| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+28Bonnie carine Annouch mono Emilie Sylvie katja yanel Mamzelle_Emma Georges Aurel_babymovie AnneLG Mag Selphy Milou brunehaut Madamedoel Séverine Lilibel Abigaelle Lara Caroline Gégé Gaëlle Cathy Lorène Val giniebaby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:10 | |
| - Gaëlle a écrit:
- beurk!
je n'ai jamais vu ça mais en corse donc, les chouchous qu'on avait ce sont des "cacahuètes sucrées et caramélisées" wala, c'est bien ça, des pralines à Jojo que les corses ils ont débaptisé | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:11 | |
| - Gaëlle a écrit:
- beurk!
je n'ai jamais vu ça mais en corse donc, les chouchous qu'on avait ce sont des "cacahuètes sucrées et caramélisées" je disais, donc, en CORSE! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:11 | |
| on appelle ça des chouchous à Liège aussi ... STROBON mais ... je me suis déjà cassé une dent avec ces trucs là. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:12 | |
| - Lilibel a écrit:
- on appelle ça des chouchous à Liège aussi ... STROBON mais ... je me suis déjà cassé une dent avec ces trucs là.
walla! c'est quand même pas compliqué. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:12 | |
| chez moi c'est des pralines tout court, mes grands parents m'en offraient à chaque noel(c'est degueulasse) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:13 | |
| quelque soit le nom c'est booooon
et les boules de berlin aussi dailleurs j'en ai envie ménant | |
|
| |
Caroline
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- chez moi c'est des pralines tout court, mes grands parents m'en offraient à chaque noel(c'est degueulasse)
walaaaaaaaaaaaaaaa Emma elle dit toujours la vérité car la vérité sort de la bouche des ..... | |
|
| |
Gaëlle
| - Val a écrit:
et les boules de berlin aussi dailleurs j'en ai envie ménant il en reste une au frais | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:19 | |
| de la creme patissière! c'est trop bon euh oui Ga je veux bien | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:20 | |
| - Lara a écrit:
j'aime pas les boules de berlin, cette affreuse crème jaune beurk beurk beurk tant mieux! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:21 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Lara a écrit:
j'aime pas les boules de berlin, cette affreuse crème jaune beurk beurk beurk tant mieux! m'choute semble de bon poil ??? koikiya ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:26 | |
| BON sinon que j'ai l'impression d'être une grand-mère et ça me navre grave et cerise sur le gâteau : je ne veux pas travaillerrrrrrrrrr ! je ne veux rien faire d'ailleurs !!!! ah si taquiner ... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:36 | |
| Chez nous les boules de berlin, ce sont des boules de beignets frites dans de l'huile, parsemée de sucre, avec de la confiture dedans, ou du chocolat genre nutella, miammm... Mais 'tention, c'est gras... Faut que j'vous raconte un truc... Alors que je travaille tranquillou sur mon pc, tout d'un coup je vois dégringoler devant mon nez une petite arraignée. Jusque là, rien de grave, hein... comme on dit, arraignée du tantôt, cadeau Seulement, voilà... ça dure un peut trop longtemps, je me mets à guetter ça de plus près, et carrément elle est en train de tisser une toile de mon écran au téléphone (située à 10-15 cm de mon écran)... Y'en a, j'vous jure... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:41 | |
| - Selphy a écrit:
- Chez nous les boules de berlin, ce sont des boules de beignets frites dans de l'huile, parsemée de sucre, avec de la confiture dedans, ou du chocolat genre nutella, miammm... Mais 'tention, c'est gras...
Faut que j'vous raconte un truc... Alors que je travaille tranquillou sur mon pc, tout d'un coup je vois dégringoler devant mon nez une petite arraignée. Jusque là, rien de grave, hein... comme on dit, arraignée du tantôt, cadeau Seulement, voilà... ça dure un peut trop longtemps, je me mets à guetter ça de plus près, et carrément elle est en train de tisser une toile de mon écran au téléphone (située à 10-15 cm de mon écran)... Y'en a, j'vous jure... je ne la connaissais pas celle-là. Elle ne doute cette bestiole ! Quelle idée ! Elle a de la chance de ne pas être chez moi. Elle aurait vite repris le chemin du jardin. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:43 | |
| - Lilibel a écrit:
- Selphy a écrit:
- Chez nous les boules de berlin, ce sont des boules de beignets frites dans de l'huile, parsemée de sucre, avec de la confiture dedans, ou du chocolat genre nutella, miammm... Mais 'tention, c'est gras...
Faut que j'vous raconte un truc... Alors que je travaille tranquillou sur mon pc, tout d'un coup je vois dégringoler devant mon nez une petite arraignée. Jusque là, rien de grave, hein... comme on dit, arraignée du tantôt, cadeau Seulement, voilà... ça dure un peut trop longtemps, je me mets à guetter ça de plus près, et carrément elle est en train de tisser une toile de mon écran au téléphone (située à 10-15 cm de mon écran)... Y'en a, j'vous jure... je ne la connaissais pas celle-là.
Elle ne doute cette bestiole ! Quelle idée !
Elle a de la chance de ne pas être chez moi. Elle aurait vite repris le chemin du jardin. et moi de la poche aspirateur ... puis de la poubelle, un véritable cimetière aux cadeaux du tantôt, aux espoirs du soir et aux chagrins du matin ! nonmého | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:44 | |
| Marrant en vous lisant je me souviens qu'il y a quelques jours pendant une période d'insomnie j'ai vu un reportage super interessant sur un couple dont le métier était...de traire des veuves noires | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:44 | |
| C'est la saison hein j'apprends la zen attitude par rapport a ces demoiselles pour ma part | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:47 | |
| Bon je vais devenir folle dingue J e suis au teléphoen depuis ce matin pour trouver un appart, et à chaque fois c'est le meme discours: Ma collegue qui s'occupe des locations n'est pas là, laisser moi vos coordonnées et elle vous rappelle dans une heure ou deux... Ben j'attends toujours | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:48 | |
| - Caroline a écrit:
- Lilibel a écrit:
- Selphy a écrit:
Faut que j'vous raconte un truc... Alors que je travaille tranquillou sur mon pc, tout d'un coup je vois dégringoler devant mon nez une petite arraignée. Jusque là, rien de grave, hein... comme on dit, arraignée du tantôt, cadeau Seulement, voilà... ça dure un peut trop longtemps, je me mets à guetter ça de plus près, et carrément elle est en train de tisser une toile de mon écran au téléphone (située à 10-15 cm de mon écran)... Y'en a, j'vous jure... je ne la connaissais pas celle-là.
Elle ne doute cette bestiole ! Quelle idée !
Elle a de la chance de ne pas être chez moi. Elle aurait vite repris le chemin du jardin. et moi de la poche aspirateur ... puis de la poubelle, un véritable cimetière aux cadeaux du tantôt, aux espoirs du soir et aux chagrins du matin ! nonmého J'ai une peur bleu des bestioles qui ont plus de 4 pattes et moins de 2. Depuis la naissance de Gabriel, je prend sur moi et quand je vois une bestiole, je ne hurle plus mais je me mord l'intérieur de la bouche en silence et courageusement, j'expédie les intrus dans le jardin. Sylvie, j'aurais été incapable de regarder ce reportage sous peine de crise cardiaque assurée. Oui, c'est la saison. Il y a plein chez moi aussi ... | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:50 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Gégé a écrit:
- bonjour les fiiiilles (et Georges)
et luc, et pim, etc etc etc! et si je veux dire juste bonjour a Georges, hein???!!!! non mais bonjour les autres zom | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:50 | |
| Je rejoins lilibel: les bestioles à 8 grosses pattes velues me rendent malades. Je suis incapable de les attraper et de les expulser par contre Je suis déjà incapable d'en voir une en magazine, à la télé alors l'attraper Si je suis contrainte et forcée (seule quoi), j'aurais tendance à taper 58 fois dessus avec un journal ou une chaussure en hurlant, totalement hystérique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|