les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)

+27
mono
Maryline
Selphy
Séverine
Annouch
Lorène
westie
misskazu
Peg
Cathy
thysteam
Sylvie
Madamedoel
AnneLG
Val
Doophette
Mamzelle_Emma
titi mag
del1232
Lililali
titine
katja
Gaëlle
Lara
Mathilde
giniebaby
Caroline
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Empty
MessageSujet: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 2:31

dites-moi au lieu de rire comme des baleines ! Laughing Laughing
affraid
avez-vous des phobies, des vraies ??
de celles qui vous font presque devenir hystériques ???
et comment vous raisonnez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 3:06

Je suis phobique des pieds...eh oui on se moque pas hein?! Very Happy Embarassed

et je suis phobique des morts...et de la mort en général...
http://yoenai80.skyblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 3:57

Moi ce qui me rend hystérique... c'est quand on est de sortie et que zhom accepte le 3ème verre... :beer: je sais pas pourquoi mais je ne supporte pas ca me rend vraiment fâché fâché fâché

Du coup mon père a trouvé la parade... il lui fait des verres double dose, mais elle est pas aveugle Lilloise hein!

Je vais paraitre très étroite d'esprit mais j'estime qu'on a de très grosses responsabilités depuis la naissance de Louis et que maintenant les conneries c'est fini.
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 5:37

moi j'ai une sainte horreur et une peur bleue des araignées Laughing mais aussi des avions de chasse (genre F16) et le pire c'est qu'il y en a souvent qui passent au dessus de la maison.

Je déteste également les pieds Laughing et je déteste la piscine (tout le monde qui a ses pieds dedans, des pansements et cheveux qui trainent, beurk pale )
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 10:22

Ma vraie phobie, comme ma soeur: les araignées.

J'ai aussi horreur d'autres choses mais la vraie phobie irraisonnée, stupide et handicapante: ces machins qui ont 8 grosses pattes velues pale

J'en vois une en vrai, je hurle et je cours dans le sens opposé (façon bonne femme hystérique, un genre que je déteste en +), le pire c'est que c'est pareil quand j'en vois une à la télé ou dans un magazine.
C'est plus fort que moi, je ne PEUX PAS regarder.
Et c'est de pire en pire avec l'âge.

Je boycotte Fort Boyaux rien que pour ça. (ok ça, ça ne m'handicape pas bcp)
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 10:32

Et bien moi j'ai une peur bleue des guêpes... Bien plus dangereuses que nos amies les araignées!! Wink
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 10:36

katja a écrit:
Et bien moi j'ai une peur bleue des guêpes... Bien plus dangereuses que nos amies les araignées!! Wink

ah je suis bien d'accord avec toi katja, les guêpes c'est + dangereux! Mais une phobie c'est complètement irraisonné... J'ai peur des araignées mais c'est parce que leur vision me dégoûte profondément, je n'en ai pas peur parce que c'est dangereux. Les araignées de nos maisons sont rarement mortelles Laughing
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 10:41

Gaëlle a écrit:

Je boycotte Fort Boyaux rien que pour ça. (ok ça, ça ne m'handicape pas bcp)

tout pareil lol!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 10:42

oui je comprends que ce soit une phobie... c'est dingue d'ailleur, d'où vient cette phobie qu'ont un tas de gens pour les araignées? Parce qu'elles sont laides et velues?? Et bien c'est pas cool!!!
Elles sont très utiles en +, elles ns débarassent des petits insectes, c'est pas sympa de leur part ça?? Laughing
http://katja1971.skyblog.com
Chimène
Invité

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 10:53

Pour moi c'est les serpents, je ne sais pas pourquoi enfin si quand j'étais petite avec ma mémé on allait se promener dans les causses (en Aveyron, les Causses sont des champs avec des passages en pierre pour y accèder, c'est la montagne)
et on est tombées nez à nez avec une vipère enfin surtout moi, ma mémé l'a tuée avec son bâton je m'en rappelle encore et çà doit bien faire 30 ans , depuis j'ai horreur des serpents rien que d'en voir un çà me fait frissonner.
Je supporte pas non plus la vue du fil barbelé, çà me fait mal aux yeux, çà je ne l'explique pas
Gaëlle

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 11:00

katja a écrit:
c'est pas sympa de leur part ça?? Laughing

je proteste! rien ne peut être sympa de la part d'une araignée Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 11:10

Gaëlle a écrit:
katja a écrit:

ah je suis bien d'accord avec toi katja, les guêpes c'est + dangereux! Mais une phobie c'est complètement irraisonné... J'ai peur des araignées mais c'est parce que leur vision me dégoûte profondément, je n'en ai pas peur parce que c'est dangereux. Les araignées de nos maisons sont rarement mortelles Laughing

je me sens d'un coup bien moins seule !
curieuse que je suis, vous êtes vraiment soeur soeur ??
titine
crapouilette
titine

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 11:11

Moi comme Gaëlle, j'ai unepeur bleue des araignées

SI j'en vois une à la maison, je gueule et j'appelle Marc à la rescousse affraid

Je sais c'est con mais je suis incapable de supporter le vue de ses bêtes

Il y a les serpents aussi mais là je n'en croise pas, donc ça va lol!
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 12:19

alors moi j'ai des phobies peu communes puisque pas de bestioles :
Arrow du vide (bon ca ca va encore),
Arrow du téléphone, j'ai tres peur de téléphoner à ceux que j'aime ca me rend malade physiquement quand je sais que je dois le faire ou que je le fais, du coup je téléphone quasi-jamais
Arrow j'ai aussi peur quand on appelle tard je panique quand j'ai un message que je n'ai pas l'habitude d'avoir mais generalement cetet peur est justifié le dernier message j'ai appris que mon cousin venait de faire une TS
Arrow de la foule, mais tout dépend de mon état il y a des fois ou je peux gérer à peu près et d'autres fois où ca sera la panique totale, je m'effondre en larmes et tremble
Arrow les gens par période
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 12:24

Lililali a écrit:
alors moi j'ai des phobies peu communes puisque pas de bestioles :
Arrow du vide (bon ca ca va encore),
Arrow du téléphone, j'ai tres peur de téléphoner à ceux que j'aime ca me rend malade physiquement quand je sais que je dois le faire ou que je le fais, du coup je téléphone quasi-jamais
Arrow j'ai aussi peur quand on appelle tard je panique quand j'ai un message que je n'ai pas l'habitude d'avoir mais generalement cetet peur est justifié le dernier message j'ai appris que mon cousin venait de faire une TS
Arrow de la foule, mais tout dépend de mon état il y a des fois ou je peux gérer à peu près et d'autres fois où ca sera la panique totale, je m'effondre en larmes et tremble
Arrow les gens par période

on se ressemble un peu !
Arrow j'ai peur bon des araignées en plus mais ça je crois que vous l'avez bien compris ein ... vraiment là, c'est panique panique panique ! enfin dès que les pattes font environ 1 cm de long et plus ...
Arrow le vide, là, je ne peux pas ! alors les ascenseurs transparents enfin vitrés, trop peu pour moi ! le ski ben non parce que les trucs ou tu es suspendu en l'air ... je ne peux pas ! si je monte je n'en descend plus jamais jamais !
Arrow les places vides ... les grandes places publiques ein ... je maîtrise mais je suis pas top du tout ... mais j'arrive vraiment bien à maîtriser !
Arrow et les grandes villes très grandes villes !
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 12:35

Caroline a écrit:

gaëlle et moi sommes vraiment soeur soeur Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 12:40

Lara a écrit:
Caroline a écrit:

okkkkkkkk !!!
c'est cool çà ! vous vous entendez hyper bien pour être en plus sur le même forum !!!
bon ben voilà un mystère élucidé !
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 12:44

Caroline a écrit:
Lara a écrit:
Caroline a écrit:

okkkkkkkk !!!
c'est cool çà ! vous vous entendez hyper bien pour être en plus sur le même forum !!!
bon ben voilà un mystère élucidé !

oui on s'entend super bien, les plus grands fous rires que j'ai eu sont ceux que nous avons eu gaëlle et moi Laughing
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 13:40

katja a écrit:

Moi j'ai trés peur des guêpes aussi, une vrai phobie ! Genre je serai capable de rester enfermé dans la voiture si j'en vois une à 10 m.... Je les repère de loin celles-là ! Mad
Imaginez les hurlements dans la maison quand cet été un frelon est rentré par la fenêtre Embarassed J'ai été m'enfermer direct, et j'ai bien attendu que zhom le fasse dégager....

J'ai aussi trés peur des araignés et des "petites bêtes", mais moi ce qui me fait peur c'est le contact physique avec elles...
J'ai peur qu'elle se pose sur moi affraid Là aussi un jour j'ai poussé des hurlements dans une voitures parce que j'avais un pince-oreille sur ma jambe (il était passé sous mon pantalon ! Shocked ).
Si je devais voir une araignée ou autre prés de mon lit, et que je n'arriverai pas à l'attraper, ben vous pouvez être sûre que je ne dors pas de la nuit !
Cette peur est la seule sensation qui fait que parfois je transpire des cuissses, c'est impressionant Embarassed
Caroline

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 13:47

del1232 a écrit:

Cette peur est la seule sensation qui fait que parfois je transpire des cuissses, c'est impressionant Embarassed

Laughing Laughing

euh non rien
Laughing Laughing Laughing
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 13:57

Caroline a écrit:
del1232 a écrit:

Laughing Laughing

euh non rien
Laughing Laughing Laughing

:mdr: :mdr:
titi mag

titi mag

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 14:28

j'ai des petites phobies que j'essaie d'arranger comme les araignées et les abeilles guêpes (car j'y suis allergique je gonfle si elle me pique :pig: )

mais ma vraie peur c'est la mort et oui c'est la plus terrible je ne peux pas aller au reposoir c'est un truc inimaginable d'ailleur il faut que je trouve un moyen de la dépaisser voilà
Gaëlle

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 14:48

Caroline a écrit:

même papa, même maman oui Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 14:49

titi mag a écrit:
j'ai des petites phobies que j'essaie d'arranger comme les araignées et les abeilles guêpes (car j'y suis allergique je gonfle si elle me pique :pig: )

bah c'est donc çà alors ! moi je ne sais pas à quoi je suis allergique mais en tous les cas je suis gonflée aussi Laughing

titi mag a écrit:
mais ma vraie peur c'est la mort et oui c'est la plus terrible je ne peux pas aller au reposoir c'est un truc inimaginable d'ailleur il faut que je trouve un moyen de la dépaisser voilà

tu ne peux pas aller où ???
Gaëlle

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 14:52

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:

même papa, même maman oui Wink

et je confirme, on s'entend super bien love , idem avec notre seul et unique frangin (mais lui il est pas sur le forum, il est bien trop occupé avec sa ptite femme qui attend leur premier lardon) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)   Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Icon_minitime

Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant