| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+28Bonnie carine Annouch mono Emilie Sylvie katja yanel Mamzelle_Emma Georges Aurel_babymovie AnneLG Mag Selphy Milou brunehaut Madamedoel Séverine Lilibel Abigaelle Lara Caroline Gégé Gaëlle Cathy Lorène Val giniebaby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 21 Avr 2007 - 0:27 | |
| yop l'appel du lit je vous souhaite une belle nuit à plus tard enfin tôt enfin demain quoi | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 21 Avr 2007 - 1:02 | |
| Toute heureuse d'avoir enfin eu un peu de temps pour vous lire je vais maintenant me coucher car là c'est carrément pas raisonnable!!! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 21 Avr 2007 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 21 Avr 2007 - 7:57 | |
| Hiiii, si je ne me trompe pas, c'est moi qui ai ouvert pour la 1ère fois! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 21 Avr 2007 - 9:13 | |
| Hier aprèm, j'ai passé plus de 2 heures (et même que j'ai raccourci ma pause du midi et que j'ai même pas froumé) à rechercher des coordonnées. Quand j'ai eu fini, ma collègue me dit : j'ai tout ça dans l'ordi, si tu me l'avais dit, on aurait eu ça en quelques minutes! Il ne pouvait pas me le dire, le chef??? Ensuite, on a fait les courses, puis déposé Juliette chez mes parents pour filer à la réunion de l'association des parents d'élèves. On a bien avancé, l'autre papa organisateur est qu'elqu'un de très chouette et de très compétent, c'est gai de rencontrer des gens comme ça. Puis, M. Doel a profité du babysittage de Juliette pour réserver un resto en amoureux (c'était une surprise). Au menu : scampi alla diavola, pizza napolitaine et tartuffo. Sauf que du coup, j'ai eu tellement soif la nuit que, entre minuit et 6h30 du mat, j'ai bu 1.5 litres d'eau! Et évidemment, pour une fois que je peux faire une vraie grasse mat (genre, jusque 10h, ça fait des années que ce n'est plus arrivé), j'ai eu fini de dormir à 5h du mat! Sinon, ce week-end, RIEN de prévu, exprès (enfin, j'ai pris mon agenda pour réserver un week-end "sans rien"). On va juste demain dîner chez mes parents demain pour leurs 31 ans de mariage! Allez, vers 8h30, je vais rechercher ma louloute! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 21 Avr 2007 - 10:03 | |
| bonjour bonjour il y a un grand ce matin, quel plaisir de se lever. aujourd'hui rien de particulier à faire, sauf qq courses et conduire Romane chez une copine. Katja, contente de te revoir bonne journée à tertous | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 21 Avr 2007 - 10:25 | |
| Bonjour-bonjour ! D'abord je suis hyper heureuse parce que mon orteil n'est pas cassé, et ça c'est une super mega giga bonne nouvelle ! Ensuite il fait hyper beau, Jeanne dort ds mes bras, Bruno ds ceux de Morphée (il a fait les 2 bibs de la nuit, le pauvre) et Pierre écoute les chansons du spectacles que nous avons vus hier en les chantant à tue-tête Mes parents, de retour de leurs vacances, passent cette aprem (ils auront attendu 9 heures depuis leur atterissage ) et des potes viennent dîner ce soir. Bonne journée en prévision, dc ! Bonne journée à tous et à toutes ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 21 Avr 2007 - 10:49 | |
| Bonjour! Maman solo pour le WE (enfin, en journée), on a déjà bien joué ce matin, Loïc regarde un petit T'choupi et je me tâte pour savoir où on va vadrouiller aujourd'hui bonne journée à tous | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 21 Avr 2007 - 11:01 | |
| super bien dormi ! début de matinée super avec mon loustic ... là je vais faire un semblant de ménage ça craint ce pollen quand même ! j'ai même ressorti un pantalon d'été pas un jean quoi un truc un peu plus enfin moins sobre qu'un jean quoi et du coup je suis super contente ! bref ... après le repas on ira se balader, je vais ratiboiser les cheveux de mon fils et je pense que c'est une belle journée en perspective ! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 21 Avr 2007 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 21 Avr 2007 - 13:05 | |
| deuxième machine étendue dehors celle que j'appelerai aujourd'hui, la machine de la fainéante du repassage j'ai sorti les draps, hop, lavés, hop en train de sécher, et ce soir hop ils reviennent à leur place initiale sans passer par la case repassage !!! c'est bien la première fois je ne me reconnais pas sur ce coup mais spa grave, je le ferais et ac' la banane en plus | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 21 Avr 2007 - 13:36 | |
| Coucou! bonne journée à toutes! Caro tu as bien raison de ne pas repasser les draps! et je vous remets ce que j'avais tapé dans une autre rubrique... Programme du jour: ce matin lever tôt pour filer Nils à son père (la chance, il va en Angleterre aujourd'hui!!!), puis foire à tout crevante (beaucoup de monde et j'entendais mon prénom tous les deux mètres, je crois que Nils a raison, je suis célèbre ), puis deux heures de boulot, là, je vous lis en trouvant MadameDoel très en forme, ce qui me réjouit! Et cet aprem, je dois passer apporter un truc à ma mère et je crois que je vais flâner ensuite... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 21 Avr 2007 - 14:37 | |
| Je suis allée récupérer Juliette, qui m'a dit tout de suite "maman, quand on rentre, on va jouer à la vache avec son gros zizi" ??? Je ne sais toujours pas ce que ça veut dire. Je suis prise d'une frénésie de rangement, j'ai déjà réorganisé ma garde-robe. Maintenant, je vais m'attaquer à celle de Juliette et puis, au dressoir du living. Et puis, si je suis d'humeur, je ferais peut-être une sieste (je ne dors plus depuis 5h du mat) ou je vire le cyclisme de M. Doel pour regarder une DVD... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 21 Avr 2007 - 14:51 | |
| Je viens de déposer Loïc à la sieste, pfffff qué crise: il a exigé un 3e livre (refusé bien entendu, 2 livres c'est déjà pas mal): crise. Il a exigé un biscuit (non mais ça va aller oui): crise. Il a exigé un 47589e câlin: crise quand j'ai "osé" sous-entendre que KOMAYM il exagérait.
Eh bien crise, mon petiot, crise.
Je vous rassure, on s'est calmés tous les deux là mais je suis vidée. Va falloir agir: plantage de yeyelle dans divan devant DVD. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 21 Avr 2007 - 17:46 | |
| Garde-robe de Juliette rangée, dressoir rangé, j'ai même attaqué les archives de mon bureau. Je suis tombée sur des lettres que j'avais écrites à M. Doel, un cahier de poèmes de quand j'étais ado (j'ai bien ri), mes bulletins scolaires,... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 21 Avr 2007 - 19:27 | |
| je suis out on a fait une sacrée balade en vélo, j'ai mal aux fesses il faisait vraiment quasi trop chaud mais je suis super contente là je vais réfléchir au repassage qui m'attend | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 21 Avr 2007 - 20:11 | |
| bonsoir les filles, je passes en coup de vent pour vous faire des bisous et vous souhaitez un magnifique we!! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 21 Avr 2007 - 21:17 | |
| Coucou le froum! Eh ben journée chargée pour vous toutes apparemment... Ici , on a fait les courses , ensuite je suis passée a la pharma pour acheter du produit pour purger mes chats, ensuite norauto pour remettre de l'huile et gémo pour finir mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais... mais c'était sympa quand meme comme vadrouille!!! Et demain on vote!! ensuite je pars garder les monstres car ma soeur et son chéri vont chez ikéa.... et le week end sera fini mais il reste une semaine et demi de vacances! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 21 Avr 2007 - 21:25 | |
| Journée de glande si ce n'est le rangement (mais c'était gai, c'était pas une corvée!) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 0:46 | |
| repassage terminé ouf ! je ne vais pas tarder à aller me coucher, j'ai mal aux jambes ce soir, la vache ... mais je ne le dirai pas à Jonas, il serait trop content de me "plier" en vélo ... ça va vite arriver je le crains bonne nuit froum ! demain tranquillou le matin (vote et repos) et plage l'après-midi, vivement ! à demain | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 10:11 | |
| bien le bonjour le froum ! j'ai un rhume de cerveau épuisant ! merci le pollen et la balade en vélo hier déjeuner fait, machine étendue dehors fait, lave-vaisselle vidé fait maintenant, tranquillou jusqu'à ce qu'on s'habille pour aller voter ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 10:57 | |
| Bonjour le froum !!
Journée commencé par une bataille avec Nicolas pour lui mettre ses gouttes dans les yeux (pour son rendez-vous chez l'ophtalmo mardi), je le comprends, mais c'est éprouvant, il faut faire ça deux fois par jour d'ici mardi, on fait comme on peut et on éspère que les gouttes tombent bien dans les yeux... Là, on glandouille un peu, puis on va se préparer pour aller voter. @++ le froum ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 11:40 | |
| coucou le froum!! la journée a mal commencé pour moi... 8H du mat' debout , je me lave, m'habille, me maquille et me coiffe...tout a coup ma soeur appelle... Elle est coincée du cou et ne part pas finalement donc levée pour rien! Bon on y passe cet aprem mais bon je me serais bien gardée de me lever si tot.... vous etes allés voter? | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 22 Avr 2007 - 11:50 | |
| ca y est j'ai vote et je regrette deja mon vote, jusqu'au dernier moment je votais suivant mes convictions, ce que mon coeur me dictait et là j'ai voté en suivant ma raison, bef jmen veux! fini le vote utile pour moi j'ai l'impression de m'etre "vendue" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|