les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

Aller en bas 
+38
Inox
Muriel
marie anne_du72
Crocodilette
salomian
Mathilde
Lara
del1232
Mamzelle_Emma
poulpy
Doophette
Sarah
mono
Superso
Abigaelle
Cathy
Maryline
Madamedoel
Séverine
AnneLG
katja
brunehaut
Bonnie
Gaëlle
Selphy
françoise1973
Milou
Emilie
Lilibel
Annouch
myrtille
Aurel_babymovie
Sylvie
Val
Caroline
giniebaby
Mag
Gégé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:16

bisou Sév, décidement pauvre petit loup... J'éspère qu'au moins il est en train de se constituer un système immunitaire de warrior !

bisou Mono, saleté de bestioles !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:17

pale mono je compatis brrr que je déteste ça

et sév je te souhaite que Robin te fasse, comme les miens, tout en une année ou presque et puis plus rien ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:23

satanés de poux! Mad

Robin : bisou

















HS: Mono, pour la danse brsilienne pour la Saint jean c'est de la "quadrilha" qu'ils font avec les petiots déguisé en gens de la campagne? si oui j'adoooore ça, ça me rapelle ma vie d'écolier... super sympa!
en image ça done …

les filles
les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:37

C'est des photos de toi quand tu étais pitchoune ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:40

Autant les filles ont l'air tout joyeux autant les garçons... Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Rofl

et ouiiiiiii myrtille tu fais partie du lot?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:44

Quels jolis costumes tout colorés ! love
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:46

Sylvie a écrit:
Autant les filles ont l'air tout joyeux autant les garçons... Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Rofl

et ouiiiiiii myrtille tu fais partie du lot?
J'aurais tendance à dire oui, rapport à la bouille de la pitchoune tout à fait à droite... Mais je me gourre peut être...
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:46

Sylvie a écrit:
Autant les filles ont l'air tout joyeux autant les garçons... Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Rofl

et ouiiiiiii myrtille tu fais partie du lot?

Myrtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille, dis-nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:02

je ne comprends pas !

ce matin j'ai fait un mail à celle qui s'occupe des demandes de logements (location) à la région. (interne - service soc.)

du coup dans ce mail je lui demande s'il est possible qu'un propriétaire souhaitant revendre son appart (c-a-d moi ^^) puisse faire une demande d'appart (because appart petit, et chomage de zom et impossibilioté de racheter derrière etc bref je lui ai fait un looong mail)

elle me repond de l'apeller cet aprem et qu'elle verra si elle voit ça avec moi au tel ou dans son bureau.

du coup là ya 10 min je me dis faut que je l'apelle et j'ai eu le trac Shocked , bref le coeur qui bat vite, comme aux oraux d'exams !!!

(ça me fait pareil quand je vais chez les medecins j'ai la tension qui monte lol)

bref ça m'énerve que ça me fasse ça, comme si j'avais peur! comme si j'avais peur de me justifier de ma situation et de mes envies, et de mes problèmes fâché

(là je vais la rapeller dans qq minutes elle répondait pas)


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:04

Sylvie a écrit:
pale mono je compatis brrr que je déteste ça

et sév je te souhaite que Robin te fasse, comme les miens, tout en une année ou presque et puis plus rien ou presque Wink

bon je copite par fénéantise et non-idée d'écriture mais je n'en pense pas moins !!! bisou bisou à vs 2
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:19

Allez opti courage et sois convaincante !!! Gros bisous et dis nous ce qu'elle a dit !!
Souffle un bon coup avant de l'appeler ça permet d'evacuer

bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:36

Du nouveau Opti ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:40

brunehaut a écrit:
Du nouveau Opti ?

oui tout pareil ??

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:42

pareil bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:49

Alors la dame m'a dit que oui c'etait possible, mais qu'il fallait que le processus de vente de mon appart soit bien engagé, car le bailleur voudra surement l'assurance que je ne possède pas de résidence secondaire en fait. (normal ce sont des location d'appart sociaux etc!)

donc c'est cool car dès que Max a trouvé son entreprise, et son 1er mois d'essai bouclé,
je constitue un dossier (en esperant par la suite avoir des propositions de logement sur Chelles c'est le principal, sinon on passera par le privé mais bon là en fait on peut avoir des loyers moins cher et pas de caution, donc on verra en temps voulu)

et je me renseigne pour la vente de l'appart !!!

en plus, je risque de me faire une belle plue-value, ce qui sera très bien pour le placer, le faire travailler et constituer un apport pour notre achat à 2 lorsque Max aura un CDi !!!

j'ai regardé sur seloger.com ou un truc du genre
on peut voir les estimations au m² des biens dans une ville (enfin avec un n° 08...) etc
et là pour 26 m² ils annoncaient de 107 000 à 159 000€ !!!
(il y a 3 catégories, de standart, puis recherché et enfin très recherché
- moi je pense être au milieu car c'est neuf et résidentiel mais j'ai pas de parking) (j'ai acheté l'appart 75 000€ !)

(je l'avais fait en avril 2006, lorsque nous avions emmenager c'était de 86 000 à 123 000 €)

donc voila, j'espère qu'avec tout ça on pourra avancer un peu !!! ça sera pas mal!!! même si c'est qu'un 2 pièces, ca sera mieux que 26m² ! (enfin j'aimerai mini 40m²)

(en fait j'était complétement fermé avant au fait de revendre pour louer mais j'ai réalisé qu'on perdrai moins d'argent si on louai vu le laps de temps (si tout roule après) dans lequel on y resterai, et surtout ma plue-value n'ira pas pour un appart plus petit que ce que l'on veut vraiment acheter par la suite !)

croise les doigts pour Max, pour qu'il trouve une entreprise! et que ça se passe bien!


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:51

Bonnes nouvelles Opti, c'est bien agréable bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:57

brunehaut a écrit:
Bonnes nouvelles Opti, c'est bien agréable bisou

merci ^^

maintenant tout depend de Max et s'il arrive à trouver quoi silent
pour l'instant on est bloqué de toute manière!

et si ca se débloque pas ça risque d'être ceinture pour le budget puisqu'il n'y a que mon salaire!

j'hésite à aller voir une agence pour faire estimer l'appart tiens scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:22

croise les doigts et Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Forum90 pour toi et Max, Opti!
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Braine-le-Chateau
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:28

Séverine a écrit:
mon "pas glop" du jour (en plus du fait que j'ai bossé de 8h30 à 20h30 non stop, mais bon SPAGRAF ça !) : Robin est encore malade.
Après l'épisode d'il y a trois semaines : gastro-broncho-otite-bronchite, nous avons droit cette semaine à angine suivie d'une ...bronchite.
Pov' loulou, j'ai mal au coeur pour lui ! pale

Ben alors le fillot
qu'est ce qu'il nous fait là

fais lui un gros bisou de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpy.reisgen.be
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:34

brunehaut a écrit:
Sylvie a écrit:
Autant les filles ont l'air tout joyeux autant les garçons... Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Rofl

et ouiiiiiii myrtille tu fais partie du lot?

Myrtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille, dis-nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :bounce:

non, désolée... mais j'avais des costumes comme ça, c'est toujours pareille... c'est dingue comme ce sont des bon souvenir... alors on fait comme ça, on attendra les photos qui Mono prendra Twisted Evil Laughing bisou


Opti : croise les doigts

et encore un gros Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Hug à Robin
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:37

Opti-Miss-StyX a écrit:
et là pour 26 m² ils annoncaient de 107 000 à 159 000€ !!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Swoon Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Swoon Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Swoon Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Swoon Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Swoon Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Swoon Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Swoon Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Swoon Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Swoon Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Swoon

Mais comment font les gens ?!?

Sinon oui je te conseil de faire estimer ton bien, c'est gratuit, fait le par plusieurs agences aussi car parfois les estimations varient.

En tout cas je vous souhaite de réaliser rapidement votre projet !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:51

Nuit épouvantable: Minimiss se plaignait de maux à la nuque. Puis sont arrivés les vomissements. puis la fièvre. A trois heures du mat on était aux urgences, paniqués, avec le scénario de la méningite en tête...c'est ce à quoi les médecins ont visiblement pensé aussi mais au final c'est un méchant virus qui attaque côté respiratoire (avec ganglions gonflés d'où tiraillement dans la nuque) et gastro...Reste à espérer que ça passe vite, elle pleure à l'idée de ne pas pouvoir partir en voyage scolaire demain...
pfff suis crevée le stress et le manque de sommeil, ça ne me réussit pas :(
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:18

Un gros bisou et un plein d'ondes positives pour tout les paglop récent...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:21

Mince!

Gros bisous et rapide récupération à Minimiss (et à toi, tant qu'à faire, dur dur les grosses frayeurs comme celle ci!)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:38

gros bisous à Sylvie et minimiss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, pas glop, tristoune...
» Coup de gueule contre La Poste!
» COUP DE GUEULE - migraine pdt la grossesse
» Futur Papa tristoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser