| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+28Bonnie carine Annouch mono Emilie Sylvie katja yanel Mamzelle_Emma Georges Aurel_babymovie AnneLG Mag Selphy Milou brunehaut Madamedoel Séverine Lilibel Abigaelle Lara Caroline Gégé Gaëlle Cathy Lorène Val giniebaby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:53 | |
| - Sylvie a écrit:
- Marrant en vous lisant je me souviens qu'il y a quelques jours pendant une période d'insomnie j'ai vu un reportage super interessant sur un couple dont le métier était...de traire des veuves noires
et euuuh ils recoltaient quoi??? | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:54 | |
| - Gégé a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Marrant en vous lisant je me souviens qu'il y a quelques jours pendant une période d'insomnie j'ai vu un reportage super interessant sur un couple dont le métier était...de traire des veuves noires
et euuuh ils recoltaient quoi??? de la soie ?? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:54 | |
| - Gégé a écrit:
- Sylvie a écrit:
et euuuh ils recoltaient quoi??? Le venin pour des labos de recherche. Parce que ces braves bestioles ont fourni pas mal de réponses permettant l'élaboration de médicaments courants et importants grâce à l'étude de leur venin. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:55 | |
| - Caroline a écrit:
- Lara a écrit:
tout tout pareil, on n'est pas soeurs pour rien sauf pour les chouchoux mais nan! sauf pour les boules de berlin! faut suivre un peu | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:55 | |
| Rhooo, elles sont gentilles ces tites bêbettes ! Bon, traire les veuves noires, heu... sans moi... Bon ben du coup elle a du avoir peur, pake la mienne, elle s'est fait la melle, j'ai juste pu nettoyer les deux/trois fils qu'elle m'a laissé... Mais m'en fiche, pake je l'ai vu assez longtemps pour mon cadeau moi ! Heureusement que je n'en ai pas peur, je ne sais pas comment j'aurai fait, je suis incapable de tuer une bête, ne serait-ce une mouche... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 16:11 | |
| moi les araignées ca me répugne tellement que je suis incapable de les écraser !!! ca me alors je prends l'aspirateur ! loool l'autre jour en voiture, Max en avait une sur son pare-soleil, il est devenu dingue, il est encore plus phobique que moi la dessus, et donc on aurait pu avoir un accident il était tout crispé, du coup hop j'ai chopé un papier et je l'ai jartée dehors, sa vitre heureusement était ouverte (elle était proche de la fenêtre) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 18:26 | |
| j'en ai marre ! mais c'est quasi l'heure !
bouhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 19:50 | |
| Coucou le froum!! Ce matin j'avais cours a Paris et au retour, me suis acheté des chaussures.. elles sont sympa comme tout... pis classe! Sinon peut etre que ce soir j'ai répétition.... Un gros de réconfort a Opti et son chéri ... et un gros a toutes et tous! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 22:31 | |
| Je suis aussi phobique que Gaëlle, mais comme je suis incapable des les tuer (parce que de toute façon, je m'approche pas) et que je suis pas forcément d'accord pour que quelqu'un d'autre les tue (quand même, elles sont hyper moches et tout, mais spa leur faute...) ha en fait, je grimpe sur un truc, je hurle : "Haaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Naaaaaan la tue pas ! la tue pas !! Mets la dehors !!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!" Voilà.
Sinon, je suis retournée voir le pneumologue. j'ai une déperdistion pumonaire de 20%, c'est pas si pire, mais en même temps là, tout de suite, je ne suis pas malade... Il veut me voir en septembre pour mettre en place un traitement de fond pour ne pas être malade cet hiver. Résultat, il ne pense pas que je sois asthmatique ou allergique, juste que je suis fragile du côté pulmonaire... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 22:53 | |
| Journée "piquante" pour moi, ce matin prise de sang (8tubes j'ai cru qu'elle s'arrêterait jamais!!! Puis EMG, qui comme je le craignais m'a fait un de ces mal!!! J'ai des bleus et c'est gonflé à chaques endroits ou il a enfoncé sa satanée aiguile c'gros naze... Enfin c'est du passé... résultat la semaine prochaine. Pour les araignées je les trouve sympa moi... Et Marie a même décrété que c'était ses copines car elles mangent les moustiques et que comme ça ils la piqueront pas (elle y est spectaculairement allergique!!). Je tombe de sommeil je vais donc aller faire un gros dodo! Une pensée toute particulière pour Aliaume, en espèrant qu'il ne souffre pas trop | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 22:54 | |
| - Lilibel a écrit:
J'ai une peur bleu des bestioles qui ont plus de 4 pattes et moins de 2. Tu connais beaucoup de bestioles qui ont moins de 2 pattes? Bisous à Max, ça va s'arrnger, promis! Sinon, j'ai plein de boulot au boulot et la mise sur pied de l'association des parents me prend beaucoup de temps. Je suis obligée de FROUMER le soir pour ne pas avoir trop à lire le matin. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 22:59 | |
| Et ton electrotruc, katja, ça a été? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 23:01 | |
| Allez, je vais terminer de plier les vêtements de Juliette taille 1 an pour une collègue (enfin, sa fille), terminer le rangement, préparer les trucs pour le lendemain, faire mes exercices, me doucher. Il devrait être 23h15-30 quand j'irai au lit. A quand des journées de 26 heures? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 23:35 | |
| - katja a écrit:
- Journée "piquante" pour moi, ce matin prise de sang (8tubes j'ai cru qu'elle s'arrêterait jamais!!!
Puis EMG, qui comme je le craignais m'a fait un de ces mal!!! J'ai des bleus et c'est gonflé à chaques endroits ou il a enfoncé sa satanée aiguile c'gros naze... Enfin c'est du passé... résultat la semaine prochaine.
Aïe !! C'est fait et plus à faire Moi j'ai échapé à un gaz du sang (ça fait hyper mal et pendant longtemps, on fait une prise de sang mais direct dans l'artère qui va vers le coeur, dans le poignet). On m'a fait ça une fois pour mon pneumothorax, ça fait un mal de chien dans tout le bras pendant hyper longtemps après !!! Tu nous tindras au courant pour tes résultats, j'éspère que tout ira bien. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 23 Avr 2007 - 23:58 | |
| yop je tire ma révérence et vous dit à demain froum faites de beaux rêves | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 24 Avr 2007 - 0:18 | |
| Allez, je vais chercher Jeanne pour son bib de 23h en espérant que le prochain soit plus vers 4h que vers 3h... Bonne nuit à tous et à toutes , avec un gros à Aliaume. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 24 Avr 2007 - 2:19 | |
| Bonne nuit le froum! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 24 Avr 2007 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 24 Avr 2007 - 9:14 | |
| Bonjour bonjour il fait déjà chaud mais tout va bien !! j'ai bien dormi, je me suis couchée relativement tôt et c'est très cool, j'ai la pêche ! à plus !!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 24 Avr 2007 - 9:57 | |
| Bonjour le froum Café numéro je sais plus combien Je vous passe les détails sur ma nuit, y'a rien de nouveau sous la lune le soleil C'est ma première journée toute seule, Bruno a repris le boulot, j'ai dc emmené Pierre à l'école avec Jeanne ds le Tikamak (elle s'est bien évidemment endormie ds les 3 secondes alors qu'elle refusait de fermer un oeil depuis 6h ce latin, la chipie !). C'était mignon parce que tous les gamins de la classe de Pierre sont venus la voir, et lui il frimait à mort... Grande nouvelle de la journée : ma machine lavante-séchante est livrée Je peux vous dire que je l'attends de pied ferme, celle-là, parce que le tancarville ds le salon, je ne peux plus !! J'espère qu'ils ne vont pas me faire attendre tte l'après-midi, j'irai bien me promener avec Jeanne vu le beau soleil et la chaleur annoncée. Bonne journée à tout le froum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|