaines (faut tenir jusque là), ça ira mieux. Journée bien démarrée, sur les chapeaux de roues pour courses, trajets enfants dans un sens et dans l'autre, bref... on se pose, enfin MaFille et Moi, parce que Georges, Arthur et le plus petit sont allés voir Spider machin. L'aîné de Georges est chez un copain jusqu'à demain matin. Allez, j'essaie de vous lire pendant que le PC ne s'est pas rendu compte que je l'ai rallumé
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 5 Mai 2007 - 21:39 | |
| Je parcours le froum et j'envoie des bisous spéciaux à ma mouette! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 6 Mai 2007 - 0:22 | |
| Des a caro, les larmes me sont montées aux yeux en lisant ton post d'hier soir... Pensées pour val, joyeux anniversaire en retard a Elisa... Entre hier soir et ce soir je ne sais pas comment j'ai fais mais je suis toujours vivante.... Je voudrais remercier celles qui ont mis des commentaires si gentils et si chaleureux sur mon blog , ca m'a énormément touchée!!! gros | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 6 Mai 2007 - 1:18 | |
| Tourne, vire, faut que j'aille au lit. Quand il faudra mettre un pied devant l'autre tout à l'heure, je crânerai moins !
Bonne nuit aux noctambules. | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 6 Mai 2007 - 1:20 | |
| - brunehaut a écrit:
- Tourne, vire, faut que j'aille au lit. Quand il faudra mettre un pied devant l'autre tout à l'heure, je crânerai moins !
Bonne nuit aux noctambules. Suis occupée a me dire la meme chose Bonne nuit | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 6 Mai 2007 - 1:25 | |
| Oué, moi aussi !! Bonui !! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 6 Mai 2007 - 1:27 | |
| Allez, je viens de donner le bib à Jeanne, elle s'est rendormie et là je file au dodo, c'est Bruno qui se charge du bib de la nuit. Qui c'est qui va dormir 7 heures d'affilée ? C'est moiiiiiiiiii !! Bonne nuit le froum, et pensées particulières pour Val et sa maman | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 6 Mai 2007 - 2:14 | |
| - Annouch a écrit:
- Je parcours le froum et j'envoie des bisous spéciaux à ma mouette!
+1 Bizzz Danielle | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 6 Mai 2007 - 8:09 | |
| J'ouvre. Merci Juliette de m'avoir réveillée à 6h45 alors qu'on est allés coucher tard. Faites des gosses, qu'ils disaient! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 6 Mai 2007 - 9:27 | |
| - Madamedoel a écrit:
- J'ouvre.
Merci Juliette de m'avoir réveillée à 6h45 alors qu'on est allés coucher tard. Faites des gosses, qu'ils disaient! ouais! t'as de la chance, c'est 1/2h plus tard que moi. Il s'est couché à 22h30 puisqu'on était de "fête" chez sa marraine. Je me disais "youpi tralala, on pourra dormir jusque 8h30 facile" J'ai donc lu jusque 23h30. Grossière erreur: il est réveillé depuis 6h15, dès qu'il ouvre la bouche pour parler c'est en chouinant. Humeur daubesque au programme. | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 6 Mai 2007 - 9:39 | |
| Je compatis. 6h30 pour nous, je la rendors (ok, dans mes bras et ds mon lit, mais la fin justifie les moyens), et son frère a débarqué à ... 7h00 pour me hurler à l'oreille "MAMAN ZAI FAIM ZE VOUDRAIS MES CEREALES !!" Qd je pense que nous avons pris notre petit déj à 7h30 un dimanche matin, j'y crois pas Et très mauvaise humeur because ce soir. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 6 Mai 2007 - 10:08 | |
| Et de 4 !! 7h ce matin. Bib donné, mais pas envie de se rendormir... Son père s'en est chargé, mais il n'arrêtait pas de râler et chuiner (Nicolas, pas son père), alors j'ai du me lever. Pas très bonne humeur non plus ici... Je me suis vengée sur des muffins au marmite pour le petit déj' !! Puis je vais me préparée pour aller voter... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 6 Mai 2007 - 10:27 | |
| Debout depuis 8h30, raisonnable journée spéciale Minimiss: on aménage sa chambre avec son nouveau lit (mezzanine), elle est toute excitée Fiston parti au foot Je pense à vous amis Français et je redoute de voir un visage ce soir vu les derniers sondages | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 6 Mai 2007 - 10:44 | |
| week end survolté samedi matin: déposage des clés de ma clio anconina chez le garagiste, ensuite passage prolongé a l'école pour la journée "bricolage" (soit la journée pendant laquelle les parents sont mis a contribution pour repeindre, nettoyer, bricoler dans l'école) ensuite direction hosto faire coucou a Mamoune (mais pourquoi elle a mal au coeur mamoune? dixit Kyra), défoulage des enfants dans le jardin de mon papa, et repas chez le copain de ma mere en soirée
couchage tardif (01.00), réveil penadnt la nuit (03.30-04.00) et lever raisonnable (08.15)
Ce jour, passage chez mes grands parents, barbec' chez mon père visite a l'hosto et retour a Bruxelles en espérant ne pas découvrir la photo de quivoussavez a 20h
bisoutes | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 6 Mai 2007 - 11:53 | |
| Comme le beau temps est revenu, je pense que nous allons faire une grande ballade cet aprem, après avoir voté. Et puis ça permettra à Pierre de se défouler, parce que là... On voulait aller chez Quick lui prendre le sandwich spécial Spiderman (qui a l'air ) ce midi, mais là je crois qu'il s'en passera, FOPADAYCONAY !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 6 Mai 2007 - 12:35 | |
| matinée déjà bien remplie Vote, repassage, tout en re-regardant spiderman 1 Jonas semble plus calme aujourd'hui qu'hier et c'est tant mieux le soleil est là, et cet après-midi, comme pour Lorène, nous allons nous aérer parce que sinon, ça ne va pas le faire !!! fait étrange chez le loulou, depuis 1 an, il n'avait plus besoin de doudou et là, depuis vendredi, il a ressorti son tout premier doudou, celui que je lui ai offert en Haïti. bon, vous dire que ça ne me fait pas cogiter plus encore que le résultat des présidentielles serait un mensonge je profite en tous les cas d'un garçon câlin. j'essaierai aussi de planter mes pieds de tomate ce tantôt. | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 6 Mai 2007 - 12:42 | |
| coucou tout le monde levée très tôt mais j'aime ça...matinée cool, ici je pars chez ma maman pour fêter la fête des mères en avance. Je verrai Ga, le lardon et mon frère et sa famille. dernière journée de soleil apparemment la pluie devrait nous arriver demain, ça fera du bien aux plantations. bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|