les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+28
Bonnie
carine
Annouch
mono
Emilie
Sylvie
katja
yanel
Mamzelle_Emma
Georges
Aurel_babymovie
AnneLG
Mag
Selphy
Milou
brunehaut
Madamedoel
Séverine
Lilibel
Abigaelle
Lara
Caroline
Gégé
Gaëlle
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:27

yop
l'appel du lit

je vous souhaite une belle nuit

à plus tard enfin tôt enfin demain quoi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:02

Toute heureuse d'avoir enfin eu un peu de temps pour vous lire je vais maintenant me coucher car là c'est carrément pas raisonnable!!!
bisou
http://katja1971.skyblog.com
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:32

katja a écrit:
Toute heureuse d'avoir enfin eu un peu de temps pour vous lire je vais maintenant me coucher car là c'est carrément pas raisonnable!!!
bisou
bisou

A mon tour d'aller me coucher... Mes yeux tombent de sommeil, d'habitude, je suis déjà dans les bras de morphée à cette heure-ci Sleep
bonne nuit à toutes et à demain ! bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 7:57

Hiiii, si je ne me trompe pas, c'est moi qui ai ouvert pour la 1ère fois!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:13

Hier aprèm, j'ai passé plus de 2 heures (et même que j'ai raccourci ma pause du midi et que j'ai même pas froumé) à rechercher des coordonnées. Quand j'ai eu fini, ma collègue me dit : j'ai tout ça dans l'ordi, si tu me l'avais dit, on aurait eu ça en quelques minutes!
Il ne pouvait pas me le dire, le chef???
Ensuite, on a fait les courses, puis déposé Juliette chez mes parents pour filer à la réunion de l'association des parents d'élèves. On a bien avancé, l'autre papa organisateur est qu'elqu'un de très chouette et de très compétent, c'est gai de rencontrer des gens comme ça.
Puis, M. Doel a profité du babysittage de Juliette pour réserver un resto en amoureux (c'était une surprise).
Au menu : scampi alla diavola, pizza napolitaine et tartuffo. Sauf que du coup, j'ai eu tellement soif la nuit que, entre minuit et 6h30 du mat, j'ai bu 1.5 litres d'eau!

Et évidemment, pour une fois que je peux faire une vraie grasse mat (genre, jusque 10h, ça fait des années que ce n'est plus arrivé), j'ai eu fini de dormir à 5h du mat! mécépavrai

Sinon, ce week-end, RIEN de prévu, exprès (enfin, j'ai pris mon agenda pour réserver un week-end "sans rien").
On va juste demain dîner chez mes parents demain pour leurs 31 ans de mariage!

Allez, vers 8h30, je vais rechercher ma louloute!
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:03

bonjour bonjour

il y a un grand sunny ce matin, quel plaisir de se lever.

aujourd'hui rien de particulier à faire, sauf qq courses et conduire Romane chez une copine.

Katja, contente de te revoir cheers

bonne journée à tertous bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:25

Bonjour-bonjour !
D'abord je suis hyper heureuse parce que mon orteil n'est pas cassé, et ça c'est une super mega giga bonne nouvelle !
Ensuite il fait hyper beau, Jeanne dort ds mes bras, Bruno ds ceux de Morphée (il a fait les 2 bibs de la nuit, le pauvre) et Pierre écoute les chansons du spectacles que nous avons vus hier en les chantant à tue-tête Laughing
Mes parents, de retour de leurs vacances, passent cette aprem (ils auront attendu 9 heures depuis leur atterissage Wink) et des potes viennent dîner ce soir.
Bonne journée en prévision, dc !

Bonne journée à tous et à toutes ! sunny sunny sunny
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:49

Bonjour!

Maman solo pour le WE (enfin, en journée), on a déjà bien joué ce matin, Loïc regarde un petit T'choupi et je me tâte pour savoir où on va vadrouiller aujourd'hui scratch cheers

bonne journée à tous bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:01

super bien dormi !
début de matinée super avec mon loustic ...
là je vais faire un semblant de ménage ça craint ce pollen quand même !

j'ai même ressorti un pantalon d'été pas un jean quoi Shocked un truc un peu plus enfin moins sobre qu'un jean quoi cheers et du coup je suis super contente ! cheers

bref ... après le repas on ira se balader, je vais ratiboiser les cheveux de mon fils et je pense que c'est une belle journée en perspective ! sunny sunny sunny
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:35

Gaëlle a écrit:
Bonjour!

Maman solo pour le WE (enfin, en journée), on a déjà bien joué ce matin, Loïc regarde un petit T'choupi et je me tâte pour savoir où on va vadrouiller aujourd'hui scratch cheers

bonne journée à tous bisou

Vous remplacez Loïc par Natan et c'est tout pareil ici (même le t'choupi!)...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:05

deuxième machine étendue dehors
celle que j'appelerai aujourd'hui, la machine de la fainéante du repassage

j'ai sorti les draps, hop, lavés, hop en train de sécher, et ce soir hop ils reviennent à leur place initiale sans passer par la case repassage !!!

c'est bien la première fois cheers je ne me reconnais pas sur ce coup mais spa grave, je le ferais et ac' la banane en plus cheers
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:36

Coucou! bonne journée à toutes!

Caro tu as bien raison de ne pas repasser les draps!

et je vous remets ce que j'avais tapé dans une autre rubrique... Rolling Eyes

Programme du jour: ce matin lever tôt pour filer Nils à son père (la chance, il va en Angleterre aujourd'hui!!!), puis foire à tout crevante (beaucoup de monde et j'entendais mon prénom tous les deux mètres, je crois que Nils a raison, je suis célèbre Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Kuzya_01 ), puis deux heures de boulot, là, je vous lis en trouvant MadameDoel très en forme, ce qui me réjouit! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Rofl

Et cet aprem, je dois passer apporter un truc à ma mère et je crois que je vais flâner ensuite...
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:37

Je suis allée récupérer Juliette, qui m'a dit tout de suite "maman, quand on rentre, on va jouer à la vache avec son gros zizi" Shocked ???
Je ne sais toujours pas ce que ça veut dire.
Je suis prise d'une frénésie de rangement, j'ai déjà réorganisé ma garde-robe. Maintenant, je vais m'attaquer à celle de Juliette et puis, au dressoir du living.

Et puis, si je suis d'humeur, je ferais peut-être une sieste (je ne dors plus depuis 5h du mat) ou je vire le cyclisme de M. Doel pour regarder une DVD...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:51

Je viens de déposer Loïc à la sieste, pfffff qué crise: il a exigé un 3e livre (refusé bien entendu, 2 livres c'est déjà pas mal): crise.
Il a exigé un biscuit (non mais ça va aller oui): crise.
Il a exigé un 47589e câlin: crise quand j'ai "osé" sous-entendre que KOMAYM il exagérait.

Eh bien crise, mon petiot, crise.

Je vous rassure, on s'est calmés tous les deux là mais je suis vidée. Va falloir agir: plantage de yeyelle dans divan devant DVD.
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:46

Garde-robe de Juliette rangée, dressoir rangé, j'ai même attaqué les archives de mon bureau. Je suis tombée sur des lettres que j'avais écrites à M. Doel, un cahier de poèmes de quand j'étais ado (j'ai bien ri), mes bulletins scolaires,...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:27

je suis out
on a fait une sacrée balade en vélo, j'ai mal aux fesses Laughing
il faisait vraiment quasi trop chaud
mais je suis super contente cheers

là je vais réfléchir au repassage qui m'attend scratch
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:11

bonsoir les filles, je passes en coup de vent pour vous faire des bisous et vous souhaitez un magnifique we!!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:17

Coucou le froum!

Eh ben journée chargée pour vous toutes apparemment...

Ici , on a fait les courses , ensuite je suis passée a la pharma pour acheter du produit pour purger mes chats, ensuite norauto pour remettre de l'huile et gémo pour finir mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais... mais c'était sympa quand meme comme vadrouille!!!

Et demain on vote!!

ensuite je pars garder les monstres car ma soeur et son chéri vont chez ikéa....

et le week end sera fini mais il reste une semaine et demi de vacances! cheers
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:25

Journée de glande si ce n'est le rangement (mais c'était gai, c'était pas une corvée!)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:46

repassage terminé ouf !
je ne vais pas tarder à aller me coucher, j'ai mal aux jambes ce soir, la vache ... mais je ne le dirai pas à Jonas, il serait trop content de me "plier" en vélo ... ça va vite arriver je le crains pale

Sleep
bonne nuit froum !
demain tranquillou le matin (vote et repos) et plage l'après-midi, vivement !

à demain
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:11

bien le bonjour le froum ! sunny

j'ai un rhume de cerveau épuisant ! merci le pollen et la balade en vélo hier cheers

déjeuner fait, machine étendue dehors fait, lave-vaisselle vidé fait

maintenant, tranquillou jusqu'à ce qu'on s'habille pour aller voter !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:57

Bonjour le froum !!

Journée commencé par une bataille avec Nicolas pour lui mettre ses gouttes dans les yeux (pour son rendez-vous chez l'ophtalmo mardi), je le comprends, mais c'est éprouvant, il faut faire ça deux fois par jour d'ici mardi, on fait comme on peut et on éspère que les gouttes tombent bien dans les yeux...
Là, on glandouille un peu, puis on va se préparer pour aller voter.
@++ le froum !
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:40

coucou le froum!!

la journée a mal commencé pour moi...

8H du mat' debout , je me lave, m'habille, me maquille et me coiffe...tout a coup ma soeur appelle...

Elle est coincée du cou et ne part pas finalement donc levée pour rien! mécépavrai mécépavrai

Bon on y passe cet aprem mais bon je me serais bien gardée de me lever si tot....

vous etes allés voter?
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:48

giniebaby a écrit:
coucou le froum!!

la journée a mal commencé pour moi...

8H du mat' debout , je me lave, m'habille, me maquille et me coiffe...tout a coup ma soeur appelle...

Elle est coincée du cou et ne part pas finalement donc levée pour rien! mécépavrai mécépavrai

Bon on y passe cet aprem mais bon je me serais bien gardée de me lever si tot....

vous etes allés voter?

j'attends la fin de F3X (dessin animé fétiche de Jonas) et nous y allons
après on mangera tôt pour filer à la plage cheers
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:50

ca y est j'ai vote
et je regrette deja mon vote, jusqu'au dernier moment je votais suivant mes convictions, ce que mon coeur me dictait et là j'ai voté en suivant ma raison, bef jmen veux!
fini le vote utile pour moi j'ai l'impression de m'etre "vendue"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant