| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+28Bonnie carine Annouch mono Emilie Sylvie katja yanel Mamzelle_Emma Georges Aurel_babymovie AnneLG Mag Selphy Milou brunehaut Madamedoel Séverine Lilibel Abigaelle Lara Caroline Gégé Gaëlle Cathy Lorène Val giniebaby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 9:59 | |
| j'attaque sans peur le café number two ! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 10:03 | |
| Bonjour le froum ! Premier et dernier café de la journée, je pense pour moi. Le brille en Alsace, et apparemment il ne va pas partir du week-end ! Cool ! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 10:15 | |
| Hé bien, tout le monde est tombé (a été poussé) du lit ce matin !! Ici Nicolas a joué en poussant partout (debout) un carton avec trois bétises dedans. Il manoeuvrait super bien, et moi j'étais toute fière de mon rejeton qui pouvait bien se lancer dans une carrière de déménageur !! Malheureusement, la caméra n'a pas obtempérer et je n'ai pas pu le filmer, mais c'était drôle ! Après on a téléphoné à Papa pour lui raconter ça, et Nicolas adore ça, mais il finit tjs par raccrocher au nez des gens Mais il reconnait bien tout le monde au téléphone, son père, moi, ses grand parents (même s'il ne dit pas encore Papy et Mamie.) Là, il lit. Et on va voir s'il tiens jusqu'à l'heure du déjeuné ou s'il va avoir besoin de dormir avant... (parce qu'il baille un poil). | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 10:22 | |
| - Cathy a écrit:
- Hé bien, tout le monde est tombé (a été poussé) du lit ce matin !!
Ici Nicolas a joué en poussant partout (debout) un carton avec trois bétises dedans. Il manoeuvrait super bien, et moi j'étais toute fière de mon rejeton qui pouvait bien se lancer dans une carrière de déménageur !! Malheureusement, la caméra n'a pas obtempérer et je n'ai pas pu le filmé, mais c'était drôle ! Après on a téléphoné à Papa pour lui raconter ça, et Nicolas adore ça, mais il finit tjs par raccrocher au nez des gens Mais il reconnait bien tout le monde au téléphone, son père, moi, ses grand parents (même s'il ne dit pas encore Papy et Mamie.) Là, il lit. Et on va voir s'il tiens jusqu'à l'heure du déjeuné ou s'il va avoir besoin de dormir avant... (parce qu'il baille un poil). Ca me fait bizarre de te lire écrire que ton bébé de 15 mois lit. Ca fait super précoce ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 11:23 | |
| J'AI SOMMEIL! Hier soir, j'ai terminé le dossier à minuit (mais je maîtrise, maintenant!). Et puis, j'ai pas réussi à dormir. Puis, Juliette est venue me trouver une fois parce qu'elle avait une mouche imaginaire sur son poignet. Et puis, elle m'a appelée 3X parce qu'elle voulait moi! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 11:25 | |
| - Madamedoel a écrit:
- J'AI SOMMEIL!
Hier soir, j'ai terminé le dossier à minuit (mais je maîtrise, maintenant!). Et puis, j'ai pas réussi à dormir. Puis, Juliette est venue me trouver une fois parce qu'elle avait une mouche imaginaire sur son poignet. Et puis, elle m'a appelée 3X parce qu'elle voulait moi! moi aussi j'ai sommeil parce que c'est vendredi | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 11:55 | |
| tiens .... fait rare du matin, pour changer du café,
je vais aller fumer une clope dehors
vivement ce soir | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 11:56 | |
| - Caroline a écrit:
- tiens .... fait rare du matin, pour changer du café,
vivement ce soir Tu fumes Caro ????? Ca alors, je ne t'imagine pas du tout du tout avec une clope !! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 12:03 | |
| - Cathy a écrit:
- Caroline a écrit:
- tiens .... fait rare du matin, pour changer du café,
vivement ce soir Tu fumes Caro ????? Ca alors, je ne t'imagine pas du tout du tout avec une clope !! un peu quand je suis pas très zen aussi jamais avec des non fumeurs mais j'espère arrêter ça aussi | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 12:32 | |
| J'attends que mon bel endormi se réveille de sa siéste matinale pour lui donner à manger. Je pense que son vaccin d'hier n'est pas étrangé à sa fatigue... Mais je lui ai donné un doliprane hier soir et ce matin en préventif, alors, je ne m'inquiète pas. | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 12:43 | |
| La suite de la discussion sur le laser anti tabac, c'est là | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 12:48 | |
| - Georges a écrit:
- La suite de la discussion sur le laser anti tabac, c'est là
tu es un bon rebelle modo ! | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 12:56 | |
| - Cathy a écrit:
- J'attends que mon bel endormi se réveille de sa siéste matinale pour lui donner à manger.
Je pense que son vaccin d'hier n'est pas étrangé à sa fatigue... Mais je lui ai donné un doliprane hier soir et ce matin en préventif, alors, je ne m'inquiète pas. C'est quelque chose que je n'ai jamais osé faire avec Louane. Je crois que pour lui donner du doliprane, il faudrait vraiment qu'elle ait de la fièvre, où que je crois qu'elle ait mal quelque part. En même temps, elle n'a jamais hurlé de douleur, jamais eu de fièvre, donc n'a jamais eu de doliprane. Mais en préventif... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 13:00 | |
| jean pierre cassel est mort :( je l'adorais | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 13:03 | |
| Coucou le froum!!! Apres une grasse mat' j'ai la flemme d'aller bosser.... Donc aujourd'hui payage d'huissier et ensuite, rattrapage de cours et wala!!! Bon courage a toutes celles qui n'ont pas beaucoup dormi et a celles qui bossent! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 13:03 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- jean pierre cassel est mort :( je l'adorais
naaaaaaaaan? oh merde! :( | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 13:25 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
ah merte, j'avais pas vu l'info! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 13:40 | |
| - AnneLG a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
ah merte, j'avais pas vu l'info! Même chose :( | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 13:40 | |
| - AnneLG a écrit:
- Selphy a écrit:
- Cathy a écrit:
- J'attends que mon bel endormi se réveille de sa siéste matinale pour lui donner à manger.
Je pense que son vaccin d'hier n'est pas étrangé à sa fatigue... Mais je lui ai donné un doliprane hier soir et ce matin en préventif, alors, je ne m'inquiète pas. C'est quelque chose que je n'ai jamais osé faire avec Louane. Je crois que pour lui donner du doliprane, il faudrait vraiment qu'elle ait de la fièvre, où que je crois qu'elle ait mal quelque part. En même temps, elle n'a jamais hurlé de douleur, jamais eu de fièvre, donc n'a jamais eu de doliprane. Mais en préventif... Tiens pareil, je ne fais jamais en préventif! Bha en même temps, c'est sur l'avis du médecin. Mais je l'aurais fait de toute façon, parce que je connais les effet des vaccins, ceux qui peuvent provoquer la fièvre dans les heures suivants l'injection , ceux qui ne la provoquent pas, ceux qui peuvent la provoquer dans les jours à venir... - Mamzelle_Emma a écrit:
Oui... Il ne me vient guère ou de film ou piéce dans lesquels il aurait joué, par contre là Par contre, je ne supporte pas son fils...
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 13:42, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|