les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+28
Bonnie
carine
Annouch
mono
Emilie
Sylvie
katja
yanel
Mamzelle_Emma
Georges
Aurel_babymovie
AnneLG
Mag
Selphy
Milou
brunehaut
Madamedoel
Séverine
Lilibel
Abigaelle
Lara
Caroline
Gégé
Gaëlle
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:51

Gaëlle a écrit:
Je rejoins lilibel: les bestioles à 8 grosses pattes velues me rendent malades. Je suis incapable de les attraper et de les expulser par contre Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Swoon
Je suis déjà incapable d'en voir une en magazine, à la télé alors l'attraper affraid
Si je suis contrainte et forcée (seule quoi), j'aurais tendance à taper 58 fois dessus avec un journal ou une chaussure en hurlant, totalement hystérique.

tout tout pareil, on n'est pas soeurs pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:51

Gaëlle a écrit:
Je rejoins lilibel: les bestioles à 8 grosses pattes velues me rendent malades. Je suis incapable de les attraper et de les expulser par contre Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Swoon
Je suis déjà incapable d'en voir une en magazine, à la télé alors l'attraper affraid
Si je suis contrainte et forcée (seule quoi), j'aurais tendance à taper 58 fois dessus avec un journal ou une chaussure en hurlant, totalement hystérique.

Je fais ça aussi quand je suis seule Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:52

Laughing
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:52

Lara a écrit:
Gaëlle a écrit:

sauf pour les chouchoux
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:53

Sylvie a écrit:
Marrant en vous lisant je me souviens qu'il y a quelques jours pendant une période d'insomnie j'ai vu un reportage super interessant sur un couple dont le métier était...de traire des veuves noires Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Swoon

et euuuh ils recoltaient quoi???
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:54

Gégé a écrit:
Sylvie a écrit:
Marrant en vous lisant je me souviens qu'il y a quelques jours pendant une période d'insomnie j'ai vu un reportage super interessant sur un couple dont le métier était...de traire des veuves noires Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Swoon

de la soie ??
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:54

Gégé a écrit:
Sylvie a écrit:

Le venin pour des labos de recherche. Parce que ces braves bestioles ont fourni pas mal de réponses permettant l'élaboration de médicaments courants et importants grâce à l'étude de leur venin.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:55

Caroline a écrit:
Lara a écrit:

sauf pour les chouchoux

mais nan! sauf pour les boules de berlin!
faut suivre un peu diabolique
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:55

Rhooo, elles sont gentilles ces tites bêbettes ! Laughing Bon, traire les veuves noires, heu... sans moi... pale
Bon ben du coup elle a du avoir peur, pake la mienne, elle s'est fait la melle, j'ai juste pu nettoyer les deux/trois fils qu'elle m'a laissé... Laughing Mais m'en fiche, pake je l'ai vu assez longtemps pour mon cadeau moi ! Laughing
Heureusement que je n'en ai pas peur, je ne sais pas comment j'aurai fait, je suis incapable de tuer une bête, ne serait-ce une mouche... pale
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:56

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
Lara a écrit:

sauf pour les chouchoux

mais nan! sauf pour les boules de berlin!
faut suivre un peu diabolique
pale pale fâché
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:11

moi les araignées ca me répugne tellement que je suis incapable de les écraser !!! ca me silent alors je prends l'aspirateur ! loool

l'autre jour en voiture, Max en avait une sur son pare-soleil, il est devenu dingue, il est encore plus phobique que moi la dessus, et donc on aurait pu avoir un accident il était tout crispé, du coup hop j'ai chopé un papier et je l'ai jartée dehors, sa vitre heureusement était ouverte (elle était proche de la fenêtre)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:26

j'en ai marre !
mais c'est quasi l'heure !

bouhhhhhhhhhhhhhh
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:50

Coucou le froum!!

Ce matin j'avais cours a Paris et au retour, me suis acheté des chaussures.. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Contentd elles sont sympa comme tout... pis classe!

Sinon peut etre que ce soir j'ai répétition....

Un gros bisou de réconfort a Opti et son chéri ...

et un gros bisou a toutes et tous!
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:31

Je suis aussi phobique que Gaëlle, mais comme je suis incapable des les tuer (parce que de toute façon, je m'approche pas) et que je suis pas forcément d'accord pour que quelqu'un d'autre les tue (quand même, elles sont hyper moches et tout, mais spa leur faute...)
ha en fait, je grimpe sur un truc, je hurle :
"Haaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Naaaaaan la tue pas ! la tue pas !! Mets la dehors !!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!"
Voilà.

Sinon, je suis retournée voir le pneumologue. j'ai une déperdistion pumonaire de 20%, c'est pas si pire, mais en même temps là, tout de suite, je ne suis pas malade... Il veut me voir en septembre pour mettre en place un traitement de fond pour ne pas être malade cet hiver.
Résultat, il ne pense pas que je sois asthmatique ou allergique, juste que je suis fragile du côté pulmonaire...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:53

Journée "piquante" pour moi, ce matin prise de sang (8tubes affraid j'ai cru qu'elle s'arrêterait jamais!!!
Puis EMG, qui comme je le craignais m'a fait un de ces mal!!! pale
J'ai des bleus et c'est gonflé à chaques endroits ou il a enfoncé sa satanée aiguile c'gros naze... Evil or Very Mad
Enfin c'est du passé... résultat la semaine prochaine.

Pour les araignées je les trouve sympa moi... Et Marie a même décrété que c'était ses copines car elles mangent les moustiques et que comme ça ils la piqueront pas (elle y est spectaculairement allergique!!).

Je tombe de sommeil je vais donc aller faire un gros dodo!

Une pensée toute particulière pour Aliaume, en espèrant qu'il ne souffre pas trop Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Hug
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:54

Lilibel a écrit:

J'ai une peur bleu des bestioles qui ont plus de 4 pattes et moins de 2.

Tu connais beaucoup de bestioles qui ont moins de 2 pattes?

Bisous à Max, ça va s'arrnger, promis!

Sinon, j'ai plein de boulot au boulot et la mise sur pied de l'association des parents me prend beaucoup de temps. Je suis obligée de FROUMER le soir pour ne pas avoir trop à lire le matin.
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:59

Et ton electrotruc, katja, ça a été?
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:01

Allez, je vais terminer de plier les vêtements de Juliette taille 1 an pour une collègue (enfin, sa fille), terminer le rangement, préparer les trucs pour le lendemain, faire mes exercices, me doucher. Il devrait être 23h15-30 quand j'irai au lit.
A quand des journées de 26 heures?
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:35

katja a écrit:
Journée "piquante" pour moi, ce matin prise de sang (8tubes affraid j'ai cru qu'elle s'arrêterait jamais!!!
Puis EMG, qui comme je le craignais m'a fait un de ces mal!!! pale
J'ai des bleus et c'est gonflé à chaques endroits ou il a enfoncé sa satanée aiguile c'gros naze... Evil or Very Mad
Enfin c'est du passé... résultat la semaine prochaine.
Aïe !! C'est fait et plus à faire bisou
Moi j'ai échapé à un gaz du sang (ça fait hyper mal et pendant longtemps, on fait une prise de sang mais direct dans l'artère qui va vers le coeur, dans le poignet). On m'a fait ça une fois pour mon pneumothorax, ça fait un mal de chien dans tout le bras pendant hyper longtemps après !!!
Tu nous tindras au courant pour tes résultats, j'éspère que tout ira bien.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:58

yop
je tire ma révérence et vous dit à demain froum
faites de beaux rêves Sleep
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:18

Allez, je vais chercher Jeanne pour son bib de 23h en espérant que le prochain soit plus vers 4h que vers 3h...

Bonne nuit à tous et à toutes bisou, avec un gros Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Hug à Aliaume.
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 2:19

Bonne nuit le froum! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 7:55

Bonjour tout le monde! flower flower flower

Levée tôt pour un départ tôt au travail! flower
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:14

Bonjour bonjour applaudit applaudit

il fait déjà chaud mais tout va bien !!

j'ai bien dormi, je me suis couchée relativement tôt et c'est très cool, j'ai la pêche !

à plus !!!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:57

flower Bonjour le froum flower

Café numéro je sais plus combien Rolling Eyes

Je vous passe les détails sur ma nuit, y'a rien de nouveau sous la lune le soleil Wink

C'est ma première journée toute seule, Bruno a repris le boulot, j'ai dc emmené Pierre à l'école avec Jeanne ds le Tikamak (elle s'est bien évidemment endormie ds les 3 secondes alors qu'elle refusait de fermer un oeil depuis 6h ce latin, la chipie !). C'était mignon parce que tous les gamins de la classe de Pierre sont venus la voir, et lui il frimait à mort... love

Grande nouvelle de la journée : ma machine lavante-séchante est livrée Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Contentd Je peux vous dire que je l'attends de pied ferme, celle-là, parce que le tancarville ds le salon, je ne peux plus Evil or Very Mad !! J'espère qu'ils ne vont pas me faire attendre tte l'après-midi, j'irai bien me promener avec Jeanne vu le beau soleil et la chaleur annoncée.

Bonne journée à tout le froum ! sunny sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant