| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+28Bonnie carine Annouch mono Emilie Sylvie katja yanel Mamzelle_Emma Georges Aurel_babymovie AnneLG Mag Selphy Milou brunehaut Madamedoel Séverine Lilibel Abigaelle Lara Caroline Gégé Gaëlle Cathy Lorène Val giniebaby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 28 Avr 2007 - 8:03 | |
| A quelle heure ça ouvre le carrouf? que je rentabilise mon tôt lever? j'ai trouvé cela ouvre à 9 heures zut va falloir attendre, le Cora aussi ouvre a 9 heures... bon en même temps heureusement pour les employés de ces grands surfaces hein! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 28 Avr 2007 - 9:40 | |
| Bonjour le froum c'est samedi la journée où je vais courir on vient de finir de déjeuner je vais aller me doucher et me préparer puis idem pour le loustic et après zouhhhhhhhh | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 28 Avr 2007 - 10:13 | |
| Bonjour tout le monde!
Dernière courses pour ce soir (on reçoit encore... après c'est fini, on est invités jusqu'à mi-juillet!). Je crois que je vais tout préparer tôt, et puis, je me tape au jardin! A+ | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 28 Avr 2007 - 10:19 | |
| bonjour a tous, ici encore une petite louloute qui se reveille trop tot mais elle est restee avec son papadonc dodo pour moi jusque 7h30. On se prepare a aller faire les courses. Ici le soleil est de retour enfin mais avec plein de vent donc pour aller jouer a la plage c'est pas l'ideale. bon je vous laisse car klara voudrait que je m'occupe d'elle a bientot bon week end! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 28 Avr 2007 - 13:06 | |
| Bonjour ! Temps superbe ici, mes parents viennent de passer prendre Pierre pour le WE jusqu'à mercredi matin, il était surexcité, surtt qu'ils l'emmènent chez Hyppo à midi... Sinon je l'ai emmené chez le dentiste ce matin, et tt est ok : pas de caries, les dents qui bougent finiront par tomber même si il faut les y aider un peu en les bougeant régulièrement, car les dents définitives ne poussent pas en dessous mais derrière. Et puis j'ai eu une belle surprise au courrier ce matin : un bel ensemble pour Jeanne avec une très gentille lettre d'un couple de froumeurs... Nous avons été hypers touchés ! Bonne journée à tous et à toutes ! | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 28 Avr 2007 - 14:22 | |
| Bonjour tout le monde , aujourd'hui grosse journée , car : Enterrement de vie de célibataire !!! j'apprehende un peu les conneries que mes copines ont prevu, mais ça va etre une super journée/soirée apres midi pour les filles a ce faire des masques soins, puis prendre un coup a la plage, les garçons paintball et je sais pas apres , ensuite tout le monde se rejoint chez moi pour le repas apéro , pizzas/bieres et glaces en dessert , puis on va au boowling, les filles contre les garçons apres on sait pas encore ... pfiooouuu je risque pas de m'ennuyer !! bonne journée a vous toutes , bisous | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 28 Avr 2007 - 20:07 | |
| Allez, on se calte, on va faire un BBQ chez ma meilleure amie Bonne soirée, le froum ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 28 Avr 2007 - 20:41 | |
| Bonsoir làdedans !! Nicolas m'a fait tomber de mon lit ce matin en appelant... son père A neuf heure, nous sommes allés chez l'opticine pour commander les lunettes de Nico, puis nous sommes allés faire du shopping (vêtements d'été pour Nicolas), nous avons déjeuné chez mes BP, nous leur avons laissé Nicolas pour la soirée et la nuit, nous sommes rentré faire des courses, puis arrivés à la maison : coup de stress pour chéri (et moi, du coup) : il n'a pas son sac (dans lequel se trouvent son portefeuille avec CB, permis de conduire, carte d'ID, son chéquier, son dernier bulletin de salire avec ses tickets resto, et le carnet de santé de Nico. On téléphone à ma BM, elle ne voit pas le sac... On passe des coups de fils, lui à la banque pour faire opposition tout de suite, moi partout où nous sommes passés pour demander si le sac a été trouvé puis aux comissariats, services des obejts trouvés... Finalement, ma BM rappelle, mon BP a trouvé le sac, glissé derrière un rideau entre la porte d'entré et le grand buffet !!!! OUF L'opposition sur la CB avait été enregistrée, mais pas grave, on a quand même soufflé !! Ce soir, glandouille en amoureux !! Demain grasse mat' | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 28 Avr 2007 - 23:10 | |
| Ca c'est une méga frayeur!!!! MAtinée repassage pour moi aujourd'hui: 5 sacs et 2 mannes!! Ca m'a pris 4h, mais ça a été, je me suis installée au jardin pendant que les poulettes profitaient de leur bac à sable. Aprem par contre, j'ai voulu installer le programme photo sur mon nouveau pc, pas moyen, donc je ne sais pas transférer mes dernières photos (nouvelle coiffure, filles ds le bac à sable...) pour vous les montrer... grogneugneu | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 28 Avr 2007 - 23:23 | |
| Coucou le froum!! Me voila de retour depuis hier soir minuit! j'ai eu besoin d'une looooooooooooooooooooooongue nuit car ma bavardeuse m'a encore fait le coup de "jeuparltoultansanmaraytay" et au bout de 3 jours ben .... pfiouuuuuuuuuuu! Dans la nuit de jeudi a vendredi la miss m'a fait le coup du j'ai mal au cou pour dormir sur le canapé avec moi en me "menaçant" de réveiller ses parents qui se levaient tot a 2H du matin donc j'ai cédé et jusque 5H du mat' j'ai tres mal dormi donc a 5H ni une ni 2 je l'ai renvoyée dans son lit de princesse.... je suis repartie de chez ma soeur hier soir a 20H pour partir tout de suite en répétition jusque 23H ensuite un ami m'a ramenée et nous avons papoté jusque minuit... j'ai lu toutes vos aventures et mésaventures pour certaines, a toutes celles pour qui ca ne va pas tip top je vous fais un gros Bon ouikayndeu de 4 jours a toutes!!!!!!!! Aujourd'hui, grasse mat' et ensuite on a fait les magasins pour des fringues (j'ai rien trouvé) et des chaussures et la j'ai trouvé!! des chaussures d'été confortables et avec des paillettes!! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 28 Avr 2007 - 23:58 | |
| m'en vais dodo!!! 'nne nuit le froum!!!!! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 29 Avr 2007 - 8:47 | |
| Bonjour bonjour La journée va encore être chaude aujourd'hui, le est là. Levée très tôt ce matin, zhom est parti courir, Romane est réveillée et regarde la télé, Théo dort encore et Jonathan est chez un copain. Aujourd'hui on va chez Ga pour fêter l'anniversaire de Loïc je suis contente de les revoir. Bon dimanche tout le monde | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 29 Avr 2007 - 9:11 | |
| Bonjour le froum! Nous sommes rentrés tard du bbq et Jeanne dort encore, c'est uen grande première, d'habitude à 6 heures du mat elle réveille tout le monde Bruno dort aussi mais lui c'est normal, il a fait le bib de 4h :afro: Aujourd'hui journée cool a priori : on doit faire qql aménagements pour Jeanne ds notre chambre, faire de la paperasse (j'aime pas ça ) et glandouille. Je vous souhaite une belle journée ensoleillée à tous, avec une pensée spéciale pour Ga et son p'tit mec . | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 29 Avr 2007 - 9:38 | |
| Salut les filles, klara s'est encore reveille vers 6h. Mais mon adorable amoureux m'a laisse dormir. Maintenant ils sont partis tous les deux a la plage pour que je me repose tranquillou, au'il est adorable on mari :heart: :heart: :heart: bonne journee a vous toutes | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 29 Avr 2007 - 9:47 | |
| Gnnnnnnnn pour une fois, Natan ne s'est pas levé tôt (enfin, si à 4h du mat, mais il s'est rendormi) mais Robin s'est réveillé à 6h! Sont pas synchro ces deux là ... Bon, encore une journée seule aujourd'hui, Alex est parti bosser ...jusqu'au bout de la nuit à mon avis. Tellement pris par le boulot pour l'instant qu'il m'a dit quand je lui ai souhaité bon annif :"ha oui, tiens, j'y pensais plus" Donc je me tâte : bbq chez ma tante, "m'inviter" dans l'aprèm chez mon oncle, glandouille ici avec petite balade dans le coin....j'sais pas ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 29 Avr 2007 - 10:17 | |
| Bonjour le froum !!
Nicolas étant chez ses grands-parents, nous avons grassmatisé avec Chéri. On va doucement se préparer pour aller faire du shopping et aller déjeuner chez mes BP avec mon BF et ma BS et récupérer le loulou. Demain Chéri travaille, mais moi et Nico, nous sommes en congés pour deux jours encore ! :cheer: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 29 Avr 2007 - 10:27 | |
| Bonjour le froum hier journée marathon bien remplie et du coup hier soir envie de rien faire si ce n'est glander devant la télé. ce matin tranquille, Jonas devant la télé, moi au repos et tout à l'heure premier BBQ aussi chez une pote, puis promenade ! mais le soleil n'est pas là ... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 29 Avr 2007 - 10:54 | |
| Bonjour le froum après une journée épuisante hier (emballage et démontage des meubles de l'appart de ma bell-emère qui déménage alors qu'elle est à l'hosto...Imaginez le truc...) une soirée coolos à la fête foraine du coin on s'est tous écroulés de fatigue aujourd'hui programme plus cool: Fiston à larguer au tournoi de foot puis direction barbecue en charmante compagnie. Demain et mardi : fin du déménagement en question. Je crois que je vais dormir le reste de la semaine (mouais c'est mal parti: mercredi les enfants ont besoin de moi et jeudi je babysitte mes filleuls pour cause de concert de Renaud pour leurs parents ) au secouuuurs | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 29 Avr 2007 - 12:06 | |
| Vendredi, en allant faire les courses, on s'est dit qu'on allait prévoir un BBQ pour nos invités samedi soir, même qu'on pourrait commencer à manger dehors et TOUSSA. Hier, 18 heures, M. Doel a foncé au magasin racheter une autre viande : il orageait et pleuvait depuis 17h!
C'était bon quand-même. Mais ils sont partis à 3 heures du mat et là, j'ai un peu sommeil! Du coup, ce midi, on a invité mes parents à manger le BBQ qu'on a pas su manger hier!
Et courage à Ga pour son repas avec tout plein de gens. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 29 Avr 2007 - 12:16 | |
| yop je file peut être à ce soir | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 29 Avr 2007 - 13:24 | |
| Pas le temps du tout depuis vendredi de participer au froum mais je pense à vous tous et j'attends mes invités. Que de préparations KOMAYM Mais c'est gai et j'espère qu'on va bien s'amuser | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 29 Avr 2007 - 13:42 | |
| Coucou le froum!! Ga je vous souhaite de passer une excellente journée avec vos invités pour les 3 ans du lardon!!! Aujourd'hui je me tate entre aller bosser ma percu et rester glander chez moi.... mais en meme temps c'est mon dernier vrai jour de vacances vu que lundi et mardi je répéte... Bon je penche pour la glandouille quand meme.... Sylvie bon courage pour ta semaine a venir....j'espere que tu aura le temps de te reposer un peu quand meme Lorène bon courage pour la paperasse... caro bonne journée! :) Ro, bon BBQ en retard! cathy, bonne journée et bon récupérage du ptit Nico!! Pardon si j'en ai oublié certaines...... Bonne journée a tous! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 29 Avr 2007 - 20:48 | |
| Un saut au "Ketje puce" (brocante) ce matin, BBQ ce midi et après-midi à la fête du Bonhomme Hiver ... Chouette journée (même si tout le monde est épuisé) ...
A+ Danielle | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 29 Avr 2007 - 20:59 | |
| superbe journée détente BBQ chez une amie promenade dans les bois ... tranquille tranquille
et ce soir Marseille Sochaux, top cool | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 29 Avr 2007 - 21:16 | |
| Merci ginie alors ça y est, ils sont partis et je suis NASE!! C'était bien gai mais je sens que j'ai passé deux journées de fous à préparer et à accueillir. Repos absolu demain! je vous lis assise sur le ballon de kiné car toutes les chaises sont dans le living. Mais quel est l'heureux homme qui a inventé cette merveille, comme ça fait du bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|