les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+28
Bonnie
carine
Annouch
mono
Emilie
Sylvie
katja
yanel
Mamzelle_Emma
Georges
Aurel_babymovie
AnneLG
Mag
Selphy
Milou
brunehaut
Madamedoel
Séverine
Lilibel
Abigaelle
Lara
Caroline
Gégé
Gaëlle
Cathy
Lorène
Val
giniebaby
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:49

Je crache mes poumons (vive le reflux qui m'a refilé une crasse), je peste contre les gens dans les transports (genre c'est moi qui me lève pour céder la place à une personne en béquilles, tout le monde faisait semblant de pas la voir, puis je me fais bousculer pour qu'une pét*** de 25 ans prenne une place que j'allais prendre, non mais je rêve!)...il est grand temps que mes collègues arrivent pour rire un bon coup et ptit déjeûner ensempppp!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:56

Gaëlle a écrit:
Je crache mes poumons (vive le reflux qui m'a refilé une crasse), je peste contre les gens dans les transports (genre c'est moi qui me lève pour céder la place à une personne en béquilles, tout le monde faisait semblant de pas la voir, puis je me fais bousculer pour qu'une pét*** de 25 ans prenne une place que j'allais prendre, non mais je rêve!)...il est grand temps que mes collègues arrivent pour rire un bon coup et ptit déjeûner ensempppp!

Ce genre de comportement me donne la naussée (euuh ou bien c'est la grossesse...).
Bon pamplemousse alors!!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:25

Drame ce matin à Bruxelles:

Aux alentours de 8h58, Yeyelle a découvert avec effroi qu'elle n'avait plus de pamplemousse à disposition.

Les témoins présents sur place ont évoqué une scène d'une rare violence: café renversé (et même pas le numéro 2), céréales jetées sur le sol, tartines piétinées...

La forcenée a été ramenée dans son bureau en état de choc.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:26

Gaëlle a écrit:

Aux alentours de 8h58, Yeyelle a découvert avec effroi qu'elle n'avait plus de pamplemousse à disposition.

Les témoins présents sur place ont évoqué une scène d'une rare violence: café renversé (et même pas le numéro 2), céréales jetées sur le sol, tartines piétinées...

Laughing Laughing Laughing j'en ai dans le frigo tu en veux ???
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:37

Gaëlle a écrit:

bisou

Bonjour tout le monde sunny

Dos bloqué depuis deux jours, c'est le pied. Une façon comme une autre de dire que j'en ai plein le dos !

Bonne journée flower
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:38

brunehaut a écrit:
Gaëlle a écrit:

bisou

Bonjour tout le monde sunny

Dos bloqué depuis deux jours, c'est le pied. Une façon comme une autre de dire que j'en ai plein le dos !

Bonne journée flower
bisou bisou
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:55

Gaëlle a écrit:

une vraie ville de tarées moi j'vous dis!! Le pire c'est ue la forcenée en question sera relachée dans la nature des ce soir... on est plus en securité!!
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:02

je contracte a gogo mais meme pas mal... zut alors...
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:06

Bonjour Le Froum flower

Ici le soleil brille et c'est bonheur sauf que je suis au bureau et c'est moins amusant.

Brune : je compatis car je sais le mal de chien que cela peut faire. bisou
Ga : Suspect ça va mieux ?
Gégé : ça se prépare ??? :bounce: :bounce:

Sinon, belle et douce journée à toulemonde sunny

bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:07

Gégé a écrit:
je contracte a gogo mais meme pas mal... zut alors...
t'irais pas te poser dans le canapé?

J'entends les hurlements de la forcenée jusqu'ici mais qu'on lui donne du pamplemousse!!
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:10

Lilibel a écrit:
Bonjour Le Froum flower

Ga : Suspect ça va mieux ?
Gégé : ça se prépare ??? :bounce: :bounce:

je ne pense meme pas je suis la reine des contractions totalement inutiles. J'avais la meme chose pour ma premiere louloute et ils ont eu un mal de chien a la deloger (3 jours d'induction)
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:13

Retour au calme sur la capitale belge.

Un jus de pamplemousse a calmé la forcenée mais une virée au Grand Bazar du coin s'imposera à midi.

Edith: courage pour ton dos brune! et gégé, repos repos repos
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:44

Bon... je crois que j'ai dit quelque part que je recommençais à bosser ce lundi, ben non, c'est donc... DEMAIN pale
Alors aujourd'hui, je profite des dernières heures à la maison sans devoir courir, j'ai laissé Robin a la crèche car je pense tenter d'aller à la piscine avec Natan (si ça lui dit, on verra...).

Demain, c'est reparti, je suis un peu stressée après tout ce temps à la maison... je me demande comment ça va rouler, il nous faudra sans doute quelques jours pour trouver le meilleur rythme (surtout le soir) entre le repas, les bains, les câlins, les histoires du soir, etc...

Je ne vous cache pas que j'y retourne avec des pieds de plomb... mais bon, je suis certaine qu'une fois dans "le bain", ça ira déjà nettement mieux.
Que c'est passé vite...
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:47

Séverine a écrit:
Bon... je crois que j'ai dit quelque part que je recommençais à bosser ce lundi, ben non, c'est donc... DEMAIN pale
Alors aujourd'hui, je profite des dernières heures à la maison sans devoir courir, j'ai laissé Robin a la crèche car je pense tenter d'aller à la piscine avec Natan (si ça lui dit, on verra...).

Demain, c'est reparti, je suis un peu stressée après tout ce temps à la maison... je me demande comment ça va rouler, il nous faudra sans doute quelques jours pour trouver le meilleur rythme (surtout le soir) entre le repas, les bains, les câlins, les histoires du soir, etc...

Je ne vous cache pas que j'y retourne avec des pieds de plomb... mais bon, je suis certaine qu'une fois dans "le bain", ça ira déjà nettement mieux.
Que c'est passé vite...

Je penserai fort à toi demain, ça ne doit pas être évident!

je vous souhaite de trouver le rythme qui vous convient à tous et je suis sûre que d'ici quelques temps, ça ira comme sur des roulettes!

Bon courage et bisou
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:56

Plein de courage pour toi Sev. je t'enverrai plein d'ondes positives demain
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:56

Gégé a écrit:
itou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:59

Val a écrit:
Gégé a écrit:
itou
+1
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:59

Val a écrit:
Gégé a écrit:
itou
bisou Sév, nous sommes nombreuses à être passé par là, c'est une question de temps et d'organisation, mais ça ira. bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:24

je suis explosée de rire
y'a eu deux boulettes de faite par un service de la mairie qui sont exceptionnellement yéyélisante

mais alors Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl

réception hier soir en l'honneur de lycéens allemands sur Mont de Marsan pour 1 mois ... tout le monde invité, élus, presse, photographe, toasts et vin d"honneur, micro toussa quoi ...
et ... oubli majeur, les étudiants allemands n'ont pas été invité Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl

et l'autre dans le même style mais ouf boulette rattrapée
Inauguration de deux maisons des associations tout le monde a bien reçu les convocations, le seul pas au courant jusqu'à ce matin ... le maire qui doit faire un discours

je n'en peux plus de rire
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:33

Courage Sev, tu t'y referas assez vite, tu verras bisou

Caro : Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:36

Mais pour les étudiants, du coup ils ne sont pas venus ? même à la bourre ? Hannn, c'te honte... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 RoflQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 RoflQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:37

Selphy a écrit:
Mais pour les étudiants, du coup ils ne sont pas venus ? même à la bourre ? Hannn, c'te honte... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 RoflQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 RoflQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl

ben nan hein, vu que la réception c'était à 18 h 30 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:38

excellent!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:52

Waouh Caroline il sont bien dans ton coin tres ,......communicatif Laughing
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:28

coucou le froum!!

Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou...

Je suis chez ma grande soeur et je ne rentre chez moi que demain soir...

Je sens que je vais avoir de la lecture! Laughing

Bonne journée et gros bisou a tous!
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant