les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+28
Bonnie
carine
Annouch
mono
Emilie
Sylvie
katja
yanel
Mamzelle_Emma
Georges
Aurel_babymovie
AnneLG
Mag
Selphy
Milou
brunehaut
Madamedoel
Séverine
Lilibel
Abigaelle
Lara
Caroline
Gégé
Gaëlle
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:29

Excellente journée passée chez Ga ! On a super bien mangé, salade grecque puis moussaka c'était divin. PUis du fromage (y avait même du chaumes lol) et un chouette gateau délicieux.

Je confirme que c'était bien gai. J'étais contente de les revoir.

Bonne soirée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:30

Gaëlle a écrit:
Merci ginie Wink

alors ça y est, ils sont partis et je suis NASE!!

C'était bien gai mais je sens que j'ai passé deux journées de fous à préparer et à accueillir. Repos absolu demain!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Fordpref je vous lis assise sur le ballon de kiné car toutes les chaises sont dans le living. Mais quel est l'heureux homme qui a inventé cette merveille, comme ça fait du bien!

Repos hein maintenant m'dame!!! bisou
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:42

Ah oui hein ga repose toi bien !! bisou

Je viens de regarder le document "zone interdite" sur les célibataires qui recherchent l'homme de leur vie...

bizarrement, j'ai le coeur qui fait des bulles car j'y ai vu de jolies histoires....

et je continue a attendre patiemment que ca m'arrive...

je suis confiante... Very Happy
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:52

Je vais bientôt aller au lit !
On a eu droit à une de ces averses ce soir !! :pff:
Demain, je ne travaille pas, Nicolas et moi allons rester ensemble... Ca serait chouette que le journée soit ensolieillée, mais la météo semble en décider autrement...
Bonne nuitée le froum bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:05

BBQ avec mes parents et ma soeur, c'était gai.
Puis, j'ai joué dans la piscine avec Juliette et puis tout rangé ma maison.

Là, j'attends que ça sèche (et en plus, j'ai attaqué les pieds).
Comme tous les dimanche soirs...
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:19

Ah bah les pieds ca va vite en général a secher...
http://yoenai80.skyblog.com/
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 8:48

Bonjour le froum ! flower
Levée très tôt aujourd'hui. J'ai même carrément pas entendu le réveil et suis arrivée 1/4 d'heure en retard, pas eu le temps de déjeuner, et j'ai faimmmm.... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 558353
Je vais essayer d'aller grapiller un tit gâteau par ci, par là chez les collègues, z'ont bien ça... Wink
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous, et avec, biensûr, le soleil ! sunny
bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:28

hop réveillez plus tôt - au contraire de Selphy Razz -
déjà au bureau
cafetière en train de gentiment glouglouter pour me permettre de savourer un deux, trois ou quatre bons cafés du matin ...
Jonas a l'école avec son vélo pour un deuxième atelier - si le temps le permet car la météo prévoit un temps de beurk jusqu'à dimanche prochain :(
on verra j'espère pour demain quelques éclaircies car il a son tournoi annuel sur toute la journée et que la déception en cas d'annulation serait très forte !
Surtout qu'en ce moment, le loustic est très énervé-agité-excité et qu'il tente de se contenir, de se maîtriser, mais je vois bien que c'est difficile et épuisant pour lui (et pour moi un peu aussi hein)

bref ...

j'espère que tout le monde passera une super journée. sunny
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:44

Caroline a écrit:

nananananana
J'ai la nette impression que nous sommes les seules à travailler ! Tout le monde roupille encore, la chance ! Sleep
Je n'ai pas parlé du temps qu'il fait ici, mais le vent foufle et le soleil joue à cache-cache. Après l'orage d'hier, ça s'est nettement raffraîchit, pffff...
Allez, souhaitons-nous courage... bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:47

Selphy a écrit:
Caroline a écrit:

nananananana
J'ai la nette impression que nous sommes les seules à travailler ! Tout le monde roupille encore, la chance ! Sleep
Je n'ai pas parlé du temps qu'il fait ici, mais le vent foufle et le soleil joue à cache-cache. Après l'orage d'hier, ça s'est nettement raffraîchit, pffff...
Allez, souhaitons-nous courage... bisou

gné ???

il fait quoi le vent alsacien ??? nanana
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:50

bonjour!!!
Ici tout va bien, je passe en vitesse car on va passer la journée a Göteborg (une heure de route) pour profiter de nos dernieres escapades a trois.
Bonne journée a vous toutes (courage aux bosseuses)
sunny sunny sunny
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:52

Hannnn ! J'écris comme je parle ! Laughing
Oui, chez nous le vent foufle, fait comme fa ! Razz
(je n'ai pas de "ff" sur la langue, hein ! Laughing Laughing)
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:53

Selphy a écrit:
Hannnn ! J'écris comme je parle ! Laughing
Oui, chez nous le vent foufle, fait comme fa ! Razz
(je n'ai pas de "ff" sur la langue, hein ! Laughing Laughing)

Oué, ici aussi, hier ça a fouflé très fort !
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:54

Sinon : Jeanne 2 - la girafe de son tapis d'éveil 0.
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:56

Lorène a écrit:

elle a vraiment la haine contre cette girafe... il nous faudrait une photo de l'animal maltraité.
En tout cas moi je supporte Jeanne. pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:57

Lorène a écrit:
Laughing J'aimerai bien voir une photo aussi ! Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:00

Selphy a écrit:
Lorène a écrit:
Laughing J'aimerai bien voir une photo aussi ! Laughing

:bounce: :bounce: :bounce:
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:04

Là elle s'en prend au perroquet, voire s'il a de la gnaque, mais dès qu'elle recolle une peignée à la girafe, je saute sur mon apn Wink
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:09

Bonjour le froum.

Journée au bureau pour moi aussi. La semaine démarre péniblement après un bien joli WE.

Bonne journée flower
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:31

je travaille aujourd'hui aussi!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:57

Epuisée mais heureuse de ce super week end,

Demi journée de boulot, je me suis aperçue vendredi 18h que la creche était fermée aujourd'hui
heureusement j'ai une super babysit a la maison qui s'occupe de Rafaël (et même que vous la connaissez elle a un mari breton qui aime la voile!)

Rafaël nous a fait un vol plané dans l'escalier hier, il a saigné du nez et anxieuse que je suis je l'ai emmené aux urgences pour le montrer a un médecin,
à priori à part deux trois gros bleus et bosses, ça va, mais je neserai vraiment rassurée que dans quelques jours.

Zou au boulot

Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 11:21, édité 2 fois
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:17

Pfiou Val, qué stress Shocked
J'espère qu'il pète la forme avec sa super baby-sitt Wink

Ici repos absolu en vue, je suis ravie de ma journée d'hier. La moussaka marmiton était trop bonne, je vais en refaire bien vite et vous donner la recette (je l'ai forcément modifiée avec les commentaires des internautes).

Courage aux bosseuses!

et bizzz à tous
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:23

Cocuou tout le monde

Pas lbeaucoup e temps de vous lire, et dire que je ne suis vraiment pas censée me connecter du boulot Embarassed

MENFOU, ras-le-bol de l'ambiance, j'avais besoin de venir chercher un peu de soleil par ici... flower
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:24

Séverine a écrit:
Cocuou tout le monde

Pas lbeaucoup e temps de vous lire, et dire que je ne suis vraiment pas censée me connecter du boulot Embarassed

MENFOU, ras-le-bol de l'ambiance, j'avais besoin de venir chercher un peu de soleil par ici... flower

flower flower flower sunny sunny sunny bisou sunny sunny sunny flower flower flower
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:28

Gaëlle a écrit:
Séverine a écrit:
Cocuou tout le monde

flower flower flower sunny sunny sunny bisou sunny sunny sunny flower flower flower

Alors ça c'est super gentil, merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant