les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+28
Bonnie
carine
Annouch
mono
Emilie
Sylvie
katja
yanel
Mamzelle_Emma
Georges
Aurel_babymovie
AnneLG
Mag
Selphy
Milou
brunehaut
Madamedoel
Séverine
Lilibel
Abigaelle
Lara
Caroline
Gégé
Gaëlle
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:33

brunehaut a écrit:
Bonjour tout le monde.

Je bisouille celles qui ont eu une nuit difficile et je m'ajoute au club, mais les enfants s'y sont pour rien. Cauchemars, cauchemars et cauchemars.

Katja, tu vas mieux ce matin ?

Et ben, les filles...

Ga : toute ma compassion, je ne comprends que trop bien.

Katja : ça va mieux ?

Brune : qu'est-ce que c'est pénible, ces cauchemards... J'y suis sujette ds les moments d'angoisse et ça me pourrit vraiment la vie. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:00

bonjour les filles, courage a toutes celles qui ont eu des nuits pourries...

Ici il fait touuuuut gris dommage pour le we.

Aller les filles haut les coeurs, c'est vendredi!! YOUPIIIEEE :bounce:
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:05

ppffff pti coup de mou, chui crevée et un peu cafardeuse, je veuuux mon bébé!!
Bon je vais chercher Klara a la creche dans 5 minutes ca ira tout de suite mieux. Apres manger et sieste en meme temps qu'elle.
Bisou les filles
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:08

Je viens de passer 1h30 au tel avec une ancienne collègue à moi à laquelle j'ai envoyé un faire-part, et c'était bien sympa, je suis contente (euh désolée Caro, hein).

Sinon : elle m'a eue, 2ème t-shirt de la journée ...
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:45

Eh ben quelle nuit pour quelques unes d'entre vous!!

Bon courage pour la journée qui risque d'etre longue alors! bisou

Bonjour le froum!!!

Alors moi grasse mat' (pas taper hein) et ce soir concert avec l'orchestre du conservatoire....

On part en car a 18H ca va etre gai!

Bonne journée a toutes!
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:50

Comment ça va Kat aujourd'hui???

Un gros bisou bisou aux pas glop et à celles qui ont passé une mauvaise nuit!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:37

Pas de boulot.

Georges est parti chercher les garçons et ça me gave d'être coincée là. J'espère qu'ils mettront moins de temps pour arriver cette semaine.

Vivement ce soir !
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:59

Courage brune, c'est une torture d'être coincée au boulot sans....boulot!

Ici fin de la journée, je plie bagage et je me prépare à bcp de repos ce soir (Loïc dort chez sa grand-mère diabolique ) avant un WE bien chargé sans mon homme qui bosse encore.

Bizzz
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:16

Fini journée et semaine !!!

Bon wikenne à toulemonde sunny sunny

bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:58

je rentre a la maison également
bises
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:55

Bon, je viens de finir le marathon de fin de journée : récupération de loulou, bain de louloute, bain du schtroumph pdt que mistouflette boit son bib, endormissement de la miss pdt le crémage de son grand frère, couchage de number 2 pdt que number 1 dîne et préparation du dîner pour les parents.

Ouffffffffffffff...

Je sais que c'est la même chose pour nous toutes, hein, mais quelle organisation il faut avoir !

Je me pose 5 minutes pdt l'orage (le ciel est tt noir) puis je vais annoncer à Mister Nutella que l'heure du dodo se rapproche. Courache ! Laughing
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:55

Lorène a écrit:
Bon, je viens de finir le marathon de fin de journée : récupération de loulou, bain de louloute, bain du schtroumph pdt que mistouflette boit son bib, endormissement de la miss pdt le crémage de son grand frère, couchage de number 2 pdt que number 1 dîne et préparation du dîner pour les parents.
ça me fait rire, à la manière dont tu racontes, on pourrait imaginer qu'il y en a au moins six! Laughing

Bon, sois gentille, ne fais pas peur aux copines...

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Stress-r
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:57

Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:
ça me fait rire, à la manière dont tu racontes, on pourrait imaginer qu'il y en a au moins six! Laughing

Moi je suis persuadée qu'il y en a 6 ! (sinon spapossip ' Laughing)
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:02

Lorène a écrit:

Ouffffffffffffff...

Je sais que c'est la même chose pour nous toutes, hein, mais quelle organisation il faut avoir !
Je me pose 5 minutes pdt l'orage (le ciel est tt noir) puis je vais annoncer à Mister Nutella que l'heure du dodo se rapproche. Courache ! Laughing

C'est le métier qui rentre, après ça deviendra une habitude et tu seras prête pour le 3ème Wink

Moi j'ai (comme quelques une d'entre vous bisou ) passé une très mauvaise nuit, à 3 heure je grelottais alors que j'étais toute chaude, température: 40,7 Shocked , je n'avais plus chauffé à ce point depuis mon enfance!! Toubib ce matin, c'est pas la grippe mais une angine blanche, antibio et tout l'tralala! J'ai roupillé toute la journée et là vais pas traîner à aller au lit.

Sinon ma grande puce a 8 ans aujourd'hui, on fête ça dimanche chez mes parents.
http://katja1971.skyblog.com
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:30

bon anniversaire à ta puce Katja, et repose toi bien bisou
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:38

Lara a écrit:
je plussoie
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:42

Val a écrit:
Lara a écrit:
je plussoie

Merci les filles, je m'en vais au lit de ce pas.
Je pense très fort à ta maman val bisou
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:04

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec mon loulou.
Et pourtant elle s'est fini dans un énorme sanglot de Jonas et dans une perte totale de moyen pour moi - enfin pas totale mais sur le moment.

Soirée théâtre avec l'école de Jonas, je vous mettrai des photos demain. Joli spectacle, un ange tout ému au milieu (le mien), qui m'a avoué que quand il a vu toutes les mamans et les papas, il a eu une boule dans le ventre énorme (ça se voyait !!)

puis nous étions invité au restau par sa tatie Michelle, une amie qui avait fait le voyage avec moi en Haïti, qui a donc partagé les premiers pas difficiles de ma vie de maman ...

et forcément, des souvenirs sont revenus, et nous en avons parlé tous les trois. Fin du repas, la fatigue en plus pour Jonas et le sanglot le "elle me manque mon autre maman" ... le câlin énorme j'ai failli mourir étouffé ...

enfin c'était chaud ... je ne sais pas si même s'il était ravi de cette sortie et de revoir tatie Michelle, je ne sais pas si au fond, au plus profond, il en en avait envie, je ne sais plus.
Je sais que ça m'a perturbé que je pense m'en être bien sorti, que ça l'a perturbé ... il dort là.

scratch
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:07

gros bisous caro!
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:13

Pffffffft ça doit pas etre facile a gerer cela

bisou bisou bisou a vous

Yanel
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:17

bisou Caro et Jonas
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:37

yanel a écrit:
Pffffffft ça doit pas etre facile a gerer cela

bisou bisou bisou a vous

Yanel
pareil

gros gros bisous Caro et aussi Jonas bisou bisou bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 1:02

Merci

allezouh

bonne nuit le froum

à demain Sleep
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:10

je commence ma journée en envoyant des bisous à Caro et Jonas

a plouch tout le monde
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:49

Val a écrit:
je commence ma journée en envoyant des bisous à Caro et Jonas

a plouch tout le monde

pareil avec une énorme dose de pensées pour toi et ta maman Val bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant