les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+28
Bonnie
carine
Annouch
mono
Emilie
Sylvie
katja
yanel
Mamzelle_Emma
Georges
Aurel_babymovie
AnneLG
Mag
Selphy
Milou
brunehaut
Madamedoel
Séverine
Lilibel
Abigaelle
Lara
Caroline
Gégé
Gaëlle
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:59

j'attaque sans peur le café number two !
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:03

Bonjour le froum ! flower
Premier et dernier café de la journée, je pense pour moi.
Le sunny brille en Alsace, et apparemment il ne va pas partir du week-end ! Cool ! cheers

Bonne journée à tous ! bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:06

Lilibel a écrit:
Gaëlle a écrit:
Courage les mamans ensommeillées!

Loïc se lève aux aurores, c'est pénible! Pourtant il a un petit réveil avec un lapin qui dort, quand il faut dormir et qui se ballade quand il faut...euh....se ballader.

Ce matin, 6h15, mon amour de fiston est venu m'informer que le lapin dormait toujours Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Ranting

( Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Rofl un peu aussi)

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Rofl J'adooooooooooooore !

Excellent ! Trop fort, Loïc !
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:12

Lorène a écrit:
Lilibel a écrit:
Gaëlle a écrit:
Courage les mamans ensommeillées!

Loïc se lève aux aurores, c'est pénible! Pourtant il a un petit réveil avec un lapin qui dort, quand il faut dormir et qui se ballade quand il faut...euh....se ballader.

Ce matin, 6h15, mon amour de fiston est venu m'informer que le lapin dormait toujours Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Ranting

( Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Rofl un peu aussi)

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Rofl J'adooooooooooooore !

Excellent ! Trop fort, Loïc !
J'avais po vu ! Laughing
C'est pas Jonas qui avait déjà fait le coup à sa maman avec une histoire de "9" qui n'était pas encore afficher sur le réveil ? Sont malins ces loustics... Laughing Trop fort ! Very Happy
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:15

Hé bien, tout le monde est tombé (a été poussé) du lit ce matin !!

Ici Nicolas a joué en poussant partout (debout) un carton avec trois bétises dedans. Il manoeuvrait super bien, et moi j'étais toute fière de mon rejeton qui pouvait bien se lancer dans une carrière de déménageur !! Malheureusement, la caméra n'a pas obtempérer et je n'ai pas pu le filmer, mais c'était drôle ! Après on a téléphoné à Papa pour lui raconter ça, et Nicolas adore ça, mais il finit tjs par raccrocher au nez des gens Laughing Mais il reconnait bien tout le monde au téléphone, son père, moi, ses grand parents (même s'il ne dit pas encore Papy et Mamie.)
Là, il lit. Et on va voir s'il tiens jusqu'à l'heure du déjeuné ou s'il va avoir besoin de dormir avant... (parce qu'il baille un poil).
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:22

Cathy a écrit:
Hé bien, tout le monde est tombé (a été poussé) du lit ce matin !!

Ici Nicolas a joué en poussant partout (debout) un carton avec trois bétises dedans. Il manoeuvrait super bien, et moi j'étais toute fière de mon rejeton qui pouvait bien se lancer dans une carrière de déménageur !! Malheureusement, la caméra n'a pas obtempérer et je n'ai pas pu le filmé, mais c'était drôle ! Après on a téléphoné à Papa pour lui raconter ça, et Nicolas adore ça, mais il finit tjs par raccrocher au nez des gens Laughing Mais il reconnait bien tout le monde au téléphone, son père, moi, ses grand parents (même s'il ne dit pas encore Papy et Mamie.)
Là, il lit. Et on va voir s'il tiens jusqu'à l'heure du déjeuné ou s'il va avoir besoin de dormir avant... (parce qu'il baille un poil).
Ca me fait bizarre de te lire écrire que ton bébé de 15 mois lit. Ca fait super précoce ! Laughing Razz Wink
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:35

Selphy a écrit:

Ca me fait bizarre de te lire écrire que ton bébé de 15 mois lit. Ca fait super précoce ! Laughing Razz Wink
Laughing Oué, il regardait son livre, mais il était tellement concentré que vraiment "il lisait" les images !!
Tellement concentré qu'il a finit au lit !! La culture, ça fatigue !!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:23

J'AI SOMMEIL!
Hier soir, j'ai terminé le dossier à minuit (mais je maîtrise, maintenant!). Et puis, j'ai pas réussi à dormir.
Puis, Juliette est venue me trouver une fois parce qu'elle avait une mouche imaginaire sur son poignet.
Et puis, elle m'a appelée 3X parce qu'elle voulait moi!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:25

Madamedoel a écrit:
J'AI SOMMEIL!
Hier soir, j'ai terminé le dossier à minuit (mais je maîtrise, maintenant!). Et puis, j'ai pas réussi à dormir.
Puis, Juliette est venue me trouver une fois parce qu'elle avait une mouche imaginaire sur son poignet.
Et puis, elle m'a appelée 3X parce qu'elle voulait moi!

moi aussi j'ai sommeil
parce que c'est vendredi Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:55

tiens .... fait rare du matin, pour changer du café,

je vais aller fumer une clope dehors

vivement ce soir
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:56

Caroline a écrit:

vivement ce soir
Tu fumes Caro ????? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Swoon Ca alors, je ne t'imagine pas du tout du tout avec une clope !!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:00

en rangeant le garage, je viens de retrouver un carton de fringues de bébé que ma maman avait eu d'uen maman d'élève... C'ets du 18 mois, c'ets pour maintenant-tutsuit'! Shocked

Y'a plein de trucs! cheers cheers cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:03

Cathy a écrit:
Caroline a écrit:

vivement ce soir
Tu fumes Caro ????? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Swoon Ca alors, je ne t'imagine pas du tout du tout avec une clope !!

un peu
quand je suis pas très zen aussi
jamais avec des non fumeurs
mais j'espère arrêter ça aussi scratch
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:32

J'attends que mon bel endormi se réveille de sa siéste matinale pour lui donner à manger.
Je pense que son vaccin d'hier n'est pas étrangé à sa fatigue... Mais je lui ai donné un doliprane hier soir et ce matin en préventif, alors, je ne m'inquiète pas.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:35

Bonjour à tout le monde. Vent de folie ici, au moins les heures passent vite. Je retrouve une ambiance de ruche et ça me plaît cheers cheers cheers

Début de WE ce soir, beau soleil prévu je crois, bref, le bonheur !
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:43

La suite de la discussion sur le laser anti tabac, c'est
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:48

Georges a écrit:
La suite de la discussion sur le laser anti tabac, c'est

tu es un bon rebelle modo ! Laughing
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:56

Cathy a écrit:
J'attends que mon bel endormi se réveille de sa siéste matinale pour lui donner à manger.
Je pense que son vaccin d'hier n'est pas étrangé à sa fatigue... Mais je lui ai donné un doliprane hier soir et ce matin en préventif, alors, je ne m'inquiète pas.
C'est quelque chose que je n'ai jamais osé faire avec Louane. Je crois que pour lui donner du doliprane, il faudrait vraiment qu'elle ait de la fièvre, où que je crois qu'elle ait mal quelque part. En même temps, elle n'a jamais hurlé de douleur, jamais eu de fièvre, donc n'a jamais eu de doliprane. Mais en préventif... scratch
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:57

Selphy a écrit:
Cathy a écrit:
C'est quelque chose que je n'ai jamais osé faire avec Louane. Je crois que pour lui donner du doliprane, il faudrait vraiment qu'elle ait de la fièvre, où que je crois qu'elle ait mal quelque part. En même temps, elle n'a jamais hurlé de douleur, jamais eu de fièvre, donc n'a jamais eu de doliprane. Mais en préventif... scratch
Tiens pareil, je ne fais jamais en préventif! scratch scratch scratch
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:00

jean pierre cassel est mort :( je l'adorais
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:03

Coucou le froum!!!

Apres une grasse mat' j'ai la flemme d'aller bosser....

Donc aujourd'hui payage d'huissier et ensuite, rattrapage de cours et wala!!!

Bon courage a toutes celles qui n'ont pas beaucoup dormi et a celles qui bossent! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:03

Mamzelle_Emma a écrit:

naaaaaaaaan? oh merde! :(
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:25

Mamzelle_Emma a écrit:
ah merte, j'avais pas vu l'info! Mad
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:40

AnneLG a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
ah merte, j'avais pas vu l'info! Mad

Même chose :(
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:40

AnneLG a écrit:
Selphy a écrit:
Cathy a écrit:
Tiens pareil, je ne fais jamais en préventif! scratch scratch scratch
Bha en même temps, c'est sur l'avis du médecin. Mais je l'aurais fait de toute façon, parce que je connais les effet des vaccins, ceux qui peuvent provoquer la fièvre dans les heures suivants l'injection , ceux qui ne la provoquent pas, ceux qui peuvent la provoquer dans les jours à venir...
Mamzelle_Emma a écrit:
Oui... Il ne me vient guère ou de film ou piéce dans lesquels il aurait joué, par contre là scratch
Par contre, je ne supporte pas son fils...

Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 13:42, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 6 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant