| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+28Bonnie carine Annouch mono Emilie Sylvie katja yanel Mamzelle_Emma Georges Aurel_babymovie AnneLG Mag Selphy Milou brunehaut Madamedoel Séverine Lilibel Abigaelle Lara Caroline Gégé Gaëlle Cathy Lorène Val giniebaby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 9:49 | |
| Je crache mes poumons (vive le reflux qui m'a refilé une crasse), je peste contre les gens dans les transports (genre c'est moi qui me lève pour céder la place à une personne en béquilles, tout le monde faisait semblant de pas la voir, puis je me fais bousculer pour qu'une pét*** de 25 ans prenne une place que j'allais prendre, non mais je rêve!)...il est grand temps que mes collègues arrivent pour rire un bon coup et ptit déjeûner ensempppp! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 9:56 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Je crache mes poumons (vive le reflux qui m'a refilé une crasse), je peste contre les gens dans les transports (genre c'est moi qui me lève pour céder la place à une personne en béquilles, tout le monde faisait semblant de pas la voir, puis je me fais bousculer pour qu'une pét*** de 25 ans prenne une place que j'allais prendre, non mais je rêve!)...il est grand temps que mes collègues arrivent pour rire un bon coup et ptit déjeûner ensempppp!
Ce genre de comportement me donne la naussée (euuh ou bien c'est la grossesse...). Bon pamplemousse alors!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 10:25 | |
| Drame ce matin à Bruxelles:
Aux alentours de 8h58, Yeyelle a découvert avec effroi qu'elle n'avait plus de pamplemousse à disposition.
Les témoins présents sur place ont évoqué une scène d'une rare violence: café renversé (et même pas le numéro 2), céréales jetées sur le sol, tartines piétinées...
La forcenée a été ramenée dans son bureau en état de choc. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 10:26 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 10:37 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Je crache mes poumons (vive le reflux qui m'a refilé une crasse), je peste contre les gens dans les transports (genre c'est moi qui me lève pour céder la place à une personne en béquilles, tout le monde faisait semblant de pas la voir, puis je me fais bousculer pour qu'une pét*** de 25 ans prenne une place que j'allais prendre, non mais je rêve!)...il est grand temps que mes collègues arrivent pour rire un bon coup et ptit déjeûner ensempppp!
Bonjour tout le monde Dos bloqué depuis deux jours, c'est le pied. Une façon comme une autre de dire que j'en ai plein le dos ! Bonne journée | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 10:55 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Drame ce matin à Bruxelles:
Aux alentours de 8h58, Yeyelle a découvert avec effroi qu'elle n'avait plus de pamplemousse à disposition.
Les témoins présents sur place ont évoqué une scène d'une rare violence: café renversé (et même pas le numéro 2), céréales jetées sur le sol, tartines piétinées...
La forcenée a été ramenée dans son bureau en état de choc. une vraie ville de tarées moi j'vous dis!! Le pire c'est ue la forcenée en question sera relachée dans la nature des ce soir... on est plus en securité!! | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 11:02 | |
| je contracte a gogo mais meme pas mal... zut alors... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 11:06 | |
| Bonjour Le Froum Ici le soleil brille et c'est bonheur sauf que je suis au bureau et c'est moins amusant. Brune : je compatis car je sais le mal de chien que cela peut faire. Ga : ça va mieux ? Gégé : ça se prépare ??? :bounce: :bounce: Sinon, belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 11:07 | |
| - Gégé a écrit:
- je contracte a gogo mais meme pas mal... zut alors...
t'irais pas te poser dans le canapé? J'entends les hurlements de la forcenée jusqu'ici mais qu'on lui donne du pamplemousse!! | |
|
| |
Gégé
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 11:13 | |
| Retour au calme sur la capitale belge.
Un jus de pamplemousse a calmé la forcenée mais une virée au Grand Bazar du coin s'imposera à midi.
Edith: courage pour ton dos brune! et gégé, repos repos repos | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 14:44 | |
| Bon... je crois que j'ai dit quelque part que je recommençais à bosser ce lundi, ben non, c'est donc... DEMAIN Alors aujourd'hui, je profite des dernières heures à la maison sans devoir courir, j'ai laissé Robin a la crèche car je pense tenter d'aller à la piscine avec Natan (si ça lui dit, on verra...). Demain, c'est reparti, je suis un peu stressée après tout ce temps à la maison... je me demande comment ça va rouler, il nous faudra sans doute quelques jours pour trouver le meilleur rythme (surtout le soir) entre le repas, les bains, les câlins, les histoires du soir, etc... Je ne vous cache pas que j'y retourne avec des pieds de plomb... mais bon, je suis certaine qu'une fois dans "le bain", ça ira déjà nettement mieux. Que c'est passé vite... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 14:47 | |
| - Séverine a écrit:
- Bon... je crois que j'ai dit quelque part que je recommençais à bosser ce lundi, ben non, c'est donc... DEMAIN
Alors aujourd'hui, je profite des dernières heures à la maison sans devoir courir, j'ai laissé Robin a la crèche car je pense tenter d'aller à la piscine avec Natan (si ça lui dit, on verra...).
Demain, c'est reparti, je suis un peu stressée après tout ce temps à la maison... je me demande comment ça va rouler, il nous faudra sans doute quelques jours pour trouver le meilleur rythme (surtout le soir) entre le repas, les bains, les câlins, les histoires du soir, etc...
Je ne vous cache pas que j'y retourne avec des pieds de plomb... mais bon, je suis certaine qu'une fois dans "le bain", ça ira déjà nettement mieux. Que c'est passé vite... Je penserai fort à toi demain, ça ne doit pas être évident! je vous souhaite de trouver le rythme qui vous convient à tous et je suis sûre que d'ici quelques temps, ça ira comme sur des roulettes! Bon courage et | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 14:56 | |
| Plein de courage pour toi Sev. je t'enverrai plein d'ondes positives demain | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 14:56 | |
| - Gégé a écrit:
- Plein de courage pour toi Sev. je t'enverrai plein d'ondes positives demain
itou | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 14:59 | |
| - Val a écrit:
- Gégé a écrit:
- Plein de courage pour toi Sev. je t'enverrai plein d'ondes positives demain
itou +1 | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 15:24 | |
| je suis explosée de rire y'a eu deux boulettes de faite par un service de la mairie qui sont exceptionnellement yéyélisante mais alors réception hier soir en l'honneur de lycéens allemands sur Mont de Marsan pour 1 mois ... tout le monde invité, élus, presse, photographe, toasts et vin d"honneur, micro toussa quoi ... et ... oubli majeur, les étudiants allemands n'ont pas été invité et l'autre dans le même style mais ouf boulette rattrapée Inauguration de deux maisons des associations tout le monde a bien reçu les convocations, le seul pas au courant jusqu'à ce matin ... le maire qui doit faire un discours je n'en peux plus de rire | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 15:38 | |
| excellent!! | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 15:52 | |
| Waouh Caroline il sont bien dans ton coin tres ,......communicatif | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 25 Avr 2007 - 16:28 | |
| coucou le froum!! Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou... Je suis chez ma grande soeur et je ne rentre chez moi que demain soir... Je sens que je vais avoir de la lecture! Bonne journée et gros a tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|