les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vacances: de quoi sera fait votre été?

+24
yanel
Crocodilette
poulpy
Bonnie
myrtille
Abigaelle
Muriel
Selphy
Gégé
Sarah
Annouch
Emilie
giniebaby
françoise1973
Maryline
Cathy
Lilibel
Gaëlle
mono
Val
AnneLG
Caroline
Milou
Sylvie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:55

Même si Mr LG était peu loquace, ils ont bien rempli notre samedi après-midi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:56

Hannnnnnnnnnnnnn !!! a ce propos...
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:59

Gaëlle a écrit:
Même si Mr LG était peu loquace, ils ont bien rempli notre samedi après-midi Laughing

Embarassed STEUHONT! Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Rofl
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:59

AnneLG a écrit:
françoise1973 a écrit:
ben c'est toi qui y va quand c'est vide Wink
ah ouais, d'accord!

et les LG, c'est du vide?! fâché Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Blonde

Embarassed Embarassed Embarassed
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:00

Gaëlle a écrit:

Comment, lui qui entretient à lui quasi tout seul le post « des mots d’hommes », il est pas loquace en vrai ??? chuis déçue Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:04

françoise1973 a écrit:
Comment, lui qui entretient à lui quasi tout seul le post « des mots d’hommes », il est pas loquace en vrai ??? chuis déçue Wink

je te laisse juger: Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Mr_lg_10

Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Rofl
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:08

Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:

je te laisse juger: Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Mr_lg_10

mais à un moment, il a bougé : regardez, il s'est retourné! diabolique

Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Img_0110
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:31

C'est bien un breton quoi, il a fait la galette...
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:50

Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Rofl Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Rofl cathy!

SInon moi cet été j'anime un stage de musique la premiere semaine de juillet et le 11 grand concert au festival de st riquier....

et apres bah improvisation , on ne sait pas ce qu'on va faire encore....
http://yoenai80.skyblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:52

Gaëlle a écrit:
Mais euuuuuuuuh! Pourquoi vous y allez toutes quand je n'y suis pas??????

AINVRAYSKANDHAL!
parce que tu y viens quand je n'y suis pas diabolique
http://lamoni.canalblog.com
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:48

a y est je me suis bougé les fesses pour préparer qqchose por partir qq jours en août...tant pis pour le budget mais il faut qu'on bouge un peu cet été!

donc je viens de réserver 4 nuit en hotel "première classe" à Vannes dans le Morbihan et donc on aura 5 jours (du 9 au 13 aout) à faire tout plein de trucs, qui me plaise déjà en regardant le site de l'office du tourisme!
(j'ai pas choisi au hasard, je voulais aller dans ce coin là puis j'ai hésité entre Saint-Nazaire et Vannes et j'ai préféré Vannes, moins 'industriel')

du coup comme ma paye arrive demain, et que pour une fois j'suis pas à decouvert, on vient de se payer un GPS, une promo de chez carrefour, comme ça on pourra pas se perdre et se disputer comme tout le temps ^^
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:58

couette ça Opti! cheers
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:04

Super ça opti ca va vous faire du bien de changer d'air !!

nous et bien on avait posé 2 semaines du 21 au 05 aout et on devait garder 1 semaine pour novembre et partir en egypte mais du coup on annule

donc on ne part que du 21 au 31 à Uzes dans le Gard chez mes beaux parents, j'adore aller là bas, ça me fait un bien fou !

Et du coup je garde des congès pour l'après congé mater cheers

Euh sinon gaël, vous le congés mater ce n'est pas comme nous 6 semaines avant la DPA ?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:35

Sarah a écrit:

Euh sinon gaël, vous le congés mater ce n'est pas comme nous 6 semaines avant la DPA ?

en belgique, le congé de maternité obligatoire est d'une semaine seulement avant l'accouchement. C'est peu pour être reposée pour l'accouchement mais ainsi, on garde les 14 autres semaines (congé de maternité=15 semaines en tout) pour après-bébé.
Si tu as un certificat médical durant les 6 semaines précédant l'accouchement, tu perds ces semaines en post-natal....même si c'est pour une jambe cassée par exemple Rolling Eyes

Je prends mes congés un mois avant cette fameuse semaine obligatoire pour être avec Loïc et pour me reposer Wink

walla bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:07

Alors nous on a un plan de vacance tout frais.

On voudrait prendre un mois (ben oui mon homme a de toute facon plus de 300 jours de conge a prendre pour elever son fils) de vacances en Irlande ou en Ecosse fin de l'annee (pour etre sur d'avoir du temps pourri). On voudrait louer une grande maison... dans les landes ou pret d'un lac.
Alors evidement si vous avez des bons plans dans ces regions, n'hesitez surtout pas a me le dire hein!!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:09

Gégé a écrit:

On voudrait prendre un mois (ben oui mon homme a de toute facon plus de 300 jours de conge a prendre pour elever son fils) de vacances en Irlande ou en Ecosse fin de l'annee (pour etre sur d'avoir du temps pourri). On voudrait louer une grande maison... dans les landes ou pret d'un lac.
Alors evidement si vous avez des bons plans dans ces regions, n'hesitez surtout pas a me le dire hein!!

un bon plan dans la région?

=> emmener les tordus avec vous Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Blonde
Gégé

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:13

Gaëlle a écrit:
Gégé a écrit:

un bon plan dans la région?

=> emmener les tordus avec vous Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Blonde
non ga tu as mal lu... j'ai ecrit : un bon plan
Gaëlle

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:16

oh! Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 0031
Gégé

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:18

Gaëlle a écrit:

bisou Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Hug
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:18

Gaëlle a écrit:
Décidément, il faut le garder ce smiley, et l'appeler Gégé Laughing Laughing
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:21

Selphy a écrit:
Gaëlle a écrit:
Décidément, il faut le garder ce smiley, et l'appeler Gégé Laughing Laughing

voilà qui est fait Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 131374
Gaëlle

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:24

lol!
mais c'est MOI la diva qui fait son cinéma!
bon, je suis bonne (ouais, à mort), je lui laisse queen
Gégé

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:29

Gaëlle a écrit:
lol!
mais c'est MOI la diva qui fait son cinéma!
bon, je suis bonne (ouais, à mort), je lui laisse queen
oui effectivement c'est ga... mais m'en fiche... j'ai MON smiley,
I'm the queen of a smiley AAAHHH AAAAHH (rire diabolique)
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:35

Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Rofl Je suis pliée là... Laughing Laughing
Merci Sylvie, je l'aime bien ce smileys... Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 131374
Gégé

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:38

oui merci sylvie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances: de quoi sera fait votre été?   Vacances: de quoi sera fait votre été? - Page 2 Icon_minitime

Vacances: de quoi sera fait votre été?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant