les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+28
Bonnie
carine
Annouch
mono
Emilie
Sylvie
katja
yanel
Mamzelle_Emma
Georges
Aurel_babymovie
AnneLG
Mag
Selphy
Milou
brunehaut
Madamedoel
Séverine
Lilibel
Abigaelle
Lara
Caroline
Gégé
Gaëlle
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:28

Gaëlle a écrit:
Séverine a écrit:
Cocuou tout le monde

Pas lbeaucoup e temps de vous lire, et dire que je ne suis vraiment pas censée me connecter du boulot Embarassed

MENFOU, ras-le-bol de l'ambiance, j'avais besoin de venir chercher un peu de soleil par ici... flower

flower flower flower sunny sunny sunny bisou sunny sunny sunny flower flower flower
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:40

Bisous Sèv!
Et gros bisous à raphaël et à sa babysit!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:43

Madamedoel a écrit:
Bisous Sèv!

Bisous à Sèv aussi bien sûr
Rafaël est en train d'apprendre des danses traditionnelles dans le jardin,
elle est bien chouette cette babysit'!

et moi je viens de penser a Mmedoel car je sens sur ma lèvre un bouton qui s'installe, mais j'opte plutôt pour une piqûre que pour un bouton de fièvre.

café n°1 avalé, pas envie de bosser
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:45

Val a écrit:
Madamedoel a écrit:
Bisous Sèv!

et moi je viens de penser a Mmedoel car je sens sur ma lèvre un bouton qui s'installe, mais j'opte plutôt pour une piqûre que pour un bouton de fièvre.

je suis déjà au 4 Wink
bisous à la baby sitter aussi Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:49

Alors pour le pas envie de bosser, +1 ; pour le bisou à la baby-sitter et à sèv, +1 ; et pour le café n°2 chez moi, + 1 (je pars le chercher à l'instant...)
Pffff, c'est long aujourd'hui ou c'est moi !? Sleep
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:55

Val a écrit:
Madamedoel a écrit:
Bisous Sèv!

C'est sûr!

(Bon Nils m'a expliqué que contrairement à ce qu'elle affirmait, ce n'est pas elle la plus gentille (puisque c'est moi Wink ), mais quand même!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:18

j'ai voulu faire venir le soleil et suis partie en t-shirt
j'ai froid
vivement ce midi que je mette un sweat pale
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:20

Ben chez nous le soleil est là mais il fait plus frais que les derniers jours
conclusion je me pèle.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:21

Val a écrit:
Ben chez nous le soleil est là mais il fait plus frais que les derniers jours
conclusion je me pèle.

je suis ravie de cette relative fraîcheur moi cheers
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:25

Ah oui je m'en doute ca doit te faire de bien!
je ne la conteste pas j'aurais juste voulu avoir la présence d'esprit de prendre un sweat bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:26

Bonjour le froum !

Il y a du soleil, mais le ciel est gris, c'est bizare la région parisienne, quand même. Il fait un peu plus frais que ces derniers jours aussi.

Nicolas s'est réveillé super tôt, il était super rochon depuis le levé. Il bave, joue rouge, selles molles : boum une énième dent !! Je lui ai donné un doliprane et là, il dort comme un bien heureux.

Pim est parti bossé à 9h30 et rentre donc plus tard ce soir. Mais demain, il sera avec nous, j'éspère que nous n'aurons pas d'orage comme hier soir, qu'est ce qu'il est tombé affraid
C'est vraiment saoûlant : il fait une chaleur torride pendant une semaine et d'un coup, les températures retombent et il se met à flotter sans arrêt fâché on ne sait plus comment se vétir et on attrape la crève Rolling Eyes
Y a plus de saison, mes bonnes dames...
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:50

Je partage tt ce que tu dis, Cathy, sauf que l'orage était bienvenu, il faisait trop chaud pour moi : 30 C° en avril, spapossippp ' ! Dc beau temps et températures clémentes, ça fait du bien (pour moi Razz )

Sinon c'est une bonne journée pour Jeanne, elle a dormi jusqu'à 7h30 ce matin et là nous en sommes à sa 2ème sieste du matin. Entre temps, castagne avec la girafe et risettes à maman love

Journée ménage aujoud'hui, parce que franchement, c'est pas super propre ici Embarassed Une petite ballade avec la demoiselle cette aprem, Bruno devrait rentrer tôt ce soir.

