les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+28
Bonnie
carine
Annouch
mono
Emilie
Sylvie
katja
yanel
Mamzelle_Emma
Georges
Aurel_babymovie
AnneLG
Mag
Selphy
Milou
brunehaut
Madamedoel
Séverine
Lilibel
Abigaelle
Lara
Caroline
Gégé
Gaëlle
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:39

giniebaby a écrit:
coucou le froum!!

Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou...

Je suis chez ma grande soeur et je ne rentre chez moi que demain soir...

Je sens que je vais avoir de la lecture! Laughing

Bonne journée et gros bisou a tous!
Tu vas nous revenir épuisée, avec tes neveux et nièces Laughing
Amuse-toi bien ! Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:30

Ga, pourquoi tu nous fait des trucs pareils quand je ne suis pas là!
Bisous à Sèv et Gégé!
Et Caro, oh my God!

De mon côté, très chouette mercredi. Ecole, petite ménage (pour que tout soit nickel pour la laveuse), piscine, marché, pique-nique au parc, danse, repos au jardin et puis, on a mis la piscine.
Et l'exploit du mois : je suis allée dedans!
Qu'est-ce qu'on a ri! Sauf que maintenant, j'en connais une qui va me scier les côtes pour que j'y aille à chaque fois!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:37

Pour nous aussi ce fut piscine, cet après midi.

C'était extra et Nils et moi avons beaucoup ri, sauf qu'il y avait énormément de monde et qu'on a du partir discrètement parce qu'il avait un peu vomi dans l'eau en buvant la tasse... Embarassed

Puis son papa est venu le chercher et je ne le revois que vendredi matin...

Wala!
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:54

Les enfants sont au lit, les habits sont prêts pour demain, le cartable est fait, le sac de Robin itou... et j'ai ressorti mon portable de l'amoire où il a dormi 9 mois, ça sent la rentrée.

Un peu de rangement avant le retour d'Alex (pas avant 21h30 affraid ) et voilà...

Je ne savais pas où l'écrire, je le mets donc ici : je vais passer beaucoup moins souvent dans le coin, et vos petites nouvelles, les photos de vos enfants grands et petits, les nouvelles des essayeuses et les nouvelles des bidous vont me manquer !
Ce froum est tellement accueillant, et vous avez tous et toutes réussi à convaincre une "sceptique du net" !
Bref, de super moments passés à vous lire et partager ici, merci ! bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:56

Séverine a écrit:
Les enfants sont au lit, les habits sont prêts pour demain, le cartable est fait, le sac de Robin itou... et j'ai ressorti mon portable de l'amoire où il a dormi 9 mois, ça sent la rentrée.

Un peu de rangement avant le retour d'Alex (pas avant 21h30 affraid ) et voilà...

Je ne savais pas où l'écrire, je le mets donc ici : je vais passer beaucoup moins souvent dans le coin, et vos petites nouvelles, les photos de vos enfants grands et petits, les nouvelles des essayeuses et les nouvelles des bidous vont me manquer !
Ce froum est tellement accueillant, et vous avez tous et toutes réussi à convaincre une "sceptique du net" !
Bref, de super moments passés à vous lire et partager ici, merci ! bisou

D'abord, plein de courage pour demain, nous penserons fort à toi. Et puis, tu passeras quand même donner des nouvelles, j'espère ?

bisou à toi et hauts les coeurs pour demain
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:16

bon courage Séverine bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:24

Lara a écrit:

+1

journée chargée pour moi, marché en matinée, ophtalmo avec Elisa après midi : elle doit porter des lunettes, j'ai été affraid par le prix de ces petites choses là!!!! L'ophtalmo ressemblait à Val, c'était troublant!!!
Ensuite on a fait les boutiques pour trouver une chouette tenue pour Elisa pour la fête laïque de mon filleul, et on a trouvé cheers elle a choisit, ma fille a bon goût!!

Demain prise de sang pour ma petite Nora pale , et en soirée toubib avec Marie car je crois qu'elle a un kyste au poignet.

J'espère que Ga a enfin mangé un pamplemousse et que Brune souffre pas trop du dos!
bisou
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:53

katja a écrit:
Lara a écrit:

+1

journée chargée pour moi, marché en matinée, ophtalmo avec Elisa après midi : elle doit porter des lunettes, j'ai été affraid par le prix de ces petites choses là!!!!

dingue hein mais si ton opticien est honnête ça ne te reviendra pas cher (Minimiss: 300€ sur le nez, 7€ à ma charge) Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:10

Sylvie a écrit:
katja a écrit:
Lara a écrit:

+1

journée chargée pour moi, marché en matinée, ophtalmo avec Elisa après midi : elle doit porter des lunettes, j'ai été affraid par le prix de ces petites choses là!!!!

dingue hein mais si ton opticien est honnête ça ne te reviendra pas cher (Minimiss: 300€ sur le nez, 7€ à ma charge) Wink

C'est remboursé par la mutuelle c'est ça?
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:10

katja a écrit:
Sylvie a écrit:
katja a écrit:
Lara a écrit:

+1

C'est remboursé par la mutuelle c'est ça?

ah ben oui alors

si tu veux on peut en parler par mp Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:15

Oui, c'est remboursé!
Bisou magique au poignet de Marie!
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:17

merci les filles c'est une bonne nouvelle!! cheers
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:28

je viens d'en finir avec le repassage
ouf

ménant repos !
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 7:43

flower Bonjour tout le monde flower

Alors voilà, j'ai mal calculé mon coup (plus l'habitude), me suis levée trop tôt, alors café n°2 en vous lisant (et m.......café n°2 sur T-shirt fâché )

Bonne journée sous le soleil à tout le monde !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:00

Séverine a écrit:
flower Bonjour tout le monde flower

Alors voilà, j'ai mal calculé mon coup (plus l'habitude), me suis levée trop tôt, alors café n°2 en vous lisant (et m.......café n°2 sur T-shirt fâché )

Bonne journée sous le soleil à tout le monde !

courage Séverine bisou
Ce matin je ne bosse pas, je vais chez le dentiste pour le dernier rdv, et j'aime pas ça donc moral bof pour l'instant.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:12

Courage sèv! On est tous avec toi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Clapping

Ici, je suis de nouveau dans un espace-temps de dingue: c'est vendredi pour moi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Contentd

Retour au bureau: mercredi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Contentd

Mais ça sera loin d'être du repos....pourtant, va falloir, ma tension n'était pas bonne du tout hier soir...

Sinon, hier soir visionnage des 4 premiers épisodes de Prison Break 2, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce que Maille-Keul m'a manqué Laughing

bonne journée!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:27

Bonjour le Froum flower

Je viens de faire les 5 derniers km du trajet maison-bureau en ... 35 minutes fâché fâché fâché Tout ça à cause de biesses travaux sur l'autoroute mais surtout à cause de la trop extrêêêêême prudence des usagers de la route (genre on roule à 10 km sur une seule bande de circulation alors que la vitesse autorisée est de 70km)

A part ça, je vais bien tout va.

Sev : je pense bien fort à toi ... ça va aller et viens quand tu peux nous raconter bisou
Ga : t'as pas honte de nous parler de Maille-Keul dès potron minet mécépavrai
Caro : gros gros Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Hug de réconfort. Ce n'est qu'un mauvais petit moment à passer et en plus c'est le dernier.

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:39

Aller sev courage!!!
Ga, tu ne devrais pas te reposer ce we et prevoir un repas tres simple plutot que de prevoir de cuisiner, non mais nondid'jou!! est-ce bien serieux?
Aller courage aussi
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:45

La nuit a encore ete un peu penible, 10 passages aux toilettes (en plus notre lit est au niveau du sol alors galere pour me relever). Et une petite Klara qui se reveille a 5h40 et d'une humeur de chien mouillé. Là elle est a la creche, je sens qu'ils vont pas rire avec elle aujourd'hui.
Gros bisous a tous.
Ga, il faut faire quoi pour evitr que la tension monte trop? dormir, se reposer?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:52

Lilibel: même pas honte Laughing Mais avec la VO, je découvre la voix très Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 558353 de Lincoln!

Gégé: je vais essayer de la jouer mollo quand même Embarassed Mon hypertension est en général causée par le stress et la fatigue. Repos, repos, repos donc et ça passe tout seul. Ca ne m'étonne qu'à moitié qu'elle soit haute en ce moment car, j'ai bcp de mal à me reposer. Et pi, j'ai la crève. Pour le repas de dimanche, l'idée d'un plat grec m'évitera d'en faire trop Wink
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:00

Gaëlle a écrit:
Lilibel: même pas honte Laughing Mais avec la VO, je découvre la voix très Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 558353 de Lincoln!

Repos, repos, repos donc et ça passe tout seul.

Alors tu me dirais bien pourquoi tu regarde 4 episodes de PB 2 le,soir???? un episode et hop au lit!!! Faut prendre soin de toi diiiiis
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:24

Gégé a écrit:
Gaëlle a écrit:

Alors tu me dirais bien pourquoi tu regarde 4 episodes de PB 2 le,soir???? un episode et hop au lit!!! Faut prendre soin de toi diiiiis

Oh mais je suis allée dormir tôt Wink J'ai triché: j'avais déjà vu le premier et la moitié du second sur internet.

Mais l'ennui c'est que le soir, je ne sens plus la fatigue. Habituellement, même non-enceinte, je suis claquée à 21h30-22h. En début de grossesse, c'était 19h30 Laughing Et je n'ai pas le moindre souci à me coucher à 21h si je suis nase. TV, Internet, scrap, rien ne m'empêchera d'aller dormir si j'en ai besoin.

Et là, rien. Je ne ressens aucun signe de fatigue le soir. Quand je me couche tôt, je fais du rolling dans mon lit. fâché
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:37

Gaëlle a écrit:
Gégé a écrit:
Gaëlle a écrit:

Oh mais je suis allée dormir tôt Wink J'ai triché: j'avais déjà vu le premier et la moitié du second sur internet.

Mais l'ennui c'est que le soir, je ne sens plus la fatigue. Habituellement, même non-enceinte, je suis claquée à 21h30-22h. En début de grossesse, c'était 19h30 Laughing Et je n'ai pas le moindre souci à me coucher à 21h si je suis nase. TV, Internet, scrap, rien ne m'empêchera d'aller dormir si j'en ai besoin.

Et là, rien. Je ne ressens aucun signe de fatigue le soir. Quand je me couche tôt, je fais du rolling dans mon lit. fâché

ça je connais !
et c'est d'un pénible fâché
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:42

Trioulet a le hoquet... c'est hagacant au possible! et apparement ca l'agace aussi car il remue comme un sauvage sans se preoccupé du fait qu'autour il y a moi (et mes organes!!).
pppf les gosses...
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:47

Bonjour le froum!

couillage à Sèv et Caro!
Ga demande pitètre à Luc de t'assomer le soir, il paraît que le botin ça ne laisse pas de trace Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Whistle Laughing

bon moi j'ai eu mon p'tit frère au tél et j'ai mal au ventre pour lui, il ne va vraiment pas bien, il est séparé de sa copine depuis peu et elle a déjà qqun d'autre, il est vraiment mal là, j'aimerais tellement pouvoir l'aider... :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 19 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant