les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+28
Bonnie
carine
Annouch
mono
Emilie
Sylvie
katja
yanel
Mamzelle_Emma
Georges
Aurel_babymovie
AnneLG
Mag
Selphy
Milou
brunehaut
Madamedoel
Séverine
Lilibel
Abigaelle
Lara
Caroline
Gégé
Gaëlle
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:37

Caroline a écrit:
il pleut mais bon, c'est jouable (je vais me peler toute la journée perso, mais si c'est comme là, les enfants pourront jouer)

Allez, c'est déjà ça ...
Au moins Jonas ne sera pas déçu !
Courage pour le pic-nic (et d'ici là, le soleil peut pointer hein !).

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:06

Bonjour ici !
Nicolas est réveillé depuis 7h, il est fatigué et rochon mais refuse de dormir, ce qui agace son père (parce que Nicolas refuse tjs de dormir quand son papa est là...)
Il fait très beau et chaud, peut être ferons nous quelque chose cet après midi.
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:59

ici il ne fait pas beau,
zom a mal donc une humeur pourri,
titastiko n'a pas la forme non plus mais il fait sa tite sieste
et moi j'ai une pintade dans le frigo qui m'attend pour la préparer
sauf que moi j'ai envie de rein faire … pffffffffff…

il y a une expo sur anne franck à ouradour, j'aimerais y aller, j'attends vois si mezoms vont aller mieux plus tard!

journée bof sinon

bah, je fait un tour avec le chien histoire de faire le vide!

bonne journée à tous quand mm Very Happy
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:20

bon il a fait un temps de .......... pas une mouette ne serait sortie dehors quoi affraid
ils ont pu faire deux matches sans eau et un match sous eau (comme nous ...)
on a pique-niqué dans le froid
on a attendu frigorifié la remise de la médaille du valeureux footballeur
euh z'aurez pu penser aux valeureux parents

et on est rentré sous des trombes d'eau
en rêvant : d'une douche supra chaude (y'avait pas de vestiaire dans le village stro drôle hein ?? affraid pale )
se changer tous les deux
se boire un café chaud et un chocolat chaud
et là

on reste tranquille réchauffé au chaud dedans la maison chaude

vive le fooooooooot !!!!!!!!!! cheers

ce soir je me vengerais, je regarderai le match sous la couette nonmého
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:39

Et ben Caro, spacool, ça.

Temps magnifique ici, nous avons fait une grande ballade avec la poulette qui a dormi tt du long et on se tâte pour aller à un certain meeting, mais avec ladite poulette, je crois qu'on va laisser tomber.

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Fordpref on ne se tâte plus, c'est déjà blindé et de tte façon pour Jeanne c'est pas envisageable :no:
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:07

On vient de rentrer de Bambois, c'était très gai. En plus, des amis nous ont rejoint, c'était cool!
Finalement, on ne va pas voir M. Doel au foot aujurd'hui, ça fera trop tard pour Juliette qui a école demain.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:35

de retour d'une journée pleine de rebondissements: fin (enfin!) du déménagement des belles-mères, détour par Huizingen pour retrouver d'autres enfants et leurs charmants parents. Au vu du monde (jamais vu ça: 30 minutes au moins pour entrer dans le domaine Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Swoon ) la virée a été écourtée. Le tout s'est terminé de façon fort agréable chez mon glacier préféré sluuurps/ De quoi finir ce long week-end de boulot en beauté Wink
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:42

journée sympa sylvie!! Wink

En revanche moins apparemment pour caro et jonas.... j'espere que le loustic n'a pas été trop déçu par la pluie....

Ici la journée a démarrée a 8H45 quand je me suis levée a la bourre car je devais partir a 9H, passer chercher du matos et ensuite partir a la répét'.... je suis donc arrivée 20 minutes en retard mais l'orchestre n'avait pas commencé a travailler...

Sinon la journée a été super sympa, le chef adjoint de la garde républicaine est vraiment excellent et d'une simplicité rare....

c'est toujours les plus grands qui se la petent le moins...

Je suis rentrée a 17H30 et je me suis écroulée dans le canapé....

La ma mere peste car elle ne retrouve plus son metre, ah oui je vous ai pas dis le frigo nous a laché donc on doit mesurer pour en acheter un neuf....

Je vous jure qu'est ce qu'elle me gonfle!!!!!! a me dire tout le temps que je suis pas la bienvenue et que je l'encombre elle m'agace je voudrais vraiment qu'elle se taise mais elle crie tout le temps!!!!!!!!!

Bon je vais aller me coucher pour avoir la paix....

Bonne nuit! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:44

bisou Ginie
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:59

bisou katja! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:12

j'arrive pas a dormir, j'ai mal au ventre et des contractions... je ne sais pas si c'est ce qu'on ressent quand le travail commence...
bisou
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:24

Gégé a écrit:
j'arrive pas a dormir, j'ai mal au ventre et des contractions... je ne sais pas si c'est ce qu'on ressent quand le travail commence...
bisou

Euh, si ça fait mal (et de plus en plus), c'est peut-être que triboulet veut montrer le bout de son nez...
je te fais plein de bisous, en espérant que tu puisses te reposer si ce n'est pas ça... bisou
et si c'est ça, et bien... et bien... je penserai très fort à toi !
Tiens nous au courant !
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:27

Séverine a écrit:
Gégé a écrit:
bisou

Euh, si ça fait mal (et de plus en plus), c'est peut-être que triboulet veut montrer le bout de son nez...
je te fais plein de bisous, en espérant que tu puisses te reposer si ce n'est pas ça... bisou
et si c'est ça, et bien... et bien... je penserai très fort à toi !
Tiens nous au courant !

ben ca a cmmencer il y adeux heures, j'ai pas vraiment mal mais desagreable et le coeur qui se sert fort a chaque contractions... et une sensation de gene plus que de mal dans le dos
je vous tiens au courant mais je voudrais dormiiiiir moi!!!
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 8:29

bon et bien j'ouvre le froum. bonjour a toutes.
Ici la nuit a été catastrophique, mal au bide et impossible de dormir plus de trente minutes d'affilée. Donc la je petit-dejeune car je meurs de faim et puis retour dodo. Sleep

Aller bonne journée a toutes sunny sunny

Sinon le seul truc utile c'est que mon mari s'est rendu compte qu'il etait temps qu'il se prepare a l'accouchement... il m'a dit qu'il pensait avoir encore un bon mois vu que la derniere fois ca a trainé a mort... hé hé hé
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:16

Coucou tout le monde,

je reprends le rythme du boulot, pas gai, j'ai pas vu les enfants ce matin, car partie super tôt pour pouvoir les chercher tôt (enfin, relativement) ce soir !

Gégé : tu pense que ça se prépare ?
Repose toi bien en tout cas bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:30

Gégé! Tu nous donne des nouvelles régulièrement (enfin quand tu auras un peu dormi).

Ici, le marathon de la reprise se prépare:

Emmener Nils au centre
Grosse journée de boulot avec 30 minutes pour déjeuner et en plus une nouvelle stagiaire (c'est parti pour un an, tous les mercredis).
Courses
préparation de la reprise de l'école et de la non moins marathon journée de demain
Débat?

Demain, donc, pas mieux, et vendredi non plus (echo morpho le matin cheers ).

Samedi grosse journée sans pause
Dimanche bureau de vote
Et pareil la semaine prochaine affraid

Je veux retourner en WE peinard sous le parasol!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:31

Bonjour tout le monde! flower

de retour d'un des plus chouettes WE que j'aie jamais passés! Laughing Laughing Laughing

Chaleur et pas que à cause du soleil Wink , rires, détente, découvertes... love love

Bon, journée ménage de ouf pour moi, vu que pendant que Evane et moi prenions du bon temps, MrLG a cassé une cloison... et fait effondrer un bout du plafond... Mais hauts les coeurs! : Je peux réarranger les meubles, on a doublé notre espace de vie! cheers cheers cheers
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:55

Bonjour tout le monde.

Temps maussade et humeur qui va avec. Notre PC donne des signes de faiblesse inquiétants. En fin de soirée hier, nous sommes enfin arrivés à graver nos fichiers et photos pour parer à toute éventualité. Mais il a intérêt à tenir le choc, pas de remplacement prévu pour lui !

Bonne journée, à plus tard.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:08

Coucou!

retour au bureau après un loooooooong WE de folie et aussi de repos total (dont hier matinée au parc de la sauvagère géniale et après-midi BBQ surprise chez des amis) mais c'est la folie ici et bien sûr, tout le monde est en congé ou empêché de venir, OSKOUR!!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:21

bonjour le froum
courage Severine
on va croiser les doigts pour les Yetis parce que zut quoi, on veut les garder hein Wink
courage à celles qui sont reparties au boulot après un grand week-end

nous il pleut sans discontinuer, une pluie toute fine toute insignifiante mais terriblement humide pffffffffff bon il faut de l'eau alors haut les coeurs hein

après avoir fâché très sérieusement Jonas hier soir et l'avoir collé au lit à 20 h 10, je retrouve, là, dans l'immédiat, un petit ange qui semble avoir entendu ce que je lui ai envoyé hier direct dans son cerveau (discussion hein n'allez pas imaginer autre chose) nonmého ... pourvu que ça dure.

ce matin repos, pédo-psy et course pour prévoir encore un pique-nique pour Jonas (y'a pas de cantine jeudi faut que je me renseigne du pourquoi) et des bricoles qui me manquent ..

ce tantôt, il va chez mamie, je pense pas le mettre au foot vu la flotte, il fera les devoirs et s'occupera.
et moi au boulot ...

à plus tard
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:29

Bisous Ginie!

Courage Ga, ça risque d'être effectivement chaud au boulot aujourd'hui et demain!

J'ai l'impression d'être en week-end, c'est cool!

Dis Gégé, t'es pas en train de commencer ton travail, là? C'est marrant, à tes réactions depuis plusieurs mois, on dirait que c'est ton 1er bébé! C'est drôle!

Anne, M. LG, il ne fait rien qu'à casser des cloisons et faire effondrer des morceaux de maison, où c'est une coïncidence?

Ici, je termine mon ptit déj devant l'ordi, avant de terminer mon ptit ménage du mercredi et d'aller au marché, j'ai pleiiiiin de trucs à acheter.
Puis cet aprèm, je dois préparer le souper, on mange tôt, vu que ce soir, nous avons une nouvelle réunion de travail pour l'association des parents d'élèves (grrr, je vais louper le débat Ségo-Sarko et la qualification de l'AC Milan)! Ca me fera tout bizarre, ce sera la 1ère fois que je n'irai pas mettre Juliette au lit quand elle dort à la maison (je ne l'avais encore jamais loupé!)
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:31

Madamedoel a écrit:
Anne, M. LG, il ne fait rien qu'à casser des cloisons et faire effondrer des morceaux de maison, où c'est une coïncidence?

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Rofl Comme Gégé : faudrait l'insrice aux CdC A. Casseurs de Cloisons Anonymes...
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:38

Madamedoel a écrit:
Bisous Ginie!

C

Dis Gégé, t'es pas en train de commencer ton travail, là? C'est marrant, à tes réactions depuis plusieurs mois, on dirait que c'est ton 1er bébé! C'est drôle!

le probleme c'est que pour Klara je n'ai jamais eu de vraies contractinos (oui plein de contractions mais inutiles et non douloureuses) et finalement ils ont du induire la naissance. Donc effectivement je n'ai aucune idée de ce que je suis sensée ressentir lors d'un travail normal... donc oui je suis comme une jeune petite debutante a part que vu que c'est mon deuxieme les choses risquent d'aller assez vite. Pourtant faut pas que je loupe mon coup car on a une heure de route pour arriver a la maternité et il me faut ma petite piquouse dans le dos!!!
Donc effectivement je me pose beaucoup de questions.
Séverine

Séverine

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:46

Tiens, je me demandais, tu vas "faire quoi de Klara " (quelle drôle d'expression) quand tu seras sur le point de partir pour la mater ?
Tu as quelqu'un tout près qui peut te dire si "quelque chose" bouge ou alors tu dois te rendre à la maternité si tu as un doute concernant travail ou pas ?
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:50

Séverine a écrit:

Tiens, je me demandais, tu vas "faire quoi de Klara " (quelle drôle d'expression) quand tu seras sur le point de partir pour la mater ?
Tu as quelqu'un tout près qui peut te dire si "quelque chose" bouge ou alors tu dois te rendre à la maternité si tu as un doute concernant travail ou pas ?

On a des amis ici qui prendront Klara en charge durant les festivités...
Par contre en cas de doute, je suis obligée de me taper la maternité c'est pourquoi ca me stress, pas envie de faire le branle-bas de combat pour rien mais pas non plus envie de me retrouver ici pour accoucher... En plus ils ne verifient jamais l'etat du col donc aucune idée si tout est bien fermé ou si deja petite ouverture ... faudrait peut etre que je demande a ma sf vendredi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant