|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+38Inox Muriel marie anne_du72 Crocodilette salomian Mathilde Lara del1232 Mamzelle_Emma poulpy Doophette Sarah mono Superso Abigaelle Cathy Maryline Madamedoel Séverine AnneLG katja brunehaut Bonnie Gaëlle Selphy françoise1973 Milou Emilie Lilibel Annouch myrtille Aurel_babymovie Sylvie Val Caroline giniebaby Mag Gégé 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 21 Juin 2007 - 22:49 | |
| - Lilloise a écrit:
- mon coup de gueule c'est ma migraine qui monte qui monte...
Ouffff, pas bon ça. Au lit, silence, pas de lumière... | |
| | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 22 Juin 2007 - 0:10 | |
| - brunehaut a écrit:
- Lilloise a écrit:
Ouffff, pas bon ça. Au lit, silence, pas de lumière... en espérant que depuis cela te soit passé | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 22 Juin 2007 - 0:20 | |
| - brunehaut a écrit:
- Lilloise a écrit:
Ouffff, pas bon ça. Au lit, silence, pas de lumière... Pareil!!! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 22 Juin 2007 - 12:23 | |
| contre la méchanceté des humains parfois face à la détresse d'enfants
hier soir aux infos, j'étais complétement écoeurée en regardant des images d'enfants découverts dans un orphelinat de Bagdad, me renvoyant à des images d'orphelinat en Roumanie ...
:( | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 22 Juin 2007 - 12:54 | |
| - Caroline a écrit:
- contre la méchanceté des humains parfois face à la détresse d'enfants
hier soir aux infos, j'étais complétement écoeurée en regardant des images d'enfants découverts dans un orphelinat de Bagdad, me renvoyant à des images d'orphelinat en Roumanie ...
:( Je les ai vu l'autre soir aussi ... et ... ben ... ça m'a pris aux tripes et je n'ai pas pu m'empêcher d'attraper Gabriel et de le serrer très fort dans mes bras. Quelle cruauté ! :( | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 22 Juin 2007 - 14:53 | |
| j'ai juste vu une image dans le journal (au JT, ils avaient dit que c'était très dur, j'avais zappé), en tombant dessus par hasard et avec Luc, on se disait que c'était sans doute la pire image qu'on ait jamais vue... lilloise | |
| | | Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 22 Juin 2007 - 23:56 | |
| Migraine disparue après une bonne nuit de sommeil... chouette Depuis que je suis maman je ne supporte plus la vue des images d'orphelinats. Je crois qu'être devenue maman m'a rendue tellement humaine que je souffre dès qu'il s'agit d'un enfant pour qui tout ne sourit pas. Je ne peux vraiment plus voir ces images :| | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 23 Juin 2007 - 10:46 | |
| - Lilloise a écrit:
- Migraine disparue après une bonne nuit de sommeil... chouette
Depuis que je suis maman je ne supporte plus la vue des images d'orphelinats. Je crois qu'être devenue maman m'a rendue tellement humaine que je souffre dès qu'il s'agit d'un enfant pour qui tout ne sourit pas. Je ne peux vraiment plus voir ces images :| tout pareil que toi, je ne suporte plus voir cela... et pourtant je devrais faire des efforts car ces petiot le méritent... :( ma nouvelle pas trop bonne: le gygy responsable de la mater de ma tite ville s'en va! c'est THE GYGY, c'est lui qui défend à fond notre petite maternité ( 500 accouchements pas an) et qui est très très respectueux des mamans, et milite pour un accouchemnt non médicalisé si possible et qui surtout reste très petit dans la salle d'accouchemnt en un mot : je l'adooooooooore, ch'uis fan à 1000000%! Et il s'en va prendre sa retraite dans une île. ç a craint car il y a toujours la menace qu'on ferme cette maternité (on a crée une usine à accouchement à Limoges) et je trouve cela tellement triste, primo parce qu'ils font un super boulot ( dans le nouvels obs sur les maternité celle là a eu 19/20 pour la satisfaction des mamans) deuzio parce que il y pas mal de maman qui devrons se taper plus de 50km pour aller accoucher à Limoges. quand le service publique devient une histoire de performance. :| | |
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 23 Juin 2007 - 15:50 | |
| MOn coup de gueule du jour.... ce sont des larmes qui coulent en permamence sur mes joues... Lundi j'envoie un texto à la maman de mon filleul Timothée, lui disant combien il me manque, combien j'aimerai le voir, lui offrir des cadeaux qu'il y a pour lui à la maison... elle me répond que c'est OK que je l'aurai à garder samedi après midi Je suis tellement étonnée et tellement heureuse... mais je ne crie pas victoire, j'en parle juste à Manu.... Elle me renvoie une texto dans la semaine pour me dire qu'elle me dira où et à quelle heure le récupérer... Hier soir ne voyant rien venir je la relance... Ce matin toujours rien, je relance encore une fois... Et la réponse tombe "tu le verras quand on ira au tribunal" :( :( :( ET quand ta mère arrêtera d'agresser ma mère Les deux femmes se sont croisées ce matin à la banque, ma mère a regardé le petit(un mois qu'elle ne l'avait pas vu!!!) lui a parlé, l'a embrassé, en retour il lui a fait plein de sourires et ca s'arrête là, elle n'a même pas parlé à l'autre grand mère. Ben voila... moi comme une conne j'espérais, et là je pleure toutes les larmes de mon corps. Zhom m'appelle à 13h car il est parti pour aider son frère à déménager... il m'entend pleurer et tout ce qu'il trouve à dire c'est "fallait t'en douter, pourquoi avais tu encore de l'espoir?"... Et bien merde, parce que l'espoir fait vivre et que je voulais y croire... c'est mon filleul, je l'ai gardé au pied levé je ne sais combien de week end, je me suis levée la nuit pour lui, je l'ai bercé, embrassé, je lui ai raconté des histoires, chanté... je l'ai aimé tout simplement et là j'ai un mal de chien. | |
| | | Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 23 Juin 2007 - 15:58 | |
| Lilloise, c'est dur plein de Mon pas glop du jour : je viens d'apprendre que Natan ne serait pas dans la même classe que son copain l'année prochaine. Je sais, je vous en ai parlé, il était un peu trop exclusif, mais ça s'est amélioré. Ils s'entendent à merveille, partent dans des fous rires extraordinaires, ils s'adorent, les voir ensemble est un pur plaisir. ça me fait bizarre, Natan qui va perdre un point de repère l'année prochaine... lui qui a besoin de "stabilité". (euh, je sais, c'est bête comme réaction, y'a plein d'autres copains/copines sympas, il se fera d'autres liens, mais ça me chamboule quand même). | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 23 Juin 2007 - 19:56 | |
| sev, bon courage pour natan l'année prochaine Lilloise c'est dégoutant une telle maniere d'agir et une telle mauvaise foi.... Je suis vraiment désolée pour toi et ton petit coeur de marraine... gros | |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 23 Juin 2007 - 20:47 | |
| | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 23 Juin 2007 - 21:30 | |
| Lilloise, je ne sais que te dire... Et sèv, ils en profiteront encore plus dans la cour, tu verras | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 23 Juin 2007 - 21:53 | |
| | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 24 Juin 2007 - 12:21 | |
| Bisou Sèv et Lilloise! Mon mini-coup de gueule du jour : Pourquoi j'ai pas épousé Bob le Bricoleur? MENFOU, je me débrouillerai toute seule, pas besoin d'un homme, moi! Je suis une jeune femme libre et indépendante, qui n'a besoin de personne! | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 24 Juin 2007 - 13:27 | |
| je peux te prêter Mr Tordu de temps en temps? | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 24 Juin 2007 - 13:35 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Bisou Sèv et Lilloise!
pareil, comme ça doit être terriblement dur à vivre Lilloise :no: et Sèv, je me doute comme ça doit être triste et un peu stressant cette nouvelle. Je suis certaine que Natan se fera de nouveaux amis et qu'il retrouvera son grand pote en récré (et ptete en dehors de l'école) mais en attendant, spachouette à entendre. Vous avez un bilan de l'année avec l'instit? Ca serait ptete l'occasion de demander si c'est décidé exprès ou un hasard? Sans pour cela exiger le changement mais pour comprendre. | |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 24 Juin 2007 - 18:27 | |
| Merci les filles... je crois que je n'ai pas fini de pleurer pour mon filleul... ça me fend le coeur de me dire qu'il faudra qu'un juge décide... A coté de ça la maman de Martin m'a envoyé un texto ce matin pour me dire qu'elle ne regrettais pas ses choix de parrain/marraine et que desormais nous faisions partie intégrante de sa famille... ça fait du bien!!! GROS Mme Doel Séverine, peut être peux tu faire plaisir à ton bonhomme en invitant son ami le mercredi ou samedi après midi, comme ça en plus il ne seront rien qu'à deux... Je te comprends, en tant que Maman j'aurai voulu la même chose pour mon fils. | |
| | | Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 24 Juin 2007 - 20:10 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Bisou Sèv et Lilloise!
