| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+28Bonnie carine Annouch mono Emilie Sylvie katja yanel Mamzelle_Emma Georges Aurel_babymovie AnneLG Mag Selphy Milou brunehaut Madamedoel Séverine Lilibel Abigaelle Lara Caroline Gégé Gaëlle Cathy Lorène Val giniebaby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Avr 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Avr 2007 - 20:04 | |
| Il y en a un qui cuisine en regardant Friends. L'autre qui regarde Tom Sawyer. Je voudrais regarder le JT. Je repense très sérieusement à la proposition de M. Doel de racheter une 3ème TV! Une par habitant! Sinon, ce soir, je vais me taper le dossier de la FAPEO, on a réunion de l'association des parents d'élèves, où on doit rédiger les statuts et TOUSSA et expliquer plein de trucs... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Avr 2007 - 20:45 | |
| On a fait qql courses pour Jeanne : moblie et tapis d'éveil. C'est trop chou, elle leur parle ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Avr 2007 - 20:55 | |
| J'ai passé une journée de caca pas possible... travail le matin, difficile, puis l'après midi j'ai fait le pied de grue aux impots pour nos dossiers de subventions pour les travaux écolos de la maison, puis galère dans les transports... pfffff.... j'ai pu venir ici en pointillés, mais je vais dooooormir! Bonne soirée à toutes et tous! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Avr 2007 - 21:44 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Ensuite, j'ai pensé trois fois à Brunehaut: en m'apercevant que j'avais laissé mon téléphone à la maison, en voyant un type déguisé en dieu éléphant qui faisait sonner des grelot dans la rue du Gros Horloge, et en passant devant le magasin Gudule...
visiblement le soleil a tapé fort a rouen aujourd'hui.... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Avr 2007 - 22:19 | |
| je suis juste très énervée ce soir mais je viens de me détendre sous la douche. et ménant une tisane
inspirez soufflez | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Avr 2007 - 23:08 | |
| | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Avr 2007 - 23:12 | |
| je retire ma question j'ai vu.... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Avr 2007 - 23:34 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Pfiou, chuis claquée!
Je me suis trainée jusqu'à la CAF, mais mon dossier est pratiquement à jour. Voilà une bonne chose de fête. Elle est sublime celle-ci Abi - Abigaelle a écrit:
Ensuite, j'ai pensé trois fois à Brunehaut: en m'apercevant que j'avais laissé mon téléphone à la maison, en voyant un type déguisé en dieu éléphant qui faisait sonner des grelot dans la rue du Gros Horloge, et en passant devant le magasin Gudule...
Trois fois, c'est un signe. Je me demande si ça ne voudrais pas dire qu'on va se rencontrer bientôt ? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Avr 2007 - 23:43 | |
| - brunehaut a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Pfiou, chuis claquée!
Je me suis trainée jusqu'à la CAF, mais mon dossier est pratiquement à jour. Voilà une bonne chose de fête. Elle est sublime celle-ci Abi
Oh oui... Joliiiii! (et révélateur) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 0:20 | |
| Zouh je pense que je vais aller dormir dans cinq minutes alors à demain le froum | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 0:31 | |
| 'nuit Caro. Je passe à l'horizontale aussi. à tout le monde. | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 1:10 | |
| J'attends que ma machine ait fini de tourner et je vais aussi faire dodo ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 8:38 | |
| Wouai! C'est moi qui ouvre! Bonne journée tout le monde! Glandage-ménage à la maison pour moi, et départ en WE dès que MrLG rentre, retrouver Evane chez ma maman! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 8:52 | |
| Bonjour ... Alors que je dormais bien (bib de 3h00 oblige) Pierre est venu me réveiller pour que je lui fasse le petit-dej', "Papa y dort avec Jeanne ds le canapé" Vous auriez vu la scène du petit déj : deux zombis, un surexcité et une poulette émerveillée par le surexcité. Pédiatre pour Jeanne ce matin et spectacle pour Pierre cet aprem au programme, en plus il fait toujours beau, c'est cool. Bonne journée, le froum ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 8:55 | |
| Bonjour !!!
Réveil à 7h pour tout le monde ici, un chéri parti travailler, un petit bonhomme faciné par Dora... Et moi qui vous lis et écris après avoir fait tourné la première machine de la journée. Bonne matinée, @ + ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 9:18 | |
| Bonjour le froum ! j'ai dormi d'une façon un peu agitée mais .... l'important c'est la rose et l'important c'est que c'est VENDREDI !!!!!!!! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 9:21 | |
| Bonjour le Froum Nuit très pointillée Gabriel a décidé de faire des cauchemars toute la nuit, résultat : levée toutes les 1/2 h et ce matin tout le monde debout à 4h45 Bon en route pour une mise sous perf de caféine, ce ne sera pas du luxe aujourd'hui A part ça, je vais bien, tout va bien. Belle et douce journée toulemonde | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 9:26 | |
| - Lilibel a écrit:
- Bonjour le Froum
Nuit très pointillée Gabriel a décidé de faire des cauchemars toute la nuit, résultat : levée toutes les 1/2 h et ce matin tout le monde debout à 4h45
Bon en route pour une mise sous perf de caféine, ce ne sera pas du luxe aujourd'hui
A part ça, je vais bien, tout va bien.
Belle et douce journée toulemonde
Haaaaan! la mère indigne! Bienvenue au club! à 5 heures et des poussières, Nils m'a informée qu'il avait soif. ça m'a énervée parce qu'il a tout ce qu'il faut à portée de main. Mais comme il s'est mis à parler tout doucement et en n'articulant pas beaucoup pour m'obliger à accorder toute mon attention (tu vois Val? )en marmonnant que l'eau était dans son lit , je me suis levée... Et en fait, la bouteille était à sa place, dans le lit, fermée... Bref, je suis en pleine forme et tant mieux. Longue journée au travail... Et pestacle de mon acrobate dans la foulée :bounce: :bounce: :bounce: bonne journée à tous! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 9:39 | |
| Courage les mamans ensommeillées! Loïc se lève aux aurores, c'est pénible! Pourtant il a un petit réveil avec un lapin qui dort, quand il faut dormir et qui se ballade quand il faut...euh....se ballader. Ce matin, 6h15, mon amour de fiston est venu m'informer que le lapin dormait toujours ( un peu aussi) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 9:43 | |
| bonjour ici réveil assez tôt mais ça fait rien, je suis en forme. j'ai conduit les enfants à l'école, et maintenant je vais aller faire une séance de banc solaire (U.V. pour Lorène ) après j'irai faire quelques petites courses bonne journée | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Avr 2007 - 9:58 | |
| Bonjour les filles... De retour sur le froum... Je désespère du truc à touches qui me sert d'ordinateur. Je suis à chaque fois obligé de choisir entre internet et le froum ou Illustrator pour infographier deux trois choses... Hier c'était infographie, aujourd'hui je suis là ! Ici, matinée tranquille et trajet cet aprèm pour chercher les petits là haut dans les montagnes savoyardes. WE en configuration à 6. :) Bon vendredi à toutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|