|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+38Inox Muriel marie anne_du72 Crocodilette salomian Mathilde Lara del1232 Mamzelle_Emma poulpy Doophette Sarah mono Superso Abigaelle Cathy Maryline Madamedoel Séverine AnneLG katja brunehaut Bonnie Gaëlle Selphy françoise1973 Milou Emilie Lilibel Annouch myrtille Aurel_babymovie Sylvie Val Caroline giniebaby Mag Gégé 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 5 Juin 2007 - 11:01 | |
| j'aurais eu la frousse de ma vie! chouette rencontre en effet ceci dit! | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 5 Juin 2007 - 11:08 | |
| Ouais, me connaissant j'aurai appelé chéri à la rescousse. Quelle frousse quand même ! | |
| | | Caroline
| | | | Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 5 Juin 2007 - 11:33 | |
| L'angoisse ça Anne !! je sais pas comment tu as pu garder ton calme ! Il aurait pu t'arriver n'importe quoi ! Ouf heureusement ça se termine bien.
Opti et Max ne vous découragez pas tôt ou tard ça va arriver !!
:bisou: | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 5 Juin 2007 - 11:40 | |
| Eh ben anne j'aurais eu la frousse moi... | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 5 Juin 2007 - 11:48 | |
| Un pas glop.
Bon, j'ai mal au dos, je sais pourquoi. Mais en plus, je me sens super angoissée à l'idée de retourner bosser. Je suis vraiment mal dans cet endroit... J'ai pas de chance, je suis tombée dans l'équipe la plus bancale. Ma directrice m'a même avouer l'autre jour (je suis allée lui parler parce que j'étais en colère d'un énième évenement qui s'était produit) qu'elle savais qu'il fallait une sacrée force de caractère pour travailler avec ces collègues là. Merci du cadeau ! Je voudrais partir, mais comme nous avons le projet de déménager, il faut absolument que l'on travaille tous les deux au moins jusqu'à la signature du nouveau bail. J'aimerais que ça avance, mais ça n'avance pas. Je vais finir par déprimer pour de bon. Bon, c'est nul de se plaindre de son travail alors que d'autres n'arrivent pas à en trouver. Mais je me sens bloquée dans ce post là... Vivement que l'on bouge. | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 5 Juin 2007 - 11:57 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
- pfff Max a passé un entretien mardi, yavait eu un bon feeling, et le gars était très interessé, et ben pfff il a appelé à 16h pour dire qu'il retenait pas sa candidature
et tjs pas de réponse à l'entretien d'il y a + de 2 semaines !!!!
Courage à toi et à Max, Opti! Ca finira par venir, ça vient toujours, j'en suis la preuve vivante Mais c'est clair que parfois, c'est très long et très décourageant! Et pour les réponses tardives... pffff parfois c'est à ne rien comprendre! J'ai eu un appel d'un employeur fin mars, alors que j'avais envoyé ma candidature en octobre!!! Et le gars qui s'étonnait: "ah vous avez déjà trouvé!" Donc, ne pas perdre espoir, le tour de Max arrivera très bientôt Brrrr Anne, pareil que les filles, je n'en aurais pas mener large... Cathy, Et non c'est pas nul! Quand on se sent mal dans un boulot, ça fout beaucoup de choses en l'air, et en premier, le moral! Et donc, plus de motivation non plus. Et il n'y aurait pas moyen que tu changes d'équipe? Et bosser à un autre endroit? Je veux dire, tu ne peux pas poser ta candidature pour d'autres postes tout en continuant là, en attendant quoi? Pas facile, pas facile du tout, mais je suis de tout coeur avec toi! | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 5 Juin 2007 - 12:13 | |
| - Cathy a écrit:
- Un pas glop.
Bon, j'ai mal au dos, je sais pourquoi. Mais en plus, je me sens super angoissée à l'idée de retourner bosser. Je suis vraiment mal dans cet endroit... J'ai pas de chance, je suis tombée dans l'équipe la plus bancale. Ma directrice m'a même avouer l'autre jour (je suis allée lui parler parce que j'étais en colère d'un énième évenement qui s'était produit) qu'elle savais qu'il fallait une sacrée force de caractère pour travailler avec ces collègues là. Merci du cadeau ! Je voudrais partir, mais comme nous avons le projet de déménager, il faut absolument que l'on travaille tous les deux au moins jusqu'à la signature du nouveau bail. J'aimerais que ça avance, mais ça n'avance pas. Je vais finir par déprimer pour de bon. Bon, c'est nul de se plaindre de son travail alors que d'autres n'arrivent pas à en trouver. Mais je me sens bloquée dans ce post là... Vivement que l'on bouge. je comprends, Cathy. de réconfort. Aucun moyen de négocier avec le service petite enfance de la ville pour avoir un autre poste? | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 5 Juin 2007 - 12:31 | |
| Si bien, sûr, mais dans l'absolu, nous ne devrions rester que queslques mois ici puis déménager pour une autre région... Alors si ça se trouve, le temps qu'ils me mute... | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 5 Juin 2007 - 12:34 | |
| - Cathy a écrit:
- Si bien, sûr, mais dans l'absolu, nous ne devrions rester que queslques mois ici puis déménager pour une autre région...
Alors si ça se trouve, le temps qu'ils me mute... je suis désolée, j'ai du rater ça si tu en as parlé ... tu as le projet de descendre dans le sud? | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 5 Juin 2007 - 12:46 | |
| - AnneLG a écrit:
- Cathy a écrit:
- Si bien, sûr, mais dans l'absolu, nous ne devrions rester que queslques mois ici puis déménager pour une autre région...
Alors si ça se trouve, le temps qu'ils me mute... je suis désolée, j'ai du rater ça si tu en as parlé ... tu as le projet de descendre dans le sud? Non ! C'est vrai je n'en ai pas parlé, je crois. Nous louons un appartement dans la petite couronne. C'est un deux piéces. Notre propriétaire nous a téléphoné pour nous avertir qu'il comptait vendre l'appartement que nous occupons. Cela ne nous interesse absolument pas d'acheter si petit et ici. Donc, nous comptons trouver autre chose, mais les loyers ici sont extrémement chers pour ce qui est proposé. Donc, nous souhaitons nous éloigner de Paris (les prix sont plus raisonnable, et dans un avenir que j'éspère relativement proche, nous souhaitons acquérir une maison dans la région d'origine de mon chéri (tjs en région parisienne.) Nous n'avons pas de lettre officielle stipulent la vente de notre appart, mais j'aimerai autant que l'on se bouge avant pour être sûr de ne pas se retrouver à chercher quelque chose dans l'urgence et prendre "ce qui viendra" par obligation. Il nous faut un 3 piéces (3/4), je suis assez exigeante sur certain détail d'aménagement et il faut que ce soit proche d'une ligne RER pratique pour que chéri aille bosser. Voilà. | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 5 Juin 2007 - 12:53 | |
| - Cathy a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Cathy a écrit:
Alors si ça se trouve, le temps qu'ils me mute... je suis désolée, j'ai du rater ça si tu en as parlé ... tu as le projet de descendre dans le sud? Non ! C'est vrai je n'en ai pas parlé, je crois. Nous louons un appartement dans la petite couronne. C'est un deux piéces. Notre propriétaire nous a téléphoné pour nous avertir qu'il comptait vendre l'appartement que nous occupons. Cela ne nous interesse absolument pas d'acheter si petit et ici. Donc, nous comptons trouver autre chose, mais les loyers ici sont extrémement chers pour ce qui est proposé. Donc, nous souhaitons nous éloigner de Paris (les prix sont plus raisonnable, et dans un avenir que j'éspère relativement proche, nous souhaitons acquérir une maison dans la région d'origine de mon chéri (tjs en région parisienne.) Nous n'avons pas de lettre officielle stipulent la vente de notre appart, mais j'aimerai autant que l'on se bouge avant pour être sûr de ne pas se retrouver à chercher quelque chose dans l'urgence et prendre "ce qui viendra" par obligation. Il nous faut un 3 piéces (3/4), je suis assez exigeante sur certain détail d'aménagement et il faut que ce soit proche d'une ligne RER pratique pour que chéri aille bosser. Voilà. ah ouais " une autre région", je pensais que vous envisagiez de partir loin! ouh la, pas facile... bon courage, alors! (je fais ma curieuse : c'est quoi l'aménagement sur lequel tu ne transigeras pas?! ) | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 5 Juin 2007 - 12:57 | |
| Alors, je veux une baignoire, des piéces "raisonnablement grandes", des volets aux fenêtres (rigoles pas, on a vécu dans un studio qui n'en avait pas), des rangements (placards), une "belle cuisine" (c'est à dire pas une kitchinette) et une ascensseur. | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 5 Juin 2007 - 13:01 | |
| | |
| | | Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 5 Juin 2007 - 13:48 | |
| Tu sais déjà demander au service de la mairie de te changer de poste, même si ça prend du temps je pense que psychologiquement ça t'aidera, ça te donnera la motivation pour continuer car tu auras ce but, changer de service ! Et commence dès maintenant à chercher un autre appart, ça motive aussi, comme ça tu pourras visiter tranquillement. Bon courage car je sais que si ça ne va pas au bureau c'est pas glop bisous | |
| | | Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 7 Juin 2007 - 22:41 | |
| mon "pas glop" du jour (en plus du fait que j'ai bossé de 8h30 à 20h30 non stop, mais bon SPAGRAF ça !) : Robin est encore malade. Après l'épisode d'il y a trois semaines : gastro-broncho-otite-bronchite, nous avons droit cette semaine à angine suivie d'une ...bronchite. Pov' loulou, j'ai mal au coeur pour lui ! | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 7 Juin 2007 - 22:45 | |
| | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 7 Juin 2007 - 22:46 | |
| Pauv loulou, il n'est pas épargné en ce moment et vous non plus courage et vite vite un bon rétablissement | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 7 Juin 2007 - 22:49 | |
| Robin | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 7 Juin 2007 - 23:03 | |
| Robin!!! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 7 Juin 2007 - 23:10 | |
| | |
| | | Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 8 Juin 2007 - 0:00 | |
| Que ça fait du bien de lire tous vos messages Merki ! | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 8 Juin 2007 - 8:11 | |
| mauvaise nouvelle : la puce a des poux je ne sais pas comment je vais pouvoir inclure leur éradication dans le programme d'un we déjà bien chargé ce soir : danse brésilienne à l'école (pour préparer la saint jean demain : journée d'atelier artistique (peinture, calligraphie, atelier écritture) tous les trois (trouver le temps de faire le marché avant et de faire un truc à partager pour le pique nique) puis filer emmener la puce à son week-end éclés pfffffiou il manquait plus que ces bestiole s'invitent | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 8 Juin 2007 - 10:05 | |
| Mono, traite quand même ça au plus tôt, pake quand tu vois le nombre d'oeufs qu'ils pondent en si peu de temps et la misère que c'est à détacher des cheveux... Gros à Robin, pauvre petit bout de chou, il n'est pas épargné en ce moment, je comprends que vous ayez mal au coeur pour lui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|