les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+38
Inox
Muriel
marie anne_du72
Crocodilette
salomian
Mathilde
Lara
del1232
Mamzelle_Emma
poulpy
Doophette
Sarah
mono
Superso
Abigaelle
Cathy
Maryline
Madamedoel
Séverine
AnneLG
katja
brunehaut
Bonnie
Gaëlle
Selphy
françoise1973
Milou
Emilie
Lilibel
Annouch
myrtille
Aurel_babymovie
Sylvie
Val
Caroline
giniebaby
Mag
Gégé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:25

Val a écrit:
Sylvie a écrit:
Val a écrit:
je fais total confiance a Anne,

inconsciente Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Blonde Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Rofl
Alors oui je sais, elle se plante dans les itinéraires, et nous prévoit l'été alors qu'il fait 10°
mais mais mais
je reste confiante
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:35

Bon c'est pas vraiment un tristoune enfin surtout la fin d'une epoque.
Avant hier des amis viennent prendre l'apero a la maison, ils ont un fils de 7 ans. Klara et lui jouait a je ne sais pas trop quoi dans la maison. Puis ils arrivent tous les deux pres de moi et Klara me demande "je peux aller jouer dans le jardin avec Paul?" affraid
Mon tout petit bébé voulait aller jouer seule (sans sa moooman ou son pooopaa) avec un copain... c'est du jamais vu ici, ca fait un super choc... mais je suis très fiere qu'elle devienne une grande fille (tiens quand je dis cela ca me fait une petit boule dans la gorge, surement une mauvaise grippe qui se prepare Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Whistle)
Voila, bon finalement j'ai envoyé le grand pere chaperonner les enfants car je trouve klara trop petite pour aller jouer seule avec un petit garcon que je ne connais pas bien (dans le sens je ne sais pas s'il est assez responsable pour s'occuper d'elle)...
ppfffff ils grandissent trop vite les enfants... l'est temps de penser a faire un 3ème
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 9:39

Gégé a écrit:
Bon c'est pas vraiment un tristoune enfin surtout la fin d'une epoque.
Avant hier des amis viennent prendre l'apero a la maison, ils ont un fils de 7 ans. Klara et lui jouait a je ne sais pas trop quoi dans la maison. Puis ils arrivent tous les deux pres de moi et Klara me demande "je peux aller jouer dans le jardin avec Paul?" affraid
Mon tout petit bébé voulait aller jouer seule (sans sa moooman ou son pooopaa) avec un copain... c'est du jamais vu ici, ca fait un super choc... mais je suis très fiere qu'elle devienne une grande fille (tiens quand je dis cela ca me fait une petit boule dans la gorge, surement une mauvaise grippe qui se prepare Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Whistle)
Voila, bon finalement j'ai envoyé le grand pere chaperonner les enfants car je trouve klara trop petite pour aller jouer seule avec un petit garcon que je ne connais pas bien (dans le sens je ne sais pas s'il est assez responsable pour s'occuper d'elle)...
ppfffff ils grandissent trop vite les enfants... l'est temps de penser a faire un 3ème
Laughing Laughing Laughing Laughing
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:39

Je viens de voir dans la presse on line les hectares de forêt dévastée aux Canaries et les milliers de personnes évacuées pale je sais que Joli-Papa n'est pas dans le cas (euh et si il l'était ce serait dramatique vu qu'il est au bord de la mer) mais on en connait des gens par là pale
bon allez go je vais téléphoner de ce pas pour avoir des nouvelles
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:43

Oui Sylvie, j'avais entendu ça hier pale

Faut espérer que tout cela cesse rapidement...
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:00

Gégé, ton post m'a fait rire: quand je vois que klara n'a que deux ans et demi Rolling Eyes Laughing
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:33

Sylvie a écrit:
Je viens de voir dans la presse on line les hectares de forêt dévastée aux Canaries et les milliers de personnes évacuées pale je sais que Joli-Papa n'est pas dans le cas (euh et si il l'était ce serait dramatique vu qu'il est au bord de la mer) mais on en connait des gens par là pale

bon j'en reviens à mon pas glop pale Joli-Papa n'est, comme je m'en doutais, pas en danger (même si il est incommodé par les cendres qui arrivent jusque chez eux) mais il vient de nous apprendre que des villages entiers que nous connaissons fort bien ont disparu pale l'un de nos lieux préférés là-bas (en pleine nature, sans touristes, juste un ptit resto, quelques hamacs et une vue imprenable) est carrément rayé de la carte...tout ça à cause d'un seul homme...punaise j'en ai les larmes aux yeux pleure
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:34

Sylvie a écrit:
Sylvie a écrit:

bon j'en reviens à mon pas glop pale Joli-Papa n'est, comme je m'en doutais, pas en danger (même si il est incommodé par les cendres qui arrivent jusque chez eux) mais il vient de nous apprendre que des villages entiers que nous connaissons fort bien ont disparu pale l'un de nos lieux préférés là-bas (en pleine nature, sans touristes, juste un ptit resto, quelques hamacs et une vue imprenable) est carrément rayé de la carte...tout ça à cause d'un seul homme...punaise j'en ai les larmes aux yeux pleure
bisou
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:36

Pour illustrer mes dires voilà ce ptit coin de paradis qu'on aimait vraiment beaucoup:

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Masca10
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:36

zut alors!
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:37

Sylvie a écrit:
Pour illustrer mes dires voilà ce ptit coin de paradis qu'on aimait vraiment beaucoup:

si c'est terrible !
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:47

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

si c'est terrible !

pale pale tout ça n'existe plus ??? pale
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:50

Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

si c'est terrible !

pale pale tout ça n'existe plus ??? pale

les montagnes sont toujours là bien sûr mais tout le reste a brûlé; villages, végétation, tout a brûlé pale
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:22

ce sont des incendies accidentels?
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:35

AnneLG a écrit:

non criminels pale un garde-forestier a appris qu'il allait être licencié. Pour prouver que sa fonction était importante il a bouté le feu pale
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:39

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:

non criminels pale un garde-forestier a appris qu'il allait être licencié. Pour prouver que sa fonction était importante il a bouté le feu pale
affraid
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:41

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:

affraid

pale pale
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:42

Quel horreur : pale C'est désolant d'entendre des choses pareilles... fâché
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:48

Purée! affraid

je me souviens qu'un garde chasse avait mis le feu aux forets en haut de chez ma grand mère pour à peu près les mêmes raisons il y a quelques années! affraid
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:11

Gros tristoune. je viens d'avoir mon papa au téléphone, ma grand mère est morte cet après midi. Crying or Very sad
Ma première journée de vacances (mardi prochain) je la passerai avec mon père et mon frère pour la crémation... :no: J'aurais aimé la voir une fois avant qu'elle ne parte et qu'elle voit son arrière petit fils pour la deuxième fois...
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:15

Toutes mes condoléances Cathy bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:20

Val a écrit:

Ben oui, les miennes aussi... :no: Dur.
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:27

Abigaelle a écrit:
Val a écrit:

ben pareil de tout coeur avec vous pale
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:35

Sylvie a écrit:
Abigaelle a écrit:
Val a écrit:

ben pareil de tout coeur avec vous pale

ben tout pareil aussi bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:57

Je t'embrasse Cathy et je pense à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 26 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant