| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+28Bonnie carine Annouch mono Emilie Sylvie katja yanel Mamzelle_Emma Georges Aurel_babymovie AnneLG Mag Selphy Milou brunehaut Madamedoel Séverine Lilibel Abigaelle Lara Caroline Gégé Gaëlle Cathy Lorène Val giniebaby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 11:40 | |
| Bisous Sèv! Et gros bisous à raphaël et à sa babysit! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 11:43 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Bisous Sèv!
Et gros bisous à raphaël et à sa babysit! Bisous à Sèv aussi bien sûr Rafaël est en train d'apprendre des danses traditionnelles dans le jardin, elle est bien chouette cette babysit'! et moi je viens de penser a Mmedoel car je sens sur ma lèvre un bouton qui s'installe, mais j'opte plutôt pour une piqûre que pour un bouton de fièvre. café n°1 avalé, pas envie de bosser | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 11:45 | |
| - Val a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Bisous Sèv!
Et gros bisous à raphaël et à sa babysit! Bisous à Sèv aussi bien sûr Rafaël est en train d'apprendre des danses traditionnelles dans le jardin, elle est bien chouette cette babysit'!
et moi je viens de penser a Mmedoel car je sens sur ma lèvre un bouton qui s'installe, mais j'opte plutôt pour une piqûre que pour un bouton de fièvre.
café n°1 avalé, pas envie de bosser je suis déjà au 4 bisous à la baby sitter aussi | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 11:49 | |
| Alors pour le pas envie de bosser, +1 ; pour le bisou à la baby-sitter et à sèv, +1 ; et pour le café n°2 chez moi, + 1 (je pars le chercher à l'instant...) Pffff, c'est long aujourd'hui ou c'est moi !? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 11:55 | |
| - Val a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Bisous Sèv!
Et gros bisous à raphaël et à sa babysit! Bisous à Sèv aussi bien sûr Rafaël est en train d'apprendre des danses traditionnelles dans le jardin, elle est bien chouette cette babysit'!
C'est sûr! (Bon Nils m'a expliqué que contrairement à ce qu'elle affirmait, ce n'est pas elle la plus gentille (puisque c'est moi ), mais quand même! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 12:18 | |
| j'ai voulu faire venir le soleil et suis partie en t-shirt j'ai froid vivement ce midi que je mette un sweat | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 12:20 | |
| Ben chez nous le soleil est là mais il fait plus frais que les derniers jours conclusion je me pèle. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 12:21 | |
| - Val a écrit:
- Ben chez nous le soleil est là mais il fait plus frais que les derniers jours
conclusion je me pèle. je suis ravie de cette relative fraîcheur moi | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 12:25 | |
| Ah oui je m'en doute ca doit te faire de bien! je ne la conteste pas j'aurais juste voulu avoir la présence d'esprit de prendre un sweat | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 12:26 | |
| Bonjour le froum ! Il y a du soleil, mais le ciel est gris, c'est bizare la région parisienne, quand même. Il fait un peu plus frais que ces derniers jours aussi. Nicolas s'est réveillé super tôt, il était super rochon depuis le levé. Il bave, joue rouge, selles molles : boum une énième dent !! Je lui ai donné un doliprane et là, il dort comme un bien heureux. Pim est parti bossé à 9h30 et rentre donc plus tard ce soir. Mais demain, il sera avec nous, j'éspère que nous n'aurons pas d'orage comme hier soir, qu'est ce qu'il est tombé C'est vraiment saoûlant : il fait une chaleur torride pendant une semaine et d'un coup, les températures retombent et il se met à flotter sans arrêt on ne sait plus comment se vétir et on attrape la crève Y a plus de saison, mes bonnes dames... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 12:50 | |
| Je partage tt ce que tu dis, Cathy, sauf que l'orage était bienvenu, il faisait trop chaud pour moi : 30 C° en avril, spapossippp ' ! Dc beau temps et températures clémentes, ça fait du bien (pour moi ) Sinon c'est une bonne journée pour Jeanne, elle a dormi jusqu'à 7h30 ce matin et là nous en sommes à sa 2ème sieste du matin. Entre temps, castagne avec la girafe et risettes à maman Journée ménage aujoud'hui, parce que franchement, c'est pas super propre ici Une petite ballade avec la demoiselle cette aprem, Bruno devrait rentrer tôt ce soir. Bonne journée à tous et courage aux bosseuses | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 12:52 | |
| - Val a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Bisous Sèv!
Et gros bisous à raphaël et à sa babysit!
et moi je viens de penser a Mmedoel car je sens sur ma lèvre un bouton qui s'installe, mais j'opte plutôt pour une piqûre que pour un bouton de fièvre.
café n°1 avalé, pas envie de bosser je suis contente que tu penses à moi, mais j'aurais préféré pour d'autres raisons | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 13:02 | |
| ah ben attends, je pense aussi a toi quand je vois du rose et des paillettes, un GPS et une voiture presque ancêtre! sans compter qd je passe devant l'express | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 13:07 | |
| au fait, Val, j'ai parlé de toi ce week-end, en essayant de faire trouver à ma cousine qui étais Frédéric Jannin au Times Up! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 15:30 | |
| Bonjour le froum Elisa n'a plus de plâtre là elle trempe dans le bain, elle en profite ça fait un mois qu'elle attendait ça!! La visite m'a semblé un peu bizarre: il a ôté le plâtre, a palpé un peu et m'a dit "voilà au revoir"... PAs de radio, pas d'écho, il prétend que ça crépitait, maintenant plus, ça lui suffit. Alors que j'entends dire que c'est hyper rare une tendinite à son âge, et que l'échographe m'a affirmé que c'était dû à sa fracture de l'an dernier, lui prétend que non rien à voir et que c'est venu tout seul et ne reviendra pas... Qui croire?? C'est pénible ça!! Enfin on verra, je vais lui acheter une atèle quand même pour la soutenir au sport (lui prétend que ça sert à rien mais bon...) Elle a ses lunettes aussi, ça lui donne au moins 5 ans de plus c'est impressionnant!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 15:37 | |
| - katja a écrit:
- Bonjour le froum
Elisa n'a plus de plâtre là elle trempe dans le bain, elle en profite ça fait un mois qu'elle attendait ça!! La visite m'a semblé un peu bizarre: il a ôté le plâtre, a palpé un peu et m'a dit "voilà au revoir"... PAs de radio, pas d'écho, il prétend que ça crépitait, maintenant plus, ça lui suffit. Alors que j'entends dire que c'est hyper rare une tendinite à son âge, et que l'échographe m'a affirmé que c'était dû à sa fracture de l'an dernier, lui prétend que non rien à voir et que c'est venu tout seul et ne reviendra pas... Qui croire?? C'est pénible ça!! Enfin on verra, je vais lui acheter une atèle quand même pour la soutenir au sport (lui prétend que ça sert à rien mais bon...) Elle a ses lunettes aussi, ça lui donne au moins 5 ans de plus c'est impressionnant!! coooool super contente pour elle | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 16:32 | |
| il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille !
et y'en a qui se moquait de la mouette arrivant avec son parapluie à 13h30 sous le soleil enfin arrivé ....
et qui rigole là ménant tout de suite
c'est la mouette qui a toujours raison | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 16:33 | |
| J'ai l'impression de voir une mouette à grosses dents... Encore une heure à tenir, quelle barbe... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 22:06 | |
| Je suis cassée ... Journée d'enfer (dans le sens très chouette hein). Petit tour au marché pour acheter un poncho pour la poule, des fruits et des plantes. Après-midi dans le jardin à jardiner ... Moi qui n'ai absolument pas la main verte, j'y ai pris goût. Crevant (il a fallu bêcher pour faire le parterre et donc enlever l'herbe ... et vu la sécherresse, c'était DUUUUUUUR) mais qu'est-ce que cela fait du bien ... Donc ce soir, je suis repartie chercher un framboisier et des fraisiers ... En plus, Emma adore, elle est toute contente de m'aider en arrosant et en évacuant les crasses dans sa brouette ... Vivement demain, on s'y remet ;-)
A+ Danielle | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 30 Avr 2007 - 22:27 | |
| J'ai eu un entretien cet aprèm avec un gamin. Ca fait 2 ans qu'il est placé, il le vit supermal. Ety il va enfin obtenir ce qu'il souhaite : vivre chez son père! Il a dit "je suis 1000 X plus content que quand j'ai eu ma Wiiiiii", et "je comprends le sens du mot emphorique". Ah, rien que pour ça, ça valait la peine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|