| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+28Bonnie carine Annouch mono Emilie Sylvie katja yanel Mamzelle_Emma Georges Aurel_babymovie AnneLG Mag Selphy Milou brunehaut Madamedoel Séverine Lilibel Abigaelle Lara Caroline Gégé Gaëlle Cathy Lorène Val giniebaby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 4 Mai 2007 - 11:33 | |
| - brunehaut a écrit:
- Bonjour tout le monde.
Je bisouille celles qui ont eu une nuit difficile et je m'ajoute au club, mais les enfants s'y sont pour rien. Cauchemars, cauchemars et cauchemars.
Katja, tu vas mieux ce matin ?
Et ben, les filles... Ga : toute ma compassion, je ne comprends que trop bien. Katja : ça va mieux ? Brune : qu'est-ce que c'est pénible, ces cauchemards... J'y suis sujette ds les moments d'angoisse et ça me pourrit vraiment la vie. | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 4 Mai 2007 - 12:00 | |
| bonjour les filles, courage a toutes celles qui ont eu des nuits pourries...
Ici il fait touuuuut gris dommage pour le we.
Aller les filles haut les coeurs, c'est vendredi!! YOUPIIIEEE :bounce: | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 4 Mai 2007 - 13:05 | |
| ppffff pti coup de mou, chui crevée et un peu cafardeuse, je veuuux mon bébé!! Bon je vais chercher Klara a la creche dans 5 minutes ca ira tout de suite mieux. Apres manger et sieste en meme temps qu'elle. Bisou les filles | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 4 Mai 2007 - 13:08 | |
| Je viens de passer 1h30 au tel avec une ancienne collègue à moi à laquelle j'ai envoyé un faire-part, et c'était bien sympa, je suis contente (euh désolée Caro, hein).
Sinon : elle m'a eue, 2ème t-shirt de la journée ... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 4 Mai 2007 - 13:45 | |
| Eh ben quelle nuit pour quelques unes d'entre vous!! Bon courage pour la journée qui risque d'etre longue alors! Bonjour le froum!!! Alors moi grasse mat' (pas taper hein) et ce soir concert avec l'orchestre du conservatoire.... On part en car a 18H ca va etre gai! Bonne journée a toutes! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 4 Mai 2007 - 14:50 | |
| Comment ça va Kat aujourd'hui??? Un gros bisou aux pas glop et à celles qui ont passé une mauvaise nuit! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 4 Mai 2007 - 16:37 | |
| Pas de boulot.
Georges est parti chercher les garçons et ça me gave d'être coincée là. J'espère qu'ils mettront moins de temps pour arriver cette semaine.
Vivement ce soir ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 4 Mai 2007 - 16:59 | |
| Courage brune, c'est une torture d'être coincée au boulot sans....boulot! Ici fin de la journée, je plie bagage et je me prépare à bcp de repos ce soir (Loïc dort chez sa grand-mère ) avant un WE bien chargé sans mon homme qui bosse encore. Bizzz | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 4 Mai 2007 - 17:58 | |
| je rentre a la maison également bises | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 4 Mai 2007 - 20:55 | |
| Bon, je viens de finir le marathon de fin de journée : récupération de loulou, bain de louloute, bain du schtroumph pdt que mistouflette boit son bib, endormissement de la miss pdt le crémage de son grand frère, couchage de number 2 pdt que number 1 dîne et préparation du dîner pour les parents. Ouffffffffffffff... Je sais que c'est la même chose pour nous toutes, hein, mais quelle organisation il faut avoir ! Je me pose 5 minutes pdt l'orage (le ciel est tt noir) puis je vais annoncer à Mister Nutella que l'heure du dodo se rapproche. Courache ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 4 Mai 2007 - 21:55 | |
| - Lorène a écrit:
- Bon, je viens de finir le marathon de fin de journée : récupération de loulou, bain de louloute, bain du schtroumph pdt que mistouflette boit son bib, endormissement de la miss pdt le crémage de son grand frère, couchage de number 2 pdt que number 1 dîne et préparation du dîner pour les parents.
ça me fait rire, à la manière dont tu racontes, on pourrait imaginer qu'il y en a au moins six! Bon, sois gentille, ne fais pas peur aux copines... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 4 Mai 2007 - 21:57 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Lorène a écrit:
- Bon, je viens de finir le marathon de fin de journée : récupération de loulou, bain de louloute, bain du schtroumph pdt que mistouflette boit son bib, endormissement de la miss pdt le crémage de son grand frère, couchage de number 2 pdt que number 1 dîne et préparation du dîner pour les parents.
ça me fait rire, à la manière dont tu racontes, on pourrait imaginer qu'il y en a au moins six! Moi je suis persuadée qu'il y en a 6 ! (sinon spapossip ' ) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 4 Mai 2007 - 22:02 | |
| - Lorène a écrit:
Ouffffffffffffff...
Je sais que c'est la même chose pour nous toutes, hein, mais quelle organisation il faut avoir ! Je me pose 5 minutes pdt l'orage (le ciel est tt noir) puis je vais annoncer à Mister Nutella que l'heure du dodo se rapproche. Courache ! C'est le métier qui rentre, après ça deviendra une habitude et tu seras prête pour le 3ème Moi j'ai (comme quelques une d'entre vous ) passé une très mauvaise nuit, à 3 heure je grelottais alors que j'étais toute chaude, température: 40,7 , je n'avais plus chauffé à ce point depuis mon enfance!! Toubib ce matin, c'est pas la grippe mais une angine blanche, antibio et tout l'tralala! J'ai roupillé toute la journée et là vais pas traîner à aller au lit. Sinon ma grande puce a 8 ans aujourd'hui, on fête ça dimanche chez mes parents. | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 4 Mai 2007 - 22:30 | |
| bon anniversaire à ta puce Katja, et repose toi bien | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 4 Mai 2007 - 22:38 | |
| - Lara a écrit:
- bon anniversaire à ta puce Katja, et repose toi bien
je plussoie | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 4 Mai 2007 - 22:42 | |
| - Val a écrit:
- Lara a écrit:
- bon anniversaire à ta puce Katja, et repose toi bien
je plussoie Merci les filles, je m'en vais au lit de ce pas. Je pense très fort à ta maman val | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 5 Mai 2007 - 0:04 | |
| Nous avons passé une merveilleuse soirée avec mon loulou. Et pourtant elle s'est fini dans un énorme sanglot de Jonas et dans une perte totale de moyen pour moi - enfin pas totale mais sur le moment. Soirée théâtre avec l'école de Jonas, je vous mettrai des photos demain. Joli spectacle, un ange tout ému au milieu (le mien), qui m'a avoué que quand il a vu toutes les mamans et les papas, il a eu une boule dans le ventre énorme (ça se voyait !!) puis nous étions invité au restau par sa tatie Michelle, une amie qui avait fait le voyage avec moi en Haïti, qui a donc partagé les premiers pas difficiles de ma vie de maman ... et forcément, des souvenirs sont revenus, et nous en avons parlé tous les trois. Fin du repas, la fatigue en plus pour Jonas et le sanglot le "elle me manque mon autre maman" ... le câlin énorme j'ai failli mourir étouffé ... enfin c'était chaud ... je ne sais pas si même s'il était ravi de cette sortie et de revoir tatie Michelle, je ne sais pas si au fond, au plus profond, il en en avait envie, je ne sais plus. Je sais que ça m'a perturbé que je pense m'en être bien sorti, que ça l'a perturbé ... il dort là. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 5 Mai 2007 - 0:07 | |
| | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 5 Mai 2007 - 0:13 | |
| Pffffffft ça doit pas etre facile a gerer cela a vous Yanel | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 5 Mai 2007 - 0:17 | |
| Caro et Jonas | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 5 Mai 2007 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 5 Mai 2007 - 1:02 | |
| Merci allezouh bonne nuit le froum à demain | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 5 Mai 2007 - 9:10 | |
| je commence ma journée en envoyant des bisous à Caro et Jonas
a plouch tout le monde | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 5 Mai 2007 - 9:49 | |
| - Val a écrit:
- je commence ma journée en envoyant des bisous à Caro et Jonas
a plouch tout le monde pareil avec une énorme dose de pensées pour toi et ta maman Val | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|