| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+28Bonnie carine Annouch mono Emilie Sylvie katja yanel Mamzelle_Emma Georges Aurel_babymovie AnneLG Mag Selphy Milou brunehaut Madamedoel Séverine Lilibel Abigaelle Lara Caroline Gégé Gaëlle Cathy Lorène Val giniebaby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 12:16 | |
| J'ai voté aussi, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde. C'est une bonne chose, enfin j'éspère. | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 13:11 | |
| Bonjour le Froum Je profite d'un petit break dans ma séance de repassage pour venir vous faire un 'tit coucou. Ici, le soleil briiiiiiiille et c'est un vrai plaisir. Bon vote à nos amis français ... ici, tout le monde suit les évènements de très près. Bon dimanche à toulemonde | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 13:37 | |
| Coucou tout le monde. WE un peu chargé pour nous. Vendredi soir enfants arrivés tard mais en pleine forme. Quand même 2H40 de trajet pour eux, peut-être autant dimanche soir pour rentrer, selon la circulation, c'est beaucoup je trouve. Mais ils en ont besoin en ce moment, alors... Samedi matinée bibliothèque et courses, puis hop, à la maison de vacnaces de mes parents à la campagne jusque tard hier soir. Foot pour les garçons, leur père (qui a joué pieds nus sur le goudron... Quatre superbes ampoules sous les pieds, il marche comme un canard aujourd'hui ), et mon père qui n'était pas le dernier à hurler sur le terrain . Jeu de boules ensuite pour calmer les fauves et fin de soirée tranquille avec des bouquins. Aujourd'hui devoirs, puis vote pour les parents, puis vide-grenier avec des copains cet après-midi. Le tout sous un soleil et une chaleur assez particuliers pour la saison (je pense qu'on doit avoir 30 °). C'est un chouette week-end | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 13:51 | |
| Ayé!
j'ai rempli mon devoir de citoyenne....
je suis rassurée... moi qui pensais que ma mémé allait voter sarko ou le pen (influence des copines,discussions pas tres cool toussa toussa...) elle a finalement voté voynet...
cet aprem direction chez ma soeur....
J'ai hate et en meme temps j'ai peur des résultats de ce soir...
C'est fou ce qu'elle me marque cette présidentielle! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 14:21 | |
| Bonjour le Froum ! Là, je vais manger et après zouuu, on va voter. - Mamzelle_Emma a écrit:
- ca y est j'ai vote
et je regrette deja mon vote, jusqu'au dernier moment je votais suivant mes convictions, ce que mon coeur me dictait et là j'ai voté en suivant ma raison, bef jmen veux! fini le vote utile pour moi j'ai l'impression de m'etre "vendue" C'est ce que je m'apprête à faire, et du coup, je me demande si je vais le faire. Première fois que je me casse autant la tête pour un vote, pffffff... Bonne journée à toute, avec le ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 14:36 | |
| Bonjour à tous ! Ayé, on a voté, et Bruno a même voulu conserver les bulletins de vote pour prouver qu'il a "bien" voté, et regarde celui qu'il aurait bien glissé dans l'urne avec les yeux humides Le taux de participation à 12h est de dix points supérieur à celui des dernières élections présidentielles. Je suis contente ds l'absolu, même si je ne sais pas bien comment l'analyser... On va déj cool et se reposer cette aprem. Bonne journée à tous | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 16:14 | |
| Bonjour!
Grasse matinée salutaire pour moi, Loïc dormait chez sa mamy car nous avions une soirée hier. On a revu des amis qu'on n'avait plus vu depuis trop longtemps, c'était fin gai!
Puis ménage ultra rapide pour aller chercher Loïc tôt et là il dort.
On annonce une semaine très chaude par ici!
Je pense bien aux votants et comme dit Lilibel, on suit ça de très près, les principales chaînes belges font une JT spécial pour l'occasion (ils parlent même de résultats officiels à l'étranger une heure avant la france, je ne pige pas mais bon).
Bizzz à tous | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 16:23 | |
| - Gaëlle a écrit:
Je pense bien aux votants et comme dit Lilibel, on suit ça de très près, les principales chaînes belges font une JT spécial pour l'occasion (ils parlent même de résultats officiels à l'étranger une heure avant la france, je ne pige pas mais bon). grosse polémique, ici. La loi interdit les sondages 2 jours avant les élections, et tt résultat anticipé tant que tous les bureaux de vote ne sont pas fermés, pour ne pas influencer. Sauf qu'avec internet, la donne change. Les sites français ne donneront aucune estimation, mais les belges et suisses, si... Dès 18h30. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 16:24 | |
| - Lorène a écrit:
- Gaëlle a écrit:
Je pense bien aux votants et comme dit Lilibel, on suit ça de très près, les principales chaînes belges font une JT spécial pour l'occasion (ils parlent même de résultats officiels à l'étranger une heure avant la france, je ne pige pas mais bon). grosse polémique, ici.
La loi interdit les sondages 2 jours avant les élections, et tt résultat anticipé tant que tous les bureaux de vote ne sont pas fermés, pour ne pas influencer.
Sauf qu'avec internet, la donne change. Les sites français ne donneront aucune estimation, mais les belges et suisses, si... Dès 18h30. ah ben voilà qui éclaire ma lanterne, merci! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 19:19 | |
| Virée finie chez nous, le soleil nous a accompagné tout le long de la journée.
Nous attendons 19h pour aller assister au dépouillement de notre bureau de vote. Puis petit tour TV avant de passer sur la radio pour suivre la soirée électorale.
Les petits sont repartis, le coeur gros ce soir. Les semaines qui arrivent vont être difficiles pour eux et du coup pour nous aussi.
Bonne soirée à toutes. | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 19:33 | |
| - AnneLG a écrit:
- 1ères estimations sur des sites Français à 17h15, Lorène!
Ah bon ? J'avais pourtant bien lu (birenbaum, Schneiderman...) que c'était interdit. Bon, sondage qui circule chez les journaleux : Sarko 30, Ségo 25, Le Pen 14, Bayrou 11. | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 19:35 | |
| - brunehaut a écrit:
- Les petits sont repartis, le coeur gros ce soir. Les semaines qui arrivent vont être difficiles pour eux et du coup pour nous aussi.
Je pense bien à vous, Brune, les prochaines semaines vont être difficiles mais je souhaite qu'au final, les garçons et vous soyez apaisés et sereins. | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 19:37 | |
| - Lorène a écrit:
Bon, sondage qui circule chez les journaleux : Sarko 30, Ségo 25, Le Pen 14, Bayrou 11. Pfffffffffffff... D'un côté j'éspère que ça ne bougera guère trop d'ici ce soir... Bayrou est bien bas. Mais j'ai de plus en plus de crainte que Ségo n'aie pas les épaule pour un second tour. A moins que certains abstinants ne se réveillent au second tour... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
brunehaut
| |
| |
Cathy
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 22:25 | |
| - brunehaut a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Lorène a écrit:
Je pense bien à vous, Brune, les prochaines semaines vont être difficiles mais je souhaite qu'au final, les garçons et vous soyez apaisés et sereins. je m'associe à ce souhait Merci les filles. Les langues se délient et nous apprenons des trucs pas sympas pour la mère des garçons. J'en parlerai à l'occasion dans le topic exprès rien que pour ça, histoire de me défouler un coup. Pour le moment, c'est décompression, on file au bureau de vote. si tu as besoin d'en parler tu sais ou aller hein Journée épuisante pour moi, mais je suis satisfaite du résultat: J'ai trié les garde robe de Elisa et Nora (reste la mienne et celle de Marie), nettoyé les chambres des filles à fond, changé de place les lits des 2 grandes. Repassé et rangé 5 mannes, aspiré et nettoyé les escaliers. Là je me détends dans le fauteuil, mon tout nouveau pc portable sur les genoux en regardant les experts, le grand luxe!!! Mais je suis épuisée, je vais pas tarder à me mettre au lit. Demain matin je vais dire au revoir à mon filleul qui part 1 semaine en classe verte, ensuite prise de sang pour moi et Nora, et après midi l'horreur: je vais faire une électromiographie, ça fait affreusement mal cette merde!!! Enfin faut c'qui faut... | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 22:51 | |
| Je suis éreintée, malgré ma sieste d'une demi-heure... (j'ai passé quasiment la journée au bureau de vote...).
Georges, on t'avait dit que le foot en sabots, ça fait mal aux pieds, non? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 22:54 | |
| Bisous les Yeti! Katja, c'est quoi une electromachonchosotomie? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 22:57 | |
| Comme tous les dimanche, j'attends que ça sèche! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 23:22 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Bisous les Yeti!
Katja, c'est quoi une electromachonchosotomie? C'est un examen pour mesurer le temps de réactivité des nerfs, j'en ai déjà fait plusieurs dans les membres inférieurs lors de mes sciatiques, mais là c'est dans les bras pour contrôler le canal carpien. On enfonce des aiguilles le long des nerfs, et avec de l'électricité on vérifie comment ils réagissent. Suis pas douidouille mais c'est franchement douloureux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|