| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+28Bonnie carine Annouch mono Emilie Sylvie katja yanel Mamzelle_Emma Georges Aurel_babymovie AnneLG Mag Selphy Milou brunehaut Madamedoel Séverine Lilibel Abigaelle Lara Caroline Gégé Gaëlle Cathy Lorène Val giniebaby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 18:53 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Matage de DVD annulé. Il est là!
Je ne pige pas, quand il est là, tu ne peux ni faire la sieste, ni mater un DVD? Le DVD était déjà dans l'appareil. Sauf que le temps que je termine le FROUM, la TV était monopoliseé. Et puis, il y a des DVD qu'il vaut mieux ne pas regarder en sa présence... Et la sieste, faut oublier aussi. Et vas-y que j'ouvre la porte, que je la referme, oh, j'ai oublié un truc, je réouvre, je referme, oh, j'ai fait tombé la télécommande, oh, il faut que je te dise un truc, et que je re-réouvre la porte, que je la re-referme... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 18:56 | |
| Et la manque de sommeil a méchamment fait baisser mon capital patience! Ils ont intérêt à pas me faire chi** demain à la foire-au-boulot (oui, demain, je tiens le stand du service-machiinbrol dans une espèce de "foire aux services", ça m'enchante!). Je me calme avant d'aller jouer à Ouistiti et Uno... Et puis faire ma colo... Et puis attendre que ça sèche... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 19:51 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Et la manque de sommeil a méchamment fait baisser mon capital patience!
Ils ont intérêt à pas me faire chi** demain à la foire-au-boulot (oui, demain, je tiens le stand du service-machiinbrol dans une espèce de "foire aux services", ça m'enchante!). Je me calme avant d'aller jouer à Ouistiti et Uno... Et puis faire ma colo... Et puis attendre que ça sèche... Retour maison (pas de sieste :tongue: ). Par contre, linge à faire tourner, repassage . Pis gamelle. Pas d'idée. Et je ne peux décemment pas recommencer la réclamation pizza d'hier. Dommage... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 19:59 | |
| Jonas récupéré du foot à la douche devoir fait avant quand même -) repas à prévoir et repassage aussi à faire devant le foot tout à l'heure | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 21:20 | |
| Bon ben, Journée au boulot... euh, je raconte même pas, tiens, ça n'en vaut pas la peine (font tous ch...)Robin est resté avec Alex aujourd'hui (Natan aussi, je trouvais qu'il toussait beaucoup, finalement petit rhume, il a passé une bonne journée et hops, demain école) Mais Robin va pas mieux... alors, j'ai rappelé le service pédiatrique pour m'assurer qu'on faisait bien "tout comme il faut" (ce qui est bien le cas) et Alex est parti le conduire chez son papa pour deux jours parce qu'on doit bosser, pas le choix. J'en suis malade Il me manque Je le veux près de moi :( :( :( :( | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 21:32 | |
| courache severine ton loulou va vite se remettre.... Journée cool aujourd'hui j'ai fini 1H15 plus tot!! j'attend avec impatience dr house.... Anne, tu es sure que ahr-coët n'a pas un namoureux et qu'elle s'est enfuie avec lui comme Laure manaudou? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 21:35 | |
| Courache séverine, je suis sûre qu'il est entre de bonnes mains mais je comprends ton manque ici, épuisement total, je suis une loque, épuisée, vidée, toute faiiiipppppp... Et la permanence au bureau + tram et trains bondés à rester debout ne m'ont pas aidée :no: Il est temps que je me repose pour de vrai. | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 21:37 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Courache séverine, je suis sûre qu'il est entre de bonnes mains mais je comprends ton manque
ici, épuisement total, je suis une loque, épuisée, vidée, toute faiiiipppppp... Et la permanence au bureau + tram et trains bondés à rester debout ne m'ont pas aidée :no:
Il est temps que je me repose pour de vrai. tes vacances te feront grand bien il me semble | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 21:54 | |
| Bonsoir toutes et tous Journée de boulot comme d'hab, sta dire pas assez nombreuses et obligée de rester une heure de plus pour ne pas laisser ma collègue de fermeture dans la panade. Fatiguée, affamée, je vais aller me nouvelle stariser. Bonne soirée, @ + | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 22:25 | |
| bonne nouvelle star cathy! je l'ai mise en bruit de fond... Gawelle, repos hein!!! ta princesse a besoin d'énergie... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 22:38 | |
| Gaëlle fais attention à toi tout de même. Je sais que tu es gentille avec tes collègues mais faut pas en faire trop non plus hein | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 22:57 | |
| Pour ce soir, je disparais des écrans.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit, à demain. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 0:50 | |
| Bonne nuit MadameDoel !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 8:31 | |
| bonjour le froummmmm ! je n'ai pas bien dormi ! ça craint du boudin je vais être naze et on n'est que jeudi alors que je me crois vendredi café 1 déjà dans le conduit | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 9:11 | |
| Sev, j'imagine que cela doit etre difficile mais petit Robin va se faire chouchouter et il sera bien heureux!!
Ga!!! Ta gyneco t'a dit de te reposer, va falloir l'ecouter un chouillat non didjou!!
Aller courage a vous toutes. Ici mauvaise nuit car 1. Voldemort a hanté mes reves 2. Triboulet remet son logement en etat et donc remue bien plus que necessaire 3. ma vessie a une capacité de 1h durant la nuit 4. Klara s'est reveillée a 5.30
Enfin je siesterai tantot bizzzz | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 9:24 | |
| Au fait Emma et pour le bien du froum tu as retrouvé tes lunettes ???? | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 9:27 | |
| oui j'ai mes lunettes! mais je pense pas trop à les mettre sinon bonjour le forum je me prepare à aller chez le dentiste et j'ai tres tres peur ca il va forcement voir sur mes dens que j'a vomi pdt x temps et comme je le connais pas il va falloir lui expliquer.. j'ai pas dormi de la nuit je m'imagine deja ac un dentier et j'ai mal au ventre tellement j'ai peur :| :| bonne journée | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 9:29 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 9:29 | |
| Bonjour tout le monde. Gros beau temps, tout va bien. Fin de semaine à 15h30 pour moi ce jour. Puis RV avocate pour le retour éventuel des enfants chez nous, puis demain RTT. J'aime les semaines comme celle-ci ! Bonne journée à plus tard ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 9:31 | |
| Bonjour Le Froum Nuit courte mais bonne. Journée chargée en perspective car mon boss ( ) est de retour après 3 jours d'absence. Emma : courage ma belle. Ca va aller. Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 9:34 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- oui j'ai mes lunettes! mais je pense pas trop à les mettre
sinon bonjour le forum
je me prepare à aller chez le dentiste et j'ai tres tres peur ca il va forcement voir sur mes dens que j'a vomi pdt x temps et comme je le connais pas il va falloir lui expliquer.. j'ai pas dormi de la nuit je m'imagine deja ac un dentier et j'ai mal au ventre tellement j'ai peur :| :|
bonne journée courage Emma, le dentiste n'est pas là pour te juger et j'espere qu'il aura la delicatesse de ne pas te bombarder de questions. Courage et tiens nous au courant | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 9:39 | |
| moui je sais pas je suis pas allée chez le dentiste depuis 3 ans et le dernier que j'avais vu alors que ca faisait quelqe chose comme un mois que je ne vomissais plus m'avait engeulé en me disant"mais vous vous rende comte? vous n'avez plus d'email" etc etc donc là j'espere ne pas avor le meme genre de reflexion c'est une amie qui me l'a conseillé je vous dirais (j'ai deja prevenuu mon amoureux: si on doit m'arracher des dents je le vois pas pendant X temps!) merci | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 10 Mai 2007 - 9:53 | |
| courage Emma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |