les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

Aller en bas 
+38
Inox
Muriel
marie anne_du72
Crocodilette
salomian
Mathilde
Lara
del1232
Mamzelle_Emma
poulpy
Doophette
Sarah
mono
Superso
Abigaelle
Cathy
Maryline
Madamedoel
Séverine
AnneLG
katja
brunehaut
Bonnie
Gaëlle
Selphy
françoise1973
Milou
Emilie
Lilibel
Annouch
myrtille
Aurel_babymovie
Sylvie
Val
Caroline
giniebaby
Mag
Gégé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:43

Ouais Caro mais avant cela....
flower VIVEMENT DEMAIN flower
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:44

Val a écrit:
Ouais Caro mais avant cela....
flower VIVEMENT DEMAIN flower
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:46

Val a écrit:
AnneLG a écrit:
purée, je suis à deux doigts d'xploser la tronche de ma collègue sur son ordinateur...

et je suis une grande calme, au bureau, hein?!


je decsends tutsuit au bistrot en bas me boire un expresso et me calmer... pale pale pale
ta collègue qu'on doit échanger?

prends la! je te paye pour ça, même! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Caro! elle me gooooooooonfle! fâché fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:55

AnneLG a écrit:
Val a écrit:
AnneLG a écrit:
purée, je suis à deux doigts d'xploser la tronche de ma collègue sur son ordinateur...

et je suis une grande calme, au bureau, hein?!


je decsends tutsuit au bistrot en bas me boire un expresso et me calmer... pale pale pale
ta collègue qu'on doit échanger?

prends la! je te paye pour ça, même! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Caro! elle me gooooooooonfle! fâché fâché fâché
Euh nan moi je la prends que si tu prends ma mienne
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:58

AnneLG a écrit:
Val a écrit:
AnneLG a écrit:
purée, je suis à deux doigts d'xploser la tronche de ma collègue sur son ordinateur...

et je suis une grande calme, au bureau, hein?!


je decsends tutsuit au bistrot en bas me boire un expresso et me calmer... pale pale pale
ta collègue qu'on doit échanger?

prends la! je te paye pour ça, même! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Caro! elle me gooooooooonfle! fâché fâché fâché

tu veux que je l'appelle tout de suite ? diabolique
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:05

justement...
son dernier truc, c'est que quand je suis dans le bureau d'à côté (où y'a Véro + le frigo à KEUKALAYTE Razz ), pour me faire mousser, comme dit lilibel, si quelqu'un appelle à ce moment là, elle répond que je suis absente, qu'elle sait pas où je suis. Rolling Eyes

ouais, ouais, juste pour me faire mousser, car entre son bureau et celui où y'a le frigo, y'a une baie vitrée, elle me voit très bien. mais elle envoit l'appel sur mon bureau, et attend que ça lui soit renvoyé. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


d'une part ça gène quand ce sont des coups de fil que j'attends, et d'autre part, ça la fout mal quand c'est ma chef! fâché fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:11

AnneLG a écrit:
justement...
son dernier truc, c'est que quand je suis dans le bureau d'à côté (où y'a Véro + le frigo à KEUKALAYTE Razz ), pour me faire mousser, comme dit lilibel, si quelqu'un appelle à ce moment là, elle répond que je suis absente, qu'elle sait pas où je suis. Rolling Eyes

ouais, ouais, juste pour me faire mousser, car entre son bureau et celui où y'a le frigo, y'a une baie vitrée, elle me voit très bien. mais elle envoit l'appel sur mon bureau, et attend que ça lui soit renvoyé. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


d'une part ça gène quand ce sont des coups de fil que j'attends, et d'autre part, ça la fout mal quand c'est ma chef! fâché fâché fâché

Shocked Shocked Shocked Shocked
elle un a sacré souci celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:14

C'est parce que c'est ta fête...

Bonne fête Anne !!!
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Give_ros
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:16

Abigaelle a écrit:
C'est parce que c'est ta fête...

Bonne fête Anne !!!
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Give_ros

rhooooo! merciiiiiii! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Heart Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Heart Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:32

AnneLG a écrit:
Abigaelle a écrit:
C'est parce que c'est ta fête...

Bonne fête Anne !!!
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Give_ros

rhooooo! merciiiiiii! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Heart Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Heart Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Heart

Et moi je sens mauvais??? Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Smiley_f Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Smiley_f Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Smiley_f Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Smiley_f Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Smiley_f

Sinon courage Anne, elle en tient une sacrée couche ta collègue!!!!!!!! Et Bonne fête!!!! mais

AnneLG a écrit:

Caro! elle me gooooooooonfle! fâché fâché fâché

Pourquoi elle te gonfle la mouette??? Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:45

Annouch a écrit:
AnneLG a écrit:
Abigaelle a écrit:
C'est parce que c'est ta fête...

Bonne fête Anne !!!
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Give_ros

rhooooo! merciiiiiii! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Heart Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Heart Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Heart

Et moi je sens mauvais??? Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Smiley_f Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Smiley_f Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Smiley_f Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Smiley_f Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Smiley_f


C'est aussi à toi que je parlais, teigne ! nanana
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:46

Bonne Fête Annouch et Anne !!

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Give_ros Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Give_ros Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Give_ros Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Give_ros Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Give_rosCoup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Give_ros Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Give_ros Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Give_ros Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Give_ros Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Give_ros Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Give_ros Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Give_ros Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Give_ros
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:48

Est ce que quelqu'un voudrait dire à celui qui tape avec son marteau derrière mon bureau d'arrêter
BOURDAYL!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:46

Petit rappel : ma puce a fait une infection urinaire il y a 3 semaines (en plus, globules blancs trop haut :() Elle a eu un traitement d'antibiotique pendant 8 jours, et il était convenu que je fasse une autre analyse d'urine 10 jours après la fin du traitement, donc hier. J'appelle le labo à l'instant pour avoir les résultats, les globules blancs sont toujours trop haut, il y a quelque chose, mais ils ne comprennent pas pourquoi, car pas de germe. Rolling Eyes J'ai appelé le pédiatre de Louane aussitôt, j'ai RV ce soir, mais punaise... Qu'est-ce que ça peut bien être... :( Elle est en forme, n'a pas de fièvre, j'comprends pas... :(
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:50

Selphy a écrit:
Petit rappel : ma puce a fait une infection urinaire il y a 3 semaines (en plus, globules blancs trop haut :() Elle a eu un traitement d'antibiotique pendant 8 jours, et il était convenu que je fasse une autre analyse d'urine 10 jours après la fin du traitement, donc hier. J'appelle le labo à l'instant pour avoir les résultats, les globules blancs sont toujours trop haut, il y a quelque chose, mais ils ne comprennent pas pourquoi, car pas de germe. Rolling Eyes J'ai appelé le pédiatre de Louane aussitôt, j'ai RV ce soir, mais punaise... Qu'est-ce que ça peut bien être... :( Elle est en forme, n'a pas de fièvre, j'comprends pas... :(

pas de paniiique! bisou bisou bisou


moi pâr exemple, les analyses font toujours flipper les labos, car j'ai en permanence le taux de globules blancs 1.5 fois supérieur à la normale! Wink

ça se corrige, et certaine spersonnes ont un taux plus élevé, c'est pas grave.

ton Dr va te le confirmer.. si rien d'anormal dans son comportement, ni de fièvre, c'est que ce taux n'est pas forcément signe d'un quelque chose qui va pas! Wink bisou


mais peut-être qu'iol le fera redecsendre, y'a un truc pour ça... j'en ai pris un peu au début de ma grossesse, suite à uen infection urinaire qui les avait encore plus fait monter! Wink et on m'avait dit que c'était un truc pas dangeureux, puisque je le rpenais enceinte, et même ils le filaient des fois aux nourrisons, quand le taux était inquiétant. Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:54

Merci Anne, bon elle c'est pas 1.5 fois supérieure, mais 3 affraid (bon, la dernière fois, c'était 4 :no: ). Ca ne me plaît pas quand même...
J'attends ce soir, heureusement qu'elle est en forme... :)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:05

Selphy a écrit:
Merci Anne, bon elle c'est pas 1.5 fois supérieure, mais 3 affraid (bon, la dernière fois, c'était 4 :no: ). Ca ne me plaît pas quand même...
J'attends ce soir, heureusement qu'elle est en forme... :)

ne t'inquiète pas,n vraiment! Wink bisou en cas d'infection urinaire, je monte à 12x! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:38

bisou Selphy, j'espère que tu pourras être vite rassurée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:41

Milou a écrit:
bisou Selphy, j'espère que tu pourras être vite rassurée bisou

tout pareil bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:46

Caroline a écrit:
Milou a écrit:
bisou Selphy, j'espère que tu pourras être vite rassurée bisou

tout pareil bisou

Je l'espère aussi et viens aussitôt nous rassurer également

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:03

tout pareil que les filles et j'espère que ce sera "juste" une particularité comme anne
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:40

Gaëlle a écrit:
tout pareil que les filles et j'espère que ce sera "juste" une particularité comme anne
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Hug

MA fille ? Avec la même particularité que Anne ? drunken Mais j'en deviens Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 535235


Bon, c'est juste pour rire hein, j'espère vraiment que ce n'est rien de grave. Et merci les filles. C'est fou comme on ressent tout de suite le besoin de venir en parler ici, on sait forcément qu'on recevra des conseils et de doux mots... C'est merveilleux. Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:34

Drôle de journée : on devait "excursionner" avec les enfants et un copain de Natan. Finalement, journée cuisine et bois des rêves (si j'avais su Ga...) car Alex n'est pas bien. Il revient de chez le médecin et doit passer une écho pour éliminer une appendicite... on y croit pas trop mais p'tit doute quand même, j'espère qu'on a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:15

des news?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:20

Merde... salle d'op à 21h début d'appendicite.
J'attends que quelqu'un vienne s'occuper des enfants et je file...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, pas glop, tristoune...
» Coup de gueule contre La Poste!
» COUP DE GUEULE - migraine pdt la grossesse
» Futur Papa tristoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser