les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

Aller en bas 
+38
Inox
Muriel
marie anne_du72
Crocodilette
salomian
Mathilde
Lara
del1232
Mamzelle_Emma
poulpy
Doophette
Sarah
mono
Superso
Abigaelle
Cathy
Maryline
Madamedoel
Séverine
AnneLG
katja
brunehaut
Bonnie
Gaëlle
Selphy
françoise1973
Milou
Emilie
Lilibel
Annouch
myrtille
Aurel_babymovie
Sylvie
Val
Caroline
giniebaby
Mag
Gégé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:32

je suis triste....j'ai vu mon médecin ( gygy) en urgences ce matin....je ne suis plus capable.......
Nausées, étourdissements, vomissements, migraines, fatigue.....bref, c'est devenu insuportables pour mes petites forces personnelles....

je suis en début de désydratation, on doit passer aux médocs plus forts, sous surveillance médicale constante....

je rentre à l'hosto en fin de journée, pour je ne sais combien de jours....

J'ai envie d'aller mieux, je rêve de ce baxter rempli de plein de petits sacs plein de petit liquide pour enfin aller mieux, mais je veux rester chez moiiiiiiiiiiii!!!!!!

Je suis partagée enter deux sentiments contradictoires, je ne veux pas y aller, je veux rester avec les loulous et mon zhom mais je veux aussi aller mieux parce que je suis vraiment à bout...
J'ai l'impression permanante qu'un rouleau compresseur m'a roulé dessus....rho lalala, me vla en train de chialer....

bon, je m'en vais préparer mon ptit bagage!
à bientôt le froum!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:37

Superso bisou j'espère que ca ira mieux, et donne nous des nouvelles surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:56

SuperSo bisou Courage, le mieux c'est que tu prennes soin de toi, là tout de suite. Soignes toi, reposes toi, j'éspère que tu iras vite mieux, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:05

Opti-Miss-StyX a écrit:
Superso bisou j'espère que ca ira mieux, et donne nous des nouvelles surtout!

tout pareil
bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:06

Cathy a écrit:
SuperSo bisou Courage, le mieux c'est que tu prennes soin de toi, là tout de suite. Soignes toi, reposes toi, j'éspère que tu iras vite mieux, ma belle !
tout pareil. d'énormes bisous de réconfort, on pense très très fort à toi. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:06

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
SuperSo bisou Courage, le mieux c'est que tu prennes soin de toi, là tout de suite. Soignes toi, reposes toi, j'éspère que tu iras vite mieux, ma belle !
tout pareil. d'énormes bisous de réconfort, on pense très très fort à toi. bisou bisou bisou

tout tout tout pareil courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:24

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
SuperSo bisou Courage, le mieux c'est que tu prennes soin de toi, là tout de suite. Soignes toi, reposes toi, j'éspère que tu iras vite mieux, ma belle !
tout pareil. d'énormes bisous de réconfort, on pense très très fort à toi. bisou bisou bisou

tout tout tout pareil courage ma belle

rien à ajouter, sinon de gros bisou et de gros Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Hug .

A bientôt en meilleure forme Superso.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:41

brunehaut a écrit:
Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
SuperSo bisou Courage, le mieux c'est que tu prennes soin de toi, là tout de suite. Soignes toi, reposes toi, j'éspère que tu iras vite mieux, ma belle !
tout pareil. d'énormes bisous de réconfort, on pense très très fort à toi. bisou bisou bisou

tout tout tout pareil courage ma belle

rien à ajouter, sinon de gros bisou et de gros Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Hug .

