| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+28Bonnie carine Annouch mono Emilie Sylvie katja yanel Mamzelle_Emma Georges Aurel_babymovie AnneLG Mag Selphy Milou brunehaut Madamedoel Séverine Lilibel Abigaelle Lara Caroline Gégé Gaëlle Cathy Lorène Val giniebaby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 7 Mai 2007 - 17:55 | |
| - Val a écrit:
- C'est Mono qui a besoin de courage je n'en suis pas à préparer un dossier de candidature pour ma part
merci val de faire ricocher vers moi les encouragement de ginie, et merci ginie j'arrive pas à m'y mettre | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 7 Mai 2007 - 20:22 | |
| bonne soirée les filles, Klara va bientot au lit et apres je m'ecroule sur le fauteuil ... aaaah | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 7 Mai 2007 - 20:42 | |
| je ne suis pas en grande forme je ne sais pas mais c'est pas bien terrible aujourd'hui :no: | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 7 Mai 2007 - 22:07 | |
| J'AI FFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!
J'ai tout lu, la puce râle, je vais voir ce qu'il ya
Bonne soirée mon Froum d'amour!!!!!!!!! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 7 Mai 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 7 Mai 2007 - 22:49 | |
| - mono a écrit:
- Caroline a écrit:
- je ne suis pas en grande forme
je ne sais pas mais c'est pas bien terrible aujourd'hui :no: +1, alors Caro qu'est ce qu'il se passe?? Matinée pas banale pour moi, j'ai accompagné ma grand mère (82ans) au centre commercial pour lui trouver une jolie tenue pour la fête laïque de mon filleul. J'ai réussi à la convaincre de virer sa jupe droite classique pour une jupe en lin, évasée dans le bas. Je lui ai choisi un cache-coeur noir et blanc qu'elle portera sur un petit top rose vif... va être super jolie ma mamy!! Moi je me suis offerte 2 paires de superbes tongs (j'adooooooore les tongs!!), une blanche très "bijoux" et une noire. Et m'a grand-mère m'a payé un top, avec un lien pour serrer sur les hanches, turquoise pétant... voilà vous savez tout | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 7 Mai 2007 - 23:49 | |
| Je vais me coucher sommeil à rattraper
ma maman a passé sa coronarographie ce soir, les artères sont nickel, elle sortira certainement demain et devra revoir le cardiologue pour adapter son traitement et chercher ailleurs les sources du mauvais électrocardiogramme et de sa tension haute | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 7 Mai 2007 - 23:52 | |
| - Val a écrit:
- Je vais me coucher
sommeil à rattraper
ma maman a passé sa coronarographie ce soir, les artères sont nickel, elle sortira certainement demain et devra revoir le cardiologue pour adapter son traitement et chercher ailleurs les sources du mauvais électrocardiogramme et de sa tension haute Ah ouf! Alors récupère bien et | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 7 Mai 2007 - 23:54 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Val a écrit:
- Je vais me coucher
sommeil à rattraper
ma maman a passé sa coronarographie ce soir, les artères sont nickel, elle sortira certainement demain et devra revoir le cardiologue pour adapter son traitement et chercher ailleurs les sources du mauvais électrocardiogramme et de sa tension haute Ah ouf!
Alors récupère bien et super ! bonne nuit Val je ne vais pas tarder non plus ! je suis HS aussi nuit le froum | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 7 Mai 2007 - 23:58 | |
| Dormez bien toutes les deux. Toutes les autres aussi, d'ailleurs Je vais au lit aussi. A demain. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 0:49 | |
| désolé mono... j'ai la tete ailleurs... Je vais pas tarder a aller me coucher car demain matin un de mes grands eleves répéte avec l'accompagnateur piano pour l'examen de dimanche et ca se passe a 11H et ensuite je pars chez ma soeur passer la journée avec mes 4 neveux et nieces.... ca va etre gai!!! Bonne nuit froum de mon | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 1:17 | |
| - Val a écrit:
- Je vais me coucher
sommeil à rattraper
ma maman a passé sa coronarographie ce soir, les artères sont nickel, elle sortira certainement demain et devra revoir le cardiologue pour adapter son traitement et chercher ailleurs les sources du mauvais électrocardiogramme et de sa tension haute Excellente nouvelle, Val, je me doute que tu dois être soulagée. Jeanne nous a fait une grosse inquiétude ce soir, elle a régurgité assez violemment pdt son sommeil (par le nez), ce qui l'a réveillée et après elle a mis longtemps à reprendre sa respiration, elle était rouge brique et cherchait l'air ça a duré 5 minutes et j'ai eu super peur, mais là elle dort comme un petit ange. Oufff... J'attends pour lui donner son bib et je file à mon tour au dodo. Bonne nuit le froum ! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 9:25 | |
| Super Maman Val, remettez vous bien!!!! Ici chute de grelon (oui je sais on s'en fiche). Je dois aller faire des courses de trucs super techniques pour le boulot de mon homme alors je prepare mon discours. J'ai un nerf coincé par la tete de Triboulet, ca fait maaaaaal | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 9:31 | |
| Courage, Gégé, et bonnes courses. Excellente nuit ici, Jeanne s'est réveillée à 5h30 et une seule fois, le bonheur ! Si elle pouvait faire ça toutes les nuits, ça serait le pied Le temps est en revanche épouvantable, donc notre goûter avec ma BS prévu aux Jardins de Bagatelle est annulé (oh ben mince alors :bounce: ). Bruno se contentera d'accompagner Pierre à l'anniv' de son "meilleur copain" en début d'aprem : cadeaux spiderman à gogo :lolo: Qt à moi je compte bien ne rien faire du tout et rester planquée à la maison Bonne journée, le froum ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 9:33 | |
| Bonjour le Froum Nuit encore une fois agitée. Ce n'est pas le top de la forme non plus pour le moment. Caro : ça va mieux ? Gégé : une twuffe et ça va aller Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 9:40 | |
| Aaah bonne nouvelle Val Elisa est partie à l'école, marie est en train de manger des gruaux d'avoine puis se préparera tout doucement pour aller faire son écho. Bonne journée | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 9:42 | |
| Coucou, Bonnes nouvelles pour ta maman Val ! Gégé : des grelons ? Ben dis donc, y'a plus saison ma bonne dam', courage pour les courses. Lorène : ça fait du bien de bien dormir hein ? Euh, j'ai peut-être oublié quelqu'un alors à toutes. Moi, ça fait des nuits que je suis soit réveillée par Robin soit par Natan (jamais en même temps et jamais la même nuit, sinon c'est même pas drôle...). Robin n'est pas bien : il n'a pas bu hier soir (et seulement des demi bibi hier en journée), ce matin il a tout bu... et tout vomit On avait de toute façon un RDV pédiatre aujourd'hui, on verra... Bonne journée ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 9:45 | |
| Sév, je compatis vraiment (on va former un club !), j'espère que le pédiatre vous dira quoi pour Robin. Tiens nous au courant, surtout | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 9:59 | |
| ouai férié et cela fait du bien ! Jonas va à la piscine ce matin, pour son premier cours et après repos et après balade mais pas trop | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 10:42 | |
| Bon congé a nos copines françaises, je m'en vais chercher le café n°1 et ensuite bosser | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 11:12 | |
| Super ça, Val! Je vais me chercher mon 3ème café. -entre M. Doel qui ronfle ou qui dort mal. -entre Juliette qui tombe-a saif- doit faire pipi-me veut-cauchemarde (au choix). -entre mes petits soucis... J'ai pas assez dormi! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 11:28 | |
| Bonjour le froum ! Caro, j'éespère que tu va mieux, Val, soulagée d'apprendre que ta maman va rentrer, j'éspère qu'il ne trouveront rien de méchant pour ses prochains examens, Lorène bonne journée glandouille après ta frayeur d'hier soir, Sév, j'éspère que le pitchoune va vite se remettre, Petite Rose, courache pour la journayyy !! Mauvaise nuit ici... Nicolas s'est mis à chougnier à 1h du mat. On est aller chacunj notre tour le voir, mal aux dents ? Qu'est ce qu'il a ? Finalement, il avait faim... Il a bu un bib et s'est endormis. Et moi j'ai mal dormis. Là, Pim et Nicolas sont allés faire les courses. J'avais pas le courage, un peu mal au dos. Il fait moche comme tout... Bonne fin de matinée | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |