| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+28Bonnie carine Annouch mono Emilie Sylvie katja yanel Mamzelle_Emma Georges Aurel_babymovie AnneLG Mag Selphy Milou brunehaut Madamedoel Séverine Lilibel Abigaelle Lara Caroline Gégé Gaëlle Cathy Lorène Val giniebaby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 23:34 | |
| Ouille ouille! Bon, pour une fois, je vais aller coucher tôt, zoup au lit! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 23:35 | |
| brrr katja je penserai à toi j'en ai passé un pour un test du canal carpien il y a 4 ans je m'en souviens encore | |
|
| |
Caroline
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 0:03 | |
| - Caroline a écrit:
- Sylvie a écrit:
- brrr katja je penserai à toi j'en ai passé un pour un test du canal carpien il y a 4 ans je m'en souviens encore
pareil y'a pas un an Vous me rassurez pas là les cocottes!!! Enfin ça ira mieux demain fin d'aprem!!! Bon je vais me coucher, je suis faaaaatiguée!! tout le monde! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 0:40 | |
| Hellow le froum! Je reviens de vacs et je lis vos nouvelles, vous etes bavardeuuuuuuh | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 9:17 | |
| Bonjour le froum c'est lundi et j'avoue que je démarre fatiguée bon j'attends le café avant de démarrer le boulot ... pffffffff | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 9:17 | |
| Bonjour le froum ! Reveil à 7h ici. Nicolas changé, soigné, nourris. Il faut qu'on lui trouve une petite chaise avec une petite table éventuellement, parce qu'il essaie de s'assoir sur tout et n'importe quoi (et il y arrive) !! Là il a pris un des coffret VHS d'une série de son père et il s'assoit dessus... Cet après midi j'ai rendez-vous chez le pneumologue. Donc mon chéri rentre tôt (vers 12h30). :cheer: Bonne matinée Je vais trainer ici un peu en attendant de recoucher le monstre pour activer un peu. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 9:39 | |
| Bonjour! Je suis nase: pas moyen de m'endormir hier tellement j'étais énervée d'avoir encore subi une crise de Loïc pour son dodo (vlatipa qu'il hurle pour avoir une banane avant de dormir, lui qui n'aime pas les fruits, non mais je rêve!) du coup, le réveil ce matin est rude! J'attends ro pour manger mon pamplemousse et j'espère retrouver ma bonne humeur du matin Sinon, je suis en phase de réflexion intense pour mon menu et ma table de dimanche: 18 adultes et 9 enfants pour les 3 ans de Loïc bonne journée toulmonde et bonne fête georches! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 9:51 | |
| Bonjour le Froum Lundi, début de semaine et vraiment pas envie d'être ici :no: A part ça, je vais bien, tout bien. Bonne fête Djordjiii ! Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 10:08 | |
| Hannnn c'est la fête de DJORDJE ?! Bonne fête DJORDJE !! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 10:26 | |
| Bonjour tout le monde! MrLG était au dépouillement, rentré tard, puis on a discuté... bref, toute petite nuit! nettoyage ce matin : on a enfin un aspirateur spécial chantier, je vais pouvoir tout nettoyer nickel! Boulot cet AM! Alors une bonne journée à tous! Avec un bisou tout spécial à Katja! | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 10:28 | |
| Bonjour le froum ! C'est ma fête Je fais ce qu'il me plaaiiit, Ce qu'il me plaaiiit, J'ai dé-ci-dé ce soir de m'amuser... Merci les filles Bon le soleil cogne déjà fort... je soigne mes ampoules de fou... Je n'avais pas mes sabots pour jouer au foot, juste pieds nus, et ils sont encore tendres à la sortie de l'hiver... d'où de belles brûlures... Les sabots au foot, ça ne fait mal qu'aux tibias qu'ils rencontrent...Allez bonne journée à toutes ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 10:31 | |
| Bonjour le froum J'abandonne l'espoir de rattraper mon rtard de lecture et file bosser
bisoutes | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 11:13 | |
| bonjour les fiiiilles (et Georges) alors ca devient difficile de dormir correctement ici, je me suis reveillée plus ou moins toutes les heures pour faire piippiiiiiii. Heureusement je me rendors facilement. Il fait mauvais ici, Klara un peu malade et cet aprem on va au centre commercial toutes les eux, pour qu'elle puisse courrir a l'interieur. c'est pas l'endroit le plus fun mais on a que cela a proximité.
Bonne journée a toutes | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 11:16 | |
| Coucou à toutes ce matin c'est bon ok moi je me ronge pas les ongles mais je stress à fond pour Max, aujourd'hui ce sotn ses dernières epreuves et voila j'espère que tout sera ok !!! on attend tellement tous les deux de ces exams car s'il les reussi, hop il signe un contrat à la ratp pour conduire des bus et en avant les projets pour nous deux !!!! (je rapelle que le 16 mars il avait passé exam de maths/francais/logique et avait reussi !) bien préparé, (il a appris par coeur le topo de la ratp qu'ils avaient eu le 16 mars, et il a eu plin d'infos par des gens ayant passé ce concours, et avec l'anpe il a eu un cours/aide sur les entretiens) aujourd'hui il a donc des tests psycho-techniques, pt-être des tests de mémoire (pas sur) et un entretien !!!! s'il réussi donc, il a un examen medical la semaine prochaine et signature du contrat et hop formation de 8 semaines!!!! (là il commence tout ça à 10h et normalement je serai si c'est ok en debut d'aprem)
Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 11:17 | |
| - Gégé a écrit:
- bonjour les fiiiilles (et Georges)
et luc, et pim, etc etc etc! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 11:24 | |
| Opti, je pense à ton chéri, j'éspère qu'il va réussir (y a pas de raisons !!) et que la voie royale sera tracée pour vous | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 11:24 | |
| - Cathy a écrit:
- Opti, je pense à ton chéri, j'éspère qu'il va réussir (y a pas de raisons !!) et que la voie royale sera tracée pour vous
+1 | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 11:40 | |
| Je me joins aux froumeurs pour que ton Zhon ait ses exams. Je avec toi ! Smileys pas joulie
Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 11:56 | |
| Croisage de doigt pour ton chéri Opti!
Bonjour le froum! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 12:03 | |
| Pareil, mes pensées accompagnent ton chéri, Opti. Bon, mon Nils est revenu. Le deal avec lui pour cette semaine, c'est: on se fait une heure de travail pour rendre notre maison agréable cette semaine chaque matin et on se fait des trucs plus sympas les z'aprems... Donc, j'espère ne pas être beaucoup là! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 12:56 | |
| et ben c'est mort :( il a loupé un des tests psychotechniques, il fallai qu'il fasse jsai pa koi et il a trop touché le truc donc voila malgré le fait qu'il est reussi ceux d'avant et bien c'ets mort !!
là je lui ai dit, enfin forcé, à venir manger avec moi, bref nous sommes dégoutés !
le mois de mai etant le dernier mois d'assedic, et bien il faut absolument qu'il trouve du taf !
bref :( | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 13:01 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
- et ben c'est mort :( il a loupé un des tests psychotechniques, il fallai qu'il fasse jsai pa koi et il a trop touché le truc donc voila malgré le fait qu'il est reussi ceux d'avant et bien c'ets mort !!
là je lui ai dit, enfin forcé, à venir manger avec moi, bref nous sommes dégoutés !
le mois de mai etant le dernier mois d'assedic, et bien il faut absolument qu'il trouve du taf !
bref :( Zut ! Désolée pour vous Opti. il n'a pas la possibilité de repasser l'exam ? Gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|