les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+28
Bonnie
carine
Annouch
mono
Emilie
Sylvie
katja
yanel
Mamzelle_Emma
Georges
Aurel_babymovie
AnneLG
Mag
Selphy
Milou
brunehaut
Madamedoel
Séverine
Lilibel
Abigaelle
Lara
Caroline
Gégé
Gaëlle
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:08

Bonjour le froum flower
Matinée calme là, je viens de nettoyer, et là je vais attaquer la vaisselle.
Nora joue calmement avec sa poupée.
A midi je récupére Elisa et son "fiancé" pour une sortie en amoureux, au programme: pizza hut et ciné, moi je chaperonne!
Elle a préféré cela à inviter plusieurs copains/copines à la maison, et moi aussi je préfère!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:32

au boulot et qu'une envie.... rentrer a la maison
bisous a toutes (et tous)
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:36

Val a écrit:
au boulot et qu'une envie.... rentrer a la maison
bisous a toutes (et tous)

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Hug courache

qué nouvelle de l'autre job où tu allais postuler? (tu vois, là, le job de rêve Wink)
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:37

Euh, Ga? t'étais à la sauvagère hier et tu nous l'as pas dit??? fâché fâché fâché mécépavrai
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:40

AnneLG a écrit:
Euh, Ga? t'étais à la sauvagère hier et tu nous l'as pas dit??? fâché fâché fâché mécépavrai

euh.....vous étiez cor là?? Shocked Shocked Shocked Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Swoon

on m'a proposé une frrrrrrite samedi soir moi, on m'a pas dit que vous restiez jusque hier! C'est bête, j'étais seule hier, sans rien de prévu Evil or Very Mad

Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 11:43, édité 2 fois
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:42

AnneLG a écrit:

ben t'y étais pas toi hier scratch
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:03

Bonjour le froum !

Je passe en coup de vent...
Cet ordinateur de malheur va bientôt avoir droit à un Format c: fâché
2h30 de redemarrages successifs ce matin pale
En attendant j'archive et j'essaie d'accéder aux sites de recherche d'emploi quand même...

Des bises à toutes, en espérant revenir et être plus présent très bientôt ! geek
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:05

Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:

euh.....vous étiez cor là?? Shocked Shocked Shocked Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Swoon

on m'a proposé une frrrrrrite samedi soir moi, on m'a pas dit que vous restiez jusque hier! C'est bête, j'étais seule hier, sans rien de prévu Evil or Very Mad
Quand je t'ai appelée il n'était pas prévu que ces dames restent jusque mardi, j'ai fait uen demande de babysit en urgence
zut zut zut
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:10

Val a écrit:
Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:

Quand je t'ai appelée il n'était pas prévu que ces dames restent jusque mardi, j'ai fait uen demande de babysit en urgence
zut zut zut

Bah oué, je devais rentrer dimanche, mais finalement, crêche de misterrafael fermée... j'ai fait la babysit (attention, j'ai dit "babysitter", on m'a dit nan, nan, nan, spabelche, ça...) lundi! Et du coup, le mardi, on a été dans un autre parc... mais si on avait su! Mad Mad Mad
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:14

AnneLG a écrit:
Val a écrit:
Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:

zut zut zut

Bah oué, je devais rentrer dimanche, mais finalement, crêche de misterrafael fermée... j'ai fait la babysit (attention, j'ai dit "babysitter", on m'a dit nan, nan, nan, spabelche, ça...) lundi! Et du coup, le mardi, on a été dans un autre parc... mais si on avait su! Mad Mad Mad

cite-le l'autre parc tiens qu'on se marre Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Rofl

parce que je vous assure que le coup de fil d'anne prononçant ce mot à la française me fait encore rire rien que d'y penser Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Rofl
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:17

j'ai prononcé OILLEZINEGUEUNE, mais j'ai précisé que c'était une traduction phonétique du mot que j'avais cru comprendre... scratch geek
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:19

AnneLG a écrit:
j'ai prononcé OILLEZINEGUEUNE, mais j'ai précisé que c'était une traduction phonétique du mot que j'avais cru comprendre... scratch geek

Je me doutais qu'il s'agissait de celui-là! J'aurais payé cher pour entendre cette prononciation lol!

au moins, la sauvagère, c'est + simple à dire Very Happy
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:21

Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:

Je me doutais qu'il s'agissait de celui-là! J'aurais payé cher pour entendre cette prononciation lol!

au moins, la sauvagère, c'est + simple à dire Very Happy
et il y a moins de files...
a y repenser nous aurions été plus inspirées d'aller a la sauvagère (zut et rezut)
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:23

Je me marre: marmiton est vraiment un super pote.

Après la fête de Loïc, voici ce qu'il me propose en newsletter: des recettes qui tombent à pic
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:48

Gamelle ! Twisted Evil
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:51

brunehaut a écrit:
Gamelle ! Twisted Evil
Bon app' ! bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:13

Coucou le Froum flower

Me revoilou après un super ouikenne de 4 jours ... dur dur de revenir au bureau (en plus je suis noyée de boulot) mais heureusement que je peux venir ici me détendre en vous lisant.

Bon après-midi à tous

sunny bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:40

Youhou les gens du Froum ! sunny
Je partage le sentiment de Val, je veux rentrer dans ma maison... pffff...
Allez, courage ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Levitati
bisou à toutes et à tous, et bon après-midi !
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:52

J'attends impatiemment que M. Doel rentre avec mon petit bijou : mon GPS!
Je suis là, telle une gamine à attendre que sa maman rapporte la poupée tant convoitée
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:54

M'ennuie... :no:
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:00

ils sont là!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:04

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Scrogneugneu!
Ces bonnards d'enfoirés ont oublié qu'ils ne seraient pas livrés aujourd'hui à cause du 1er mai... va falloir attendre jusqu'à demain!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:08

Madamedoel a écrit:
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Scrogneugneu!
Ces bonnards d'enfoirés ont oublié qu'ils ne seraient pas livrés aujourd'hui à cause du 1er mai... va falloir attendre jusqu'à demain!

Shocked Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Rofl
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:26

Jonas va partir en camps de vacances cet été, du 16 au 27 juillet, sans moi donc, pendant 10 jours, avec le centre de Loisirs de Mont de Marsan, à la montagne.
au programme, randonnée, spéléologie, mini-rafting (pour petits), escalade ...

il est aux anges, j'ai le coeur à l'envers (10 jours sans le voir pale ) mais il en rêve (je ne sais pas si il se rend compte 10 jours quoi !)

donc dès mardi prochain, cours particulier de natation.
12 séances hop.

il est pré-inscrit déjà.
et en plus et ce n'est pas rien, le fait que cela soit par le centre de loisirs ne me revient pas trop cher, voire même peu cher pour un tel séjour.
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:33

C'est la première qu'il part sans toi ?

D'avance gros gros Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 27 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant