| Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) | |
|
+27mono Maryline Selphy Séverine Annouch Lorène westie misskazu Peg Cathy thysteam Sylvie Madamedoel AnneLG Val Doophette Mamzelle_Emma titi mag del1232 Lililali titine katja Gaëlle Lara Mathilde giniebaby Caroline 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Sam 21 Jan 2006 - 2:31 | |
| dites-moi au lieu de rire comme des baleines ! avez-vous des phobies, des vraies ?? de celles qui vous font presque devenir hystériques ??? et comment vous raisonnez-vous ??? | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Sam 21 Jan 2006 - 3:06 | |
| Je suis phobique des pieds...eh oui on se moque pas hein?! et je suis phobique des morts...et de la mort en général... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Sam 21 Jan 2006 - 3:57 | |
| Moi ce qui me rend hystérique... c'est quand on est de sortie et que zhom accepte le 3ème verre... :beer: je sais pas pourquoi mais je ne supporte pas ca me rend vraiment Du coup mon père a trouvé la parade... il lui fait des verres double dose, mais elle est pas aveugle Lilloise hein! Je vais paraitre très étroite d'esprit mais j'estime qu'on a de très grosses responsabilités depuis la naissance de Louis et que maintenant les conneries c'est fini. | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Sam 21 Jan 2006 - 5:37 | |
| moi j'ai une sainte horreur et une peur bleue des araignées mais aussi des avions de chasse (genre F16) et le pire c'est qu'il y en a souvent qui passent au dessus de la maison. Je déteste également les pieds et je déteste la piscine (tout le monde qui a ses pieds dedans, des pansements et cheveux qui trainent, beurk ) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Sam 21 Jan 2006 - 10:22 | |
| Ma vraie phobie, comme ma soeur: les araignées. J'ai aussi horreur d'autres choses mais la vraie phobie irraisonnée, stupide et handicapante: ces machins qui ont 8 grosses pattes velues J'en vois une en vrai, je hurle et je cours dans le sens opposé (façon bonne femme hystérique, un genre que je déteste en +), le pire c'est que c'est pareil quand j'en vois une à la télé ou dans un magazine. C'est plus fort que moi, je ne PEUX PAS regarder. Et c'est de pire en pire avec l'âge. Je boycotte Fort Boyaux rien que pour ça. (ok ça, ça ne m'handicape pas bcp) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Sam 21 Jan 2006 - 10:32 | |
| Et bien moi j'ai une peur bleue des guêpes... Bien plus dangereuses que nos amies les araignées!! | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Sam 21 Jan 2006 - 10:41 | |
| - Gaëlle a écrit:
Je boycotte Fort Boyaux rien que pour ça. (ok ça, ça ne m'handicape pas bcp) tout pareil | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Sam 21 Jan 2006 - 10:42 | |
| oui je comprends que ce soit une phobie... c'est dingue d'ailleur, d'où vient cette phobie qu'ont un tas de gens pour les araignées? Parce qu'elles sont laides et velues?? Et bien c'est pas cool!!! Elles sont très utiles en +, elles ns débarassent des petits insectes, c'est pas sympa de leur part ça?? | |
|
| |
Chimène Invité
| Sujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Sam 21 Jan 2006 - 10:53 | |
| Pour moi c'est les serpents, je ne sais pas pourquoi enfin si quand j'étais petite avec ma mémé on allait se promener dans les causses (en Aveyron, les Causses sont des champs avec des passages en pierre pour y accèder, c'est la montagne) et on est tombées nez à nez avec une vipère enfin surtout moi, ma mémé l'a tuée avec son bâton je m'en rappelle encore et çà doit bien faire 30 ans , depuis j'ai horreur des serpents rien que d'en voir un çà me fait frissonner. Je supporte pas non plus la vue du fil barbelé, çà me fait mal aux yeux, çà je ne l'explique pas |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Sam 21 Jan 2006 - 11:10 | |
| - Gaëlle a écrit:
- katja a écrit:
- Et bien moi j'ai une peur bleue des guêpes... Bien plus dangereuses que nos amies les araignées!!
ah je suis bien d'accord avec toi katja, les guêpes c'est + dangereux! Mais une phobie c'est complètement irraisonné... J'ai peur des araignées mais c'est parce que leur vision me dégoûte profondément, je n'en ai pas peur parce que c'est dangereux. Les araignées de nos maisons sont rarement mortelles je me sens d'un coup bien moins seule ! curieuse que je suis, vous êtes vraiment soeur soeur ?? | |
|
| |
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Sam 21 Jan 2006 - 11:11 | |
| Moi comme Gaëlle, j'ai unepeur bleue des araignées SI j'en vois une à la maison, je gueule et j'appelle Marc à la rescousse Je sais c'est con mais je suis incapable de supporter le vue de ses bêtes Il y a les serpents aussi mais là je n'en croise pas, donc ça va | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Sam 21 Jan 2006 - 12:19 | |
| alors moi j'ai des phobies peu communes puisque pas de bestioles : du vide (bon ca ca va encore), du téléphone, j'ai tres peur de téléphoner à ceux que j'aime ca me rend malade physiquement quand je sais que je dois le faire ou que je le fais, du coup je téléphone quasi-jamais j'ai aussi peur quand on appelle tard je panique quand j'ai un message que je n'ai pas l'habitude d'avoir mais generalement cetet peur est justifié le dernier message j'ai appris que mon cousin venait de faire une TS de la foule, mais tout dépend de mon état il y a des fois ou je peux gérer à peu près et d'autres fois où ca sera la panique totale, je m'effondre en larmes et tremble les gens par période | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Sam 21 Jan 2006 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Sam 21 Jan 2006 - 12:35 | |
| - Caroline a écrit:
curieuse que je suis, vous êtes vraiment soeur soeur ?? gaëlle et moi sommes vraiment soeur soeur | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Sam 21 Jan 2006 - 12:40 | |
| - Lara a écrit:
- Caroline a écrit:
curieuse que je suis, vous êtes vraiment soeur soeur ?? gaëlle et moi sommes vraiment soeur soeur okkkkkkkk !!! c'est cool çà ! vous vous entendez hyper bien pour être en plus sur le même forum !!! bon ben voilà un mystère élucidé ! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| |
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Sam 21 Jan 2006 - 13:40 | |
| - katja a écrit:
- Et bien moi j'ai une peur bleue des guêpes... Bien plus dangereuses que nos amies les araignées!!
Moi j'ai trés peur des guêpes aussi, une vrai phobie ! Genre je serai capable de rester enfermé dans la voiture si j'en vois une à 10 m.... Je les repère de loin celles-là ! Imaginez les hurlements dans la maison quand cet été un frelon est rentré par la fenêtre J'ai été m'enfermer direct, et j'ai bien attendu que zhom le fasse dégager.... J'ai aussi trés peur des araignés et des "petites bêtes", mais moi ce qui me fait peur c'est le contact physique avec elles... J'ai peur qu'elle se pose sur moi Là aussi un jour j'ai poussé des hurlements dans une voitures parce que j'avais un pince-oreille sur ma jambe (il était passé sous mon pantalon ! ). Si je devais voir une araignée ou autre prés de mon lit, et que je n'arriverai pas à l'attraper, ben vous pouvez être sûre que je ne dors pas de la nuit ! Cette peur est la seule sensation qui fait que parfois je transpire des cuissses, c'est impressionant | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Sam 21 Jan 2006 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Sam 21 Jan 2006 - 13:57 | |
| | |
|
| |
titi mag
Nombre de messages : 179 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Sam 21 Jan 2006 - 14:28 | |
| j'ai des petites phobies que j'essaie d'arranger comme les araignées et les abeilles guêpes (car j'y suis allergique je gonfle si elle me pique :pig: )
mais ma vraie peur c'est la mort et oui c'est la plus terrible je ne peux pas aller au reposoir c'est un truc inimaginable d'ailleur il faut que je trouve un moyen de la dépaisser voilà | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Sam 21 Jan 2006 - 14:48 | |
| - Caroline a écrit:
- curieuse que je suis, vous êtes vraiment soeur soeur ??
même papa, même maman oui | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) Sam 21 Jan 2006 - 14:49 | |
| - titi mag a écrit:
- j'ai des petites phobies que j'essaie d'arranger comme les araignées et les abeilles guêpes (car j'y suis allergique je gonfle si elle me pique :pig: )
bah c'est donc çà alors ! moi je ne sais pas à quoi je suis allergique mais en tous les cas je suis gonflée aussi - titi mag a écrit:
- mais ma vraie peur c'est la mort et oui c'est la plus terrible je ne peux pas aller au reposoir c'est un truc inimaginable d'ailleur il faut que je trouve un moyen de la dépaisser voilà
tu ne peux pas aller où ??? | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) | |
| |
|
| |
| Après le qui fait quoi de Virgule... (Nos phobies) | |