les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+28
Bonnie
carine
Annouch
mono
Emilie
Sylvie
katja
yanel
Mamzelle_Emma
Georges
Aurel_babymovie
AnneLG
Mag
Selphy
Milou
brunehaut
Madamedoel
Séverine
Lilibel
Abigaelle
Lara
Caroline
Gégé
Gaëlle
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:34

Ouille ouille!
Bon, pour une fois, je vais aller coucher tôt, zoup au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:35

brrr katja je penserai à toi j'en ai passé un pour un test du canal carpien il y a 4 ans je m'en souviens encore pale
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:38

Sylvie a écrit:
brrr katja je penserai à toi j'en ai passé un pour un test du canal carpien il y a 4 ans je m'en souviens encore pale

pareil y'a pas un an pale
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:03

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

pareil y'a pas un an pale

Vous me rassurez pas là les cocottes!!! Laughing
Enfin ça ira mieux demain fin d'aprem!!!

Bon je vais me coucher, je suis faaaaatiguée!!

bisou tout le monde!
http://katja1971.skyblog.com
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:40

Hellow le froum!
Je reviens de vacs et je lis vos nouvelles, vous etes bavardeuuuuuuh
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:17

Bonjour le froum

c'est lundi et j'avoue que je démarre fatiguée Sleep
bon j'attends le café avant de démarrer le boulot ...

pffffffff
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:17

Bonjour le froum !
Reveil à 7h ici. Nicolas changé, soigné, nourris. Il faut qu'on lui trouve une petite chaise avec une petite table éventuellement, parce qu'il essaie de s'assoir sur tout et n'importe quoi (et il y arrive) !! Là il a pris un des coffret VHS d'une série de son père et il s'assoit dessus...
Cet après midi j'ai rendez-vous chez le pneumologue. Donc mon chéri rentre tôt (vers 12h30). :cheer:
Bonne matinée bisou Je vais trainer ici un peu en attendant de recoucher le monstre pour activer un peu.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:39

Bonjour!

Je suis nase: pas moyen de m'endormir hier tellement j'étais énervée d'avoir encore subi une crise de Loïc pour son dodo (vlatipa qu'il hurle pour avoir une banane avant de dormir, lui qui n'aime pas les fruits, non mais je rêve!) du coup, le réveil ce matin est rude!

J'attends ro pour manger mon pamplemousse et j'espère retrouver ma bonne humeur du matin flower

Sinon, je suis en phase de réflexion intense pour mon menu et ma table de dimanche: 18 adultes et 9 enfants pour les 3 ans de Loïc Shocked Very Happy

bonne journée toulmonde et bonne fête georches!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:51

Bonjour le Froum flower

Lundi, début de semaine et vraiment pas envie d'être ici :no:

A part ça, je vais bien, tout bien.

Bonne fête Djordjiii !

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:08

Hannnn c'est la fête de DJORDJE ?! Bonne fête DJORDJE !! bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:26

Bonjour tout le monde! flower

MrLG était au dépouillement, rentré tard, puis on a discuté... bref, toute petite nuit! Sleep

nettoyage ce matin : on a enfin un aspirateur spécial chantier, je vais pouvoir tout nettoyer nickel! Wink cheers

Boulot cet AM! Mad

Alors une bonne journée à tous! bisou Avec un bisou tout spécial à Katja! bisou
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:28

Bonjour le froum !

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 0018
C'est ma fête
Je fais ce qu'il me plaaiiit,
Ce qu'il me plaaiiit,
J'ai dé-ci-dé ce soir de m'amuser... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 0023

Merci les filles Wink

Bon le soleil cogne déjà fort... je soigne mes ampoules de fou...
Je n'avais pas mes sabots pour jouer au foot, juste pieds nus, et ils sont encore tendres à la sortie de l'hiver... d'où de belles brûlures... geek
secret Les sabots au foot, ça ne fait mal qu'aux tibias qu'ils rencontrent...

Allez bonne journée à toutes !
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Clapping
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:31

Bonjour le froum
J'abandonne l'espoir de rattraper mon rtard de lecture et file bosser

bisoutes
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:13

bonjour les fiiiilles (et Georges)
alors ca devient difficile de dormir correctement ici, je me suis reveillée plus ou moins toutes les heures pour faire piippiiiiiii. Heureusement je me rendors facilement. Il fait mauvais ici, Klara un peu malade et cet aprem on va au centre commercial toutes les eux, pour qu'elle puisse courrir a l'interieur. c'est pas l'endroit le plus fun mais on a que cela a proximité.

Bonne journée a toutes
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:16

Coucou à toutes

ce matin c'est Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Stress-r Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Stress-r Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Stress-r Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Stress-r Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Stress-r Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Stress-r Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Stress-r Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Stress-r Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Stress-r

bon ok moi je me ronge pas les ongles mais je stress à fond pour Max, aujourd'hui ce sotn ses dernières epreuves et voila j'espère que tout sera ok !!!

on attend tellement tous les deux de ces exams car s'il les reussi, hop il signe un contrat à la ratp pour conduire des bus et en avant les projets pour nous deux !!!!

(je rapelle que le 16 mars il avait passé exam de maths/francais/logique et avait reussi !)

bien préparé,
(il a appris par coeur le topo de la ratp qu'ils avaient eu le 16 mars, et il a eu plin d'infos par des gens ayant passé ce concours, et avec l'anpe il a eu un cours/aide sur les entretiens)

aujourd'hui il a donc des tests psycho-techniques, pt-être des tests de mémoire (pas sur) et un entretien !!!!

s'il réussi donc, il a un examen medical la semaine prochaine et signature du contrat et hop formation de 8 semaines!!!!

(là il commence tout ça à 10h et normalement je serai si c'est ok en debut d'aprem)

croise les doigts croise les doigts croise les doigts

Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 11:17, édité 1 fois
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:17

Gégé a écrit:
bonjour les fiiiilles (et Georges)
et luc, et pim, etc etc etc!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:21

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts pour ton chéri Opti !

bisou
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:24

Opti, je pense à ton chéri, j'éspère qu'il va réussir (y a pas de raisons !!) et que la voie royale sera tracée pour vous Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:24

Cathy a écrit:
Opti, je pense à ton chéri, j'éspère qu'il va réussir (y a pas de raisons !!) et que la voie royale sera tracée pour vous Wink
+1
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:34

cheers cheers cheers Et encore plein de pensées positives du froumpower pour ses examens d'aujourd'hui Wink

croise les doigts
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:40

Je me joins aux froumeurs pour que ton Zhon ait ses exams.
Je croise les doigts avec toi ! cheers

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Fordpref Smileys pas joulie Laughing

Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 12:32, édité 1 fois
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:56

Croisage de doigt pour ton chéri Opti!

Bonjour le froum!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:03

Pareil, mes pensées accompagnent ton chéri, Opti.

Bon, mon Nils est revenu.

Le deal avec lui pour cette semaine, c'est: on se fait une heure de travail pour rendre notre maison agréable cette semaine chaque matin et on se fait des trucs plus sympas les z'aprems...

Donc, j'espère ne pas être beaucoup là! Wink
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:56

et ben c'est mort :( il a loupé un des tests psychotechniques, il fallai qu'il fasse jsai pa koi et il a trop touché le truc donc voila malgré le fait qu'il est reussi ceux d'avant et bien c'ets mort !!

là je lui ai dit, enfin forcé, à venir manger avec moi, bref nous sommes dégoutés !

le mois de mai etant le dernier mois d'assedic, et bien il faut absolument qu'il trouve du taf !

bref :(
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:01

Opti-Miss-StyX a écrit:
et ben c'est mort :( il a loupé un des tests psychotechniques, il fallai qu'il fasse jsai pa koi et il a trop touché le truc donc voila malgré le fait qu'il est reussi ceux d'avant et bien c'ets mort !!

là je lui ai dit, enfin forcé, à venir manger avec moi, bref nous sommes dégoutés !

le mois de mai etant le dernier mois d'assedic, et bien il faut absolument qu'il trouve du taf !

bref :(
Zut ! Désolée pour vous Opti. il n'a pas la possibilité de repasser l'exam ?
Gros bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 12 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant