les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+28
Bonnie
carine
Annouch
mono
Emilie
Sylvie
katja
yanel
Mamzelle_Emma
Georges
Aurel_babymovie
AnneLG
Mag
Selphy
Milou
brunehaut
Madamedoel
Séverine
Lilibel
Abigaelle
Lara
Caroline
Gégé
Gaëlle
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:53

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
Matage de DVD annulé. Il est là!

Je ne pige pas, quand il est là, tu ne peux ni faire la sieste, ni mater un DVD? scratch

Le DVD était déjà dans l'appareil. Sauf que le temps que je termine le FROUM, la TV était monopoliseé.

Et puis, il y a des DVD qu'il vaut mieux ne pas regarder en sa présence...

Et la sieste, faut oublier aussi. Et vas-y que j'ouvre la porte, que je la referme, oh, j'ai oublié un truc, je réouvre, je referme, oh, j'ai fait tombé la télécommande, oh, il faut que je te dise un truc, et que je re-réouvre la porte, que je la re-referme...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:56

Et la manque de sommeil a méchamment fait baisser mon capital patience!
Ils ont intérêt à pas me faire chi** demain à la foire-au-boulot (oui, demain, je tiens le stand du service-machiinbrol dans une espèce de "foire aux services", ça m'enchante!).

Je me calme avant d'aller jouer à Ouistiti et Uno...

Et puis faire ma colo...

Et puis attendre que ça sèche...
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:51

Madamedoel a écrit:
Et la manque de sommeil a méchamment fait baisser mon capital patience!
Ils ont intérêt à pas me faire chi** demain à la foire-au-boulot (oui, demain, je tiens le stand du service-machiinbrol dans une espèce de "foire aux services", ça m'enchante!).

Je me calme avant d'aller jouer à Ouistiti et Uno...

Et puis faire ma colo...

Et puis attendre que ça sèche...

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Levitati bisou

Retour maison (pas de sieste :tongue: ).

Par contre, linge à faire tourner, repassage beurk .

Pis gamelle. Pas d'idée. Et je ne peux décemment pas recommencer la réclamation pizza d'hier. Dommage...
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:59

Jonas récupéré du foot
à la douche
devoir fait avant quand même -)

repas à prévoir
et repassage aussi à faire devant le foot tout à l'heure cheers pale
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:20

Bon ben,

Journée au boulot... euh, je raconte même pas, tiens, ça n'en vaut pas la peine (font tous ch...)

Robin est resté avec Alex aujourd'hui (Natan aussi, je trouvais qu'il toussait beaucoup, finalement petit rhume, il a passé une bonne journée et hops, demain école)
Mais Robin va pas mieux... alors, j'ai rappelé le service pédiatrique pour m'assurer qu'on faisait bien "tout comme il faut" (ce qui est bien le cas) et Alex est parti le conduire chez son papa pour deux jours parce qu'on doit bosser, pas le choix.

J'en suis malade
Il me manque
Je le veux près de moi pale pale pale pale pale :( :( :( :( pleure pleure pleure
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:32

courache severine bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Hug ton loulou va vite se remettre....

Journée cool aujourd'hui j'ai fini 1H15 plus tot!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Contentd

j'attend avec impatience dr house.... cheers

Anne, tu es sure que ahr-coët n'a pas un namoureux et qu'elle s'est enfuie avec lui comme Laure manaudou? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Swoon
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:35

Courache séverine, je suis sûre qu'il est entre de bonnes mains mais je comprends ton manque Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Hug

ici, épuisement total, je suis une loque, épuisée, vidée, toute faiiiipppppp... Et la permanence au bureau + tram et trains bondés à rester debout ne m'ont pas aidée :no:

Il est temps que je me repose pour de vrai.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:37

Gaëlle a écrit:
Courache séverine, je suis sûre qu'il est entre de bonnes mains mais je comprends ton manque Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Hug

ici, épuisement total, je suis une loque, épuisée, vidée, toute faiiiipppppp... Et la permanence au bureau + tram et trains bondés à rester debout ne m'ont pas aidée :no:

tout pareil Séverine bisou

repos m'choute bisou
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:37

Gaëlle a écrit:

tes vacances te feront grand bien il me semble
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:54

Bonsoir toutes et tous bisou

Journée de boulot comme d'hab, sta dire pas assez nombreuses et obligée de rester une heure de plus pour ne pas laisser ma collègue de fermeture dans la panade.
Fatiguée, affamée, je vais aller me nouvelle stariser.
Bonne soirée, @ + Wink
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:25

bonne nouvelle star cathy! je l'ai mise en bruit de fond...

Gawelle, repos hein!!! ta princesse a besoin d'énergie... bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:38

Gaëlle fais attention à toi tout de même. Je sais que tu es gentille avec tes collègues mais faut pas en faire trop non plus hein Wink
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:57

Pour ce soir, je disparais des écrans.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit, à demain.
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:21

Courage Sèv!
Ga, plus que 2 jours et puis, à toi à les vacances!

Je me prépare à une 4ème nuit presque sans dodo. Et le fait de m'y préparer entraînera certainement le fait de ne pas dormir...

Et mes parents font chier (pas moi personnellement, mais ils m'énervent).

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 LevitatiQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 LevitatiQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 LevitatiQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 LevitatiQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 LevitatiQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 LevitatiQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 LevitatiQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 LevitatiQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 LevitatiQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 LevitatiQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 LevitatiQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 LevitatiQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Levitati
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:50

bisou Bonne nuit MadameDoel !!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 8:31

bonjour le froummmmm !
je n'ai pas bien dormi ! ça craint du boudin je vais être naze et on n'est que jeudi alors que je me crois vendredi geek

café 1 déjà dans le conduit
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:11

Sev, j'imagine que cela doit etre difficile mais petit Robin va se faire chouchouter et il sera bien heureux!!

Ga!!! Ta gyneco t'a dit de te reposer, va falloir l'ecouter un chouillat non didjou!!

Aller courage a vous toutes.
Ici mauvaise nuit car
1. Voldemort a hanté mes reves
2. Triboulet remet son logement en etat et donc remue bien plus que necessaire
3. ma vessie a une capacité de 1h durant la nuit
4. Klara s'est reveillée a 5.30

Enfin je siesterai tantot
bizzzz
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:24

Au fait
Emma et pour le bien du froum

tu as retrouvé tes lunettes ???? geek
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:27

oui j'ai mes lunettes! mais je pense pas trop à les mettre

sinon bonjour le forum

je me prepare à aller chez le dentiste et j'ai tres tres peur ca il va forcement voir sur mes dens que j'a vomi pdt x temps et comme je le connais pas il va falloir lui expliquer..
j'ai pas dormi de la nuit je m'imagine deja ac un dentier
et j'ai mal au ventre tellement j'ai peur
:| :|

bonne journée bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:29

Mamzelle_Emma a écrit:

sinon bonjour le forum

je me prepare à aller chez le dentiste et j'ai tres tres peur ca il va forcement voir sur mes dens que j'a vomi pdt x temps et comme je le connais pas il va falloir lui expliquer..

bonne journée bisou

courache bisou bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:29

Bonjour tout le monde.

Gros beau temps, tout va bien.

Fin de semaine à 15h30 pour moi ce jour. Puis RV avocate pour le retour éventuel des enfants chez nous, puis demain RTT.

J'aime les semaines comme celle-ci !

Bonne journée flower à plus tard !
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:31

Bonjour Le Froum flower

Nuit courte mais bonne. Journée chargée en perspective car mon boss ( beurk ) est de retour après 3 jours d'absence.

Emma : Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Hug courage ma belle. Ca va aller. bisou

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:34

Mamzelle_Emma a écrit:

sinon bonjour le forum

bonne journée bisou

courage Emma, le dentiste n'est pas là pour te juger et j'espere qu'il aura la delicatesse de ne pas te bombarder de questions.
Courage et tiens nous au courant
bisou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:39

moui je sais pas
je suis pas allée chez le dentiste depuis 3 ans
et le dernier que j'avais vu
alors que ca faisait quelqe chose comme un mois que je ne vomissais plus
m'avait engeulé en me disant"mais vous vous rende comte? vous n'avez plus d'email" etc etc
donc là j'espere ne pas avor le meme genre de reflexion
c'est une amie qui me l'a conseillé Wink
je vous dirais (j'ai deja prevenuu mon amoureux: si on doit m'arracher des dents je le vois pas pendant X temps!)

merci Wink
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:53

courage Emma Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 39 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant