| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+28Bonnie carine Annouch mono Emilie Sylvie katja yanel Mamzelle_Emma Georges Aurel_babymovie AnneLG Mag Selphy Milou brunehaut Madamedoel Séverine Lilibel Abigaelle Lara Caroline Gégé Gaëlle Cathy Lorène Val giniebaby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 11:06 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Korèdj Lorène!
Ici, je reçois un sms de Ro: panne de courant au bureau, ils n'arrivent même pas à entrer (portes coulissantes électriques) et donc ils déjeunent tous au PQ.
Mais c'est quoi "petit-déjeûner au PQ"? demandé-je?
Réponse: le pain quotidien....pas le papier Q! ne me parle pas de PQ...j'en peux plus je suis en pleine crise d'envie d'un pti dej de chez nous. grand verre de lait, grand jus d'orange et un max de pain au chocolat et de croissant (et un pti bout de gateau train et un melo cake... euuh... s'il vous reste des twuffes je veux bien)... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 11:07 | |
| - Gégé a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Korèdj Lorène!
Ici, je reçois un sms de Ro: panne de courant au bureau, ils n'arrivent même pas à entrer (portes coulissantes électriques) et donc ils déjeunent tous au PQ.
Réponse: le pain quotidien....pas le papier Q! ne me parle pas de PQ...j'en peux plus je suis en pleine crise d'envie d'un pti dej de chez nous. grand verre de lait, grand jus d'orange et un max de pain au chocolat et de croissant (et un pti bout de gateau train et un melo cake... euuh... s'il vous reste des twuffes je veux bien)... c'est malin, je veux aussi ménant! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 11:09 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Korèdj Lorène!
Réponse: le pain quotidien....pas le papier Q! c'est une réponse typiquement rosettesque ça ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 11:09 | |
| - Lilibel a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Korèdj Lorène!
Réponse: le pain quotidien....pas le papier Q! c'est une réponse typiquement rosettesque ça ! Mais ce n'est pas elle. Elle n'a pas d'électricité pour poster, on t'a dit! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 11:11 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Lilibel a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Korèdj Lorène!
Réponse: le pain quotidien....pas le papier Q! c'est une réponse typiquement rosettesque ça ! Mais ce n'est pas elle. Elle n'a pas d'électricité pour poster, on t'a dit! Abi ... Abi ... tss tss tss Ro a envoyé un SMS à Ga ... pas besoin d'électricité pour ça, m'chou ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 11:13 | |
| effectivement, dans nos contrées reculées, nous disposons de téléphones portaybeul je pense qu'ils ont réussi à entrer: ro vient de se connecter sur msn...! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 11:16 | |
| - Gaëlle a écrit:
je pense qu'ils ont réussi à entrer: ro vient de se connecter sur msn...! dommage pour eux... une journée au PQ est plus sympa qu'une journée de boulot | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 11:19 | |
| - Gégé a écrit:
- Gaëlle a écrit:
je pense qu'ils ont réussi à entrer: ro vient de se connecter sur msn...! dommage pour eux... une journée au PQ est plus sympa qu'une journée de boulot oui mais je ne suis pas là pour en profiter, non mais! Au travail, là! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 11:22 | |
| bonjour tout le monde! Je suis rentrée tôt ce matin du boulot, 4 heures de plus que le retour initial... Rien que ça. Et tout plein de choses à faire aujourd'hui, pour préparer mon week-end chez mes coupines:love:, + pour rendre la maison supportable. petits passages éclairs ici, donc! Et je vous souhaite d'ores et déjà un très bon week-end! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 11:28 | |
| Soirée terrible hier avec les ogres de Barback en concert! que du bonheur un peu fatiguée aujourd'hui... ce midi je vais a une vente de bijoux et accessoires fair trade a prix minis minis et a 15h30 le directeur offre a tous le personnel une glace sur la place en face du bureau, ensuite réunion du personnel,
petite journée pour moi donc | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 12:32 | |
| Et ben, ça roupille le froum, ce matin... | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 15:56 | |
| Ici on rempli la piscine auto-portante achetée hier , chouette ça promet bien du bonheur! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 16:03 | |
| j'ai pas enviiiiiiiiiie de travailler............. encore 2h30 pffffffffff | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 16:06 | |
| dans 1/2h glace! ensuite réunion :( et puis weeeeeeeeeeeeekkkend! il me tarde d'etre demain tiens! me suis acheté deux jolis bracelets à la vente dont je parlais plus haut pas cher pas cher et bien jolis. j'ai envie de tremper mes pieds dans l'eau là je pense aux tordus qui doivent être impatients de récupérer le lardon roi du jour c'est presque l'heure :) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 16:30 | |
| j'en ai marre de la journée pffffffff enfin, plus qu'une heure après viteuf esthéticienne pour dégager ma forêt sourciliène puis récupération de l'ange puis un tour chez une amie au lieu de faire une partie de mon ménage parce que zut puis desperate machin et demain de la folie Jonas le matin chez mes parents et il y mange (j'ai prévenu) moi une inauguration (boulot) puis je reviens vite car tournoi de foot toute l'après-midi dimanche tranquille lundi boulot - école mardi tournoi de foot toute la journée | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 17:41 | |
| mais qu'est-ce qu'il fait chauuud! bon ptite virée courses, jolies sandales pour la miss (pinaise qu'elles sont mignonnes ) et maintenant deux minutes de calme avant un WE de folie pour les curieuses: Minimiss a choisi ces sandales là | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 19:53 | |
| Je fais aussi une pause entre les hurlements de Jeanne qui a décidement passé une sale journée (et dc j'ai un mal de crâne carabiné ) et la fin de journée (repas de Pierre et de nous). Vivement ce soir que les enfants soient couchés, j'ai besoin de calme... En attendant | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 21:36 | |
| Donc, effectivement petit déj jusque 9h45 au PQ... J'ai allumé mon PC, j'ai commencé une chouette discussion MSN et un dossier... et après 10 minutes, on nous a demandé de couper le PC, l'électricien allait arriver (de Liège). On a donc dû glander. Et je n'aime pas glander quand ce n'est pas moi qui ai décidé de glander (et surtout quand j'ai du boulot!)! D'autant plus que j'avais des dossiers super-urgents et qu'ils ne savaient pas partir! Bref, tout est revenu dans l'ordre à 14h15... Sauf que la semaine prochaine, ils viennent changer l'installation, on va donc couper l'léctricité pendant une grande partie de la journée... on va essayer de négocier un congé.
Sinon, je suis enfin allée acheter une armoire royale de Princesses pour Juliette, elle était ravie. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 22:50 | |
| Mon médecin a déjà reçu le résultat de la prise de sang de Nora (ça c'est du rapide!!!!), elle a en effet un gros terrain allergique (norme 0=>60, elle plafonne à 225) mais on sait pas à quoi. L'ORL avait demandé poussière, graminés et poils de chien, négatif pour ces 3 là. Donc elle est sous traitement de fond anti allergique pendant 6 mois. Elle a une cure de fer également car elle fait de l'anémie, ce qui ne m'étonne pas beaucoup vu qu'elle ne mange quasi rien étant dans sa phase "c'est dégueulache" quand on lui présente son assiète!!
Pour Marie c'est un kyste osseux, elle doit passer une écho, mais il y a 9 "chances" sur 10 que l'on doive lui enlever. Elle doit mettre une pommade anti inflammatoire pour éviter de souffrir.
Aujourd'hui on a monté un bac à sable pour les filles, elles sont ravies!!! Mais avec ses 400kg de sable, j'vous raconte pas les "débordements"!!! Enfin ça les éclate c'est l'important. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 22:51 | |
| Plein de à tes jolies princesses Katja! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 28 Avr 2007 - 7:49 | |
| C'est moi qui ouvre?
Eh beh c'est une première cela non? Merci Rafaël! Il fait beau, je m'apprête a passer un chouette week end mais j'aurais quand même bien dormi plus!
Bonne journée a vous toutes (et tous) | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 28 Avr 2007 - 8:00 | |
| Oulà, il y a encore des personnes plus matinales que moi ? Journée sans Alex qui bosse... Robin a fait la java cette nuit, Natan est levé depuis 6h (sont fous mes enfants je vous dis )... Bonne journée à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|