pareil, comme ça doit être terriblement dur à vivre Lilloise :no:
et Sèv, je me doute comme ça doit être triste et un peu stressant cette nouvelle. Je suis certaine que Natan se fera de nouveaux amis et qu'il retrouvera son grand pote en récré (et ptete en dehors de l'école) mais en attendant, spachouette à entendre. Vous avez un bilan de l'année avec l'instit? Ca serait ptete l'occasion de demander si c'est décidé exprès ou un hasard? Sans pour cela exiger le changement mais pour comprendre. La répartition sera officiellement donnée dans le courant de la semaine. Vendredi, on va tous les deux chercher Natan (et pas à la garderie pour une fois), on en profitera pour en parler à ce moment là. Je pense que ça a été fait "exprès" pour que Natan s'ouvre aux autres... enfin, c'est ce que je pense, car normalement, il respecte autant que possible le choix de l'enfant (qui peut choisir "un copain"). Je suppose que l'idée était de permettre à Natan de s'ouvrir un peu... ce qui n'est pas mal en soi, hein, mais bon... Quant au bilan, j'ai vu beaucoup l'instit jusqu'à la fin du mois d'avril. Je n'ai donc pas de "bilan" prévu (car elle m'a dit que Natan avait beaucoup évolué, et que c'était d'autant plus marquant qu'au début de l'année, il était un peu plus "en retrait" par rapport aux autres, avec un langage encore fort limité), mais on en discutera un peu vendredi je suppose. | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 24 Juin 2007 - 22:01 | |
| Si je suis prise en formation (as encore de nouvelle), la formation commence par un week-end complet les 15-16 septembre. ... mon frère vient de m'apprendre aujourd'hui qu'il se marie... le 15 septembre | |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 24 Juin 2007 - 22:16 | |
| | |
| | | Lovlove Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 25 Juin 2007 - 2:21 | |
| - Lilloise a écrit:
- MOn coup de gueule du jour.... ce sont des larmes qui coulent en permamence sur mes joues...
Lundi j'envoie un texto à la maman de mon filleul Timothée, lui disant combien il me manque, combien j'aimerai le voir, lui offrir des cadeaux qu'il y a pour lui à la maison... elle me répond que c'est OK que je l'aurai à garder samedi après midi
Je suis tellement étonnée et tellement heureuse... mais je ne crie pas victoire, j'en parle juste à Manu....
Elle me renvoie une texto dans la semaine pour me dire qu'elle me dira où et à quelle heure le récupérer... Hier soir ne voyant rien venir je la relance...
Ce matin toujours rien, je relance encore une fois...
Et la réponse tombe "tu le verras quand on ira au tribunal" :( :( :( ET quand ta mère arrêtera d'agresser ma mère Les deux femmes se sont croisées ce matin à la banque, ma mère a regardé le petit(un mois qu'elle ne l'avait pas vu!!!) lui a parlé, l'a embrassé, en retour il lui a fait plein de sourires et ca s'arrête là, elle n'a même pas parlé à l'autre grand mère.
Ben voila... moi comme une conne j'espérais, et là je pleure toutes les larmes de mon corps. Zhom m'appelle à 13h car il est parti pour aider son frère à déménager... il m'entend pleurer et tout ce qu'il trouve à dire c'est "fallait t'en douter, pourquoi avais tu encore de l'espoir?"...
Et bien merde, parce que l'espoir fait vivre et que je voulais y croire... c'est mon filleul, je l'ai gardé au pied levé je ne sais combien de week end, je me suis levée la nuit pour lui, je l'ai bercé, embrassé, je lui ai raconté des histoires, chanté... je l'ai aimé tout simplement et là j'ai un mal de chien. Ton message me touche beaucoup beaucoup beaucoup... Je suis désolée.... Tu as raison, l'espoir fait vivre mais si l'attente fait languir... Pleins de courage et de bisous |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 25 Juin 2007 - 10:39 | |
| Lilloise: | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 25 Juin 2007 - 16:42 | |
| Mono pour ta formation ils peuvent pas faire une petite exception si tu es prise? c'est quand meme important le mariage de ton frere ils pourraient comprendre... | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 25 Juin 2007 - 23:56 | |
| - giniebaby a écrit:
- Mono pour ta formation ils peuvent pas faire une petite exception si tu es prise? c'est quand meme important le mariage de ton frere ils pourraient comprendre...
... ben c'est une formation un jour par semaine, alors si je loupe les deux premiers jours, ceux où se forme le groupe, celui où on rentre dans la formation... franchement, ça me paraît vraiment important d'y être! bon, on verra pour l'instant je n'ai pas de réponse de toute façon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|