A bientôt en meilleure forme Superso.
Tout pareil. Prends soin de toi Superso. On attend de tes nouvelles. Courage ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:55

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
SuperSo bisou Courage, le mieux c'est que tu prennes soin de toi, là tout de suite. Soignes toi, reposes toi, j'éspère que tu iras vite mieux, ma belle !
tout pareil. d'énormes bisous de réconfort, on pense très très fort à toi. bisou bisou bisou

+1

Gros bisous et plein de courage !
Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:39

Pauvre choute!
On pense fort à toi et on imagine un peu quel doit être ton état là pale
Courage, le froum power est avec toi aussi même au-delà des océans!
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:51

un tout petit paglop mais quand même

j'ai fait en sorte d'être dispo le 13 juin pour accompagner la puce à sa dernière séance de natation (la dernière séance de chaque période avant des vacances, c'est "jeu avec les parents dans l'eau" et ça tombait toujours des jours où j'étais pas dispo)... et apparamment, mon entretien pour entrer en formation tombera juste ce jour-là
pffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 6:35

gros bisous Superso et Mono
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:56

Gaëlle a écrit:
Pauvre choute!
On pense fort à toi et on imagine un peu quel doit être ton état là pale
Courage, le froum power est avec toi aussi même au-delà des océans!
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Hug

Pas mieux mais j'ajoute un gros bisou SuperSo

Mono : bisou aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:48

Arf Mono, à la même heure et tout ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:50

mono a écrit:
un tout petit paglop mais quand même

j'ai fait en sorte d'être dispo le 13 juin pour accompagner la puce à sa dernière séance de natation (la dernière séance de chaque période avant des vacances, c'est "jeu avec les parents dans l'eau" et ça tombait toujours des jours où j'étais pas dispo)... et apparamment, mon entretien pour entrer en formation tombera juste ce jour-là
pffffff
bisou
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:14

Cathy a écrit:
Arf Mono, à la même heure et tout ? bisou
ben l'heure je ne sais pas,
mais comme c'est à 2heures de route, ça risque fort d'être compromis

enfin, on verra bien,
ce n'est pas grave hein,
on jouera dans l'eau de la piscine tout l'été sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:56

pfff Max a passé un entretien mardi, yavait eu un bon feeling, et le gars était très interessé, et ben pfff il a appelé à 16h pour dire qu'il retenait pas sa candidature fâché fâché

et tjs pas de réponse à l'entretien d'il y a + de 2 semaines !!!!

fâché fâché fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:03

bisou et Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Hug à Max et toi.

Je suis sûre que sa (votre) persévérance finira par payer.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:02

Lilibel a écrit:
bisou et Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Hug à Max et toi.

Je suis sûre que sa (votre) persévérance finira par payer.

Pareil bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:54

Opti-Miss-StyX a écrit:
pfff Max a passé un entretien mardi, yavait eu un bon feeling, et le gars était très interessé, et ben pfff il a appelé à 16h pour dire qu'il retenait pas sa candidature fâché fâché

et tjs pas de réponse à l'entretien d'il y a + de 2 semaines !!!!

fâché fâché fâché fâché

Qu'il ne se décourage pas surtout, sinon les recruteurs le sentent et ça devient encore plus difficile de passer.

bisou à vous deux en soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:15

bisou Opti et max
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:45

courage!
Ca finira bien par arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:34

Merci, bisou
j'espère que ce sera bientot car là dur-dur
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:26

courage opti et max!! bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:47

Cette nuit, 1h30 du matin, panne sèche sur le périph'! fâché fâché fâché



le truc le plus gonflant enervant qui soit : j'avais mal du vor la jauge, je l'ai pas du tout vu arriver... Hop! Les bagnoles défilent à cette heure là. Une vraie grosse galère. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et un peu de flippe aussi, vu l'heure. Embarassed



Bref.


Sauvée par 4 jeunes en jogging dans une belle voiture, qui n'ont même pas accepté que je leur donne 10 euros en échange du syphonage de quelques litres dans leur voiture. Wink


ça fait uen rencontre sympa, mais purée, qu'est-ce que j'avais les boules, seule, sur le côté de la route! fâché fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, pas glop, tristoune...
» Coup de gueule contre La Poste!
» COUP DE GUEULE - migraine pdt la grossesse
» Futur Papa tristoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser