les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vacances: de quoi sera fait votre été?

+24
yanel
Crocodilette
poulpy
Bonnie
myrtille
Abigaelle
Muriel
Selphy
Gégé
Sarah
Annouch
Emilie
giniebaby
françoise1973
Maryline
Cathy
Lilibel
Gaëlle
mono
Val
AnneLG
Caroline
Milou
Sylvie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:47

Han, Sylvie ! Si tu tentes de la prendre par les sentiments, tu vas gagner ! cheers Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:47

Je ne vois vraiment pas pourquoi personne ne souligne oh combien je suis moi même exceptionnelle Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 131374

Soit Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 831720
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:48

Val a écrit:
Je ne vois vraiment pas pourquoi personne ne souligne oh combien je suis moi même exceptionnelle Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 131374

Shocked Shocked Laughing Laughing Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Rofl Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Rofl
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:50

Selphy a écrit:
Han, Sylvie ! Si tu tentes de la prendre par les sentiments, tu vas gagner ! cheers Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Rofl

Mais je sais comment faire avec toi aussi....à mon retour de vacances je mettrai en vente une robe pieuvre, une robe soleil et sans doute un gilet fée le tout perlimpinpin..... diabolique
Sylvie

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:50

Val a écrit:

passke ça tombe sous le sens

contrairement à la pseudo-Bretonne là diabolique
Val

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:51

Sylvie a écrit:
Selphy a écrit:

Mais je sais comment faire avec toi aussi....à mon retour de vacances je mettrai en vente une robe pieuvre, une robe soleil et sans doute un gilet fée le tout perlimpinpin..... diabolique
Mais quelle manipulatrice cette fille! Shocked

Je quitte l'équipe quitte le froum vais en réunion tiens c'est plus sage drunken
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:54

Sylvie a écrit:
Selphy a écrit:

Rho, mais avec moi, tu gagnes toujours ! Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Bouquet-de-fleurs-32342

(gilet fée, j'ai la robe mais pas le gilet love Laughing)
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:19

ouah l'aut'! Laughing

Val : je me demande ce qu'on fera toutes les deux, toutes seules cet été? scratch scratch

on pourrait dire du mal de nos chefs? ça détend bien, ça! diabolique
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:52

AnneLG a écrit:
ouah l'aut'! Laughing

Val : je me demande ce qu'on fera toutes les deux, toutes seules cet été? scratch scratch

on pourrait dire du mal de nos chefs? ça détend bien, ça! diabolique

Cette question... Vous me trainerez ! Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 831720
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:04

Je pense que nous sommes soit suicidaires soit completement barges geek ;
Nous partons lundi avec un vieux camping car (caravane toile pliante pour les françaises) peut-etre meme plus etanche (on ne l'a jamais testé) sans savoir ou l'on va (probablement du coté de Saint-Jean de luz mais c'est pas sur peut-etre l'ardeche, ou l'Auvergne , ou la Charente Maritime, ou les Alpes,....),pour une durée de 10 a 20 jours, et tout cela avec un mari qui n'a jamais camper et trois enfants .

Je me demande si cela est bien raisonnable vu qu'evidemment nous n'avons rien reserver Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:20

ça, c'est l'aventure, Yanel!

Là, je suis une semaine en congé.

Au programme:
- samedi : Disneyland
- dimanche : marché + piscine et jeux au jardin
- lundi : mer (s'il fait beau)
- mardi : Walibi
- mercredi : marche+danse (et entre les 2, improvisation en fonction de la météo : parc ou bricolage)
- jeudi : Planckendale
- vendredi, samedi, dimanche : on improvise en fonction de la météo. On sait juste qu'on est invités chez des potes vendredi soir.

Ca va être mégacool!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:21

yanel je dirais barges et suicidaires... Laughing Mais vous allez vous éclater tu verras Wink

MmeDoel waow quel programme!!!! Very Happy

Nous on part jeudi dans les Ardennes (dans notre caravane), on y reste jusqu'au 6 août.
Le 6 on part de là à la mer pour 9 jours, en appart sur la digue (avec ma gd mère).
Fin septembre on va 3 jours chez Mickey.
http://katja1971.skyblog.com
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:37

Voila tout est reservé:
La maison de reve en Ecosse pour un mois. Mes parents viendront passer une semaine avec nous et on devrait aussi avoir la chance de passer une semaine avec Poulpy, youpiiiieeeee.
On roulera jusqu'en Norvege pour prendre le ferry jusqu'a Newcastle . Une nuit sur le bateau, klara est toute folle, ca va etre super gai (peut etre aussi un peu dur ce long voyage mais bon...)
Val

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:40

Gégé a écrit:
Voila tout est reservé:
La maison de reve en Ecosse pour un mois. Mes parents viendront passer une semaine avec nous et on devrait aussi avoir la chance de passer une semaine avec Poulpy, youpiiiieeeee.
On roulera jusqu'en Norvege pour prendre le ferry jusqu'a Newcastle . Une nuit sur le bateau, klara est toute folle, ca va etre super gai (peut etre aussi un peu dur ce long voyage mais bon...)
Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 558353 Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 558353 Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 558353
AnneLG

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:22

Val a écrit:
Gégé a écrit:
Voila tout est reservé:
Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 558353 Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 558353 Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 558353
Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 558353

purée, l'Ecosse est mon plus merveilleux souvenir de voyage que j'ai! drunken drunken
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:38

je rêve d'Ecosse! Chéri en est dingue, je veuuuuuuuuuuuuuux
Muriel

Muriel

Féminin Nombre de messages : 793

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:05

Pour nous, ce sera 3 semaines en Ardèche. Dans un bled perdu où on aura une paix royale!

J'aspire à y être...
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:51

yanel a écrit:
Je pense que nous sommes soit suicidaires soit completement barges geek ;
Nous partons lundi avec un vieux camping car (caravane toile pliante pour les françaises) peut-etre meme plus etanche (on ne l'a jamais testé) sans savoir ou l'on va (probablement du coté de Saint-Jean de luz mais c'est pas sur peut-etre l'ardeche, ou l'Auvergne , ou la Charente Maritime, ou les Alpes,....),pour une durée de 10 a 20 jours, et tout cela avec un mari qui n'a jamais camper et trois enfants .

Je me demande si cela est bien raisonnable vu qu'evidemment nous n'avons rien reserver Wink

Pas barges ! c'est génial tu veux dire ! Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 558353 Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 558353 Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 558353
pepina

Féminin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:37

Normalement on sera en bretagne a partir du 5 ou 6 aout...
notre mariage le 11 aout;
apres jusqu au retour a paris entre le 16 aout et le 18, je pense me reposer me reposer et me reposer
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:53

pepina a écrit:
Normalement on sera en bretagne a partir du 5 ou 6 aout...
notre mariage le 11 aout;
apres jusqu au retour a paris entre le 16 aout et le 18, je pense me reposer me reposer et me reposer

N'oublie pas de nous poster des photos ! :bounce: :bounce:
AnneLG

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:05

ouah! j'ai réservé des billets de train hier sur le site de la sncf, en cochant "envoi à domicile". ce matin dans ma boite aux lettres!!! Shocked

Mais comment qu'ils font?! scratch scratch

Bref : pour nous, vacances à la maison, avec weekèends par-ci par< là : 3 mariages, et pas un enterrement, mais un WE chez Caro! Cool
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:08

AnneLG a écrit:
ouah! j'ai réservé des billets de train hier sur le site de la sncf, en cochant "envoi à domicile". ce matin dans ma boite aux lettres!!! Shocked

Mais comment qu'ils font?! scratch scratch

Bref : pour nous, vacances à la maison, avec weekèends par-ci par< là : 3 mariages, et pas un enterrement, mais un WE chez Caro! Cool

Je te souhaite que le programme reste celui ci, mais avec les quelques neurones qui me restent, quand même, je me suis dit... Les mariages sont prévus à l'avance, mais les enterrements, on les programme rarement... scratch

Mais je dis ça, je dis rien, hein. silent
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:07

Yesssssssss !

J'ai lutté mais je l'ai : une semaine de congés du 20 au 26 août.
Camping réservé, le même que d'hab, nous partons en Ardèche avec les deux petits et en trainant Juliette qui n'a pas encore pris l'air cette année.

Je n'y croyais plus. Pour le coup, ça va faire du bien cheers

Avant ça, Georges part en Bretagne avec les trois garçons de dimanche soir jusqu'au 16 ou 17.
AnneLG

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:37

ah! félicitations Brubru! bisou bisou bisou
Sylvie

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:38

chouette brune une perspective proche et réjouissante ça met tout de suite le baume au coeur hein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 5 Icon_minitime

Vacances: de quoi sera fait votre été?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant