| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+28Bonnie carine Annouch mono Emilie Sylvie katja yanel Mamzelle_Emma Georges Aurel_babymovie AnneLG Mag Selphy Milou brunehaut Madamedoel Séverine Lilibel Abigaelle Lara Caroline Gégé Gaëlle Cathy Lorène Val giniebaby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 19:30 | |
| Ga, pourquoi tu nous fait des trucs pareils quand je ne suis pas là! Bisous à Sèv et Gégé! Et Caro, oh my God! De mon côté, très chouette mercredi. Ecole, petite ménage (pour que tout soit nickel pour la laveuse), piscine, marché, pique-nique au parc, danse, repos au jardin et puis, on a mis la piscine. Et l'exploit du mois : je suis allée dedans! Qu'est-ce qu'on a ri! Sauf que maintenant, j'en connais une qui va me scier les côtes pour que j'y aille à chaque fois! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 19:37 | |
| Pour nous aussi ce fut piscine, cet après midi. C'était extra et Nils et moi avons beaucoup ri, sauf qu'il y avait énormément de monde et qu'on a du partir discrètement parce qu'il avait un peu vomi dans l'eau en buvant la tasse... Puis son papa est venu le chercher et je ne le revois que vendredi matin... Wala! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 20:54 | |
| Les enfants sont au lit, les habits sont prêts pour demain, le cartable est fait, le sac de Robin itou... et j'ai ressorti mon portable de l'amoire où il a dormi 9 mois, ça sent la rentrée. Un peu de rangement avant le retour d'Alex (pas avant 21h30 ) et voilà... Je ne savais pas où l'écrire, je le mets donc ici : je vais passer beaucoup moins souvent dans le coin, et vos petites nouvelles, les photos de vos enfants grands et petits, les nouvelles des essayeuses et les nouvelles des bidous vont me manquer ! Ce froum est tellement accueillant, et vous avez tous et toutes réussi à convaincre une "sceptique du net" ! Bref, de super moments passés à vous lire et partager ici, merci ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 20:56 | |
| - Séverine a écrit:
- Les enfants sont au lit, les habits sont prêts pour demain, le cartable est fait, le sac de Robin itou... et j'ai ressorti mon portable de l'amoire où il a dormi 9 mois, ça sent la rentrée.
Un peu de rangement avant le retour d'Alex (pas avant 21h30 ) et voilà...
Je ne savais pas où l'écrire, je le mets donc ici : je vais passer beaucoup moins souvent dans le coin, et vos petites nouvelles, les photos de vos enfants grands et petits, les nouvelles des essayeuses et les nouvelles des bidous vont me manquer ! Ce froum est tellement accueillant, et vous avez tous et toutes réussi à convaincre une "sceptique du net" ! Bref, de super moments passés à vous lire et partager ici, merci ! D'abord, plein de courage pour demain, nous penserons fort à toi. Et puis, tu passeras quand même donner des nouvelles, j'espère ? à toi et hauts les coeurs pour demain | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 21:16 | |
| bon courage Séverine | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 22:24 | |
| - Lara a écrit:
- bon courage Séverine
+1 journée chargée pour moi, marché en matinée, ophtalmo avec Elisa après midi : elle doit porter des lunettes, j'ai été par le prix de ces petites choses là!!!! L'ophtalmo ressemblait à Val, c'était troublant!!! Ensuite on a fait les boutiques pour trouver une chouette tenue pour Elisa pour la fête laïque de mon filleul, et on a trouvé elle a choisit, ma fille a bon goût!! Demain prise de sang pour ma petite Nora , et en soirée toubib avec Marie car je crois qu'elle a un kyste au poignet. J'espère que Ga a enfin mangé un pamplemousse et que Brune souffre pas trop du dos! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 22:53 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 23:15 | |
| Oui, c'est remboursé! Bisou magique au poignet de Marie! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 23:17 | |
| merci les filles c'est une bonne nouvelle!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 23:28 | |
| je viens d'en finir avec le repassage ouf
ménant repos ! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 7:43 | |
| Bonjour tout le monde Alors voilà, j'ai mal calculé mon coup (plus l'habitude), me suis levée trop tôt, alors café n°2 en vous lisant (et m.......café n°2 sur T-shirt ) Bonne journée sous le soleil à tout le monde ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 9:12 | |
| Courage sèv! On est tous avec toi Ici, je suis de nouveau dans un espace-temps de dingue: c'est vendredi pour moi Retour au bureau: mercredi Mais ça sera loin d'être du repos....pourtant, va falloir, ma tension n'était pas bonne du tout hier soir... Sinon, hier soir visionnage des 4 premiers épisodes de Prison Break 2, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce que Maille-Keul m'a manqué bonne journée! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 9:27 | |
| Bonjour le Froum Je viens de faire les 5 derniers km du trajet maison-bureau en ... 35 minutes Tout ça à cause de biesses travaux sur l'autoroute mais surtout à cause de la trop extrêêêêême prudence des usagers de la route (genre on roule à 10 km sur une seule bande de circulation alors que la vitesse autorisée est de 70km) A part ça, je vais bien tout va. Sev : je pense bien fort à toi ... ça va aller et viens quand tu peux nous raconter Ga : t'as pas honte de nous parler de Maille-Keul dès potron minet Caro : gros gros de réconfort. Ce n'est qu'un mauvais petit moment à passer et en plus c'est le dernier. Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 9:39 | |
| Aller sev courage!!! Ga, tu ne devrais pas te reposer ce we et prevoir un repas tres simple plutot que de prevoir de cuisiner, non mais nondid'jou!! est-ce bien serieux? Aller courage aussi | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 9:45 | |
| La nuit a encore ete un peu penible, 10 passages aux toilettes (en plus notre lit est au niveau du sol alors galere pour me relever). Et une petite Klara qui se reveille a 5h40 et d'une humeur de chien mouillé. Là elle est a la creche, je sens qu'ils vont pas rire avec elle aujourd'hui. Gros bisous a tous. Ga, il faut faire quoi pour evitr que la tension monte trop? dormir, se reposer? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 9:52 | |
| Lilibel: même pas honte Mais avec la VO, je découvre la voix très de Lincoln! Gégé: je vais essayer de la jouer mollo quand même Mon hypertension est en général causée par le stress et la fatigue. Repos, repos, repos donc et ça passe tout seul. Ca ne m'étonne qu'à moitié qu'elle soit haute en ce moment car, j'ai bcp de mal à me reposer. Et pi, j'ai la crève. Pour le repas de dimanche, l'idée d'un plat grec m'évitera d'en faire trop | |
|
| |
Gégé
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 10:24 | |
| - Gégé a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Lilibel: même pas honte Mais avec la VO, je découvre la voix très de Lincoln!
Repos, repos, repos donc et ça passe tout seul. Alors tu me dirais bien pourquoi tu regarde 4 episodes de PB 2 le,soir???? un episode et hop au lit!!! Faut prendre soin de toi diiiiis Oh mais je suis allée dormir tôt J'ai triché: j'avais déjà vu le premier et la moitié du second sur internet. Mais l'ennui c'est que le soir, je ne sens plus la fatigue. Habituellement, même non-enceinte, je suis claquée à 21h30-22h. En début de grossesse, c'était 19h30 Et je n'ai pas le moindre souci à me coucher à 21h si je suis nase. TV, Internet, scrap, rien ne m'empêchera d'aller dormir si j'en ai besoin. Et là, rien. Je ne ressens aucun signe de fatigue le soir. Quand je me couche tôt, je fais du rolling dans mon lit. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 10:37 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Gégé a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Lilibel: même pas honte Mais avec la VO, je découvre la voix très de Lincoln!
Repos, repos, repos donc et ça passe tout seul. Alors tu me dirais bien pourquoi tu regarde 4 episodes de PB 2 le,soir???? un episode et hop au lit!!! Faut prendre soin de toi diiiiis Oh mais je suis allée dormir tôt J'ai triché: j'avais déjà vu le premier et la moitié du second sur internet.
Mais l'ennui c'est que le soir, je ne sens plus la fatigue. Habituellement, même non-enceinte, je suis claquée à 21h30-22h. En début de grossesse, c'était 19h30 Et je n'ai pas le moindre souci à me coucher à 21h si je suis nase. TV, Internet, scrap, rien ne m'empêchera d'aller dormir si j'en ai besoin.
Et là, rien. Je ne ressens aucun signe de fatigue le soir. Quand je me couche tôt, je fais du rolling dans mon lit. ça je connais ! et c'est d'un pénible | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 10:42 | |
| Trioulet a le hoquet... c'est hagacant au possible! et apparement ca l'agace aussi car il remue comme un sauvage sans se preoccupé du fait qu'autour il y a moi (et mes organes!!). pppf les gosses... | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 26 Avr 2007 - 10:47 | |
| Bonjour le froum! couillage à Sèv et Caro! Ga demande pitètre à Luc de t'assomer le soir, il paraît que le botin ça ne laisse pas de trace bon moi j'ai eu mon p'tit frère au tél et j'ai mal au ventre pour lui, il ne va vraiment pas bien, il est séparé de sa copine depuis peu et elle a déjà qqun d'autre, il est vraiment mal là, j'aimerais tellement pouvoir l'aider... :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|