les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+28
Bonnie
carine
Annouch
mono
Emilie
Sylvie
katja
yanel
Mamzelle_Emma
Georges
Aurel_babymovie
AnneLG
Mag
Selphy
Milou
brunehaut
Madamedoel
Séverine
Lilibel
Abigaelle
Lara
Caroline
Gégé
Gaëlle
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:41

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:04

Il y en a un qui cuisine en regardant Friends.
L'autre qui regarde Tom Sawyer.
Je voudrais regarder le JT. Je repense très sérieusement à la proposition de M. Doel de racheter une 3ème TV!
Une par habitant!
Sinon, ce soir, je vais me taper le dossier de la FAPEO, on a réunion de l'association des parents d'élèves, où on doit rédiger les statuts et TOUSSA et expliquer plein de trucs...
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:45

On a fait qql courses pour Jeanne : moblie et tapis d'éveil. C'est trop chou, elle leur parle !
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:55

J'ai passé une journée de caca pas possible... travail le matin, difficile, puis l'après midi j'ai fait le pied de grue aux impots pour nos dossiers de subventions pour les travaux écolos de la maison, puis galère dans les transports... pfffff....

j'ai pu venir ici en pointillés, mais je vais dooooormir!

Bonne soirée à toutes et tous! bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:44

Abigaelle a écrit:
Ensuite, j'ai pensé trois fois à Brunehaut: en m'apercevant que j'avais laissé mon téléphone à la maison, en voyant un type déguisé en dieu éléphant qui faisait sonner des grelot dans la rue du Gros Horloge, et en passant devant le magasin Gudule...

visiblement le soleil a tapé fort a rouen aujourd'hui.... Shocked
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:19

je suis juste très énervée ce soir
mais je viens de me détendre sous la douche.
et ménant une tisane

inspirez soufflez
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:08

comment ca se fait caro?
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:12

je retire ma question j'ai vu....
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:34

Abigaelle a écrit:
Pfiou, chuis claquée!

Je me suis trainée jusqu'à la CAF, mais mon dossier est pratiquement à jour. Voilà une bonne chose de fête.

Elle est sublime celle-ci Abi Very Happy

Abigaelle a écrit:

Ensuite, j'ai pensé trois fois à Brunehaut: en m'apercevant que j'avais laissé mon téléphone à la maison, en voyant un type déguisé en dieu éléphant qui faisait sonner des grelot dans la rue du Gros Horloge, et en passant devant le magasin Gudule...

Trois fois, c'est un signe. Je me demande si ça ne voudrais pas dire qu'on va se rencontrer bientôt ? scratch
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:43

brunehaut a écrit:
Abigaelle a écrit:
Pfiou, chuis claquée!

Je me suis trainée jusqu'à la CAF, mais mon dossier est pratiquement à jour. Voilà une bonne chose de fête.

Elle est sublime celle-ci Abi Very Happy

Oh oui... Joliiiii! (et révélateur)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:20

Zouh
je pense que je vais aller dormir dans cinq minutes Sleep
alors
à demain le froum
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:31

'nuit Caro.

Je passe à l'horizontale aussi.

Sleep à tout le monde.
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 1:10

J'attends que ma machine ait fini de tourner et je vais aussi faire dodo !
http://www.babymovie.be
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 8:38

Wouai! C'est moi qui ouvre! flower

Bonne journée tout le monde! flower

Glandage-ménage à la maison pour moi, et départ en WE dès que MrLG rentre, retrouver Evane chez ma maman! drunken
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 8:52

Bonjour ...

Alors que je dormais bien (bib de 3h00 oblige) Pierre est venu me réveiller pour que je lui fasse le petit-dej', "Papa y dort avec Jeanne ds le canapé" fâché fâché fâché

Vous auriez vu la scène du petit déj : deux zombis, un surexcité et une poulette émerveillée par le surexcité.

Pédiatre pour Jeanne ce matin et spectacle pour Pierre cet aprem au programme, en plus il fait toujours beau, c'est cool.

Bonne journée, le froum ! sunny sunny sunny
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 8:55

Bonjour !!!

Réveil à 7h pour tout le monde ici, un chéri parti travailler, un petit bonhomme faciné par Dora... Et moi qui vous lis et écris après avoir fait tourné la première machine de la journée.
Bonne matinée, @ + !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:18

Bonjour le froum !
j'ai dormi d'une façon un peu agitée mais .... l'important c'est la rose et l'important c'est que c'est VENDREDI !!!!!!!!

cheers
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:21

Bonjour le Froum flower

Nuit très pointillée Sleep Gabriel a décidé de faire des cauchemars toute la nuit, résultat : levée toutes les 1/2 h et ce matin tout le monde debout à 4h45 drunken drunken

Bon en route pour une mise sous perf de caféine, ce ne sera pas du luxe aujourd'hui Wink

A part ça, je vais bien, tout va bien.

Belle et douce journée toulemonde

bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:26

Lilibel a écrit:
Bonjour le Froum flower

Nuit très pointillée Sleep Gabriel a décidé de faire des cauchemars toute la nuit, résultat : levée toutes les 1/2 h et ce matin tout le monde debout à 4h45 drunken drunken

Bon en route pour une mise sous perf de caféine, ce ne sera pas du luxe aujourd'hui Wink

A part ça, je vais bien, tout va bien.

Belle et douce journée toulemonde

bisou

Haaaaan! la mère indigne! Bienvenue au club! Wink

à 5 heures et des poussières, Nils m'a informée qu'il avait soif. ça m'a énervée parce qu'il a tout ce qu'il faut à portée de main. Mais comme il s'est mis à parler tout doucement et en n'articulant pas beaucoup pour m'obliger à accorder toute mon attention (tu vois Val? Razz )en marmonnant que l'eau était dans son lit affraid , je me suis levée... Et en fait, la bouteille était à sa place, dans le lit, fermée... mécépavrai

Bref, je suis en pleine forme et tant mieux. Longue journée au travail... Et pestacle de mon acrobate dans la foulée :bounce: :bounce: :bounce:

bonne journée à tous!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:35

Caroline a écrit:
l'important c'est la rose

Laughing Laughing Laughing

Bon, allez : machines qui tournent, re-aspirateur parec que la poussière dans l'air semble être tombée par terre, enfin, et...

tadaaaaam tdaaaaam...
grande journée triage de photos de Evane : je me suis arrêtée à 6 mois, cool, j'en ai des milliers à nommer et classer! cheers

Comme ça, envoi enfin pour développement, puis confection des albums! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 558353
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:39

Courage les mamans ensommeillées!

Loïc se lève aux aurores, c'est pénible! Pourtant il a un petit réveil avec un lapin qui dort, quand il faut dormir et qui se ballade quand il faut...euh....se ballader.

Ce matin, 6h15, mon amour de fiston est venu m'informer que le lapin dormait toujours Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Ranting

( Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Rofl un peu aussi)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:40

Gaëlle a écrit:

Loïc se lève aux aurores, c'est pénible! Pourtant il a un petit réveil avec un lapin qui dort, quand il faut dormir et qui se ballade quand il faut...euh....se ballader.

Ce matin, 6h15, mon amour de fiston est venu m'informer que le lapin dormait toujours Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Ranting

Laughing Laughing
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:42

Gaëlle a écrit:

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Rofl J'adooooooooooooore !
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:43

bonjour flower

ici réveil assez tôt mais ça fait rien, je suis en forme.

j'ai conduit les enfants à l'école, et maintenant je vais aller faire une séance de banc solaire (U.V. pour Lorène Wink )

après j'irai faire quelques petites courses

bonne journée bisou
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:58

Bonjour les filles... sunny

De retour sur le froum... Je désespère du truc à touches qui me sert d'ordinateur. Je suis à chaque fois obligé de choisir entre internet et le froum ou Illustrator pour infographier deux trois choses... Hier c'était infographie, aujourd'hui je suis là ! cheers

Ici, matinée tranquille et trajet cet aprèm pour chercher les petits là haut dans les montagnes savoyardes. WE en configuration à 6. :)

Bon vendredi à toutes ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Clapping
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant