| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+28Bonnie carine Annouch mono Emilie Sylvie katja yanel Mamzelle_Emma Georges Aurel_babymovie AnneLG Mag Selphy Milou brunehaut Madamedoel Séverine Lilibel Abigaelle Lara Caroline Gégé Gaëlle Cathy Lorène Val giniebaby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 10:54 | |
| pauv frérot Milou, ça doit être difficile ce genre de nouvelle, d'étape quand on a été si longtemps ensemble :no: | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 11:03 | |
| Bonjour le froum.
Penssées spéciales pour Séverine, Ga et Caro et le frère de Milou...
Temps maussage aujorud'hui, il fera peut-être un peu plus frais.
Bonne journée tout le monde, à plus tard. | |
|
| |
Madamedoel
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 12:45 | |
| Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Depuis que je suis revenue de l'école, j'ai pas arrêté ... de repasser.
Là je fais une pause, mais Jeanne devrait ne pas tarder à se réveiller.
J'attends une livraison de meuble cet aprem, je pense que je vais rester tranquillou ici.
Bonne journée, le froum ! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 14:51 | |
| coucou!! ga repose toi bien Bon ben changement de programme: je reste une nuit de plus! et je reste jusque vendredi 17H chez ma soeur elle a besoin de moi le matin donc mon beauf me ramenera... Les monstres n'arretent pas de se disputer, on vient de faire une balle au prisonnier et rebellotte! ce matin réveil a 11H alors que d'hab la grasse mat' pour eux ne dure que jusque 9H30!! j'étais étonnée... Wala pour les nouvelles... gros a tous!!! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 17:20 | |
| Ben voilà, je m'en vais donc je vous dit à demain pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 17:23 | |
| journée épuisante vivement ce soir ce matin dentiste, bon ça va, pas de stress intense et c'est terminé pour j'espère longtemps ce tantôt du boulot par dessus la tête, des appels en veux-tu en voilà, à 18 h 30 : une réunion-réception entre temps ouf : ma mère récupère Jonas, lui fait faire les devoirs et le change de vêtement qu'il soit le plus beau (bon il l'est déjà) mais toutes les consignes sont posées moi je rentre, je vais me faire belle (entre 17 h 30 et 18 h 00) et hop on repart jusqu'à 20 h à peu près et après retour, il aura mangé je pense avec les toasts et tout et tout et hop soirée ... coucher histoire ... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 17:25 | |
| A demain Lili et bonne soirée Caro, profite ! Journée bientôt finie aussi pour moi, je vais attendre mon chauffeur et aller faire quelques courses. A plus tard dans la soirée je pense | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 17:42 | |
| Caro, on aura droit a des photos? hein dis?
pour ma part je m'apperete rentrer chercher les ponctuations (en transports en commun), attraper les places de concert au vol, me rafraichir un coup et filer au centre ville voir Les Ogres de Barback
Ouaisssssssssssss | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 17:45 | |
| - Val a écrit:
- Caro, on aura droit a des photos? hein dis?
pour ma part je m'apperete rentrer chercher les ponctuations (en transports en commun), attraper les places de concert au vol, me rafraichir un coup et filer au centre ville voir Les Ogres de Barback
Ouaisssssssssssss de Jonas de façon sûre ... | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 21:02 | |
| Coucou les filles, Ga, repose toi bien surtout ! (hé hé, je regarde aussi Prison Break, épisode 2 ce soir ) Gégé : j'espère que Triboulet s'est calmé...et si tu essayais le poirier ? Caro : n'oublie pas les photos MIlou : pas cool pour ton frère, c'est vraiment difficile comme situation Lorène, la reine du repassage (euh, tu veux venir chez moi?)... et ta puce, toujours un amour et bisous à toutes les autres bien sûr (pas eu le temps de tout lire encore) Sinon, journée marathon, mais c'est juste le début d'une longue série. Au boulot, période de crise, de réorganisation, tout le monde râle, je sens venir les démissions ou demandes de transfert à plein nez, je suis déjà noyée de boulot (bref, l'histoire est un éternel recomencement). Mais suis super contente car : - premier jour de garderie pour Natan, et quand je suis arrivée, il jouait avec une petite fille à s'échanger leurs casquettes (rose pour elle, bleue pour lui, ça ne s'invente pas), il était en pleine forme. Je culpabilise, mais le voir comme ça me rassure ! - A la crèche, la puéricultrice m'a dit que Robin était adorable, sage, calme et très souriant à chaque fois qu'on passe près de lui - et le début de soirée s'est bien déroulé : enfants lavés, nourris, calinés et au lit à 19h30, pas mal. Bon, pas eu le temps pour un vrai "souper", c'était soupe et tartine, mais Natan mange à la cantine. Euh, désolée, je suis longue hein... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 21:30 | |
| Bonsoir !!! Je fais un gros général aux futures mamans et leur soucis de tension (on se repose !!) aux triboulets qui font la java quand ils hoquettent, à Sev qui reprend le boulot (courage) à Milou qui en a marre du sien (courage aussi) et qui est tristoune pour son petit frangin, à Caro et Jonas de sortie, à Brune qui a mal au dos, à Ginie qui est crévée, à Katja et ses puce qui portent des lunettes, doivent se faire pomper du sang et ont (peut être) un kyste au poignet, à Lilibel, à Lorène Madame Picard-Singer... Avant hier, gros travaux sur la ligne chez notre fournisseur d'accès plus de net, télé, téléphone !! Hier sortie tard du boulot, les parents ne voulaient plus récupérer leurs enfants Aujourd'hui encore !! Demain, Nicolas retourne voir l'ophtalmo, les gouttes que nous bataillions pour lui mettre dans les yeux n'avaient pas eu l'eefet escompté mardi alors il a fallu continué... Super agréable Mais, bon, j'éspère que l'on va vite être fixés sur sa vue. Puis dès demain soir, je suis en looooooonnnng week end (4 jours !) Bon, j'ai un pas glop : je suis déçue pour l'irl... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 22:11 | |
| Coucou tout le monde! Ma petite Nora a été super courageuse pour sa prise de sang, elle répétait en boucle "mais j'ai peur maman" dans la salle d'attende... Puis il a bien fallu y aller, mais elle a été tip top, a bien sûr pleuré pendant qu'on la piquait, mais sans se débattre et en laissant son petit bras bien tendu... Une vraie championne!!! Quand ses soeurs sont rentrées de l'école elle leur a montré son 'graaaaaaaaand trou" et leur répétait "z'ai eu mal hein moi!!!". Marie a rendez vous demain chez le doc pour son kyste, ça m'angoisse un peu ce truc, à mon avis va falloir l'enlever enfin on verra... Maintenant je vais pas tarder à aller au dodo aussi, je tombe de sommeil! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 22:47 | |
| Bisou à Nora la courageuse.
Et je vous tire ma révérence, je suis bonne à jeter ce soir.
A demain, soyez sages ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 0:28 | |
| - Gégé a écrit:
- Trioulet a le hoquet... c'est hagacant au possible! et
apparement ca l'agace aussi car il remue comme un sauvage sans se preoccupé du fait qu'autour il y a moi (et mes organes!!). pppf les gosses... j'adore comment tu racontes ça ! c'est parce qu'il est en manque de twuffes (ou en overdose peut-être ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 8:27 | |
| Bonjour le froum dernière journée de la semaine yop je vais charger la voiture, Jonas amène son vélo, ils ont un atelier "vélo-code de la route"
café et en avant | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 9:07 | |
| Bonjour Le Froum Dernier jour de la semaine et veille d'un week-end de 4 jours Le soleil brille déjà et on annonce 29° pour cette après-midi ... va falloir s'accrocher au clavier pour ne pas s'écrouler. Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 9:27 | |
| Pourquoi le soleil brille partout sauf ici... Bon on se prepare un we d'enfer de 4 jours rien que nous 3 (peut etre le dernier). On va beaucoup bouger meme si on ne sait pas encore ce qu'on va faire. Felicitation a Nora pour son courage! Courage au frere de Milou Sev, bravo pour la reussite de cette premiere journée de folie. Et de toute facon bisou a vous toutes. Je vous souhaite une magnifique journée!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 10:39 | |
| Bonjour toulmonde! Merci pour vos encouragements, je vous les envoie en retour en cas de besoin Ici: - gâteau train réalisé en un temps record hier soir! - + de 30 sachets remplis avec boubounes, ballons et autres biscuits (purée, c'est ce qui fut le + long) - nuit pénible de femme gravide et très enrhubée - Mille câlins donnés à Loïc ce matin (qui a chanté toute la soirée 'moi, j'ai 3 ans, 3 ans comma ça' - Loïc, gâteau, sachets déposés à l'école devant moults enfants impressionnés. Loïc, super fier A faire: - liste courses - ménage - glandouille devant prison break - épisode 6 - courses - glandouille devant prison break - épisode 7 - râlage car je n'aurai plus d'épisodes à regarder avant la semaine prochaine - récupération du lardon et ouvrage de cadeaux à la maison Bonne journée à tutti | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 10:44 | |
| Bonjour tout le monde. Passage rapide avant de partir au frais de la campagne jusqu'à dimanche soir puisqu'il fait beau . WE avec beau-frère, belle-soeur et leur bébé. Passez une bonne journée et un chouette WE ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 10:45 | |
| Joli WE en perspective Brune | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 10:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Nuit difficile pour Jeanne, grognonne ce matin, et qd enfin elle s'endort ds le Tikamak (3 secondes après l'y avoir mise ), le manchon chien de la vielle voisine se met à hurler et la réveille Depuis elle chouine... Bon, sinon a priori journée cool ici, je suis sur le net le scandaleux épisode du débat Ség/Bayrou censuré, et j'ai un peu de ménage en retard qui doit être fait, d'autant plus que mon BP dort chez nous ce soir. Bonne journée ensoleillée, le froum ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 27 Avr 2007 - 11:04 | |
| Korèdj Lorène! Ici, je reçois un sms de Ro: panne de courant au bureau, ils n'arrivent même pas à entrer (portes coulissantes électriques) et donc ils déjeunent tous au PQ. Mais c'est quoi "petit-déjeûner au PQ"? demandé-je? Réponse: le pain quotidien....pas le papier Q! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|