Bonne journée à tous et courage aux bosseuses Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Clapping
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:52

Val a écrit:
Madamedoel a écrit:
Bisous Sèv!

je suis contente que tu penses à moi, mais j'aurais préféré pour d'autres raisons
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:02

ah ben attends,
je pense aussi a toi quand je vois du rose et des paillettes, un GPS et une voiture presque ancêtre!
sans compter qd je passe devant l'express
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:07

au fait, Val, j'ai parlé de toi ce week-end, en essayant de faire trouver à ma cousine qui étais Frédéric Jannin au Times Up!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:30

Bonjour le froum flower
Elisa n'a plus de plâtre cheers là elle trempe dans le bain, elle en profite ça fait un mois qu'elle attendait ça!! La visite m'a semblé un peu bizarre: il a ôté le plâtre, a palpé un peu et m'a dit "voilà au revoir"... PAs de radio, pas d'écho, il prétend que ça crépitait, maintenant plus, ça lui suffit. Alors que j'entends dire que c'est hyper rare une tendinite à son âge, et que l'échographe m'a affirmé que c'était dû à sa fracture de l'an dernier, lui prétend que non rien à voir et que c'est venu tout seul et ne reviendra pas... Qui croire?? C'est pénible ça!! Enfin on verra, je vais lui acheter une atèle quand même pour la soutenir au sport (lui prétend que ça sert à rien mais bon...)
Elle a ses lunettes aussi, ça lui donne au moins 5 ans de plus c'est impressionnant!! Shocked
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:37

katja a écrit:
Bonjour le froum flower
Elisa n'a plus de plâtre cheers là elle trempe dans le bain, elle en profite ça fait un mois qu'elle attendait ça!! La visite m'a semblé un peu bizarre: il a ôté le plâtre, a palpé un peu et m'a dit "voilà au revoir"... PAs de radio, pas d'écho, il prétend que ça crépitait, maintenant plus, ça lui suffit. Alors que j'entends dire que c'est hyper rare une tendinite à son âge, et que l'échographe m'a affirmé que c'était dû à sa fracture de l'an dernier, lui prétend que non rien à voir et que c'est venu tout seul et ne reviendra pas... Qui croire?? C'est pénible ça!! Enfin on verra, je vais lui acheter une atèle quand même pour la soutenir au sport (lui prétend que ça sert à rien mais bon...)
Elle a ses lunettes aussi, ça lui donne au moins 5 ans de plus c'est impressionnant!! Shocked

coooool super contente pour elle cheers
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:05

katja a écrit:
Bonjour le froum flower
Elisa n'a plus de plâtre cheers

Ce serait même à sa place dans "bonnes nouvelles" ça cheers

Elle doit être heureuse la petiote bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:10

katja a écrit:
Bonjour le froum flower
[...]
Trop cool ! Et photo of course !!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:13

Super pour Elisa!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:32

il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille !

et y'en a qui se moquait de la mouette arrivant avec son parapluie à 13h30 sous le soleil enfin arrivé ....

et qui rigole là ménant tout de suite

c'est la mouette qui a toujours raison
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:33

J'ai l'impression de voir une mouette à grosses dents... Laughing

Encore une heure à tenir, quelle barbe...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:37

Cathy a écrit:
katja a écrit:
Bonjour le froum flower
[...]
Trop cool ! Et photo of course !!

Promis quand j'arriverai à installer le logiciel kodak sur mon pc... c'est pas gagné, 3 jours qu'on essaye... fâché
http://katja1971.skyblog.com
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:06

Je suis cassée ...
Journée d'enfer (dans le sens très chouette hein).
Petit tour au marché pour acheter un poncho pour la poule, des fruits et des plantes.
Après-midi dans le jardin à jardiner ...
Moi qui n'ai absolument pas la main verte, j'y ai pris goût.
Crevant (il a fallu bêcher pour faire le parterre et donc enlever l'herbe ... et vu la sécherresse, c'était DUUUUUUUR) mais qu'est-ce que cela fait du bien ...
Donc ce soir, je suis repartie chercher un framboisier et des fraisiers ...
En plus, Emma adore, elle est toute contente de m'aider en arrosant et en évacuant les crasses dans sa brouette ...
Vivement demain, on s'y remet ;-)

A+
Danielle
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:27

J'ai eu un entretien cet aprèm avec un gamin. Ca fait 2 ans qu'il est placé, il le vit supermal. Ety il va enfin obtenir ce qu'il souhaite : vivre chez son père!
Il a dit "je suis 1000 X plus content que quand j'ai eu ma Wiiiiii", et "je comprends le sens du mot emphorique".
Ah, rien que pour ça, ça valait la peine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant