les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+28
Bonnie
carine
Annouch
mono
Emilie
Sylvie
katja
yanel
Mamzelle_Emma
Georges
Aurel_babymovie
AnneLG
Mag
Selphy
Milou
brunehaut
Madamedoel
Séverine
Lilibel
Abigaelle
Lara
Caroline
Gégé
Gaëlle
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:04

Courache Val! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:53

Boulot quitté fêtard , enfants récupérés fêtard ( et entiers fêtard :tongue: ), casquette retrouvée.... fêtard

On décompresse un peu tous, et ops, un bon bain pour les loustics, souper, câlins... et dodo enfants et repos Maman !

Une maman d'un copain de classe de Natan (et d'un copain de crèche de Robin d'ailleurs) m'a proposé de prendre Natan de temps en temps le mercredi...
Je suis partagée entre "c'est super gentil, et c'est gai de voir Natan avec ses premiers vrais copains" et le "mauvaise mère que je suis de laisser Natan à la garderie le mercredi"....
Ha, culpabilité quand tu nous tiens !

Bonne soirée à toutes !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:42

Séverine a écrit:

Je suis partagée entre "c'est super gentil, et c'est gai de voir Natan avec ses premiers vrais copains" et le "mauvaise mère que je suis de laisser Natan à la garderie le mercredi"....
Tu rigoles ?! Natan il va être super content de passer un après midi avec ses copains !!! Et si tu le souhaites, tu pourras rendre la pareille à cette maman pour un samedi après midi Wink
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:44

Cathy a écrit:
Séverine a écrit:

Tu rigoles ?! Natan il va être super content de passer un après midi avec ses copains !!! Et si tu le souhaites, tu pourras rendre la pareille à cette maman pour un samedi après midi Wink

Ben c'est pas de le laisser chez son copain qui me culpabilise, c'est le fait que tous les mercredis, ben je bosse et donc en principe il va à la garderie...
Mais suis super contente des nouvelles relations qu'on se fait, aussi bien Natan que moi !
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:46

Meuh non !! Tsssss, on serait un paquet de mauvaises mères alors...

Nicolas est parti avec son papa chercher ses lunettes Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Contentd
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:56

j'ai recu une lettre d'un admirateur à mon boulot!
mais
la lettre a ete expedié chez mon pere par les filles du service courier fâché j'aurais la lettre que ds dix jours!
j'ai hate Very Happy
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:13

Génial Emma, tu nous raconteras hein? Wink

Et Cathy, PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:16

Annouch a écrit:

ATANKIRANTRE !!! Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:41

Cathy a écrit:
Annouch a écrit:

ATANKIRANTRE !!! Wink

:bounce: :bounce: :bounce:
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:04

Annouch a écrit:
Génial Emma, tu nous raconteras hein? Wink

:bounce: :bounce:
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:05

AYAIIIII !!!! Razz
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:23

suis malade, température, mal au dos, la gorge, la grippe quoi!
J'ai vu mon rhumato ce matin, il m'a fait une infiltration dans le canal carpien... on sens qu'on vit!!!
Pour le reste c'est ok, en mode "veille" on va dire...

Là je vais au lit, journée éprouvante. Sleep
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:25

katja a écrit:
suis malade, température, mal au dos, la gorge, la grippe quoi!
J'ai vu mon rhumato ce matin, il m'a fait une infiltration dans le canal carpien... on sens qu'on vit!!!
Pour le reste c'est ok, en mode "veille" on va dire...

Là je vais au lit, journée éprouvante. Sleep
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Hug
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:28

Repose toi bien, Katja, ma belle bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:56

courage katja et repose toi bien de cette dure journée passée....

bisou

M'en vais regarder cauet!

'ne nuit! bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:27

je vous abandonne pour ce soir ...

demain boulot, Jonas a théâtre toute la journée avec pique-nique encore et il en est ravi, demain soir j'assiste (18 h) à la représentation donnée, j'essaierai de faire quelques photos de l'artiste

après en toute logique (si pas trop fatigué le loulou) repas au resto avec quelqu'un qui compte beaucoup pour lui, comme pour moi, sa "tatie Michèle", une amie que je ne vois pas assez mais qui avait fait le grand voyage avec moi en Haïti.

et après relache

samedi on ira se balader le matin au vide-grenier local
puis tournoi de foot l'après-midi
et soirée tranquille
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:57

BOnjour tout le monde! flower

C'est moi qui ouvre! flower

Facile, je rentre à l'instant du travail : même pas couchée! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Beach

J'attends que Evane se réveille, puis je la dépose à la crêche, puis je rentre doooooooormir! grimace

Bonne journée à toutes, je pense ne revenir que vers midi! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Rofl
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:07

Bonjour.

Nuit épouvantable.

Café numéro je-ne-sais-plus-combien.
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:33

Bonjour le Froum flower

Dernier jour de la semaine Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Contentd et on annonce encore du beau temps re- Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Contentd

Katja : repose toi bien et gros gros bisou
Anne : bon dodo bisou

A toulemonde, belle et douce journée sunny
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:35

Lorène a écrit:
Bonjour.

Nuit épouvantable.

Café numéro je-ne-sais-plus-combien.
bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:46

Bonjour!

nuit atroce aussi: crise interplanétaire de Loïc hier soir, il réclamait des câlins à n'en plus finir, je finissais par m'énerver, lui aussi et du coup, aucun de nous n'arrivait à se calmer et il a fallu que j'appelle papa en renfort pour casser la spirale infernale geek
A 3h15, re-réveils pour avoir de l'eau et....des câlins! mécépavrai bon, là ça va, j'étais très calme et il s'est rendormi pour définitivement se lever à...6h GNIIIIIIIIIIIIIII

Vivement la tasse de je-sais-pas-quoi-encore avec les collègues cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:50

Gaëlle a écrit:
Bonjour!

nuit atroce aussi: crise interplanétaire de Loïc hier soir, il réclamait des câlins à n'en plus finir, je finissais par m'énerver, lui aussi et du coup, aucun de nous n'arrivait à se calmer et il a fallu que j'appelle papa en renfort pour casser la spirale infernale geek
A 3h15, re-réveils pour avoir de l'eau et....des câlins! mécépavrai bon, là ça va, j'étais très calme et il s'est rendormi pour définitivement se lever à...6h GNIIIIIIIIIIIIIII

bisou bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:52

Gaëlle a écrit:
Bonjour!

bisou bisou

C'est pas bientôt l'heure de votre pamplemousse party ?
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:53

merci les filles Wink

oui c'est bientôt l'heure Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Contentd
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:19

Bonjour tout le monde.

Je bisouille celles qui ont eu une nuit difficile et je m'ajoute au club, mais les enfants s'y sont pour rien. Cauchemars, cauchemars et cauchemars.

Katja, tu vas mieux ce matin ?

Allez, dernier jour de la semaine, les petits viennent ce soir pour le WE, permanence bureau jusqu'à 18 heures pour moi et après... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Contentd deux jours famille.

Bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant