| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+28Bonnie carine Annouch mono Emilie Sylvie katja yanel Mamzelle_Emma Georges Aurel_babymovie AnneLG Mag Selphy Milou brunehaut Madamedoel Séverine Lilibel Abigaelle Lara Caroline Gégé Gaëlle Cathy Lorène Val giniebaby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 9:56 | |
| Emma, bon courage ! Ici levée tôt comme d'habitude. J'ai conduit les enfants à l'école, je viens de déjeuner. Après je vais faire un banc solaire (UV) puis j'ai rendez-vous chez ma diététicienne. Ensuite j'irai faire quelques courses dans le nouveau Delhaize. Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 11:06 | |
| Anne des nouvelles du chat ??? CAFE en vitesse je m'endors ! heureuse les femmes qui n'ont jamais mal au ventre J'espère que ma commande sera enfin là à midi dans ma boîte aux lettres :bounce: je me marre je parle toute seule en buvant mon café (enfin j'écris) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 11:53 | |
| Coucou toulmonde! bon, mon corps a décidé pour moi: repos forcé aujourd'hui, je suis tjs aussi nase et j'ai appelé le bureau pour dire que je devais absolument me poser aujourd'hui, je suis KO. J'irai demain et puis ensuite: vacances. J'ai juste été déposer Loïc à l'école, ce qui lui permet d'arriver à 9h dans sa classe et pas à 8h à la garderie et pi: basta! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 11:54 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 11:56 | |
| - Lorène a écrit:
- Repos, Ga !!!
oui ça s'impose! Contrairement à ce que j'aurais pu croire ma tension est nickel. Je me demande si je ne suis pas un chouïa anémiée. C'est une période propice à ce petit souci durant la grossesse et justement je fais une prise de sang auj pour vérifier tout cela (+ diabète gestationnel, j'espère être épargnée comme pour Loïc). repos, repos, repos | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 12:52 | |
| bon je ne vais pas tarder à aller manger à ma maison j'ai pas la top grande forme en cette semaine, ça ira mieux voyons ... dimanche j'espère | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 13:03 | |
| Caro j'ai faim aussi ... vite à la gamelle ! il fait très calme sur le froum aujourd'hui ... où êtes-vous tous ? toutes => tous. Pardon Djordji je t'avais oublié | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 13:05 | |
| Je viens de coucher louloute et je devrais vider le LV, le remplir, faire un peu de ménage... Pas envie du tout. Je vais commencer par déjeuner, on verra après. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 13:22 | |
| Bonjour toulmonde courage Emma si il t'a été conseillé c'est peut-être qu'il sait se faire discret ce dentiste Ga tu as bien fait tu as besoin de repos, ça ne sert à rien d'en faire trop et de prendre des risques je suis sûre que Monsieur Ton patron et même tes collègues sont d'accord avec moi Brune tiens-nous au courant du rendez-vous avec l'avocate hein Lorène je vais me plonger dans monLV aussi tiens Ici...la journée commence bien...rendez-vous à la mutuelle pour remplir le dossier de Fiston pour l'assurance du club de foot (qui doit prendre en charge les nombreux frais hors mutuelle de la dernière entorse)....Arrivée sur place (à pieds évidemment) panne de courant dans tout le bâtiment, impossible pour la gestionnaire de dossier de me fournir une quelconque attestation devrai y retourner la semaine prochaine pour le reste rien de bien neuf: client mystère bien sympa ce matin, ptites courses pour les enfants et arrivage (enfin) des nouvelles tentures de la miss va être contente taleur | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 13:27 | |
| le dentiste ca s'est bien passé :) j'ai une enooooooorme carrie donc lundi : piqure: couronne etc etc il m'a felicité quand je lui ai dit avoir vomi pendant longtemps etc etc et m'a felicité car meme si mes dents sont atteintes"ca va" il est drole mes dents de sagesses sont sorties'(je le savais pas)excepté celle qui me faisait mal l'autre jour il m'a dit"quelle grande bouche" il m'a dit que j'aurais pas mal ac la piqure il est super gentil je l'aime deja mais qu'il est laid bref "ca va mieux" merci à toutes ce matin j'en menais pas large ds son fauteuil Gaelle: repose toi bien et bcp! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |