les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+28
Bonnie
carine
Annouch
mono
Emilie
Sylvie
katja
yanel
Mamzelle_Emma
Georges
Aurel_babymovie
AnneLG
Mag
Selphy
Milou
brunehaut
Madamedoel
Séverine
Lilibel
Abigaelle
Lara
Caroline
Gégé
Gaëlle
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:56

Emma, bon courage !

Ici levée tôt comme d'habitude. J'ai conduit les enfants à l'école, je viens de déjeuner. Après je vais faire un banc solaire (UV) puis j'ai rendez-vous chez ma diététicienne. Ensuite j'irai faire quelques courses dans le nouveau Delhaize.

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:06

Anne des nouvelles du chat ???

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Fordpref CAFE en vitesse je m'endors !

heureuse les femmes qui n'ont jamais mal au ventre Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Ranting

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Fordpref J'espère que ma commande sera enfin là à midi dans ma boîte aux lettres :bounce:

je me marre je parle toute seule en buvant mon café (enfin j'écris) geek
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:53

Coucou toulmonde!

bon, mon corps a décidé pour moi: repos forcé aujourd'hui, je suis tjs aussi nase et j'ai appelé le bureau pour dire que je devais absolument me poser aujourd'hui, je suis KO. J'irai demain et puis ensuite: vacances.
J'ai juste été déposer Loïc à l'école, ce qui lui permet d'arriver à 9h dans sa classe et pas à 8h à la garderie et pi: basta!

bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:54

Repos, Ga !!!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:56

Gaëlle a écrit:
Coucou toulmonde!

bon, mon corps a décidé pour moi: repos forcé aujourd'hui, je suis tjs aussi nase et j'ai appelé le bureau pour dire que je devais absolument me poser aujourd'hui, je suis KO. J'irai demain et puis ensuite: vacances.
J'ai juste été déposer Loïc à l'école, ce qui lui permet d'arriver à 9h dans sa classe et pas à 8h à la garderie et pi: basta!

bisou

bisou repose-toi, pas de bêtises.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:56

Lorène a écrit:
Repos, Ga !!!

oui ça s'impose!
Contrairement à ce que j'aurais pu croire ma tension est nickel. Je me demande si je ne suis pas un chouïa anémiée. C'est une période propice à ce petit souci durant la grossesse et justement je fais une prise de sang auj pour vérifier tout cela (+ diabète gestationnel, j'espère être épargnée comme pour Loïc).

repos, repos, repos Wink bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:52

bon je ne vais pas tarder à aller manger à ma maison

j'ai pas la top grande forme en cette semaine, Mad ça ira mieux voyons ... dimanche j'espère
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:57

J'ai faim
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:00

Caroline a écrit:

j'ai pas la top grande forme en cette semaine, Mad ça ira mieux voyons ... dimanche j'espère

bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:03

bisou Caro

j'ai faim aussi ... vite à la gamelle !

il fait très calme sur le froum aujourd'hui ... où êtes-vous tous ? scratch

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Fordpref toutes => tous. Pardon Djordji je t'avais oublié Embarassed
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:05

Je viens de coucher louloute et je devrais vider le LV, le remplir, faire un peu de ménage... Pas envie du tout.

Je vais commencer par déjeuner, on verra après.Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:22

Bonjour toulmonde

courage Emma si il t'a été conseillé c'est peut-être qu'il sait se faire discret ce dentiste Wink

Ga tu as bien fait tu as besoin de repos, ça ne sert à rien d'en faire trop et de prendre des risques je suis sûre que Monsieur Ton patron et même tes collègues sont d'accord avec moi Wink

Brune tiens-nous au courant du rendez-vous avec l'avocate hein Wink

Lorène je vais me plonger dans monLV aussi tiens Laughing

Ici...la journée commence bien...rendez-vous à la mutuelle pour remplir le dossier de Fiston pour l'assurance du club de foot (qui doit prendre en charge les nombreux frais hors mutuelle de la dernière entorse)....Arrivée sur place (à pieds évidemment) panne de courant dans tout le bâtiment, impossible pour la gestionnaire de dossier de me fournir une quelconque attestation Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Ranting devrai y retourner la semaine prochaine Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Ranting

pour le reste rien de bien neuf: client mystère bien sympa ce matin, ptites courses pour les enfants et arrivage (enfin) des nouvelles tentures de la miss cheers va être contente taleur Laughing
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:27

brunehaut a écrit:
Gaëlle a écrit:
Coucou toulmonde!

bisou

bisou repose-toi, pas de bêtises.

Embarassed j'avais loupé ton post Ga

Comme les autres ... au repos et s'il le faut reste encore chez toi demain. Faut être raisonnable dans ton état Wink

bisou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:27

le dentiste ca s'est bien passé :)
j'ai une enooooooorme carrie donc lundi : piqure: couronne etc etc
il m'a felicité Very Happy quand je lui ai dit avoir vomi pendant longtemps etc etc et m'a felicité car meme si mes dents sont atteintes"ca va"
il est drole
mes dents de sagesses sont sorties'(je le savais pas)excepté celle qui me faisait mal l'autre jour
il m'a dit"quelle grande bouche"
il m'a dit que j'aurais pas mal ac la piqure
il est super gentil
je l'aime deja
mais qu'il est laid Very Happy

bref "ca va mieux"

merci à toutes ce matin j'en menais pas large ds son fauteuil Very Happy

Gaelle: repose toi bien et bcp!
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:28

applaudit applaudit applaudit Emma !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:29

Lilibel a écrit:
applaudit applaudit applaudit Emma !
applaudit applaudit

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6014
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40